Izalgi Tramadol . (Manque )

Publié par ,
5620 vues, 1 réponses
Vapkingbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
17 messages
Hey coucou je fait un petit topic pour vous parler du Tramadol et izalgi apparement se médicament est très ressemblant mes sauf que le izalgi est moins fort apparement moi pour ma part il me faut 400 à 300 mg par jour de Tramadol pour être bien et ne pas avoir mal sauf que des fois je n’en est pas et en faite bas le Soucis c’est que je suis en manque du coup j’ai essayer le izalgi mes j’avait toujours se manque du médicament .
Avez vous Des conseil pour avoir un médicament qui pourrais m’aider du manque le temp que je retrouve du Tramadol là j’en est mes des fois j’en est plus du tous et c’est horrible là j’ai essayé izalgi mes que dalle jetait aussi mal après en avoir prit et après avoir fumer plusieurs joint et vous plus izalgi ou Tramadol je pense Tramadol

Dernière modification par pierre (22 janvier 2019 à  20:37)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Oula deja l'izalgi et le tramadol n'ont rien à voir, izalgi c'est 25mg de poudre d'opium pour 500mg de paracetamol, tu ne ressentira jamais les memes effets, ils ne sont pas comparables (tu ressentira pas les effets de l'opium non plus, si c'est ce que tu crois roll)  et le tramadol est un antidouleur, un opioide de synthese.
Ensuite le forum n'est pas la pour donner des tuyaus pour "avoir" tel ou tel medicaments
Tu veux du tramadol pour ne plus avoir mal, mais comment ça, "mal"? Précise, car on sait pas de quel douleur tu nous parle, la.
Petit conseil RDR, ne prend pas nimporte quel medoc, surtout si tu ne sais pas quel seront les effets sur toi..
Ton autre post, le sondage pour savoir quel etais notre medoc de "palier 2" préféré est indirectement lié à celui la, pour savoir ce que toi tu pourrais prendre, par rapport à NOS votes? Trèèès mauvaise solution.
Donc: precise de quel douleur il s'agit, parle un peu plus de ton probleme, on pourra pas t'aider si on a pas plus de details..!
Ensuite pour ton probleme d'addiction, tu peux toujours en parler à un médecin wink

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Manque de tramadol + études
par Viaflie, dernier post 23 févier 2020 par Viaflie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de tramadol, manque ?
par Karmaaa, dernier post 23 juillet 2021 par foretamazonienne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Effets du manque de Tramadol
par Phoenix15, dernier post 21 janvier 2020 par Nomad Soul
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums