3-mmc caries et gencive sensible (sniff)

Publié par ,
3081 vues, 1 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hello tout le monde,
depuis que je consomme de la 3-mmc (début octobre 2018) j'ai chopé 4 caries et j'ai la gencive hyper fragile.
je consomme 2g en moyenne toute les 3 semaines et auparavant je n'avais eu qu'une seul carie de ma vie lol ...
Je sniff le prod je voulais savoir si vous avaliez la goutte aussi ? J'ai vraiment se sentiment que le prod me pètent les dents et la gencive, on ressens bien le produit corrosif pour le coups eek
Je voulais juste savoir si vous avez aussi ce problème, ou bien si c'est juste moi qui est plus sensible au produit ?
Je retourne chez le dentiste demain, ça commence à douiller cette histoire ! mur
à plusssssss drogue-peace

Dernière modification par Fakeme (16 janvier 2019 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Personnellement, j'avale la goutte et je consomme un 0,8-0,9 gramme (une partie en parachute et l'autre en sniff) tout les quinze jours depuis maintenant trois mois. le lendemain, je lave ma bouche et mon nez bien comme il faut et je bois beaucoup d'eau.

Je n'avais jamais entendu parlé de ce phénomène sur les dents et cela m'intéresse puisque ma consommation s'est un peu élevée ces derniers mois.

Donc, comme toi, j'espère que d'autres pourront témoigner

J'imagine pour l'instant que le bruxisme provoqué par la 3-MMC ne dois pas y être étranger, ça doit niquer l'émail des dents et provoquer cette sensibilité au niveau des gencives

A plus dans l'bus,
Daane-El

Ps: je sais très bien qu'il est préférable d'attendre 5 à 8 semaines entre deux Trip 3-MMC car je connais les effets sur la sérotonine, le truc c'est que moi, la déprime, ben c'est pas trop mon truc alors je n'ai encore pas vu de variations dans l'humeur.......pour l'instant.

Dernière modification par Daane-El (17 janvier 2019 à  17:56)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 3MMC en sniff
par Lullaby, dernier post 09 juin 2021 par subumetha255
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3mmc sniff
par Sibsib2, dernier post 25 mars 2021 par Sibsib2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 3-MMC effets en sniff..
par Pepito26, dernier post 07 septembre 2021 par fafefifofu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums