Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ?

Publié par ,
67469 vues, 56 réponses
avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Salut à tous ,

Tout d'abord z'avez vu ? J'ai mis crack et free base, ça évitera la fameuse polémique !!!

Plus sérieusement, ça m'intéresse de partager avec vous vos méthodes de conso des petits cailloux magiques !!!

Pour ma part j'ai commencé comme on m'a inicié, à la bouteille. J'ai par la suite perfectionné ma technique :

Travaillant (pour résumer) dans les métiers de l'eau ( réseau d'eau potable) j'ai accès à toutes sortes de matos. Je m'étais fabriqué un genre de pipe avec un petit robinet en laiton recouvert au bout de l'aluminium percé de trou. Franchement pas mal mais au bout d'un moment ça soul le rituel des cendres ( surtout que je vapote depuis un moment maintenant ).
Je me suis donc acheté des pipes à huile (en verre) sur internet (un gros site de vente en tout genre 'zozone' ) c'est pas mal mais je trouve que trop de fumée s'échappe par la boule. J'en ai donc pétée une (juste la boule) pour recup le tube en verre, j'y ai inséré de la paille de verre à un bout ( pour faire tenir le cailloux ). J'ai pas encore eu l'occasion de tester, ça ne saurait tarder je vous direz mon ressenti !!

See you soon, Peace ?

Dernière modification par Veterant#repenti (22 juillet 2018 à  07:12)


✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Les pipes a huiles qu'on trouve sur le net ce n'est pas adapté pour le crack (pour la meth oui c'est le top)

/forum/uploads/images/1532/20180722_080651.jpg


(J'ai pris au pif certaines ont des ouvertures bien plus petites)

car meme si en théorie cela fonctionne avec le crack.

Le crack déposé au fond, on chauffe par en dessous, bon la fumée se dégage et l'effet est la, mais le crack ne fait pas de goutte et du crame se crame sur la paroie du verre (le gout est d'ailleurs pas top hmm

En revanche le vaporisateur "eagle bill" (7€ environ, c'est fait pour la weed normalement) est très bien car y a une grille métallique.

/forum/uploads/images/1532/eagle_bill_vaporizer_big_1005_big.jpg


On s'en sert évidemment pas comme pour la weed, on pause le/les cailloux sur la grille et on viens les bruler directement sur le dessus.

Au pire un peu de cendre en plus en fonction de comment on aime le tirage (ou si on a pas trop de grille)

Franchement sympa :)

Sinon la bonne vieille bouteille (pas les 1.5 l trop haute et trop fine en haut) pas top pour la stabilité.
Celle de cette forme (souvent les eau minerale gout fruit, ou bien encore plus gros celle de jus d'orange)

/forum/uploads/images/1532/20180722_081520.jpg

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Ouais c'est tout à fait ça l'ami,  une fois le cailloux fondu,  sa noirci la pipe et galère pour récup et nettoyer.  Le vapo eagle je connaissais pas.  Ça se trouve en smartshop ?

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui ont le trouve facilement sur plusieurs boutiques du net wink

PS: gaffe desfois il est vendu sans grille.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Merci,  je pense aller direct dans une boutique smart.  Y'en à une immense près de chez  moi. Sinon y'a ce type de pipe aussi t'en penses quoi ?


/forum/uploads/images/1532/htb1czcfoxxxxxafxxxxq6xxfxxxc.jpg

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

Le jardin de Bambi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
6 messages
Cc alors perso je prefere sur les bouteille de coca Cola 50cl elle sont super et je recupere assez bien dessus , bon faut je la change régulièremen et le stylo aussi mais les bouteille a gros goulot je n'aime pas ils leurs toujours un truc avant de fumée l'élastique saute ou trop faire j'en sais rien.. J'ai déjà esseyer les pipes mais je n'aime pas du tout je trouve pas la monte top top  puis je vois pas la fumée

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
C'est vrais que les bouteilles c'est pas mal mais encombrant et les cendres ça me soûl.  Je suis sur le point de tester le tube en verre avec la paille de fer ( j'attends le livreur)  je vous dirais en live mon impression !!!

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
La pipe en fer perso jamais essayé mais il me semble avoir lu que c'etait pas top.

Et puis effectivement le fait de ne pas voir la fumée peut etre gênant (pour la weed c'est moins problématique vu que c'est "rallumable")

Sinon pour fixer l'aluminium sur bouteille en plastique j'utilise du fil d'etain pour souder (toujours la même bobine depuis le collège ^^)

Je trouve ça plus pratique et plus simple que l'élastique.

Et ça me sert aussi pour refermer les pochon (l'emballage en plastique de poche qu'on crame, il est souvent trop court pour etre refermé au briquet donc je refait un emballage plus long et je me sert d'un bout de fil d'etain pour l'ouvrir et le refermer a volonté).

Ca coute entre 3€ et 10€ wink

/forum/uploads/images/1532/20180722_141929.jpg

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Pas con l'étain petit malin !!  Moi j'utilise l'anneau qui selle le bouchon quand la teille est neuve.

Bon sinon test tube en verre + paille de fer : beurk,  la paille de fer ne doit pas être celle qui faut elle donne un goût immonde.  Je suis donc retourné à ma fabrication maison :
/forum/uploads/images/1532/img_20180722_153256_6901.jpg

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Veterant#repenti, c'est de la bombe ta pipe! :p

Du coup avec vos pipes, vous n'avez plus l'eau qu'on met normalement dans la bouteille. Elle sert à rien cette eau? Elle est pas censée capter les petites cendres qui peuvent passer à travers l'aluminium?

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Non l'eau sert uniquement  à diminuer le volume d'air dans la bouteille pour pouvoir aspirer la fumée  sans être  un apnéiste professionnel  !!!

Et ma pipe pète la tête le seul inconvénient  son poids et la tête de robinet qui empêche de la posée droite

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Veterant#repenti a écrit

Non l'eau sert uniquement  à diminuer le volume d'air dans la bouteille pour pouvoir aspirer la fumée  sans être  un apnéiste professionnel  !!!

Merci beaucoup! Tu réponds à un des grands mystères de mon existence! :)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Autre petit truc pour ceux qui utilise la bouteille.

Si vous voulez un tube en verre plutôt qu'un tube de stylo bille.

Certains smartshop vendent des pièces de bong en verre.

Et y a des parties droite (plongeur) idéales pour remplacer le tube stylo bic wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Après en se qui concerne la fumette (comme un peu tous les autres prod)
Que se soit de la tembouille à la fume en elle même, chacun a ses petites habitudes et préférences.  C'est pourquoi ma pipe ou tu kif ou t'aime pas en général.  Y'a deux écoles.  Quand je l'a fait test en général c'est ou houa !!!  Ou mouais bof ( je tourne en rond la non ?). Autre  avantage je récolte pas mal après  même  avec  juste 1g fumé avec.  Parfois 5/6 taf supp.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Sinon y'a aussi le bon vieux doseur à pastis avec une petite pelote de fils electriques !

Dernière modification par Coccino (23 juillet 2018 à  12:23)

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Salut,

Je réactualiste ce post pour partager ma méthode.
Je viens de l'essayer et franchement j'ai jamais maximisé autant les effets du crack

J'utilise un briquet tempête et une pipe à eau en verre

Je mets le crack dans le compartiment dédié. Je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je remplie à peine d'eau.

-Avantages :
-température contrôlée sans se brûler
-la goutte se balade dans le verre et on peut la suivre et la voir puisque c'est translucide et en plus on se crame pas avec le briquet tempête
-Fumée refroidie = + de fumées absorbées = + gros rush (j'ai jamais eu un si gros rush, mais faut dire que ma cc est bonne j'ai presque 500mg de base sur 500mg avant la base). En plus on perd moins de produit en le baladant sur le verre.

Précautions d'emploi:
- Faire gaffe de laisser refroidir le verre entre deux pipes (4-5 min) sinon le caillou qui tombe crame instant.
EDIT: Faire gaffe à l'OD j'ai un peu trop tiré en mettant la flamme du briquet DANS le trou (ne pas faire ça le rush sera vraiment trop fort! et j'avais mis 50mg a tout casser seulement...). Je me suis fait une énorme frayeur, vu que ça gratte pas dans la gorge (fumée refroidie), j'ai tiré sur un gros caillou et j'en ai trop pris : cœur qui s'emballe a fond, panique, mal au dos, oreilles qui sifflent, perte de coordination, vertige...
Quand on pas la bonne méthode on tire trop longtemps là faut faire vraiment attention, j'ai vraiment flippé je viens de prendre 2 xanax en sublinguale et 10g de kratom, dans le doute et j'hésite à tout jeter.

Prenez soin de vous les amis (dixit le mec qui frôle une OD)

Photos:

/forum/uploads/images/1547/img_0075.jpg

/forum/uploads/images/1547/img_0076.jpg

Dernière modification par Ygrek (18 janvier 2019 à  18:56)


Y.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Ygrek a écrit

Salut,


Je viens de l'essayer et franchement j'ai jamais maximisé autant les effe

-Avantages :
-température contrôlée sans se brûler
-la goutte se balade dans le verre et on peut la suivre et la voir puisque c'est translucide et en plus on se crame pas avec le briquet tempête
-Fumée refroidie = + de fumées absorbées = + gros rush (j'ai jamais eu un si gros rush, mais faut dire que ma cc est bonne j'ai presque 500mg de base sur 500mg avant la base). En plus on perd moins de produit en le baladant sur le verre

Génial. Peux tu developper: le produit qui se ballade? Dans la boule? C est tout petit comment il peut se ballader?
Et tu chauffes a quelle distance?
Tu consommes combien pour une fume?
La pipe à eau ca sert a quoi d autre?
Génial.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Génial. Peux tu developper: le produit qui se ballade? Dans la boule? C est tout petit comment il peut se ballader?
Et tu chauffes a quelle distance?
Tu consommes combien pour une fume?
La pipe à eau ca sert a quoi d autre?
Génial.

Yo Boots! Je me permet d'te repondre:

La pipe à Eau, généralement ça sert Pour le canna !
Ca a le gros avantage de refroidir la fumer, ce qui permet de grosse inspiration et donc de gros Rush !

Attention donc Avec le crack, comme ça à ete préciser !

Sinon le prod qui se balade, dans le sens Ou Quand les cailloux fond, et fais une sorte de goutte, la le foyer rond étant transparent, on la voit et on peut jouer avec, un peu comme un chasseur de dragon !

Le briquet tempête permet que le verre ne noircisse pas et de garder cette visu
Pour la chauffe, ça dépend de la puissance du briquet, mais perso je fais pas Ca de trop trop prêt

Le dosage il dépendra toujours des habitudes et de la qualité du prod ! Avec cette technique et la fumée refroidis, le peu de perte fais qu'il ne faut sans doute pas trop chargé !

Je dirais que partir Sur la même chose, Ou 1.2 fois plus (grand Max) Que ce que tu envoie en IV

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Salut Boots,

Zaz a répondu a tout parfaitement concernant ma méthode

Juste

Et tu chauffes a quelle distance?
Tu consommes combien pour une fume?

-Je chauffe assez loin pour pas que le morceau libère tout sa fumée. Ne chauffe pas trop près surtout si gros caillou car risque d'OD. Avec le refroidissement on absorbe plus de fumée, et chauffer de près libère tout le pro = cocktail dangereux.
-Une fume (sans tolérance pour le crack mais j'en ai pour la c en sniff) je mets 25-30 mg de base (conditions: base réussie et coc forte, non testée mais dans les 85% je pense)
C'est LARGEMENT suffisant pour avoir cet énorme rush si tu ne le gaspilles pas en suivant la méthode : pas fumer d'un coup, prendre plusieurs bouffées, continuer à aspirer même quand le feu est éteint sous la boule de verre, faire glisser la goutte et la suivre du regard  à travers le verre, essaie de la faire descendre dans le tuyau... Perso en 3 tafs sur 25mg j'ai la grosse montée...
Par contre après la première pipe j'augmente à peine la dose (je pèse tout au mg), j'ai tenté une folie de 50 mg en chauffant de près (la flamme au dessous puis DANS le trou de la boule) : c'est BEAUCOUP trop (et pourtant je suis pas un poids plume) !!! Attention on peut vite se faire peur avec une bonne C bien pure, bien basée  ET un bon matos.

Dernière modification par Ygrek (19 janvier 2019 à  13:05)


Y.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Ygrek a écrit

Salut Boots,

Zaz a répondu a tout parfaitement concernant ma méthode

Juste

Et tu chauffes a quelle distance?
Tu consommes combien pour une fume?

-Je chauffe assez loin
-Une fume (sans tolérance pour le crack mais j'en ai pour la c en sniff) je mets 25-30 mg de base (conditions: base réussie et coc forte, non testée mais dans les 85% je pense)
C'est LARGEMENT suffisant pour avoir cet énorme rush Attention on peut vite se faire peur avec une bonne C bien pure, bien basée  ET un bon matos.

merci Ygrek, très intéressant en effet. Avec ZAZOU  vous vous complétez très bien. Merci pour tes conseils de prudence.
en fait les briquets tempêtes ne noircissent pas, leur intérêt c'est ça ?

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

merci Ygrek, très intéressant en effet. Avec ZAZOU  vous vous complétez très bien. Merci pour tes conseils de prudence.
en fait les briquets tempêtes ne noircissent pas, leur intérêt c'est ça ?

Entre autres, oui. En fait tu peux contrôler la puissance et la distance et suivre la goutte plus facilement sans te cramer l'autre main qui tiens la pipe, donc tu peux éviter que le caillou reste au même endroit et crame d'un coup (ce qui noircit). En soi, c'est faisable avec un briquet classique mais plus dur et risque de brûlure.

Dernière modification par Ygrek (19 janvier 2019 à  18:51)


Y.

Hors ligne

 

Quelquun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
1 message
Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici, je me suis inscrit pour donner quelques conseils si je le peux. Je ferai part aussi de mes expériences quand sa sera utile.
Voilà, après cette courte introduction je vais vous expliquer comment je fume la c
D'habitude j'ai une pipe a eau en verre pour la fumer. Là vu que je l'ai cassée, je fais autrement. Je prends une bouteille d'un demi litre, je fais un gros trou dans le bouchon et je mets un plongeur de bang. Ensuite comme d'habitude, trou pour le stylo et trou pour l'appel d'air. Le plongeur plonge dans l'eau. Sur le plongeur alu serré par un lien comme ceux des sacs congélation. Cendres et c'est parti. C'est un délice, la fumée étant refroidie on peut mettre des gros cailloux sans soucis. Et surtout basez au bica, l'ammo est trop nocif

Dernière modification par Quelquun (12 février 2019 à  07:04)

Hors ligne

 

julotop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
3 messages
Salut,

Si vous préférez en caillou je vous conseille la pipe (en verre, droite avec paillasse en alu ou coudee avec le truc en fer (tassez bien la cendre!!)

Si vous êtes plutôt bien travailler en poudre la bouteille c'est bien. Ne pas laisser la flamme sur le produit mais juste passer dessus...

Si vous êtes plutôt a mettre des tartes a vos potes qui fument, continuez mdrrr

Ne commencez pas les jeunes....faites pas comme vos ainés. Labiz
Reputation de ce post
 
Tu finis hors sujet- MM

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Pour moi le meilleur c'est le doseur du kit base. Vous pouvez en commander par voie postale à l'association Safe, évidemment c'est totalement gratuit.
Fumer à la bouteille ou autre, je trouve que c'est du gaspillage... Ce n'est que mon avis perso mais d'après mon expérience, ça reste la meilleure méthode et la meilleure pipe à caillou.

Hors ligne

 

grosbeta10 homme
Nouveau membre
Anguilla
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2016
10 messages
Si le but de l'eau dans la pipe est de refroidir la fumée à t on intérêt à mettre la pipe au congelo avant de l'utiliser ? ou a défaut à la remplir avec de l'eau sortant du frigo ? Votre avis ?

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Personnellement j'ai une pipe en forme de globe avec un pas de vis relié a une paille en pirex!
Pas besoin de cendre,et ça fonctionne bien mieux que la bouteille !

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

grosbeta10 a écrit

Si le but de l'eau dans la pipe est de refroidir la fumée à t on intérêt à mettre la pipe au congelo avant de l'utiliser ? ou a défaut à la remplir avec de l'eau sortant du frigo ? Votre avis ?

J'ai des potes qui font ça...
Après ça refroidira jamais autant que faire traverser la fumée dans l'eau...

Sinon tu peux mettre une photo pr ton dernier post...
Je vois pas bien a quoi ça ressemble...
Du pirex, un pas de vis... thinking

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages

Veterant#repenti a écrit

Merci,  je pense aller direct dans une boutique smart.  Y'en à une immense près de chez  moi. Sinon y'a ce type de pipe aussi t'en penses quoi ?


Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … xfxxxc.jpg

La photo que tu à posté à fait resurgir un souvenir , mon "pote" qui m'a appris à basé et qui m'a appris à fabriqué mes propres pipe ( bouteille je précise on ressens beaucoup plus le flash je trouve et pas mal de personne consommatrices que je connais on le meme avis ) .
D'ailleurs je voudrais poser une question quand vous basé votre cc ( quelque sois la manière dont vous le faite , que ce sois des galettes ou des cailloux que vous sortez en basant) vous mettez directement en caillasse ou en galette directement sur les cendres vous ? Car moi j'ai remarqué qu'en écrasant doucement mes caillasse ou mes galettes cela forme plein de tout petit caillou , on pourrais meme confondre avec de la cocaine normal ( mis à part la couleur et le brillant du caillou de crack ) , bah j'ai remarqué enfin mon "pote " car c'est lui qui m'a dit de faire comme sa , et bas je vous assure que je ressens beaucoup plus d'effet quand je l'écrase et que je dispose la poudre de caillasse sur le dessus de mes cendres .
Il n'y a que moi qui fait sa ou y'a t'ils parmis vous des personnes qui font la même chose et pourrais confirmer le fait que je trouve l'effet beaucoup plus puisssant 

Peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Lutindesrêves a écrit

us mettez directement en caillasse ou en galette directement sur les cendres vous ?

Perso , ben cela dépent ,
quand je me fais un session , normalement je suis au moins avec  un.e ami.e , et je fume dans ma pipe en verre pyrex  , donc déjà moi j'ai pas de cendres.

Pour ta question : entre la 1ere et la dernière fume , oui j'aurais tendance à mettre des petits cailloux effrités, mais la 1ere et surtout la dernière seront avec une bonne p'tite galette   , mais rien n'est gravé dans la roche , j'y vais perso au feeling  et logiquement quand ça se passe bien, je dit quand my brain est reconnecté big_smile
''j'aime que ça se finisse sur une bonne note "   demon1

/forum/uploads/images/1566/img_20180611_201356.jpg






MM

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2019 à  04:45)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Ygrek a écrit

Salut,

Je réactualiste ce post pour partager ma méthode.
Je viens de l'essayer et franchement j'ai jamais maximisé autant les effets du crack

J'utilise un briquet tempête et une pipe à eau en verre

Je mets le crack dans le compartiment dédié. Je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je remplie à peine d'eau.

-Avantages :
-température contrôlée sans se brûler
-la goutte se balade dans le verre et on peut la suivre et la voir puisque c'est translucide et en plus on se crame pas avec le briquet tempête
-Fumée refroidie = + de fumées absorbées = + gros rush (j'ai jamais eu un si gros rush, mais faut dire que ma cc est bonne j'ai presque 500mg de base sur 500mg avant la base). En plus on perd moins de produit en le baladant sur le verre.

Précautions d'emploi:
- Faire gaffe de laisser refroidir le verre entre deux pipes (4-5 min) sinon le caillou qui tombe crame instant.
EDIT: Faire gaffe à l'OD j'ai un peu trop tiré en mettant la flamme du briquet DANS le trou (ne pas faire ça le rush sera vraiment trop fort! et j'avais mis 50mg a tout casser seulement...). Je me suis fait une énorme frayeur, vu que ça gratte pas dans la gorge (fumée refroidie), j'ai tiré sur un gros caillou et j'en ai trop pris : cœur qui s'emballe a fond, panique, mal au dos, oreilles qui sifflent, perte de coordination, vertige...
Quand on pas la bonne méthode on tire trop longtemps là faut faire vraiment attention, j'ai vraiment flippé je viens de prendre 2 xanax en sublinguale et 10g de kratom, dans le doute et j'hésite à tout jeter.

Prenez soin de vous les amis (dixit le mec qui frôle une OD)

Photos:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0075.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0076.jpg

Comment fait tu moi sa crame je ne comprend pas hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
par Milania, dernier post 10 septembre 2019 par Milania
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Trouver les pipes à crack à gare du nord (Paris)
par nothing, dernier post 04 juin 2019 par plotchiplocth
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums