Première conso de methadone et naive aux opiacés

Publié par ,
3268 vues, 6 réponses
Lalilou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
2 messages
Bonjour à tous,
C'est mon premier message dans ce forum, j'espère qu'il est pertinent ici sinon je le supprimerais.

Ça fait quelque temps que je suis intriguée par l'hero. Je suis consommatrice des produits "banales" qu'on trouve en teuf.
Je n'ai quasi jamais pris d'opiacés, mise à part pour des migraines, mais jamais de manières récréative.

Je préfère pas en parler à mes potes, je n'ai pas envie de les choqués, ni de les motivés à me suivre.

J'ai fais la connaissance d'une ex consommatrice qui ne préférais pas m'indiquer ou acheter de la came mais à bien voulu me filer de la methadone.

J'ai deux fioles de 10mg. Je compte en prendre une ce soir. Est ce suffisant ?
J'avoue être un peu perdue, j'ai l'impression d'avoir lu que je n'aurais probablement aucun effet intéressant, mais cette personne m'as dit que j'allais être bien demontée pendant 24h.

Donc voilà je sais pas trop à quoi m'attendre. Les infos que je trouve sont souvent par des gens qui sont sous traitement et/ou sont déjà bien habitués au opiacés.

Sinon super forum, merci d'être là :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Alors j'ai testé la methadone en tant qu'opioïde récréatif, uniquement en intraveineuse et en en fumant avec du tabac, et j'ai surkiffé, je prefère carrément la methadone à la morphine, ça a un effet opioïde cotonneux sympa, avec un petit coté vaguement antidepresseur/trippant chelou que j'trouve très agréable, j'aime aussi beaucoup le fait que ça dure longtemps.

J'ai fais un topic qui parle de l'usage récréatif de methadone en intraveineuse, et sur pourquoi je prefère la methadone à la morphine : https://www.psychoactif.org/forum/t3692 … phine.html

Donc perso je trouve que c'est pas du tout un mauvais choix d'opioïde récréatif, après c'est un opioïde qui est compliqué à manier pour plusieurs raisons :

-Ca dure longtemps et les effets opioides sont assez puissants, pour les novices en terme d'opioïdes ça peut être difficile à doser, un trop dosage peut être assez désagréable, angoissant, voir dangereux, après il suffit simplement de prendre une dose relativement petite et normalement les risques de surdose sont écartés.

-La biodisponibilité orale de la methadone varie beaucoup selon les individus, j'crois en gros selon les personnes la biodisponibilité orale de la methadone elle est entre 41 et 99% (Source : Wikipédia US, toutes les sources n'ont pas les mêmes chiffre, mais en gros c'est ça quoi)

Pour ce qui est des dosages je ne saurais vraiment pas quoi te conseiller, pour les raisons que j'ai évoquée plus haut c'est quasiment impossible de donner un dosage qui soit safe tout en assurant un potentiel récréatif décent.

Pour commencer je pense que 7-8mg c'est pas spécifiquement risqué même pour quelqu'un de naïf aux opiacés, et je pense que ça a des chances de te faire des bons effets, après faut voir c'qu'il en sera.

Pour doser tu peux utiliser une seringue, et tu calcules comme ceci :

1ml de methadone liquide telle qu'elle est presentée en fiole de 10mg = 1,333...mg de methadone

Biensûr éviter ou tout du moins faire très sérieusement attention aux dosages pour les mélanges avec d'autres depresseurs (alcool, benzodiazépines, kétamine, autres opioïdes, antihistaminiques...) afin d'éviter de trop aggraver les effets de ralentissement de la respiration.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Lalilou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
2 messages
Maleursement j'ai pas de seringue avec moi, je comptais prendre la fiole tout d'un coup..
Peut être que je devrais attendre demain car il déjà tard. J'ai peur de m'endormir sans profiter de la totalité du trip, mais maintenant que j'ai le produit en mains, je ne pense pas pouvoir la mettre de côté.. Surtout qu'il me reste une autre dose ^^

Donc tu ne me conseilles pas de la prendre en entière ? Au pire si je laisse un fond, ça devrait aller..?

Je n'ai pas consommé de produits depuis 4 jours, mise à part des joints (quotidiennement, je suis une grosse fumeuse). Mais j'éviterais de fumer après la prise.

En tout cas merci beaucoup de tes conseils et infos !!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

L'Apo j'étais complètement passé à côté de ton thread Sur la metha IV, javais essayer une fois avec une extraction sur une gellule de 20mg; a part enlever le keum, et me brûler une veine (résidu d'alcool du à l'extra) pas grand chose, si ce n'est rien !

Tu dillue Avec combien de ml ton sirop ? Avec les fioles de 60 tu as 4mg/ml
Mais j'imagine que du coup si tu veux dilluer correctement (on conseil 1 Pour 5 je crois) il te faut 20cc par 4mg ?

Ca n'a l'air viable que Sur des petits dosages du coup ? Et morphine IV tu envois par combien ?

Et sinon la réponse est deja tres complète ! On peut rappeler que Pour quelqu'un de naïf aux opi, la metha est létale des 1mg/kg
Et Meme Pour des gens dépendant, an csapa l'induction se fait à 30 Ou 40mg max le premier jour
Et ce sont des gens accros

Perso je l'ai en tso, je n'ai jamais trouvé la metha vmt euphorisante Moi, mais ca a un effet opi tres marqué en général, un peu "lourd" parfois meme niveau bodyload
Et en effet en sirop tu pars pour 18 à 24h j'dirais ! Attention aux melangzs qui pourraient être fatale !

Perso je pense Que par prudence commencer par 5mg serait le mieux, et monter un peu au besoin !
Le sirop fait effet assez vite en plus; prends aussi en compte qu'on métabolise la metha tres différemment d'un individu à l'autre l'effet peut donc etre de moins de 12h Pour un métabolisme rapide
Contre plus de 48 chez un métaboliser lent, comme tu n sais pas à l'avance, prévois un moment où tu n'auras pas à conduire, faire des trucs important toussa

Sinon je crois que l'apo a Tout dis !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lalilou a écrit

Donc tu ne me conseilles pas de la prendre en entière ? Au pire si je laisse un fond, ça devrait aller..?

Ouais tu peux laisser un fond, voir même la prendre en entière, une fiole entière n'aura, je pense, pas d'effets trop dangereux sur la respiration et le rythme cardiaque.

Après comme l'a souligné mon comparse Zazou, tu peux aussi prendre 5mg puis reprendre 5mg voir 10mg une ou 2 heures plus tard si tu as des effets que tu trouves pas assez fort ou tout simplement si t'as envie d'effets plus intenses, evite de trop espacer les redrop de metha, déjà que ça dure longtemps vaudrait mieux éviter d'étendre les effets sur 30h ou de s'endormir au milieu.

Faut savoir que si tu prends ta dose en un seul coup tu auras fatalement une montée plus intense (ça peut paraître basique mais j'le rappelle quand même)

Lalilou a écrit

Je n'ai pas consommé de produits depuis 4 jours, mise à part des joints (quotidiennement, je suis une grosse fumeuse). Mais j'éviterais de fumer après la prise.

Les joints ne sont pas spécialement dangereux en combinaison avec les opioïdes, ils augmentent souvent le ressenti des effets mais pas spécialement les dangers physiques, contrairement aux depresseurs style alcool, benzos, etc...
Et les opioïdes ont tendance à réduire les effets anxiogènes et la parano provoquée parfois par le shit

Zazou2A a écrit

Tu dillue Avec combien de ml ton sirop ? Avec les fioles de 60 tu as 4mg/ml
Mais j'imagine que du coup si tu veux dilluer correctement (on conseil 1 Pour 5 je crois) il te faut 20cc par 4mg ?

A l'époque où j'avais testé la methadone IV avec les gélules je mettais l'équivalent de 1-2mg de mehadone pour 2,5-2,8ml d'eau, et du coup j'avais pas besoin d'alcool pour diluer, chauffer la poudre des gélules avec de l'eau PPI ca suffisait pour avoir des effets.

Pour ce qui est du sirop j'le diluais comme la plupart des injecteurs de metha font : 3/4 de sirop pour 1/4 d'eau PPI, mais pour certaines fois j'diluais plus que ça, j'rajoutais de l'eau, on devait plutôt être aux alentours de 50/50 pour certaines autres fois, la fois où j'avais injecté du sirop que j'décrivais sur le thread j'avais fais 4 IV à la suite avec des pompes de 2,8cc, faute d'avoir une 10cc sous la main.

Zazou2A a écrit

Ca n'a l'air viable que Sur des petits dosages du coup ? Et morphine IV tu envois par combien ?

Effectivement, ça devient plus dur et toxique de s'injecter de la metha quand on a une certaine tolérance, quand j'avais testé la metha IV j'avais pas ou peu de tolérance aux opis, j'consommais tous les quelques jours, et souvent des doses très faibles à la limite du thérapeuthique, on est pas sur une vrai conso quotidienne.

A cette époque là j'envoyais la morphine IV par 1-2-3mg, on va dire 5mg quand j'voulais une bonne montée, une gélule de 100mg de skenan ça m'durait un bail à cette époque x)

Donc avec une tolérance aussi faible les IV de metha c'est déjà largement plus faisable, même si ça reste bien entendu assez toxique.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Ah oue avec ces dosages c Ok en gelule; Pcq y'a un agent gélatineux dans las excipient, donc des Que tu en met un peu trop dans l'eau, Ca devient de la pâte

Par contre je suis Sur le cul, des IV de sken à 3/4/5 mg ?! Tu sens vmt quelque choses ?

Du coup Avec l'équivalence morphine qui est non linéaire, a ces dosages Ca fausse un peu la comparaison Peut être ? Compliqué à dire

Dans Tout les cas c top niveau économie de pouvoir gerer plusieurs jours sur une Gel de sken100

Oue c sur Avec mes shoot entre 130 et 150mg (la solubilité empêche de monter plus Avec les 2,5ml)
240 à 360 Pour l'oxy, et les 80 à 110 de metha orale, la metha IV deviendrais compliqué avec nos galénique française ! 

EPPI + sirop, Ca passe à la toupie ? Ou tu filtrais autrement ?

En tout cas Merci Pour les infos, t au Top !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Réponse à Zazou, mis en spoiler pour éviter de trop encombrer le topic avec du HS :

Spoiler

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
par Anonyme 218797, dernier post 26 mars 2019 par Wonderland
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt opiacés par méthadone
par Doravanille, dernier post 29 mars 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums