Votre première injection

Publié par ,
190165 vues, 271 réponses
avatar
infirmier anesthesiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
oui fait une consultation au cardiologue si tu peux; c'est un tres bon conseil ca ; et meme partage nous le compte rendu si tu le désires .
peut etre rien de grave, tant tu fais un peu d'HTA, FA, allongement ST....regardes ces termes sur le net.

je remarque que j'ai beaucoup a apprendre de vos expériences avec la cocaine, car en milieu hospitalier les psychostimulant injectable sont rares +++


cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je n ai pas tester bcp de stims en IV, mais la coke est très particulière, comme elle joue sur la libération de dopamine, et sa recapture, mais casiment pas sur la sero.

De tout ce que j’ai tester pour moi la coke IV c’est vmt la définissions du flash.
Mais comme le disais suf, selon la qualité quelques 10zene de mg peuvent faire basculer de flash à OD.

En plus c est hyper soluble, 1,2g/ml, donc si on fait ça à l’œil, il suffit d avoir la main un tout petit peu lourde, aucune diff au niveau du mix.

Donc c est très important de tjr tester avec de mini dose.
Et en IV tjr faire une pause après le 1/3 du shoot.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je pense faire un tour chez un cardiologue, je vais voir ça avec mon généraliste.
J'ai déja fais une péricardite, dans les années 90, selon mon médecin cela pouvait provenir du fait que j'utilisait mes seringues plusieurs fois, pas trop de RDR en ces temps là !

Ce soir je fume de la coke et j'ai une douleur cardiaque j'avoue que je flippe un peu.
A chaque conso de coke en ce moment ça me le fait, j'vais consulter rapidement, je vous donnerais les resultats.
Merci a vous.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui vraiment, si ces douleurs sont récurrentes je pense qu’il est très important de consulter rapidement, pour éviter tout accident cardiovasculaire Gas, ce serait con!

Si tu peux en attendant tu devrais éviter de consommer des stims
(Je sais plus facile à dire qu à faire )

drogue-peace et ne tarde pas poto!

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
ah oui péricardyte quand meme .... c'est pas rien ca ... fais attention a toi .... bien sur que ta maniére de procéder à était le facteur principale de cette pericardyte

RDR, THIS IS THE SAFE WAY

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Ouep je vais essayer de lever le pied sur les stims !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Malheureusement à l’époque il n y avait pas les meme outils, pas de filtre membranaire, seringues difficile d accès ....

C’est pour ça que mtn que des gens comme pierre se sont battu au nom de la rdr pour facilité à l’accès à du materiel de manière gratuite et sans limite, il faut en profiter, ce serait presque une insulte de n pas le faire !

Je reprend et rajoute ma touche perso:

RDR is the ONLY SAFE WAY!

Gas en plus de lever le pied, surtout consulte vite, et reviens nous avec des bonnes nouvelles !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
J'aimerai bcp lever le pied comme gas.
Ma Première injection est un bon souvenir comme je l'ai écrit plus haut.

Je voudrai parler de ma dernière iv maintenant , tout du moins arrêter les shoots quotidiens.

C'est un peut HS désolé.
salut

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
ONLY

Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que le stims ?

merci

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Stims = Stimulants. (coke, speed...)

Hors ligne

 

Solitairedelarue
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2018
6 messages
Mon premier shoot. J'avais 17 ans, j'allais sur mes 18. C'était un shoot de skenan.
On était chez une copine qui me héberger avec des copain à elle que je ne connaissais pas (elle l'est hébergé aussi). J'ai demandé à l'un d'eux de me le faire. L'un était contre. L'autre s'en ficher et voulait bien. On a attendu qu'il se fasse tard et que tout le monde soit couché.
Tout était stérile. Il avait chopé son matos dans une asso. Il m'a donc fait chauffé un sken dans une petite cup. Il n'a pas eu de mal à trouvé une veine. Quand il me l'a envoyé j'ai ressenti des picotements aux jambes. Et je piquer du nez. Ça ne m'a pas trop plu.

Ma meilleure première injection c'était une injection de coke. J'avais 18 ans. J'étais accompagnée d'un "copain de defonce". Il avait de la bonne coke. Il a sorti son matos stérile. Tjr venu de l'assos. Il me l'a fait et... Comment dire... WOUAH ! Comme un coup d'électricité qui part des extrémité du corps en allant jusqu'au cœur et la gros flash. J'avais l'impression de me sentir surpuissante je parlé tout le temps pendant au moins une demi heure un énorme discours. Depuis je ne consomme que de la coke en iv. C'était cool.

Dernière modification par Solitairedelarue (04 août 2018 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
bento
Banni
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Mon premier shoot ne m a pas marqué spécialement. Il devait être sous dose,1speedball.
Par contre je me souviens d un de mes premiers particulièrement:j attendais 1 pote qui devait arriver avec 1g de brown,ca fait un bail,quasiment 30 ans pt1!,on fait notre cuisine chacun de son coté. Aucun depot et cette couleur comme du coca niveau couleur,1 tt petit peu plus clair. A l époque la veibe est trouvee en 2 secondes et j envoie tranquille. Je me souviens clairement j avais les yeux fermes et la sensation,le flash qui arrivait me faisait penser a 1 troupeau de bisons me fonçant dessus,bref ca dégageait 1 force incroyable sans aucune peur,au contraire car je savais,va savoir pourquoi,que ca allait se passer comme sur des roulettes. Ca a ete le cas.
Plus jamais je n ai eu 1 flash similaire
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Morfalou
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2018
4 messages
Mon premier fix j'avais 21 ans , de la coke en 2001 , Je n'avais jamais sniffer a part fumer en base avec l'amoniac.
Puissant le flash , un pote m'a fait la piqure , j'avais peur donc je me suis mis une serviette sur la tête pour ne pas voir , c'est con mais qui parmis vous l'a fait lol .

En 2007 - 2009 j'ai abusé mais c'est une autre histoire

Hors ligne

 

Kratomman
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bonjour à toutes et tous,

Cette roa m'attire mais me fait peur en même temps.
Je ne l'ai pas encore experimenté et je me renseigne donc.

Comment s'est passé votre première expérience en iv dite moi?
Dans quel contexte l'avez vous effectué?
Étiez vous entouré d'usagers habitués à cette roa? L'usager vous a fait l'iv? Vous êtes vous procuré le matériel dans un caruud? Je ne sais pas si les caruud existent en Belgique et sur Bruxelles.

Quel produit vous êtes vous injecté?

Merci,

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Pour ma première IV, j'ai acheté une steribox en pharmacie.

J'étais, avec ma copine, chez une personne très expérimentée des IV, qui a arrêté l'héroïne et le crack IV mais qui shoot son Subutex quotidiennement.
C'est lui qui m'a préparé l'IV et me l'a fait, il s'agissait de Skenan L.P. 30mg.

Au moment où le produit était dans la pompe, ma copine est sortie de l'appartement, elle était au courant, voulait être là mais ne voulait pas que je le fasse.
Il m'a injecté le produit, j'ai ressenti une montée très agréable : une sensation de chaleur qui part de mon bras gauche et qui s'étend dans tout le corps.

On est allés rejoindre ma copine peu après l'IV, elle était pas super bien, le mec lui a expliqué qu'il fallait mieux qu'il me fasse ça bien que je me rate, vu que je voulais dans tous les cas expérimenter cette ROA.
Petite dispute mais c'est vite passé.

Au niveau des effets après le rush, ça a laissé place à un plateau opiacé assez agréable.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

anonyme0078
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2011
28 messages
Pour moi c'était la méthamphétamine en l'IV. Très rapidement après j'ai pris de l'héro en l'IV et continué avec pendant 7 ans.

La méthamphétamine à l'époque en 1992 nous avions préparé à la maison avec des ingrédients chimiques. Ça se vendait pas à cet époque en cristaux.


Donc c'était une petite dose de méthamphétamine pour les novices, 1cl. La vague était très forte, de l'éphorie. Pendant la vague on s'allongé et fermé les yeux avec un écharpe. Après 30 min environ, t'a envie de parler, communiquer, faire des trucs quoi irrésistible.


Au faite, c'était la piège pour moi, car dans ma tête je n'arrêtais pas à me dire, pendant que j'étais allongé après le shoot que la méthamphétamine est la solution à mon mal être. On connaît la suite, la piège s'est refermé (((

Hors ligne

 

sogarem
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
mon premier shoot c'était aussi ma première fois avec la drogue , en 93, j'avais 22ans ,  je n'avais jamais fumé , sniffé mi quoique ça soit d'autre , je ne buvais ni ne fumais  de cigarettes..  J'ai voulue goûter l'héroine  car cette drogue me fascinait depuis mes 16 ans  ; depuis que  j'avais rencontrée un groupe de toxicomanes lors d'une fugue en italie et que j'avais été témoins de leurs défonce.. J'ai depuis lors toujours sue qu'un  jour je ferais cette expérience.
a 22ans , j'étais étudiante à paris et j'ai rencontrée un  délinquant avec lequel j'ai eue une relation amoureuse  . Il vivait de vols et autres petits trafics et fumait quelques joints . je lui ais très vite parlé de l'héroine que je voulais trouver et il m'a proposer de m'accompagner en hollande pour en acheter : nous y sommes allés ensembles et pour une première fois je me suis offerte  5 grammes de poudre marron, qui était d'une très bonne qualité, et lui a acheté de la coco  .  Je ne me suis pas shootée tout de suite. Nous sommes retournés à paris et c'est dans mon studio d'étudiant et avec lui que j'ai préparée mon premier shoot.  j'avais achetée tout le matériel en pharmacie dont des seringues de 2cc.  J'ai préparée mon premier shoot et celui de mon ami.  Je l'ai piquée  à la fesse et non au bras et je me suis piquée ensuite à la fesse aussi.  les effets sont montés lentement ; cette première  expérience fut extraordinaire.
nous sommes devenus deux toxicos et avons passés plusieurs années ensembles : nous partagions tout , même nos seringues et un jour j'ai voulue décrocher et nous nous sommes séparés pour ne plus jamais nous revoir; je n'ai jamais sue  ce qu'il est devenu..

Hors ligne

 

Sambkh
Banni
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Mon premier shot c'était à la fin de l'année dernière. J'avais 26 ans. La personne qui s'en est chargée m'a initié aux règles d'hygiène. J'ai l'avantage d'avoir des veines faciles donc c'était top ! C'était de la MDMA.  Meilleur ressenti de MDMA de ma vie. J'ai par la suite essayé le speed, la coke, la métox/ké et le loprazolam que je me fais de temps en temps en solo car ça me 'nettifie" un peu tout.

Dernière modification par Sambkh (05 janvier 2020 à  06:46)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour,

De mémoire ce devait être début des années 80. A cette époque la came en vogue était l'héroïne. Je consommais plutôt de la fumette mais j'assistais souvent à des séances de shoot faits par mes potes de l'époque. Je me refusais à sauter le pas entre le chichon et la dure comme on disait. Et puis bon un jour la curiosité l'emporte et je fonce à la pharmacie acheter un vaccigrip, et je regarde bien comment cela se passe. Je refuse qu'on me le fasse, je veux gérer moi moi-même. Cuillère, eau du robinet, citron, briquet, poudre, dilution, filtre de clopes, et me voilà face à mon bras garroté.
Peur, peur de la dépendance, peur de l'od, je pique. A côté, pas de sang en tirette, je repique et je vois la pompe avec son filet de sang. Je pousse tout doucement jusqu'au fond de la pompe, retire le tout, petit coton sur le bras et je m'allonge.
Et là..... pfiuuuuuu une chaleur, une sensation de bien-être, un relâchement total, un orgasme sans sexe. Et j'etait parti pour 2 ans de galères pour pouvoir retrouver cette sensation.
Depuis j'ai complètement arrêté l'héroïne car vraiment trop malade pour m'en débarrasser. Mais j'ai fait connaissance avec la CC en IV. Est ce mieux ? Je ne sais pas....
Bien à vous

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

sogarem a écrit

mon premier shoot c'était aussi ma première fois avec la drogue , en 93, j'avais 22ans ,  je n'avais jamais fumé , sniffé mi quoique ça soit d'autre , je ne buvais ni ne fumais  de cigarettes..  J'ai voulue goûter l'héroine  car cette drogue me fascinait depuis mes 16 ans  ; depuis que  j'avais rencontrée un groupe de toxicomanes lors d'une fugue en italie et que j'avais été témoins de leurs défonce.. J'ai depuis lors toujours sue qu'un  jour je ferais cette expérience.
a 22ans , j'étais étudiante à paris et j'ai rencontrée un  délinquant avec lequel j'ai eue une relation amoureuse  . Il vivait de vols et autres petits trafics et fumait quelques joints . je lui ais très vite parlé de l'héroine que je voulais trouver et il m'a proposer de m'accompagner en hollande pour en acheter : nous y sommes allés ensembles et pour une première fois je me suis offerte  5 grammes de poudre marron, qui était d'une très bonne qualité, et lui a acheté de la coco  .  Je ne me suis pas shootée tout de suite. Nous sommes retournés à paris et c'est dans mon studio d'étudiant et avec lui que j'ai préparée mon premier shoot.  j'avais achetée tout le matériel en pharmacie dont des seringues de 2cc.  J'ai préparée mon premier shoot et celui de mon ami.  Je l'ai piquée  à la fesse et non au bras et je me suis piquée ensuite à la fesse aussi.  les effets sont montés lentement ; cette première  expérience fut extraordinaire.
nous sommes devenus deux toxicos et avons passés plusieurs années ensembles : nous partagions tout , même nos seringues et un jour j'ai voulue décrocher et nous nous sommes séparés pour ne plus jamais nous revoir; je n'ai jamais sue  ce qu'il est devenu..

De l'héroïne dans les fesses ? Donc en intramusculaire ?
AMHA du gâchis de produit. Je ne savais même pas qu'on pouvait ressentir qq chose en intramusculaire.
Et puis pour avoir loupé qq shoot a côté, ce devait être douloureux non ?


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Moonlight
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Pour ma part j’avais 15ans, c’est un pote qui me la fait, quand j’y repense c’était pas très RDR, en tous cas c’était très stressant, j’avais trop peur que il m’arrive une dinguerie du style que ma veine éclate ou même choper une maladie, en tous cas au moment ou il l’a injecté ce fut vraiment incroyable ce flash était casi instantané et était d’une force whoo!
Après ça j’ai du faire une dizaine de pompes, elle n’était pas aussi forte, que la première mais elles était cool.
Aujourd’hui je ne le fait pas, même si ça m’attire beaucoup de retrouver se fameux flash quand j’y repense j’ai de fortes envie d’y repiquer mais c’est peut-être le prix ou la méthode qui me dissuade d’y retoucher, maintenan j’ai prit gout au psychédéliques

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Antoneo
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
je lis la haut que sogarem s'est fait un shoot dans les fesses ? c'est chelou , vu que c'était du brown manifestement (poudre marron), t'est obligé de le dissoudre avec du citron (voire du vinaigre) , et effectivement si tu loupe ta veine et que t'injecte à coté (dans le muscle) tu morfle grave et tu t'enfiles pas toute ta pompe parceque ca pique horriblement
donc je sais pas trop ce que c'était ton truc.. avec de l'hero oui pas de souci tu peux te mettre ton pet en intramlusculaire (mais c'est gaché) mais pas du brown pas possible

Hors ligne

 

Antoneo
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
moi c'était à Bern en Suisse dans le parc à junkys quand il existait encore....
ca faisait longtemps que je voulais essayer et on est partis tout un groupe avec deux potes qui connaissaient le truc ; mega chelou le spot je vous le garantis ; des tox partout (un qui se platait sa pompe dans le cou avec un miroir pour voir ou il piquait tellemetn i lavait plus de veines nulle part !!!) , des caravanes qui te filent des pompes de l'eau et tout ...et des mecs qui te vendent ce que tu veux , ; j'ai tendu le bras et tchao j'étais au paradis. le deuxième pet je me le suis fait moi même  ; c'est une compétence qu'on chope vite , trop vite , derrière ca ? des années de galère et de cauchemars avec cette merde :
donc, jamais jamais le premier pet' de poudre !!!!! bouffe un paquet de haribo, fume un gros pet' de beu et bois une bière mais laisse la petite fusée aux astronautes !

Hors ligne

 

Psychomika
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2020
4 messages
17/18 ans
Seul dans ma chambee, je evais rejoindre des potes juste après
Taquet de C qui m'a envoyé sur la lune, j'ai appelé un de mes potes direct pour lui dire ce que je venais de faire mais bon ça reste pas rdr, je ne sais même trop la quantité que j'avais mis à l'oeil., l'OD n'était vraiment pas loin.
À ne pas reproduire
Je pense que l'IV cest pas anodin, ça va vite, être seul, sans balance, rien, pour 1ère fois je le déconseille fortement.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
J'avais 17ans, je sniffait à l'époque 200.000lires d'héroïne par jour, ( 100FF = 30.000lire ) juste pour ne pas être en manque, depuis un an. Une dimanche de pénurie avec un connaissance on achète une petite boulette de 50.000lires à deux, et je décide de fixer puisque lui savait faire...un des meilleurs fix de ma vie, et après 3h je suis parti en racheter et j'ai fait tout seul. Et depuis,  sont 4 6 fix par jour en moyenne..
Là je part pour mon troisième... came bien sûr

Dernière modification par Marco 68 (10 novembre 2020 à  17:06)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Greg qui a goûté toutes d
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2020
4 messages

pierre a écrit

Nous aimerions faire une plaquette ou une campagne d'infos sur les dangers de la première injection (VIH, VHC, overdoses, infections...).
Pour cela nous avons besoin de témoignages qui racontent comment ça s'est passé :
-quel age aviez vous ?
-etiez vous seul ou en groupe, et si vous étiez en groupe, est ce que quelqu'un vous a shooté ?
-comment avez vous fait, avec quel produit, avec quel matos, en particulier étiez vous sur que le matos (seringue, cuillère, eau...) était stérile ?
- aviez vous des connaissances pour le faire et si oui comment vous vous êtes renseigné
-comment croyez vous que la première injection a conditionné les suivantes...

Merci de vos réponses
Pierre

20 que shoot

Hors ligne

 

Greg qui a goûté toutes d
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2020
4 messages

Greg qui a goûté toutes d a écrit

pierre a écrit

Nous aimerions faire une plaquette ou une campagne d'infos sur les dangers de la première injection (VIH, VHC, overdoses, infections...).
Pour cela nous avons besoin de témoignages qui racontent comment ça s'est passé :
-quel age aviez vous ?
-etiez vous seul ou en groupe, et si vous étiez en groupe, est ce que quelqu'un vous a shooté ?
-comment avez vous fait, avec quel produit, avec quel matos, en particulier étiez vous sur que le matos (seringue, cuillère, eau...) était stérile ?
- aviez vous des connaissances pour le faire et si oui comment vous vous êtes renseigné
-comment croyez vous que la première injection a conditionné les suivantes...

Merci de vos réponses
Pierre

20 que shoot

Toujours utiliser seringue neuve.kit gratuit s éloigner si pas seul
Être limite trop obsetionnel même maniaque
Grâce ça jamais chopé de maladie et en cas de accident précipitez vous à l'hôpital pour recevoir injection confiance à personne

Hors ligne

 

Greg qui a goûté toutes d
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2020
4 messages

Greg qui a goûté toutes d a écrit

Greg qui a goûté toutes d a écrit


20 que shoot

38 ans
Toujours utiliser seringue neuve.kit gratuit s éloigner si pas seul
Être limite trop obsetionnel même maniaque
Grâce ça jamais chopé de maladie et en cas de accident précipitez vous à l'hôpital pour recevoir injection confiance à personne

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Greg qui a goûté toutes d a écrit

Greg qui a goûté toutes d a écrit


38 ans
Toujours utiliser seringue neuve.kit gratuit s éloigner si pas seul
Être limite trop obsetionnel même maniaque
Grâce ça jamais chopé de maladie et en cas de accident précipitez vous à l'hôpital pour recevoir injection confiance à personne

Le mélange du pseudo foiré, multi-posts à la chaine et quotes massacrés est particulièrement cocasse fume_une_joint
En espérant que tu ne nous ait pas fait un infarctus en t'inscrivant yikes

Donne des news Greg qui a goûté toutes d smak (si t'as une préférence question diminutif, hésite pas ^^)
Bisous
MT

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages

pierre a écrit

[…] Pour cela nous avons besoin de témoignages qui racontent comment ça s'est passé […]

Salut à tous,

Pour mon cas, ma 1ère injection était il y a environ un an, j'avais 28 ans. J'étais seul, je n'ai jamais pris de drogue illicite avec les autres.

Déçu des effets en sniff de la kétamine, je cherchais à vivre un hole par tous les moyens. C'est ce qui m'a poussé à passer à l'injection (intramusculaire). Heureusement, grâce au forum, j'ai découvert l'existence des caarud et je me suis procuré du matériel adéquat stérile. J'ai été bien accueilli et ils ont proposé de me suivre pour dépister régulièrement le VIH/VHC.

Je n'avais pas réellement de connaissances, mis à part quelques guides sur le net qui expliquent quelle longueur/taille d'aiguille choisir, et où/comment piquer. La première fois, j'étais tellement nerveux à l'idée de me piquer, j'avais peur de me faire mal, de commettre une bêtise qui me donnerait des séquelles irréparables. Mes mains tremblaient, c'était pas beau à voir, mais j'ai quand même réussi (l'i.m. n'est pas très difficile à réussir).

C'était à double tranchant, parce que j'ai eu mon hole, et je suis tombé amoureux du produit neutral tout autant que du rituel et de l'aiguille neutral


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi réutilisez vous votre matériel d'injection ?
par mikykeupon, dernier post 13 juin 2017 par Syam
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums