Kenzo rose

Publié par ,
10500 vues, 3 réponses
Festidieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
2 messages
Bonjour/bonsoir a tous, j’ai récemment été a un festival avec des amis, nosu etions 4 a reprendre des tazs(on l’a tous deja fait au moins 3-4 fois)
on arrives la bas on trouvent un gars qui nous file le matos, c’etait le logo de kenzo sur les deux faces, sans rainure de cassage et apres 1 bonne heure apres l’ingestion on sentait tous qu’un bon petit trip nous attendais, vers 22h30(~2h apres l’ingestion) je retrouves un pote a moi entrain de parler a des gens bien plus jeunes que lui.. Je vais le voir lui demandes comment il va ect et c’est la que je me suis rendu compte qu’il n’etait plus dutout lui meme, il etait inaudible, avait des tics sur le visage, il etait violent, agressif et changeait de tete toutes les secondes a vrai dire il faisait peur a tout le monde.. On l’a emmené voir les urgentistes presents sur le festival et apres meme pas 15 minutes avec eux il a ete envoyé a l’hopital le plus proche pour le mettre sous surveillance. Apres ca j’ai continué a passé ma soirée, et lorsque la redescente a commencé j’ai commencé a avoir des hallucinations visuelles assez fortes( quand les gens marchaient j’avait parfois l’impression de ne voir que leur buste, ou seulement leurs jambes) les hallus on du durer 1h ou j’en voyait vraiment quasiement partout tout le temps, c’etait vraiment pas mal mais j’ai vu sur certains forums que les hallus du aux tazs sont parfois le signe d’un surplus pour le corps, il me reste 2 tazs depuis et je me tate quand meme a les reprendre de peur de reagir comme mon pote ou de ne plus gerer dutout les hallus,je voulais juste savoir si quelqu’un connaitrais par hasard ces tazs, Merci a ceux qui prendront le temps de repondre ??
/forum/uploads/images/1531/1531254000.jpg

Hors ligne

 

Zennones homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
1 message
Bonjour,  alors d'abord tout dépend de la manière dont vous avez pris les xeu,  il me semble que le kenzo rose fait 240 et pour une 4em ou 5em prise si il sont gober d'un coup c'est trés dangeureux et beaucoup trop fort,  le cerveaux ne peut pas supporter,  et de forte dose dés le début ça rend accro,  et je parle en conaissance de cause mais tu devrais pouvoir continuer a en prendre,  par quart ou demie,  contrôle ta perche,  par contre ton amie devrait arrêter dès mintenant avent qu'il soit trop tard,  et pour ce qui est de l'age des personne a qui ton amie parlait,  c'est pas normal mais ce n'est pas de ca faute les taz modifie ta vision des choses tu devrais le savoir,  bref faites attention a vous..

Hors ligne

 

Festidieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
2 messages
Salut,
Nous les avons tous pris normal dans la bouche avec de l’eau, je savais pas dutout qu’ils etaient a 240, j’avais du prendre 170 en une fois max avant, pour mon pote il a vraiment eu une depersonalisation qui est passé des le lendemain matin a son reveil a l’hopital, il se souvient juste de rien.. Je ferais gaffe la prochaine fois que je retoucherais a ces tazs la^^
Merci d’avoir pris le temps de me repondre ??

Hors ligne

 

Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
Salut j ai eu un peu la même chose que toi sauf que moi j ai vu des visages ect j ai pris aussi les rouge et c était pire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coeur rose
par Teslababy, dernier post 08 septembre 2018 par Teslababy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des infos sur fantôme rose ?
par Funzoo, dernier post 11 septembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Md rose et grise?
par Cocaxana, dernier post 10 décembre 2020 par Snap2
  2

Pied de page des forums