MDMA + Quétiapine

Publié par ,
8810 vues, 10 réponses
William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonjours a tousse ,

  je revient sur le forum après plusieurs mois d'absence , c’était un cas de force majeure .

Voila je voulais savoirs , étant sous Quétiapine (800 mg par jours) , si se produit interagie d'un façon ou d'une autre avec l'ecstasy ?

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Bonjour William,
La quétiapine diminue de beaucoup voire annule les effets de la MDMA. Tu ne ressentiras probablement aucun effet.
Bonne journée,

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut,

J'ai fait un petit tour sur reddit a ce sujet et sur d'autres forums d'usagers. Il apparaît que le seroquel annule les effets de la MDMA (il bloque les récepteurs chargés de te flooder de serotonine) même à des doses 3 fois moins élevées que la tienne. A mon avis tu auras les effets physiques sans planer.

Fais attention à toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Merci pour vos réponses , on moins c'est claire et nette.

J’aurais une autre question similaire a la premier , la Qétiapine antagoniste les effet de l’ectasie ainsi que tout se qui est amphétamine, méthamphétamine et bien d'autre produit encore .
Ma nouvelle question porte sur le tercian étant lui aussi un neuroleptique mais également un antidépresseur , antagoniste t'il lui aussi les effets des amphétamine méthamphétamine , et ectasie ?

Cordialement

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Le Tercian annule également les effets de la MDMA. Par contre pour les amphets je suis moins sure, ici une personne consommait de grandes quantités de speed avec du Tercian tous les soirs + piqure d'Abilify, cela n'avait pas l'air de le gêner. Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ^^

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
La mdma est une amphétamine ! roll
méthylènedioxy méthamphétamine
C'est marrant je l'entends tout le temps en teuf c'est énervant.

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
merci pour vos réponse

Hors ligne

 

bipo-1euphoria Mania homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
3 messages
Les Gars j'ai découvert un truc juste Ouff avec la quétiapine en 600mg + de l'huile de lin ! ( que je prennais avec trois gellules d'Oméga 369 soit 3 gramme)
Ça donne de la putain de Mdma , la réaction au début est juste flippante , ça dure une quarantaine de minutes mais après , c'est SenSationnel !! et ça dure bien 2h30
Reputation de ce post
 
2 ans qu'il n'y a pas de message ....

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Heu de ce que j'ai pu lire, la Quetiapine peut provoquer des syndromes sérotoninergiques, qui peut être mortel.

L'utilisation d'antipsychotique avec des stimulants peut déclencher des atteintes cardiovasculaires graves, notamment avec la quetiapine.

Je détaille pas mais je ne pratiquerai pas ce mélange.

Fais attention à toi.

https://www.cairn.info/revue-l-informat … ge-819.htm

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Yo
je suis sous quétiapine 300 mg et jamais essayer avec la mdma car je n en prend plus mais avec la c sa enlève le coté montagnes russe désagréable comme un speedball
et je me rapelle quand jetait sous abilify ou risperdal ou deroxat ou loxapac  bin ca me faisai tout pareil que si javais rien ces a dire les effets normaux après on réagis tous différemment !! je sais perso que jai une bonne étoile .

mais attention je ne te conseilles pas quand meme cetait a titre personnelle !

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour,

Les Gars j'ai découvert un truc juste Ouff avec la quétiapine en 600mg + de l'huile de lin ! ( que je prennais avec trois gellules d'Oméga 369 soit 3 gramme)
Ça donne de la putain de Mdma , la réaction au début est juste flippante , ça dure une quarantaine de minutes mais après , c'est SenSationnel !! et ça dure bien 2h30

L'huile de lin a été utilisée dans les troubles bipolaires avec une efficacité relative (l'huile de poisson semble plus efficace). mais elle agit sur la composante depressive mais pas sur la composante maniaque. Au contraire elle pourrait la favoriser.
On peut donc imaginer (mais c'est de la pure speculation) qu'elle aie déclenché un début de reaction maniaque (si tu es bipolaire bien sûr) , qui peut apparaitre comme du "boost". Mais c'est evidemment jouer avec le feu. 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3024033/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21903025/

https://ezinearticles.com/?Flaxseed-Oil … ;id=556514

Avec le Seroquel les interactions signalées semblent surtout negatives.

https://www.ehealthme.com/drug-interact … /seroquel/

Amicalement

PS Comme tu reponds à un post ancien et que ce n'est pas le même sujet ce serait bien de faire un nouveau post, avec un titre plus pertinent.

Dernière modification par prescripteur (06 septembre 2021 à  12:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - La MDMA ne me fait plus effet depuis la quetiapine
par blibloblabla, dernier post 28 janvier 2024 par Blatox
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums