TR 1ere fois DMT : la fumée me brule la langue et les lèvres

Publié par ,
6244 vues, 6 réponses
anonyme127 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2018
13 messages
Salut salut !

Il y a quelques semaines j'avais essayé la DMT pour la première fois, j'avais fais une petite dose pour surtout faire un test allergique par sécurité et évidement, il n'y avait aucun effet si ce n'est peut être un bourdonnement et un bzzzz dans tout le crâne, pas forcement désagréable.

Aujourd'hui je viens tout juste d'essayer (la pipe est encore a coté de moi)une dose un peu plus grande qui se trouve entre 15 et 20mg (balance imprécise, j'en ai acheté 1 au 0.001g prêt que je devrais recevoir bientôt)
Les effets ont été vraiment très intéressants

Au début après une inspiration, c'était des tremblements surtout, après est-ce la DMT ou l'appréhension de ce nouveau monde je sais pas.. puis s'en est suivi de bourdonnement et l'effet surement le plus agréable, c'était cette sensation de légèreté et de faire que 1 avec l'environnement, plus particulièrement le lit et quand je regardé mes jambes inertes,  je n'avais pas l'impression que c'était les miennes wink
J'avais vraiment l'impression d'être dans l'air et de vivre mon truc coupé du monde. Il y avait un silence remarquable, j'habite en ville avec beaucoup de passage de voiture (surtout la les gens commencent à débaucher) et je n'entendais rien, juste les bruits que je faisais moi.
J'avais de légère déformation visuelle mais vraiment léger et aucune vision comme décrit dans beaucoup de TR de DMT.
C'était une expérience surtout mental et riche en sensation plus que visuelle.

Seulement voila, après quelques inspiration, la fumé me brulais la lange et les lèvres, exactement la ou passé la fumé, soit au milieu des lèvres (la ou la pipe était) et au milieu de la langue. La je n'ai plus mal mais j'ai beaucoup pensé a ça pendant l'expérience et je pense que ça me freiné et ne profité pas entièrement du truc. Des gens ont déjà eu cette sensation ? Ou peut être que c'est normal
Ça me faisait tellement flipé que je suis allez me rincer la bouche au lavabo.

D'ailleurs, très interessant d'aller au lavabo et d'apporter l'eau de mes mains à ma bouche, j'avais l'impression de redécouvrir le mouvement.

Bref, voila voila si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou non pour les brulures et a peu prêt ou mon trip se situait dans l'intensité et le potentiel de cette molécule.
Je me doute que je peux aller plus loin dans le pouvoir de cette molécule, mais j'aimerai savoir si j'étais loin de voler dans un autre monde ou si j'était à quelque pas de ce nouveau monde
Merci merci d'avoir lu ce pavé, j'avais pas prévu d'en écrire autant mais bon, j'aime bien partagé avec cette communauté :)

Dernière modification par pierre (24 janvier 2019 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Salut salut

D'abord merci pour le partage d'expérience super

Alors sous quelle forme est ta DMT ? De la poudre / des cristaux (de couleur blanche/jaune/orange/beige/brune) ou de la matière végétale parfois appelée changa ?
Comment as-tu consommé la DMT ? Tu parles de fumer avec une pipe, directement la DMT, ou avec du tabac ou d'autres plantes à fumer ?

La meilleure manière de consommer la DMT est en vaporisation : beaucoup plus efficace, bien meilleur marché (25mg suffisent pour un breakthrough = expérience de sortie de corps et téléportation en hyperespace), et ça ne goûte ni ne sent pas grand chose, contrairement à la fumer.

Les effets que tu décris sont très très légers par rapport à ce que l'on peut obtenir par vaporisation, et la sensation de brûlure n'est pas inhérente à la DMT, mais plutôt au fait que tu l'aies fumée à mon avis...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

anonyme127 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2018
13 messages
Salut, merci pour ta réponse
Alors je pense l'avoir vaporiser.
En faite c'est de la DMT freebase poudre blanc/jaune un peu cristalline que j'ai extraite via la méthode STB de Mimosa
Je l'ai mise dans une pipe en verre ("pipe a méth")sans tabac ni rien, juste les mini cristaux de DMT, j'ai chauffé en faisant des rotations de la pipe pour que ça chauffe uniformément, jusqu'a que ça devienne liquide et des les premières fumés dégagé dans la chambre de la pipe (je sais pas le nom exact mais vous comprenez :)) j'ai aspiré plusieurs fois, et entre chaque aspiration (intervalle de 10-15sec) j'attendais que la fumé se renouvelle et hop je réaspirais.
Du coup, ai-je trop chauffé ? C'est pour ça que j'avais cette sensation de brulure ? J'avais déjà mis un tout petit peu de DMT sur ma langue pour apprécier le gout, et ça avait un gout particulier, et cette dans cette sensation de brulure je retrouvais ce gout

Hors ligne

 

anonyme127 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2018
13 messages
/forum/uploads/images/1547/image2.jpg


Voici exactement ce que j’ai :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Déjà elle est très propre, jolie extraction super
(t'as fait une recristalisation et/ou nettoyage au carbonate de soude pour l'avoir aussi blanche ?)

Savoir exactement ce qui s'est passé, je ne sais pas, j'y étais pas, tout ce que je sais c'est que c'est vraiment pas évident de vaporiser correctement avec ce genre de pipes, et que je n'ai jamais eu la sensation de brûlure que tu décris (j'ai toujours vaporisé avec un Vapor Genie, donc un vrai vapo.)
Mais si t'as fait l'extraction toi même, c'est que tu es plutôt dégourdi de tes 10 doigts, aurais-tu la possibilité de te fabriquer une Machine ? (ici : https://wiki.dmt-nexus.me/The_Machine )
Ou si tu as un peu de moyens, acheter un Sherlock Glass Vapor Genie (et un peu de paille de cuivre pour faire fondre la DMT dessus, ou alors faire fondre la DMT directement sur le filtre de céramique.)

Dernière modification par SillyCone (16 janvier 2019 à  23:32)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut anonyme127!

Je crois qu'on en avait discuté sur un autre sujet, je te conseille quand même d'essayer un rinçage de ta DMT, comme je te l'avais expliqué. Tu peux essayer sur une petite partie de ton produit, en le rediluant dans un petit peu d'essence C. Tu pourras tester le produit obtenu et voir si tu as toujours cette sensation de brûlure.

Perso, je n'ai jamais eu de sensation de brûlure, je trouve l'odeur de la DMT plutôt agréable.

Après, il est toujours possible qu'en utilisant une pipe tu ais brûlé un peu de DMT, ce qui est réputé pour donner quelque chose de très désagréable.

Je me joins à SillyCone pour te conseiller déjà la fabrication d'une Machine, ce qui te permettra de tester à bas coût ce que donne une vaporisation correcte.

Be safe!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

anonyme127 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2018
13 messages
Salut,
Merci de vos réponses, et désolé de pas avoir répondu avant smile

Je vais réfléchir a fair The Machine effectivement, tout le monde en dis du bien

Et Oui Teona Nacatl on en avait parlé, je vais le rincer et réessayer, je vous tiendrai au courant voir si cette sensation revient !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : DMT freebase (1ere fois)
par lkjum111, dernier post 24 novembre 2018 par Balade
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingéré un IMAO + Fumée de la dmt .
par Lupus, dernier post 15 févier 2022 par Lupus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums