Gros problème avec le Diazepam...

Publié par ,
2539 vues, 2 réponses
hippokush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Bonjour à tous boulet, comme indiqué dans le titre j'ai vraiment pas mal de problèmes avec le valium depuis un certain temps et des réactions pour le moins atypiques en période ou je n'en prend pas...
Je vous explique j'ai 21 ans, je suis suivit par un psychiatre et un addictologue sur Paris mais je n'arrive pas à leurs communiquer forcément ce que je pourrais éventuellement mettre à l'écrit comme ici par exemple, bref, mon papa est sevré d'héroine depuis 2 ans et 10 mois... Il prend du subutex et de la Quetiapine et en cas de crise d'angoisse du Diazepam ( à l'époque avant que j'écoule son stock il devait avoir pas loin de 25 boites de valium 10mg ).
Je prend du Diazepam 10mg depuis maintenant à peu près 6 mois, mais de façon assez bizzare, c'est quand je ressent une certaine envie disons de me "défoncer" excusez moi du therme mais c'est ça. Par exemple un exemple concret : sur une semaine disons que le Lundi j'en prend 20mg ( soit 2 comprimé de 10mg du coup ). le mardi je ne vais rien prendre, ni le mercredi, et le jeudi paf 40mg voir 60mg d'un coup en sublingual bien sur gerbe , vendredi rien samedi rien non plus, et le dimanche paf encore 30mg a 50mg je dirais voilà mon type de conso de valium et je ressent du coup quelques effets secondaires : trou noir, perte de mémoire fraiche, tremblements, etc... Dès fois il m'arrive de tomber en panne de valium pendant 1 semaine voir même 2 je ne ressent pas de manque physique.. à part peut-être des sueurs et des tremblements, ais ça ne me torture pas plus que ça mais pourtant ça devrait non ????
Moi même je ne sais plus ou j'en suis je ne comprend pas pourquoi je me suis mis à faire ça et j'aimerais savoir si j'arrête comme ça d'un coup ( je me suis un peu renseigner là dessus apparement il y aurais des effets de sevrage, ce qui est logique ), est ce que ça pourrais être dangeureux pour moi ? j'ai lu aussi que du coup le Diazepam est une benzodiazèpine à demie vie longue entre 96h et 144h il me semble de mémoire pour éliminer le produit dans le cerveau ou de je ne sais ou.. L'accumulation de demie vie du diazepam va me suivre pendant combien de temps ??? Je suis assez désesperé si vous connaissait quelqu'un ou êtes également dans le même cas de conso de valium, si quelqu'un pourrais m'éclairer je lui serez vraiment reconaissant et prêt à entraider n'importe qui dans le même cas que moi.

Ps : je consomme du cannabis à hauteur en ce moment de 4/5 joints par jours, jusqu'à une quinzaine les samedis soirs, et je suis sous traitement antidépresseur pour un trouble état limite/ trouble borderline, du coup Deroxat à 40mg par jours...

Je remercie vraiment beaucoup les gens qui auront eu le courage de se concentrer sur mon cas et vous souhaite un très gros courage pour vous tous.  drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

hippokush a écrit

Diazepam est une benzodiazèpine à demie vie longue entre 96h et 144h

sa demie vie est de 20 à 100 heures et celle de ses métabolites actifs de 36 à 200 heures. Ces fourchettes ou plutôt ces râteaux sont tellement larges que c'est difficile de faire un calcul exact. Il va varier sur chaque individu.


Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. Tu as la chance d'être suivi par un psychiatre et un addictologue, personnes bien placées pour te conseiller à propos du Valium, benzodiazépine utilisée prioritairement dans les sevrages de benzodiazépines (voire méthode Ashton).

Spoiler

Fais donc lire à tes deux toubibs ce que j'ai cité dans le spoiler, c'est de cela qu'il sont besoin d'être informés, pas une version édulcorée. 6 mois de consommation de valium à doses élevées, tu as raison de commencer à t'inquiéter.
La dépendance aux benzodiazépines est redoutable et je m'en méfie comme de la peste.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (25 janvier 2019 à  15:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

hippokush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Bonjour Filouski, merci pour ta réponse également sur le râteau ^^ comme tu dis de l'accumulation dans le Corp Effectivement tu as raison je vais mettre ce que j'ai placé ici à l'écrit devant le nez de mes deux médecins ( ce qui comme tu a dis et une ÉNORME CHANCE d'avoir un addicto + un psy certains n'ont pas accès à ce genre de soins malheureusement...). Mais ce que j'attend ici c'est de partager mon expérience assez atypique du coup de mon utilisation de valium avec d'autre personnes pour voir un peu les variantes de consommations et surtout prévenir du risque, et réduire ces risques car comme tu dis tu as bien raison de t'en méfié comme la peste m'a foi je vois ça un peu comme l'alcool de la drogue légale... Enfin bref ceci dis nous sommes maîtres de nos agissements.
Cordialement, hippo :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Gros problème j'avale les diazépam comme des tic tac
par Toxicmisery1991, dernier post 11 janvier 2024 par Toxicmisery1991
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème diazépam
par Douvid, dernier post 27 octobre 2021 par Douvid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème avec Diazépam ampoule solution injectable en intramusculaire
par SoleilSucre, dernier post 07 févier 2021 par DrSewart_0.2
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums