le al-lad moins mental et plus gérable que le 1p-lsd?

Publié par ,
4054 vues, 8 réponses
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Mesdames, messieurs bonjour,

Voilà je suis en passe de commander mes premiers rc. Je n'ai jamais pris de psychédéliques auparavant mais j'y pense depuis plusieurs années. Et je me retrouve donc avec quelques petites questions.

J'ai cru lire à certain endroit que le al-lad serait "moins violent", j'entend par la plus "gérable "que le 1p-lsd. Etant un peu craintif (un très violent bad trip ma fortement marqué il y a plus de 10 ans avec un cactus à méscaline) pouvez-vous m'infirmer ou me confirmer ces dires en fonctions de vos expériences?

Je pense consommer avec trois autres amis à moi qui sont également naïf aux psychédélique (on sait, ce n'est pas l'idéal niveau rdr mais un autre pote  sera  pas loin si besoin)

On aura également avec nous du temesta si d'aventure cela devait totalement partir en arachides.

d'avance merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et un spécial Thanks pour les réponses.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
thinking mmmmm? Pas de réponses?
Question mal formulées?

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut Ocram, je déterre ton sujet quelques mois plus tard, car je viens de le lire à l'instant même. Je sais pas si tu as pu mener ton expérience à bien depuis le temps, mais sache que pour avoir personnellement essayé le 1P-LSD, normalement dosé à 100 microgrammes (d'après le vendeur), avec deux redrop (+ 100 et + 100) dans les heures ayant suivi la première prise, c'était parfaitement gérable. Pas de mindfuck, pas d'angoisse, pas de sensation désagréable. Les redrops n'ont rien apporté de plus à l'expérience par contre (pas d'intensification des effets). Pour ce qui est du AL-LAD, je n'en ai encore jamais consommé, mais d'après tout ce que j'ai pu lire dessus sur Reddit, c'est apparemment l'une des lysergamides les plus "accessibles" (faciles à gérer) pour les personnes qui débutent avec les psychédéliques. Mais ne te fie pas aux apparences pour autant : ça peut varier en fonction de chaque personne, de sa sensibilité, de son vécu, de ses attentes, de son état mental au moment de la prise. Le mieux serait peut-être de commencer par une petite dose (moitié d'un buvard) et puis éventuellement d'accroître la dose si tu te sens à l'aise avec le produit. :)

Dernière modification par ff4life (09 mai 2019 à  04:55)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ff4life a écrit

ff4life

Salut mec, merci d'avoir pris le temps de me répondre c est cool. Nan pas encore eu l occase d'essayer... Mes buvards ne sont jamais arrivés.

J'ai pu dégoté des buvards de LSD, par contre mais je ne les ai pas encore mangé, ils sont dans mon frigo... Selon le gars qui me les a vendu ils sont à 220 micron... Donc comme on est jamais sur de rien et que ça sera ma première fois je vais les fractionnés en 4. J'ai jamais pris de LSD encore et j'avoue être un peu timoré, donc je vais jouer la prudence.

Cool de ton retour en tout cas.


Ocram

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Ocram,

Alors je ne t avais pas répondu car je n'ai jamais essayé le al-lad mais le 1p lsd en tout cas oui, c est très mental, très sportif pour le corps et assez erratique niveau trip..tu peux difficilement le diriger, il faut vraiment lacher prise et s'y laisser aller, glisser.

Bonne journée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Merci Janis,

C est pile poil un témoignage qui me fout la trouille boulet de plus j'ai vraiment personne dans mon entourage qui est coutumier de ce genre de produits. Je vais attendre encore un peu je crois... Prudence est mère de sûreté. lol

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Quand l'apparition des RC Lysergamides a pointer le bout de son nez un moment il n'y avais que du LSZ et du AL-LAD dans les shops puis le 1P et les autres sont arriver après le ban des deux premiers.

D'après des récit de reddit, et d'amie qui en ont consommer le AL-LAD serait un Candy Trip mais toutes les personnes ayant dit cela avais déja de la bouteille dans le monde du psychédélique un moment je m'étais dit que ça serai la mollécule parfaite pour moi qui a une très faible tolérance ayant lue que le mindfuck et le cotée mental étais casiment absent avec le LAD mais en recherchant un peut plus j'ai trouver des TR ou dès que 300µg étais dépasser le mindfuck devenait réel avec des désagrément physique style mal de tronche problèmes de nuques bassin engourdie enfin la plus part des TR au dessus de 300 de AL j'ai lue des perturbations physique.

Personnellement j'ai put acheter du 1P mais pas de AL il étais déja ban quand je me suis lancée a commander, c'étais un shop Cz qui est maintenant fermer proche de L**rdL*bs et je peut que confirmer personnellement que le 1P est très efficace ont ce rend compte vraiment de ce que représente 100µg.

En soirée j'ai filer un quart a une pote qui consomme exclusivement du MD elle ma dit qu'elle a pas ressentie grand chose de fou furieux mais qu'elle déborder d'une energie inconnue et elle avait un putain de sourire et des sales yeux donc elle devait bien le sentir mais elle se laisser pas assez aller normal pour une première fois tu me dira !

Pour ce qui est de tes blotter a 220µg divise les bien en 4 ont c'est jamais si le dosage est réel ca risque d'envoyer sévère.. Les seul a + de 200µ que j'ai put gouter mon tellement stratosphèrer j'avais même souvent l'envie que sa s'arette vers la fin du voyage tellement j'avais vécu de sensation intensive. Après c'est loin d'être désagreable aujourd'hui ca fais partie d'un de mes plus beau voyage avec une vision qui reste encore une énigme a mon esprit et a mon existence.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Maska a écrit

Quand l'apparition des RC Lysergamides a pointer le bout de son nez un moment il n'y avais que du LSZ et du AL-LAD dans les shops puis le 1P et les autres sont arriver après le ban des deux premiers.

D'après des récit de reddit, et d'amie qui en ont consommer le AL-LAD serait un Candy Trip mais toutes les personnes ayant dit cela avais déja de la bouteille dans le monde du psychédélique un moment je m'étais dit que ça serai la mollécule parfaite pour moi qui a une très faible tolérance ayant lue que le mindfuck et le cotée mental étais casiment absent avec le LAD mais en recherchant un peut plus j'ai trouver des TR ou dès que 300µg étais dépasser le mindfuck devenait réel avec des désagrément physique style mal de tronche problèmes de nuques bassin engourdie enfin la plus part des TR au dessus de 300 de AL j'ai lue des perturbations physique.

Personnellement j'ai put acheter du 1P mais pas de AL il étais déja ban quand je me suis lancée a commander, c'étais un shop Cz qui est maintenant fermer proche de L**rdL*bs et je peut que confirmer personnellement que le 1P est très efficace ont ce rend compte vraiment de ce que représente 100µg.

En soirée j'ai filer un quart a une pote qui consomme exclusivement du MD elle ma dit qu'elle a pas ressentie grand chose de fou furieux mais qu'elle déborder d'une energie inconnue et elle avait un putain de sourire et des sales yeux donc elle devait bien le sentir mais elle se laisser pas assez aller normal pour une première fois tu me dira !

Pour ce qui est de tes blotter a 220µg divise les bien en 4 ont c'est jamais si le dosage est réel ca risque d'envoyer sévère.. Les seul a + de 200µ que j'ai put gouter mon tellement stratosphèrer j'avais même souvent l'envie que sa s'arette vers la fin du voyage tellement j'avais vécu de sensation intensive. Après c'est loin d'être désagreable aujourd'hui ca fais partie d'un de mes plus beau voyage avec une vision qui reste encore une énigme a mon esprit et a mon existence.

Excellent merci du retour en tout cas. Et oui c est clair ça sera divisé en quart, j'ai d'ailleurs un magnifique micro ciseaux d'iridiectomie qui n'attend que de faire son office punk1

Quand je me serais décidé de le manger je reviendrai faire un TR évidemment.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
L'ALD-52 est réputé pour être hyper gérable dans le sens pas de mindfuck.

L'AL-LAD je ne saurais dire.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B + 1P-LSD + AL-LAD ? Vos avis?
par Miyuyu24, dernier post 31 octobre 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
par pierre, dernier post 15 octobre 2017 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums