Pourquoi la coke est-elle toujours vendue dans une boulette?

Publié par ,
7732 vues, 15 réponses
Oxyd homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
1 message
Bonjour à tous,

J'écris dans ce forum pour poser les questions suivantes:
Pourquoi la coke (et le speed aussi d'ailleurs) est-elle quasi à chaque fois vendue dans une boulette de plastique, cellophane ou autre, mais jamais dans un pax?
Et est-ce que cela pose un problème de la stocker dans un pax justement?
Je trouve ça extrêmement peu pratique et ai tendance à toujours gaspiller de petites quantités de ma c en la faisant tomber ou parce qu'elle reste collée dans la boulette, et ça commence à être un peu chiant à force ^^.

Merci de vos réponses :).

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'aurai tendance à te dire que c'est pour la discrétion , mais il existe aussi de trés petits pochons ,c'est vrai que la plupart du temps la coke l'hero le speed son vendue en boulettes , il y a aussi le fait que les pochons sont réutilisables , donc on peut mettre n'importe quel prod dedans et il peut rester des traces de ces produit , c'est tout simplement plus pratique pour les dealeurs ...
C'est mons avis

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Pour moi la principale raison c'est que speed et coke sont des substances très collantes, et qu'un pacson avec zip lock retiendrait énormément de produit.

En festival trance on m'a toujours vendu la pâte de speed dans des pacs zip lock et c'est vraiment la grosse merde a manipuler, tout reste collé sur les parois et dans le rebord du zip, bref c'est super chiant ...

En plus perso je trouve ça plus pratique pour doser vu que le pochon s'ouvre comme une bourse en quelque sorte.

À l'inverse j'ai toujours vu la kétamine (qui colle beaucoup moins et est toujours une poudre très sèche) servie dans des enveloppes en papier. À moins avis c'est surtout une question de "texture" et de praticité.

Astuce perso : mettre la boulette sans un mini zip lock. Si elle est mal fermée au pire tu pourras récupérer ce qui est sorti et ça t'évite d'avoir le pochon qui se vide directement dans la poche ou le portefeuille.

Dernière modification par Gaeshea (28 janvier 2019 à  15:33)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Yep
Je trouve bien + pratique les boulettes..
On en perd je trouve ds les Zip. Met ta/tes boulettes ds un Zip et la question est réglée

De + lorsque les boulettes st bien faites, c bien + facile à avaler ( BAC power!)

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages
A toulon c'est dans des petits tube plastique et c est pareil comme c est en cone on ne peut pas racler

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
et puis pour le transport des boulettes c'est beaucoup plus pratique ,on peut facilement les mettres dans la poche par exemple si c'est en plastique ( les parsemer de chocolat , laisser durcir ! et ça donne du de beaux chocolat :lol:mur:)c'est pour déconner et je ne recommande pas cette pratique , c'est vrai que les pochon laisse des résidus , beaucoup plus que les boulettes je trouve !

Dernière modification par Bloodysoin (29 janvier 2019 à  00:34)

Hors ligne

 

Alfiero75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages
Je trouve que c'est bien plus pratique en bonbonne que en sachet zip sa évite d'en laisser dans le pochon plastifié...

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Alors personnellement j'ai un avis opposé, je préfère largement un pochon, et ce pour n'importe quel produit sous forme de poudre, pour une simple question d'hygiène et de conservation.
Pour récupérer le produit collé à la fin de mes pochons, je coupe les deux côtés du pochon, et ça me fait une "plaque" de plastique avec la fin du produit, que je gratte avec une carte : 0 pertes.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Question idiote... c est quoi une boulette? Un morceau de plastique noué et scellé au briquet? Merci

Hors ligne

 

Alfiero75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages

Bootspoppers a écrit

Question idiote... c est quoi une boulette? Un morceau de plastique noué et scellé au briquet? Merci

Cest ca

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Les boulettes sont de 1G généralement et il est plus facile pour les dealers de cacher une boulette dans sa bouche si elle hermétiquement fermée au briquet en-cas de simple contrôle. Info d,'vendeur a qui j'ai posé la question drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Nemesia a écrit

Pour récupérer le produit collé à la fin de mes pochons, je coupe les deux côtés du pochon, et ça me fait une "plaque" de plastique avec la fin du produit, que je gratte avec une carte : 0 pertes.

Moi je fout de l'eau PPI dans le sachet et je filtre l'eau à la toupie. Généralement ajouté au dernier shoot de la session gne
Et puis je me suis procuré un petit contener qui peux contenir 3G.
Hyper discret je dis que c'est un porte-bonheur et ça passe crème
Photo dessous

/forum/uploads/images/1582/20200225_014353-1512x2016.jpg

Dernière modification par Gribouille78 (25 février 2020 à  01:50)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
Putain ouais moi j'ai vu 3 sorte de façon de transport du produit.

Soit la base des base le sac poubelle.

Si ton keraveur a de la "classe" il te le donne dans "une capsule" qui jcrois devait servir pour du vernis à la base ou une capsus en forme de supo.

Et si ton keraveur c'est un gros bat**** ou un feineant bah c'est dans un pochtard pour beuh.

PS: tu commandes 10g ou + c'est 90% "l'olive" qui sort du troudbal voilà.

Si vous connaissez d'autre moyen de transport faites moi signe lol

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
1/La boulette ça passe mieux que ça soit par la gorge ou dans le fion : Rond c’est mieux que carré ?.Même à jeter en cas de contrôle vaut mieux que ça roule plutôt que sa tombe.
2/le client d’un dealers il va pas « déballé » sa boulette en pleine rue comme ça pour peser ou goûter le produit, c’est fastidieux, tu va en perdre la moitié donc tu attend d’être posé le dealeur il évites des histoires...donner la possibilité aux clients de jouer les experts en pleine rue c’est pas l’idéal
Une boulette c’est comme un kinder...

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Sinon le pochoir en papier s'est bien aussi tu le ferme tu l'ouvre facilement, tu peux faire goûter et éviter que le prod se colle, s'est le mieux je trouve mais pour le speed la kétamine pas pour la coke je trouve..

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Bonsoir à tous,

Pour la petite histoire, il m’est arrivé de mettre genre 2 traces de c dans un képa en papier fait main (c’était même pas du papier glacé), et bien quand je l’ai déplié qlq heures après, et bien toute la coke avait été « absorbée » par le papier.

J’ai du coup compris que cette matière n’était pas du tout adaptée au transport/stockage de coke.

Je pense que le produit est trop soluble.
Il se transfère sur le papier et il ne reste qu’une tâche un peu grasse.
Et de mémoire, elle était vraiment pas mal.

Voilà pourquoi le papier n’est pas utilisé pour cette substance.

Voilà, si ça peut servir à qlqun.
Au moins vous ne ferez pas la même connerie que moi.

La bise à vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums