LSD très jeune

Publié par ,
4105 vues, 6 réponses
nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages
Salut à tous
J’ai eu 18 ans recemment et à part du cannabis et du tramadol je n’ai jamais testé d’autres drogues.
Avec un ami de 17 ans, on est tres interressé par le lsd, de plus il a un plan fiable pour des cartons pas surdosés, fin bref un truc sur.
Mais voilà, on est jeune et je me demandais si cela pouvait avoir un impact particulier sur la prise. Je connais les recommendations de set and setting et prendre 1/4 de carton me semble convenable pour une premiere fois. Y a-t-il des risques particuliers, ou d’autres recommendations à savoir ? Merci d’avance pour vos reponses :)
Ps: au cas ou le plan est chelou, comment etre sur de son carton sans test de reconnaissance chimique  etc

Hors ligne

 

nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages
Ah oui deux autres petits trucs à noter :
-Il parait que les benzo aident pour la descente ou pour calmer le trip, un xanax ferait l’affaire ?
-J’ai eu dans ma vie une periode difficile: 6 mois de foyer à mes 15-16 ans pour maltraitance, je n’en suis pas traumatisé ni affecté, mais faut-il le prendre en compte dans un eventuel bad trip ?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Salut l'ami ! :)

Alors déjà, oui 18 ans c'est assez jeune pour prendre du LSD mais c'est aussi l'âge que j'avais quand j'ai essayé pour la première fois. Je ne crois pas que les études indiquent que le LSD mettrait en danger ton cerveau à commencer à consommer à cet âge, mais c'est le cas de plusieurs autres produits qui indiqueraient un risque accru au cas de consommation avant ses 25 ans. Il faudrait vérifier si c'est aussi valable avec le LSD.

Je ne regrette personnellement pas d'avoir essayé à ce moment là, mais il est vrai que ça a vraiment créer un chamboulement accéléré dans ma vie et ça m'a mis en décalage sur certains sujets. En l'espace d'un trip artificiel (et beaucoup d'autres par la suite), j'ai été mis face à des choses dont je ne pouvais imaginer l'intensité, j'ai été confronté à mon passé, à des nouveaux pans de conscience, aux répercussions de mes actions, un retour immédiat à certaines pensées que j'avais à 5 ans, cela m'a amené à remettre en question des choses que j'avais totalement établi jusqu'à présent (et dont je n'aurais jamais pensé pouvoir douter un jour). Le psychologue Suisse Carl Jung a dit quelque chose que j'aime beaucoup par rapport à un des risques principaux des psychédéliques (qui rejoint ce que je disais): "Beware of unearned wisdom", qu'on pourrait traduire par "prends garde à la sagesse non-méritée". A l'époque je n'aurai sûrement pas compris ce que cette phrase voulait vraiment dire, en rétrospective quelques années plus tard je peux entrevoir la justesse de cette phrase.

Ce que je sais, c'est qu'attendre un peu ne fera en tout cas pas de mal. Maintenant, tu dois sentir quand c'est le bon moment et je te conseille de le faire quand tu seras vraiment sûr de toi et que tu voudras te lancer dans cette formidable aventure qui peut être terrifiante, il faut y aller avec la mentalité de Christophe Colomb en 1492. Il faut aussi être sûr de bien se préparer, et si vous vous décidez à quand même le faire maintenant, voici quelques conseils que je peux vous donner:


- Prévoir un endroit sûr, un "QG". Vu votre âge, je vous déconseille de le faire dans une de vos chambres avec des parents dans la maison qui ne soient pas au courant. Devoir se cacher, c'est un gros frein au trip et une source d'anxiété. Il faut que vous ayez de l'intimité, un espace sûr et aussi des possibilités de faire dedans/dehors. Moi personnellement j'adore aller en forêt, et faites attention aux lieux publics même sur le moment ça peut ne pas poser de problèmes de croiser des gens, ça peut être l'inverse.

- Prévoir des choses qui vous feront plaisir ! très très important. Prenez-vous une petite boisson sucrée (jus de fruit si possible !), un petit truc à manger sympathique et pas trop problématique à digérer (vous le sentirez encore plus si vous mangez des cochonneries en quantité !), de la musique (play-lists conseillées pour pas avoir à chercher la musique), des objets que vous aimez bien (j'ai beaucoup de pierres jolies que je prends souvent, ainsi qu'un bol tibétain mais ça peut être n'importe quoi)

- Les benzos c'est bien si vous en avez mais c'est très rare d'en avoir besoin et ça n'est en tout cas pas nécessaire pour la descente qui n'est pas désagréable sous LSD (en tout cas jamais entendu quelqu'un dans ce cas). Les benzos sont efficaces en cas de crise d'anxiété grande pour calmer, mais ils devraient être utilisés comme corde-sortie au cas ou le trip devient vraiment ingérable, et il faut savoir qu'à un certain degré affronter cette anxiété ça peut vraiment aider à grandir. Mais il ne faut pas que ça en arrive au point ou vous soyez traumatisés par le trip, c'est là ou ça marche très bien de prendre un demi-benzo pour se calmer.

- Lié à ça, c'est très bien d'avoir quelqu'un de confiance à pouvoir appelé si il y a quoi que ce soit.

- Investir dans un test kit pour savoir si votre produit est un lysergamide, c'est un très bon investissement très RdR selon moi. Pour une vingtaine d'euros, tu peux obtenir de quoi tester 50 fois, donc ça peut très bien être un achat de groupe que vous achetez avec vos amis et que vous vous passez dès qu'il y a un nouveau produit pour avoir plus d'informations sur le contenu.


Petite vidéo !

- Par contre cela ne dit pas le dosage, et pour cela en effet c'est bien de commencer par 1/4 et attendre 2h avant de redrop si vous vous sentez de le faire. Certaines tablettes 1 quart c'est déjà challengeant surtout pour une première, une fois un pote à moi m'avait dit "tkt moi j'ai envie de faire un mega voyage, je prends 2 tablettes mega dosées d'un coup", finalement la première fois qu'on a pris on a chacun pris un quart de tablette et c'est la seule fois que j'ai du filer un benzo à un pote, comme quoi aborder le trip de manière prétentieuse ne pardonne pas avec les psychédéliques il faut avoir énormément de respect ! :)

- 4 choses cruciales qu'il est bon de se rappeler avant chaque trip: Le feu brûle, la gravité s'applique aussi sous LSD, tu peux pas respirer sous l'eau et les voitures ne sont pas des gentils dragons. En gros, faites extrêmement attention à ce qui pourrait vous tuer ^^

- Finalement, évitez de boire de l'alcool et faites vraiment attention au cannabis, il y a une synergie puissante entre les deux produits (étant deux psychédéliques) et cela peut intensifier le trip de plusieurs niveaux en quelques lattes seulement et ça peut monter vite, j'ai souvent été pris par surprise en fumant pas mal d'un coup car sous l'effet du LSD et 15 minutes plus tard me retrouver à vraiment angoisser parce que ça montait TRES fort et vite. Finalement jme suis acclimaté à chaque fois, mais ça m'a demandé de m'assoir et de faire des exercices de respirations (qui ne sont pas déconseillés d'ailleurs au contraire !), donc prudence si vous le faites.


EDIT (jle mets là): Par rapport au foyer, je suis aussi passé par là quand j'étais plus jeune et c'est une des raisons qui m'a poussé à te répondre aussi ^^ . Le LSD peut vraiment te rappeler ce traumatisme et il va peut-être te mettre face à ça, c'est une grosse possibilité. Du bon peut tirer de cette expérience, mais c'est un combat à ce moment et si tu le prends mal ça peut te pourrir le trip c'est une possibilité. Mais souvent chez moi, ce sont les traumatismes enfouis que ressurgissent plutôt que ceux que j'aurais pu pensé qui allait ressortir (beaucoup de choses de l'enfance, ça te montre vraiment beaucoup de mécanismes de défense de ton égo et ça fait ressortir des choses du subconscient). Si cette expérience te pèse encore, c'est possible qu'elle ressorte. Mais peut-être que le but sera de te faire aller de l'avant, te rappeler que la vie continue et qu'elle reste magnifique... Mais c'est pas une science exacte ! Après, il y a un dicton dans certains milieux psychédéliques qui disent que les psychés sont gentils avec les débutants, personnellement c'est vrai que c'est quand j'ai vraiment voulu creusé que j'ai pu atteindre ces parties de mon corps qui étaient en extrême souffrance, j'ai pleuré comme un gamin par moment avec toutes les larmes que j'avais pu contenir dans certaines parties de ma vie (ça peut vraiment devenir très intense si tu décides de plonger dans cette route de tes émotions sous LSD), mais ça c'est plutôt quand je fais des trips solos et je les regrette pas ces moments parce que c'est libérateur... Avec des potes par contre ça a toujours été des grosses barres de rires honnêtement, vraiment des histoires super marrantes et ça a toujours été dans la bonne humeur et des trips assez joviaux ! Surtout le premier, quelle belle redécouverte du monde :) je te souhaite d'avoir pareil !


La découverte de ce produit a été un des événements les plus marquant de ma vie, mais ça l'a vraiment chamboulée d'un coup (en même temps j'adore ça, et c'est pour ça que je m'entends bien avec les psychédéliques je crois), certains détestent ça. Je vous souhaite de découvrir ce monde si vous vous décidez avec plein de curiosité, laissez l'expérience vous mener là ou elle veut vous mener et profiter à fond ! Ne faites pas trop de planning, soyez ouverts aux possibilités nouvelles et surtout prenez soin l'un de l'autre !

Enjoy & stay safe ! /coach drogue-peace

Dernière modification par CoachMigui (05 février 2019 à  23:04)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages

CoachMigui a écrit

Salut l'ami ! :)

Alors déjà, oui 18 ans c'est assez jeune pour prendre du LSD mais c'est aussi l'âge que j'avais quand j'ai essayé pour la première fois. Je ne crois pas que les études indiquent que le LSD mettrait en danger ton cerveau à commencer à consommer à cet âge, mais c'est le cas de plusieurs autres produits qui indiqueraient un risque accru au cas de consommation avant ses 25 ans. Il faudrait vérifier si c'est aussi valable avec le LSD.

Je ne regrette personnellement pas d'avoir essayé à ce moment là, mais il est vrai que ça a vraiment créer un chamboulement accéléré dans ma vie et ça m'a mis en décalage sur certains sujets. En l'espace d'un trip artificiel (et beaucoup d'autres par la suite), j'ai été mis face à des choses dont je ne pouvais imaginer l'intensité, j'ai été confronté à mon passé, à des nouveaux pans de conscience, aux répercussions de mes actions, un retour immédiat à certaines pensées que j'avais à 5 ans, cela m'a amené à remettre en question des choses que j'avais totalement établi jusqu'à présent (et dont je n'aurais jamais pensé pouvoir douter un jour). Le psychologue Suisse Carl Jung a dit quelque chose que j'aime beaucoup par rapport à un des risques principaux des psychédéliques (qui rejoint ce que je disais): "Beware of unearned wisdom", qu'on pourrait traduire par "prends garde à la sagesse non-méritée". A l'époque je n'aurai sûrement pas compris ce que cette phrase voulait vraiment dire, en rétrospective quelques années plus tard je peux entrevoir la justesse de cette phrase.

Ce que je sais, c'est qu'attendre un peu ne fera en tout cas pas de mal. Maintenant, tu dois sentir quand c'est le bon moment et je te conseille de le faire quand tu seras vraiment sûr de toi et que tu voudras te lancer dans cette formidable aventure qui peut être terrifiante, il faut y aller avec la mentalité de Christophe Colomb en 1492. Il faut aussi être sûr de bien se préparer, et si vous vous décidez à quand même le faire maintenant, voici quelques conseils que je peux vous donner:


- Prévoir un endroit sûr, un "QG". Vu votre âge, je vous déconseille de le faire dans une de vos chambres avec des parents dans la maison qui ne soient pas au courant. Devoir se cacher, c'est un gros frein au trip et une source d'anxiété. Il faut que vous ayez de l'intimité, un espace sûr et aussi des possibilités de faire dedans/dehors. Moi personnellement j'adore aller en forêt, et faites attention aux lieux publics même sur le moment ça peut ne pas poser de problèmes de croiser des gens, ça peut être l'inverse.

- Prévoir des choses qui vous feront plaisir ! très très important. Prenez-vous une petite boisson sucrée (jus de fruit si possible !), un petit truc à manger sympathique et pas trop problématique à digérer (vous le sentirez encore plus si vous mangez des cochonneries en quantité !), de la musique (play-lists conseillées pour pas avoir à chercher la musique), des objets que vous aimez bien (j'ai beaucoup de pierres jolies que je prends souvent, ainsi qu'un bol tibétain mais ça peut être n'importe quoi)

- Les benzos c'est bien si vous en avez mais c'est très rare d'en avoir besoin et ça n'est en tout cas pas nécessaire pour la descente qui n'est pas désagréable sous LSD (en tout cas jamais entendu quelqu'un dans ce cas). Les benzos sont efficaces en cas de crise d'anxiété grande pour calmer, mais ils devraient être utilisés comme corde-sortie au cas ou le trip devient vraiment ingérable, et il faut savoir qu'à un certain degré affronter cette anxiété ça peut vraiment aider à grandir. Mais il ne faut pas que ça en arrive au point ou vous soyez traumatisés par le trip, c'est là ou ça marche très bien de prendre un demi-benzo pour se calmer.

- Lié à ça, c'est très bien d'avoir quelqu'un de confiance à pouvoir appelé si il y a quoi que ce soit.

- Investir dans un test kit pour savoir si votre produit est un lysergamide, c'est un très bon investissement très RdR selon moi. Pour une vingtaine d'euros, tu peux obtenir de quoi tester 50 fois, donc ça peut très bien être un achat de groupe que vous achetez avec vos amis et que vous vous passez dès qu'il y a un nouveau produit pour avoir plus d'informations sur le contenu.


Petite vidéo !

- Par contre cela ne dit pas le dosage, et pour cela en effet c'est bien de commencer par 1/4 et attendre 2h avant de redrop si vous vous sentez de le faire. Certaines tablettes 1 quart c'est déjà challengeant surtout pour une première, une fois un pote à moi m'avait dit "tkt moi j'ai envie de faire un mega voyage, je prends 2 tablettes mega dosées d'un coup", finalement la première fois qu'on a pris on a chacun pris un quart de tablette et c'est la seule fois que j'ai du filer un benzo à un pote, comme quoi aborder le trip de manière prétentieuse ne pardonne pas avec les psychédéliques il faut avoir énormément de respect ! :)

- 4 choses cruciales qu'il est bon de se rappeler avant chaque trip: Le feu brûle, la gravité s'applique aussi sous LSD, tu peux pas respirer sous l'eau et les voitures ne sont pas des gentils dragons. En gros, faites extrêmement attention à ce qui pourrait vous tuer ^^

- Finalement, évitez de boire de l'alcool et faites vraiment attention au cannabis, il y a une synergie puissante entre les deux produits (étant deux psychédéliques) et cela peut intensifier le trip de plusieurs niveaux en quelques lattes seulement et ça peut monter vite, j'ai souvent été pris par surprise en fumant pas mal d'un coup car sous l'effet du LSD et 15 minutes plus tard me retrouver à vraiment angoisser parce que ça montait TRES fort et vite. Finalement jme suis acclimaté à chaque fois, mais ça m'a demandé de m'assoir et de faire des exercices de respirations (qui ne sont pas déconseillés d'ailleurs au contraire !), donc prudence si vous le faites.


EDIT (jle mets là): Par rapport au foyer, je suis aussi passé par là quand j'étais plus jeune et c'est une des raisons qui m'a poussé à te répondre aussi ^^ . Le LSD peut vraiment te rappeler ce traumatisme et il va peut-être te mettre face à ça, c'est une grosse possibilité. Du bon peut tirer de cette expérience, mais c'est un combat à ce moment et si tu le prends mal ça peut te pourrir le trip c'est une possibilité. Mais souvent chez moi, ce sont les traumatismes enfouis que ressurgissent plutôt que ceux que j'aurais pu pensé qui allait ressortir (beaucoup de choses de l'enfance, ça te montre vraiment beaucoup de mécanismes de défense de ton égo et ça fait ressortir des choses du subconscient). Si cette expérience te pèse encore, c'est possible qu'elle ressorte. Mais peut-être que le but sera de te faire aller de l'avant, te rappeler que la vie continue et qu'elle reste magnifique... Mais c'est pas une science exacte ! Après, il y a un dicton dans certains milieux psychédéliques qui disent que les psychés sont gentils avec les débutants, personnellement c'est vrai que c'est quand j'ai vraiment voulu creusé que j'ai pu atteindre ces parties de mon corps qui étaient en extrême souffrance, j'ai pleuré comme un gamin par moment avec toutes les larmes que j'avais pu contenir dans certaines parties de ma vie (ça peut vraiment devenir très intense si tu décides de plonger dans cette route de tes émotions sous LSD), mais ça c'est plutôt quand je fais des trips solos et je les regrette pas ces moments parce que c'est libérateur... Avec des potes par contre ça a toujours été des grosses barres de rires honnêtement, vraiment des histoires super marrantes et ça a toujours été dans la bonne humeur et des trips assez joviaux ! Surtout le premier, quelle belle redécouverte du monde :) je te souhaite d'avoir pareil !


La découverte de ce produit a été un des événements les plus marquant de ma vie, mais ça l'a vraiment chamboulée d'un coup (en même temps j'adore ça, et c'est pour ça que je m'entends bien avec les psychédéliques je crois), certains détestent ça. Je vous souhaite de découvrir ce monde si vous vous décidez avec plein de curiosité, laissez l'expérience vous mener là ou elle veut vous mener et profiter à fond ! Ne faites pas trop de planning, soyez ouverts aux possibilités nouvelles et surtout prenez soin l'un de l'autre !

Enjoy & stay safe ! /coach drogue-peace

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger une réponse aussi complète ! Pour le lieu, on a avec mon ami un appart au bord de la mer (50m de la plage) une semaine pendant les vacances, on pourra donc commencer le trip tranquillement en interieur et si on le sent se balader sur la plage durant la nuit. Heureusement, il n’y aura pas de gentils dragons ni de feu, juste un peu d’eau ahah

Quand au foyer, je ne le vis pas comme un traumatisme, mais comme une étape de ma vie qui m’a rendu plus fort. J’ai frequenté beaucoup de mecs de cité, et je ne suis plus la victime peureuse que j’etais avant. J’ai pris confiance en moi et me suis affirmé. Cela a donc aucune raison de m’inquieter particulierement, et je ne serais pas contre affronter ces evenements durant le trip

Derniere petite question : apres 1/4 de tonc et qqs heures d’attente, si j’ai envie d’intensifier les effets, vaut-il mieux redrop 1/4 ou fumer un joint ?

Merci merci :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs

nonotheog a écrit

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger une réponse aussi complète ! Pour le lieu, on a avec mon ami un appart au bord de la mer (50m de la plage) une semaine pendant les vacances, on pourra donc commencer le trip tranquillement en interieur et si on le sent se balader sur la plage durant la nuit. Heureusement, il n’y aura pas de gentils dragons ni de feu, juste un peu d’eau ahah

Quand au foyer, je ne le vis pas comme un traumatisme, mais comme une étape de ma vie qui m’a rendu plus fort. J’ai frequenté beaucoup de mecs de cité, et je ne suis plus la victime peureuse que j’etais avant. J’ai pris confiance en moi et me suis affirmé. Cela a donc aucune raison de m’inquieter particulierement, et je ne serais pas contre affronter ces evenements durant le trip

Derniere petite question : apres 1/4 de tonc et qqs heures d’attente, si j’ai envie d’intensifier les effets, vaut-il mieux redrop 1/4 ou fumer un joint ?

Merci merci :)

Le setting m'a l'air génial ça devrait clairement pas être un problème de ce côté ! :) Et chouette pour l'histoire du foyer, si tu le vois comme ça c'est une bonne chose je pense !

La dernière question est très pertinente je pense, et honnêtement y a pas vraiment de réponse fixes il faut y aller au feeling. Mélanger avec de l'herbe ça intensifie, mais pas de la même manière que juste redrop (ça ajoute des nuances différentes). Ce qui est sûr, c'est que je déconseille de fumer juste après avoir re-drop (et pourtant ça arrive assez souvent ça ^^) . Peut-être que pour une première fois si vous voulez monter en intensité il est mieux de re-drop le produit lui-même pour mieux se rendre compte de lui, avec toujours la possibilité de fumer après que la deuxième moitié soit montée. Mais il faut dans tous les cas être prudent et si vous fumez vous avez pas à finir le joint d'un coup, c'est sûrement judicieux de tirer quelques lattes chacun (2 ou 3) et de laisser le temps que ça monte (15 minutes minimum je dirais) avant de continuer l'expérience ou pas !


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages

CoachMigui a écrit

nonotheog a écrit

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger une réponse aussi complète ! Pour le lieu, on a avec mon ami un appart au bord de la mer (50m de la plage) une semaine pendant les vacances, on pourra donc commencer le trip tranquillement en interieur et si on le sent se balader sur la plage durant la nuit. Heureusement, il n’y aura pas de gentils dragons ni de feu, juste un peu d’eau ahah

Quand au foyer, je ne le vis pas comme un traumatisme, mais comme une étape de ma vie qui m’a rendu plus fort. J’ai frequenté beaucoup de mecs de cité, et je ne suis plus la victime peureuse que j’etais avant. J’ai pris confiance en moi et me suis affirmé. Cela a donc aucune raison de m’inquieter particulierement, et je ne serais pas contre affronter ces evenements durant le trip

Derniere petite question : apres 1/4 de tonc et qqs heures d’attente, si j’ai envie d’intensifier les effets, vaut-il mieux redrop 1/4 ou fumer un joint ?

Merci merci :)

Le setting m'a l'air génial ça devrait clairement pas être un problème de ce côté ! :) Et chouette pour l'histoire du foyer, si tu le vois comme ça c'est une bonne chose je pense !

La dernière question est très pertinente je pense, et honnêtement y a pas vraiment de réponse fixes il faut y aller au feeling. Mélanger avec de l'herbe ça intensifie, mais pas de la même manière que juste redrop (ça ajoute des nuances différentes). Ce qui est sûr, c'est que je déconseille de fumer juste après avoir re-drop (et pourtant ça arrive assez souvent ça ^^) . Peut-être que pour une première fois si vous voulez monter en intensité il est mieux de re-drop le produit lui-même pour mieux se rendre compte de lui, avec toujours la possibilité de fumer après que la deuxième moitié soit montée. Mais il faut dans tous les cas être prudent et si vous fumez vous avez pas à finir le joint d'un coup, c'est sûrement judicieux de tirer quelques lattes chacun (2 ou 3) et de laisser le temps que ça monte (15 minutes minimum je dirais) avant de continuer l'expérience ou pas !

Je pense redrop alors :)
J’ai beaucoup de questions dans ma tête qui revienne progressivement, et en voilà deux petites plus pratiques: -Je peut couper le buvard au ciseau ? À la main ? Au couteau ?
-Est-il nocif de toucher le buvard avec les doigts ? Ca pourrait me defoncer ou enlever du produit ?
-Je l’avale comment ? Verre d’eau ?
Certains disent qu’il faut le sucer un peu et d’autres qu’il est necessaire de l’avaler rapidement
Merci d’avances pour les reponses

Ps: J’ai lu ton tr sur les champis coach, super travail d’ecriture j’ai vraiment aprécié !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Merci pour le compliment sur les TR, j'y mets beaucoup d'importance c'est cool quand j'ai des retours smile

Pas de risques à découper avec les doigts à part de perdre du produit, mais faire ça proprement avec des ciseaux c'est mieux je pense (il faut respecter le produit, ça te met dans un bon setting après !). Perso une fois j'ai fait ça n'importe comment en déchictant la moitié du carton avec les dents à l'oeil, ça m'a clairement pris de surprise et je pense que la mentalité y était pour beaucoup ^^

Si vous savez que c'est du LSD et pas un N-bome, le sucer un moment ferait venir le produit plus vite mais après personnellement j'ai pas forcément senti la différence même si je fais comme ça "par habitude". Si vous le testez pas, l'avaler d'un coup enlève l'effet de certains produits analogues mais pas tous donc il faut faire attention ce n'est pas une garantie !

Pour le re-drop, c'est aussi important de s'écouter soit même. Mon premier trip on était deux (avec des sitters), moi j'ai re-drop et pas mon pote et aucun des deux l'a regretté (on avait énormément fumé ce jour là aussi). Il faut pas se mettre la pression, mais en même temps écouté son instinc est pas mauvais. Si au bout de deux heures tu sens que tu peux re-drop et que tu sens que ça vient du fond de toi, c'est une bonne idée de le faire (quand on parle de quart de carton, si vous preniez d'un seul coup c'est une autre histoire ^^).

Hésites pas à nous faire un trip report après l'expérience en tout cas :) Bonne semaine à toi !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - LSD 25 sur une jeune femme dans les années 50
par Slycooper, dernier post 15 avril 2016 par Gloryvert
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Suis je trop jeune ?
par XtasY, dernier post 10 mai 2018 par Atman
  16
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums