Sentir la cocaïne

Publié par ,
4741 vues, 3 réponses
heartbeat-90 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
6 messages
Bonjour les gens,

J ai une petite question, voilà parceque bon j' ai décidé d arrêté la cocaïne suite a une sévère dépression  de 2 mois, envie de suicide et tt, jusqu'a Jeudi dernier, bref j en ai repris ( honte à moi ) bref, depuis jeudi tout va bien aucune dépression, la vie en rose. Pourtant j en ai pas repris depuis ! Juste des fois avec le reste que j ai, je sens juste la C, comme ça. Je renifle mais sans sniffer. Est ce que cela a des effets ? Je trouve ça bizarre que j ai plus d idée noir.... C est un peu débile comme question...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Salut heartbeat90 !

Je ne pense pas me tromper si je dis que ça ne t'apporte aucun effet , en ne fesant que sentir de la CC ,bien sur sans contact avec elle tongue ... 
Après, si tu vas mieux tu fais bien de ne pas y retoucher.
J'ai connu aussi la dépression (mais sans avoir des idées noires et d'en arriver à des TS) et le fait de consommer (CC, Hero... ) n'arrange en rien ton état ,
bien au contraire je dirais de mon ''avis perso'', je  pense que ça accentue l'état dépressif.

Pour ma part c'est le sport qui m'a et qui m'aide ... et de savoir gérer,
sa ou ses consommations.
Je ne fais plus n'importe quoi comme il y a quelques années quand j'etais un peu plus jeune et con Mdr ...

Porte toi bien

MM

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Salut,
Je pense c'est peut etre tout simplement ton cerveau qui reconnait l'odeur et relache des hormones de plaisir, étant habitué à la prise de coke juste après avoir reconnu cette odeur.
Enfin c'est une hypothèse, bon courage à toi

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

snooz a écrit

Je pense c'est peut etre tout simplement ton cerveau qui reconnait l'odeur et relache des hormones de plaisir, étant habitué à la prise de coke juste après avoir reconnu cette odeur.

je le pense aussi ... pendant les periode de sevrage j'avais parfois l'impression de sentir l'odeur de la C et ça me donnait envie  ... le cerveau est un peu traitre parfois  smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - C'est possible de sentir la coke?
par fraisetolerant, dernier post 18 septembre 2021 par fraisetolerant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce normal de ne sentir aucun effet psychoactif avec cocaïne ?
par Cyberflo76, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums