Sniff de caféine

Publié par ,
39885 vues, 19 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut !

Il m'arrive de temps en temps de prendre de la caféine pure (je n'aime pas le café) et c'est plutôt pratique surtout pour les rentrées de teuf

J'ai vu que on pouvais acheté de la caféine pure en poudre, j'ai fais quelques recherches mais a pars quelques articles de journaux j'ai pas trouver bcp d'autre info.

Donc je vous demande si certain d'entre vous aurais déjà essayé, si la biodisponibilité est différente ou si les effets serais différents ?

Merci a+ Jimmy drogue-peace

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Salut,

oui c'est tout à fait possible de la sniffer, mais il faut te procurer de la caféine anhydre (sans H2O dans la molécule)

tu ne m'en voudras pas de te dire comment t'en procurer hein.

bonne journée

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir
Personellement je n'ai pas testé le sniff ça me tenterais bien mais d'après un wiki dont voici le lien : https://psychonautwiki.org/wiki/Caffeine
Le sniff donne des effets pas long et des effets de descente long après je sais pas à voir.
Perso j'ai des comprimés pure de caféine anhydre dosé à 200 mg
Quand je suis vraiment fatigué je prend 100 mg et en 5 min je ressens la fatigue partir
Après ta l'effet stimulant et réveillé pendant au moins 6h.
Après j'ai pas de tolérance à la cafeine et j'en prend assez rarement.
Donc je ne sais pas si le sniff est si bien que ça finalement vu que l'on monte assez vite par voie orale

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Kevix2399 a écrit

Bonsoir
Personellement je n'ai pas testé le sniff ça me tenterais bien mais d'après un wiki dont voici le lien : https://psychonautwiki.org/wiki/Caffeine
Le sniff donne des effets pas long et des effets de descente long après je sais pas à voir.
Perso j'ai des comprimés pure de caféine anhydre dosé à 200 mg
Quand je suis vraiment fatigué je prend 100 mg et en 5 min je ressens la fatigue partir
Après ta l'effet stimulant et réveillé pendant au moins 6h.
Après j'ai pas de tolérance à la cafeine et j'en prend assez rarement.
Donc je ne sais pas si le sniff est si bien que ça finalement vu que l'on monte assez vite par voie orale

Ton comprimé contient aussi des excipients et des liants donc pour le sniff, c'est mort. Sauf si tu filtre, vu que la caféine est soluble dans l'eau

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
excellente remarque mais rien ne dit non plus que certains excipients ne sont pas solubles également.
D'autre part, cela revient à extraire dans un bouillon de culture une poudre destinée à être sniffée.
La voie de la raison pour ceux qui voudraient tester vient de SImilana :

oui c'est tout à fait possible de la sniffer, mais il faut te procurer de la caféine anhydre (sans H2O dans la molécule)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

Psycholeptique a écrit

Ton comprimé contient aussi des excipients et des liants donc pour le sniff, c'est mort. Sauf si tu filtre, vu que la caféine est soluble dans l'eau

En tout cas sur ma boîte c'est marqué caféine 100% et elle m'a été envoyé avec du coton et 5 sachet de silice pour l'humidité.
Mais je vais peser un comprimé pour voir la masse
Niveau solubilité c'est pas top dans une bouteille de 50 cl d'eau j'avais pas mal de résidus dans l'eau donc finalement le sniff mauvaise idée
Même avec extraction
Par contre si des gens ont déjà essayé je veux bien leur retour


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Mais l'extraction est hyper simple, tu mélange ton comprimé pilée avec de l'eau chaude, tu laisse décanté puis tu passe le liquide à travers un filtre à café, en faisant gaffe à pas faire couler les résidus.

Puis tu met le liquide au bain-marie.

Et voilà.
T'en a pour maximum 1h30

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Les effets sont bien plus marqués en sniff selon moi et les effets monte plus vite (5 min alors qu'un café monte en 10-15 minutes).

Mais c'est de la caféine quoi, à part si tu veux resté éveillé, j'en vois vraiment pas l'intérêt.

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

Psycholeptique a écrit

Mais c'est de la caféine quoi, à part si tu veux resté éveillé, j'en vois vraiment pas l'intérêt.

Ça dépend des gens mais je trouve que ça réveille bien et à un certain dosage c'est un peu euphorique et niveau musculaire c'est pas mal je trouve.
Je trouve que c'est un peu amphet-like mais en moins puissant et en beaucoup moins long et très peu de descente comparé au speed.
C'est une bonne alternative je trouve.
Après le café ne me fait pas cet effet là
La caféine en comprimé donne beaucoup plus d'effet sans doute due à l'absence d'alcaloïde.
Et puis avec l'alcool ça se mélange bien l'alcool on le sent moins mais faut faire gaffe quand la cafeine ne fait plus effet l'alcool retombe d'un coup.


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Donc en résumé, on doit;

1. Faire une extraction dans l’eau en utilisant la solubilité(un peu comme avec le DXM)  pour se debarrasser des excipients etc...

2. Une fois qu’on a la solution d’eau et de caffeine on doit procéder à une éléctrolyse(car je ne sais plus qui a dit que ca devait etre anahydre)

3. Bah non c’est con, on ne peut pas sniffer une solution liquide:/, donc si on voulait extraire les ezcipients il faudrait trouver un autre procédé ou bien distiller la solution

Ok non tu te compliquerais la vie pour rien!mur

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

fafa1987 homme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
3 messages
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.

J'aimerais bien remplacer la cocaine par un produit à sniffer pour du sevrage, et j'ai lu plus haut qu'il existé de la caféine que l'on pouvait sniffer mais j'arrive pas à en trouver sur internet si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver de la caféine que l'on peut sniffer.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
C'est étrange que tu n'en trouve pas, ça se vend un peu partout sur internet, essaye de voir sur des sites genre ebay . Mais gaffe aux dosages, ça peut arriver d'être déçu des effets et donc d'en prendre plus que nécessaire et d'avoir au final pas mal d'effets négatifs

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

fafa1987 homme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
3 messages
Re Bonjour, je prend pour exemple celle la
/forum/uploads/images/1548/s-l1600.jpg
, est-ce qu'elle est bien anhydre ? et il est recommandé de ne pas en prendre plus de 350 mg par jour. Est-ce que cela serait de la bonne caféine à prendre ?


Édit modération : les liens avec les sites commerciaux sont interdits, du coup nous avons remplacé ton lien par la photo. Merci de ne pas recommencer.

Dernière modification par filousky (23 janvier 2019 à  14:29)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Con comme je suis, j'ai déjà écrasé un quart de pilule de caféine (=50mg) et sniffé ça avec tous les excipients dégueulasses qui étaient dedans...

Premièrement, t'as une quantité de poudre énorme, l'équivalent d'une grosse grosse latte de CC pour seulement 50mg de caféine, et deuxièmement, ça arrache le nez, j'en avais les larmes aux yeux, pour au final avoir un effet très peu intéressant (légère stimulation)...

Je ne recommande clairement pas !

J'ai aussi essayé ces pilules en sublingual, goût dégueulasse mais effets assez rapide

Selon moi le meilleur moyen de consommation pour la caféine reste par voie orale : 15 min pour monter, effets bien puissants et qui ne s'envolent pas après 1h :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

fafa1987 homme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
3 messages
D'après la dernière réponse l'essai n'a pas été très concluant à cause des excipients se trouvant dans la caféine.
Je cherche vraiment à trouver un substitut à la cocaïne sachant qu'elle est bien coupée avec quelque chose que l'on peut sniffé, dont j'ai entendu que la caféine était une possibilité. Si vous avez d'autre idée de ce que je pourrai sniffé ? et qui est accessible je suis preneur.

Dernière modification par fafa1987 (23 janvier 2019 à  16:14)

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Hedex a écrit

Hello,
Con comme je suis, j'ai déjà écrasé un quart de pilule de caféine (=50mg) et sniffé ça avec tous les excipients dégueulasses qui étaient dedans

Selon moi le meilleur moyen de consommation pour la caféine reste par voie orale : 15 min pour monter, effets bien puissants et qui ne s'envolent pas après 1h :)

fafa1987 a écrit

D'après la dernière réponse l'essai n'a pas été très concluant à cause des excipients se trouvant dans la caféine.
Je cherche vraiment à trouver un substitut à la cocaïne sachant qu'elle est bien coupée avec quelque chose que l'on peut sniffé, dont j'ai entendu que la caféine était une possibilité. Si vous avez d'autre idée de ce que je pourrai sniffé ? et qui est accessible je suis preneur.

Je pense que le Kanna Extrem pourrait faire l’affairr... je ne peut pas citer le site sur lequel on peut en trouver mais marque juste Kanna Extrem et tu trouveras wink

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

fafa1987 a écrit

D'après la dernière réponse l'essai n'a pas été très concluant à cause des excipients se trouvant dans la caféine.
Je cherche vraiment à trouver un substitut à la cocaïne sachant qu'elle est bien coupée avec quelque chose que l'on peut sniffé, dont j'ai entendu que la caféine était une possibilité. Si vous avez d'autre idée de ce que je pourrai sniffé ? et qui est accessible je suis preneur.

Bonsoir, pour la cocaïne j'ai lu que le n-acetylcysteine pouvait aider concernant le craving perso j'ai des grosses envie de prises de prod et le nac a tendance à me faire diminuer ses envies certes elle ne les anhile pas mais les réduits pas mal
J'en ai pris après un binge d'amphet et ben la descente fut douce malgré un peu de déprime.
A toi de voir mais la cafeine peut donner un peu de descente ça reste un stimulant plus faible que la cc ou le speed mais quand même un peu.


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

MetMoiUnCafStp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2022
1 message
Bonjour,

Malgré les différentes mise en garde, j’ai décidé de braver le danger pour me mettre à votre service et vous apportez les réponses que vous méritez.

En festival, après avoir pris de bonnes résolution (et surtout parce que j’étais le chauffeur) j’ai fait le choix de ne pas consommer de drogue de toute la soirée.

Par chance, l’un de mes compagnons de route avait dans ses affaires un pochon contenant une dizaine de comprimés de caféine de 200mg.  Cela explique donc la raison de ma présence sur ce forum de discussion.

J’ai commencé en douceur en prenant directement un comprimé, comme j’ai souvent l’habitude de le dire « prudence est mère de sûreté ».

Résultat plutôt positif mais pas de quoi fouetter un chat si je puis dire.

Donc j’ai essayé d’être créatif et en voyant mes compagnons remplir allègrement à tour de rôle leur cavité nasale avec des substances illicites, j’en ai pas pu résister.

J’ai donc écrasé un demi comprimé de caféine, placé le tout dans une belle ligne droite, et avec une petite appréhension tout de même, tenté l’expérience.

Verdict : De très bonne sensation dans la narine, légèrement plus douloureux que mes produits favoris mais le résultat est là. Début d’un passage euphorique très agréable et attendu à l’origine.

Est ce uniquement dû au produit ?
Est ce un effet placebo ?

Impossible de vous répondre avec certitude pour le moment.
Mon travail va devoir se poursuivre dans les semaines à venir.
Je dois être plus consciencieux et d’autres sacrifices et expériences professionnelles seront nécessaires afin d’accumuler assez de données.

C’est la fin de mon premier témoignage.

Votre serviteur.

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages

MetMoiUnCafStp a écrit

Est ce uniquement dû au produit ?
Est ce un effet placebo ?

Pour mon expérience, je ne pourrai pas dire le dosage. Mais en sniff comme toi, légère euphorie, réveillé et motivé.
J’ai voulu donc tester les limites. En trace j’en ai pas dépassé 3. Comme dit plus haut les traces sont conséquentes et pas très agréables dans la narine. Je me suis fini au café dilué à l’eau.
Très mais très léger comparé à d’autres prod notamment la c, envie de parler, euphorie, stimulé mais pas vraiment de sensation de bien être.
J’ai continué j’ai continué et j’ai perdu tout ces effets, sans en noter une augmentation. J’ai fini avec une tachycardie, jamais eu une comme ça. Sensation de malaise, vertiges, impossible de tenir debout, j’en buvais un de plus et je tombais c’est sûr.
J’ai pas dormi après 6h.

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages

MetMoiUnCafStp a écrit

Est ce uniquement dû au produit ?
Est ce un effet placebo ?

Pour mon expérience, je ne pourrai pas dire le dosage. Mais en sniff comme toi, légère euphorie, réveillé et motivé.
J’ai voulu donc tester les limites. En trace j’en ai pas dépassé 3. Comme dit plus haut les traces sont conséquentes et pas très agréables dans la narine. Je me suis fini au café dilué à l’eau.
Très mais très léger comparé à d’autres prod notamment la c, envie de parler, euphorie, stimulé mais pas vraiment de sensation de bien être.
J’ai continué j’ai continué et j’ai perdu tout ces effets, sans en noter une augmentation. J’ai fini avec une tachycardie, jamais eu une comme ça. Sensation de malaise, vertiges, impossible de tenir debout, j’en buvais un de plus et je tombais c’est sûr.
J’ai pas dormi après 6h.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Cafeine injectable
par gexpowaa, dernier post 13 août 2012 par karama
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Est ce que ça marche la caféine dans le cul?
par groovie, dernier post 27 septembre 2018 par Biyach
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Et maintenant la caféïne ...
par lilithia, dernier post 07 novembre 2012 par Phoenix
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums