DMT, voyages, mémoire et frustration

Publié par ,
5976 vues, 5 réponses
Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Salut à tous,

Me revoilà pour vous faire un condensé de mes expériences. Je ne vous cache pas que c'est vraiment un plaisir de revenir ici. On se sent moins seul une fois revenu de l'hyperespace.

Bon, après avoir pris une monumentale rouste avec mes 40 mg avec la GVG pour ma première percée, je suis devenu plus avisé et responsable.Je fait systématiquement du 25 mg. Merci à vous encore une fois d'ailleurs pour les conseils. Si jamais tu es un débutant avec ta GVG, regarde mes anciens posts et surtout les réponses que j'ai eu.

Mes premières percées

Alors je vais vous le dire, je ressens des sensations folles, quand je reviens je suis remué quelque chose de bien mais.... mes souvenirs ils sont où ?
Quand j'y retourne, j'ai le souvenir de récupérer ce savoir, ces souvenirs mais dès que je reviens c'est parti quasi totalement. Je sais que je rencontre quelqu'un. J'ai même des images de resto type USA, j'ai l'impression de suivre une femme.... Mais c'est si brumeux. J'ai vraiment des flash de décors terrestres quoi !! Bizarre non ?
C'est étrange, j'ai l'impression que presque instantanément à l'expiration de la vapeur, BIM ma conscience devient autre, je perds mon égo. Ou pas ? J'ai le sentiment de démarrer une enquête, de devoir rassembler les pièces d'un puzzle.

Avant de voyager, j'attends pourtant d'être au calme, je fais mon petit rituel. C'est vrai que j'angoisse un peu. Je projette de rencontrer des entités mais je n'ai pas la même expérience que tout les trip reports qui parlent d'espace, d'aliens, de formes mécaniques et géométriques. j'en attends trop ?

Le n'importe quoi

Je rentre du travail un soir tard, mon voisin met Johnny très fort sur son Jooxbox. Je mets Tipper à fond sur mon exellent système HiFi, j'aime tellement cette musique psyché d'une production et créativité folle. J'ouvre, une, deux, trois, quatre, cinq bières. Je danse, je me détends, c'est agréable. Merci mon cher voisin beauf !

Puis j'ai un déclic ! Hé !! Et si tu essayais une bonne grosse bouffée de DMT ?
Sacrée molécule !!! le dosage au PIF je vap et me force à rester assis et dressé sur mon canapé. WOUHA !! je sent chaque vibrations me toucher la peau, c'est si fin et précis, de petits impacts puis... J'ai du faire la percée, je suis comme un animal, ma respiration est primordiale dans cette experience. Mais pas de souvenirs plus que ca encore. GGGRRRRR !!!!!


L'addition Psychédélique


Bon, il faut passer aux choses sérieuses. Je veux y voir plus clair. Je décide de faire la combinaison LSD + DMT.
Je prends seul chez moi 220 ug. J'attends que ca monte, c'est gentil pour moi à cette dose. C'est vraiment limite je trouve. Mais pas grave j'ai mon projet, je vais attendre le bon moment pour me propulser avec 25 mg de DMT.
Le choix de la musique est interessant, j'y passe beaucoup de temps et j'ai un flash : Pourquoi ne pas essayer Bach que je connais si peu ? j'adore le son de l'orgue alors je trouve un concerto avec.

Je vape et... Je me sens me soulever, j'ai l'impression de flotter dans les airs. J'ai les yeux ouverts, j'ai laissé l'éclairage et je vois toutes les textures et objets se mélanger. Mais mon ressenti avec la musique ? WOUHAAAAAA !!! Un orgasme cosmique, bordel, c'était magistral. Quelle beauté épique. Je n'ai pas les mots. Disons INTENSITE +++++++++++.
Je vous jure que j'ai pris des claques orgasmiques avec les psychés et la musique, mais là c'était divin. D'ailleurs, au retour, j'ai joins mes mains et dit durant une minute en boucle : "merci mon dieu".

Mais je n'ai pas eu mes souvenirs de voyageur spatial !!!! Donc pour la deuxième vape de la nuit je choisis l'avant dernier morceau de la BO d'Interstellar. Ahahahahah j'adore ce film.
Je vape avec conviction et moins de craintes finalement, le LSD me rassure.
BIM !!! Percée. Au moment où je reprends conscience de ma réalité, j'ai perdu mes souvenirs encore.... J'ai "joué" je le sais avec une entité masculine. Je sais que je l'a distinguais parfaitement, que je communiquais.... J'ai vécu pleins de choses, mais quoi ? A ce moment du retour je me dis avec force "on me confisque ces souvenirs, pourquoi ??". Je suis frustré à un point les amis !!! Réellement dégouté...

Alors une heure et demi plus tard.... Je vape sur une magnifique piste du magistral album de Kettel and Secede.
Je me suis blindé, en boucle dans ma tête je me dis "sois conscient" puis je me rectifie en rigolant "non tu es conscient, plutot souviens toi" ! je ne sais pas si j'ai fait la percée, j'ouvre les yeux. L'éclairage me gêne, je me souviens des conseils de Silikone! Héhéhéhé ! Mais en les renfermant, je vois un décor incroyable, je me redis "souviens toi souviens toi de ca" et je me fait la remarque que je m'en souviendrai je le savais. D'ailleurs en évoluant dans ce monde je me demandais aussi si mon imagination pouvais changer les choses, comme les hallus avec le LSD.
Cétait bien entendu tapissé de formes mécaniques biologique, je ne sais pas, mais infini et très sintillant et vif en couleur. Je voyais une immense forme humaine de profil, qui faisait office d'une sorte d'alcove ou colonne. Derriere ce trouvait des sortes de mondes. C'était splendide. Après j'ai vu une sorte de créature / objet mécanique plutot ronde, ou de son centre en continu, des changement s'opéraient de manière circulaire. Cela brillait si fort !

J'ai eu mon souvenir grandiose !!! YOUPI !!! Il ne me tarde d'y retourner. Les entités merde !!!
C'est magique. Mais....si frustrant. Vous avez un avis sur ce qu'il m'arrive ?

JE N'INCITE PERSONNE A REPRODUIRE CE QUE JE FAIS, JE SAIS ETRE INSCONSCIENT.

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben c'est bon, t'as capté l'affaire, t'as plus besoin qu'on te tienne la main, c'est toi en direct avec la médecine...

Ce n'est pas l'expérience qui est frustrante, c'est ta manière de regarder l'expérience qui l'est. Prends la comme elle vient, sans essayer de la contrôler, juste en prenant doucement conscience, petit à petit, de toute l'information que tu reçois.
Si tu ne t'en souviens pas, c'est que c'est tellement énorme que c'est vain d'essayer de comprendre... Ecoute, écoute, écoute, seulement alors tout cela pourra prendre un semblant de sens, qui sera sans cesse changeant, selon la loi fondamentale de l'Univers, l'impermanance : tout est mouvement, tout est changement.

Awen awen awen !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Je trouve qu'il y a quelque chose qui tient parfois du rêve dans le voyage DMT, en particulier au niveau de l'évanescence des souvenirs. Quand j'essaye de me souvenir précisément de ce qui s'est passé lors d'un voyage j'ai l'impression vague de procéder de la même façon que quand j'essaye de me souvenir d'un rêve, et avec le même succès mitigé. Si je ne fais pas l'effort d'essayer de me souvenir de ce qui s'est passé dès que je redescend, plus les minutes passent, plus j'ai du mal à me souvenir de la teneur de l'expérience. Exactement comme quand on se réveille après un rêve. Avec un ami on s'était amusés à faire des sessions DMT alternées en binôme (l'un partait en voyage pendant que l'autre attendait son tour) et dès que celui qui voyageait commençait à revenir sur terre, on parlait de son expérience vécue, avec le sentiment que le fait d'en parler favorisait le passage du voyage DMT à la mémoire consciente. Ce faisant, on réécoutait aussi la même bande son que celle du voyage, avec l'idée d'activer une sorte de "mémoire d'état" (en gros, certains souvenirs émergeront plus facilement si l'on est replongé dans un contexte semblable). Depuis, je procède encore ainsi pour mes voyages en solo. Dès que je suis redescendu, je remets la bande son de mon trip (en restant allongé, avec un baladeur en bluetooth sur la sono, ça m'évite de disperser mes pensées par la nécessité de se lever ou changer de position), ça favorise les flashbacks, et m'aide à mieux me souvenir, par association de sonorités avec des ressentis du voyage. Mais, comme pour les rêves, je n'ai toujours pas trouvé la martingale : parfois j'arrive à avoir des souvenirs assez nets, parfois c'est très flou. Work in progress comme on dit...

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Pour moi, la clé n'est pas de s'en souvenir après, mais PENDANT !
A mes tout début en DMT (en 2012), les tout premiers voyages, 5 minutes après être redescendu, je ne me souvenais plus de RIEN.
Et puis y a une voix qui m'a dit : recuerda-te, recuerda-te (en espagnol, cette phrase est souvent utilisée en rituel ayahuasca), au tout début d'un voyage (breakthrough).
J'avais les visions et la voix me disait : regarde pour t'en souvenir, fais attention, soit conscient à chaque instant.
Depuis, je me souviens de tous mes voyages à la DMT, avec grands détails. Plus aucun effort à faire, c'est automatique.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Ok merci SillyCone pour cette info. Il suffit de se souvenir 'pendant' pour mieux se souvenir 'après' si j'ai bien compris ?

Dernière modification par Timide Jovial (27 octobre 2019 à  20:07)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Timide Jovial a écrit

Ok merci SillyCone pour cette info. Il suffit de se souvenir 'pendant' pour mieux se souvenir 'après' si j'ai bien compris ?

Ben non, tu peux pas te souvenir d'un truc qui est en train d'arriver. Tu peux observer consciemment dans le but de te souvenir, donner ton attention.
Je dis à mon inconscient, au moment où je vis un truc : ça, faut que je m'en souvienne ! Et ça marche.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Frustration d’un trip inachevé ?
par Osenna, dernier post 29 avril 2021 par Osenna
  7
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums