Vomissements incontrôlables: space cake au shit coupé?

Publié par ,
5271 vues, 1 réponses
Khag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
15 messages
Bonjour à tous et toutes.
Hier soir avec 2 amis on a mangé chacun des firecrakers confectionnés avec un mix de 2 shits: un très jaune poudreux qui semblait à l'aspect excellent, et un marron moins bon mais pas mal quand même.
On a chargé les firecrackers à des doses raisonnables: 0,25g, soupoudrés copieusement de lécithine de soja pour augmenter les effets et accélérer la montée.
J'en avais déjà consommé avant plusieurs fois avec d'autres shits dans les mêmes doses et il ne m'etait jamais arrivé quoi que ce soit de comparable.
Bref vers 20h15 on mange chacun notre firecracker le ventre vide. Au bout de 20 min la montée commence, tout se passe bien.
À 22h00 on se roule 2 ters, on les fume on est bien éclatés. Après ça j'commence à avoir une bonne foncdalle vu que j'avais le ventre vide donc j'commence à manger des céréales. On se cale devant les Simpsons sur la TV et c'est là que ça part en couille. La sœur de notre hôte débarque à l'improviste chez lui, il commence à paniquer parce qu'il ne veut pas qu'elle le voie défoncé. Ça me fait stresser il commence à me faire paniquer aussi. Et là tout d'un coup j'ai une sale envie de vomir, je cours dehors pour aller vomir alors que sa sœur nous parlait.
J'avais presque rien mangé, juste un bol de céréales et pourtant j'étais une putain de fontaine à vomi c'était incroyable j'ai jamais vomi comme ça, j'ai pas pu m'arrêter pendant 5 min.
Et l'hôte de la soirée, quand il m'a vu sortir en courant, a eu aussi une sale montée de vomi devant sa sœur, il a lui aussi vomi énormément sans pouvoir s'arrêter pendant au moins 5 min.
Après ce vomi on s'est dit qu'il valait mieux se calmer et aller se coucher, j'ai dormi dans le salon avec le 3e pote qui n'avait pas vomi.
Vers 23h15 j'essaie de manger un peu de pain pcq avais le ventre vide, et là rebelote je revomis mes tripes comme jamais pendant 5 min. 
Ça a donné envie de vomir à mon pote qui s'est mis lui aussi à vomir salement une énorme galette, sérieusement j'ai jamais vu une aussi grosse flaque de vomi alors qu'il avait rien mangé avant. Jme suis endormi, mon pote à revomi une 2e fois pendant la nuit.
Le lendemain on se réveille vers 8h30 et tout va mieux, on est redescendus, on avait juste tous les 3 ultra faim.

Je trouve ça vrmt inquiétant qu'on ait vomi de façon si importante tous les 3 alors qu'on a pas pris de très grosses doses. Du coup je pense qu'on peut attribuer ça à un produit de coupe toxique dans un des shit du space cake.
Sinon avez vous d'autres idées de ce à quoi ces vomissements incontrôlables pourraient être dûs?

Morale: je toucherai plus jamais au shit de rue, avant je croyais que les produits de coupe dans le shit n'étaient qu'une légende urbaine, surtout que ceux qu'on a utilisé avaient l'air plutôt bons.
Mieux vaut fumer son autoproduction, c'est le seul moyen d'être sur de ce qu'on consomme.

J'attends avec curiosité vos avis sur ce qu'il nous est arrivé hier.
Prenez soin de vous.

Dernière modification par pierre (10 février 2019 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense qu'il est important d'apporter quelques nuances à tes certitudes.

Il est possible effectivement que tu sois dans le vrai en pensant à un produit de coupe du cannabis... Bien que cette probabilité reste faible.

La plupart du temps, la résine peut être coupée avec des produit pouvant lui ressembler, du style des excréments de chameaux/dromadaire, de l'hénné ( pas sur de l'orthographe ),...

Bref, des produits qui n'expliquent pas la production " excessive " de vomi, qui peut effectivement faire penser à une intoxication.

La théorie du rajout de Noid ( cannabinoid de synthèse ) aurait pu être émise mais au vu de la dose de cannabis utilisée pour confectionner le gâteau, elle s'écroule totalement (  les effets du joints fumé à 22 heures n'ayant pas donné d'effets inhabituel ).

Il est possible que cette intoxication soit alimentaire. Si vous avez utilisés des oeufs par exemple...

Mais la théorie que j'estime la plus probable est que ces vomissements soient dus... aux émotions négatives qui se sont manifestées lors d'un imprévu; l'arrivée impromptue d'un membre de la famille.

Un ami a angoissé pour un motif, et le cannabis ingéré a jouer le rôle de catalyseur de cette angoisse, qui est devenu " extrême ".

Je pense que cette peur/anxiété a du être communicative et c'est le groupe entier qui s'est vu angoisser.

Et, à l'image d'un personnage de " La Cité de la Peur ", qui vomi lorsqu'il est content ( quand l'émotion est trop importante ), vous avez fait de même en vomissant plus que de raison.

Bref, la probabilité que ces vomissements soient dus à l'ingestion de cannabis est faible.

Par contre, je te rejoins sur la meilleure qualité du cannabis autoproduit, comparé à celui du marché noir...

Sans même aborder le plan financier ( l'investissement pour débuter est très vite " rentabilisé " car le. gramme revient à moins de 2 euros par gramme ).

Pour la culture du cannabis, c'est à cet endroit :

https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx


Si jamais les vomissements n'avaient pas disparu, il me paraît important d'aller vérifier votre état de santé chez un médecin.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Vomissements incontrôlables: space cake au shit coupé?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space Yaourt vomissements
par SixtyHertz, dernier post 25 juillet 2022 par SixtyHertz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d’aide pour space cake
par Emile.ZolaD, dernier post 29 août 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un space cake
par lechapelierfou, dernier post 22 novembre 2019 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums