Cannabis pour travailler, avoir la pêche

Publié par ,
3305 vues, 6 réponses
belleverte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
14 messages
Bonjour,

Quelles sont les variétés de cannabis qui donnent une sorte d'energie, de la motivation pour bosser sur son pc par exemple.

Disponible couramment sur la toile, je m'apprête eventuellement à commander.

Je suis novice dans les variétés et je veux pas acheter un truc pour me défoncer un max ou qui endort, mais qui donne plus des effets d'énergies positives, si cela existe...

Merci pour votre expertise :)

Jai un focus vape pro premium qui me servira d'outil pour consommer cette variété :)

Dernière modification par pierre (12 février 2019 à  21:41)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs
Plutôt que de longs blablas inutiles autour du sujet, je vais te donner le lien d'une sorte d'encyclopédie de la weed dans laquelle tu trouveras les 14000 variétés existantes à ce jour avec le commentaire sur les effets de chaque.

Si tu cherches quelque chose qui booste, regarde plutôt dans les variétés à dominante Sativa plutôt qu'à dominante Indica.

Au boulot : https://fr.seedfinder.eu/

Il y a sur ce site des moteurs de recherche par goût, par effets, par odeur, etc....

Bonne recherche

Fil

Dernière modification par filousky (12 février 2019 à  18:40)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

belleverte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
14 messages
Merci

Dernière modification par belleverte (12 février 2019 à  21:06)

Hors ligne

 

Bokos93
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
11 messages
je te conseil pas de t'habituer a fumer pour aller au taff c'est comme dormir mais j'imagine que si tu va pas au taff car t'aura rien a fumer tu te mettra dans une sacré merde

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs

Bokos93 a écrit

e te conseil pas de t'habituer a fumer pour aller au taff c'est comme dormir mais j'imagine que si tu va pas au taff car t'aura rien a fumer tu te mettra dans une sacré merde

Comment peux-tu donner un tel mauvais conseil sans connaître parfaitement la personne qui pose la question.

J'ai pu continuer à travailler grâce au cannabis de 2002 à 2008 et continue bénévolement dans deux associations dont celle-ci.

Ton discours est dans le vent de l'hygiénisme prôné par les prohibitionnistes.

Certaines variétés de cannabis apportent à leurs consommateurs (surtout en vaporisation) le sursaut d'énergie qui leur manque le matin, soit parce que dépressifs, soit parce que fainéants (mon cas) et je jure que sur moi, un vapo de bonne Sativa le matin me file un sacré coup de boost pendant au moins 5/6 h heures. Ça m'a vraiment beaucoup aidé, surtout pendant les thérapies VHC.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Pareil de mon côté. Ca m'a permis de bosser mes cours quand j'étais étudiante, et d'avoir un coup de boost le matin maintenant que je suis au boulot.

L'indica pour le soir histoire de bien dormir, la sativa le matin histoire d'avoir la pêche et l'envie d'aller bosser pendant 12h.

Et très clairement, sans ça, je ne serais pas là où je suis, je serais encore sous benzos qui m'empêchaient de travailler. Aujourd'hui, malgré ma dépression, je continue de vivre bien, vivre mieux.

Je ne conseille évidemment pas d'en prendre l'habitude, mais c'est simplement une réponse sur les bienfaits que peuvent ressentir CERTAINS lorsqu'ils consomment du cannabis, même le matin.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, pour ma part la weed ça aide pour le côté créatif, et je privilégie une beuh légère ou alors très faiblement dosé.
Les sativas me font trop partir dans tout les sens la haut, et par habitude je privilégie les hybride indica/sativa, je fais surtout attention au dosage quand c'est pour bosser.
Je suis informaticien et c'est clair que ça m'aidait à rester concentrer 4h sur du code, aujourd'hui je peu plus me permettre, trop de réunions ^^.
Mais pour le côté créatif, faire du son, écrire ou quoi, c'est vraiment pas mal je trouve.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis
par eliosaur, dernier post 07 juin 2018 par NeoX
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Spasmes après avoir fumé du cannabis
par Nassi371, dernier post 27 septembre 2023 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d'avoir acheté du cannabis de synthèse
par Louise, dernier post 23 novembre 2017 par La lie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums