Passer du sniff à l'alu.

Publié par ,
3186 vues, 3 réponses
Tralala femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
2 messages
Bonjour,
Je viens demander des renseignements car je tape de l'hero depuis mes 23ans (j'ai 39) ainsi que d'autres drogues mais l'hero principalement et tous les jours...

Depuis quelques mois (2, 3) je tape aussi entre 1 et 2gr de c par semaine et depuis c'est la merde. Mal au nez (donc on retape pour calmer...vous connaissez...), saignements légers, etc... et hier j'ai pris une lampe pour comprendre pourquoi j'avais mal et g compris. La muqueuse est abîmée... pour la 1ere fois, j'ai eu peur (de perdre le cartilage etc...) donc je voudrais lui foutre la paix. Me suis remise à mes 40 de metha et g badigeonné d'homeoplasmine (le seul truc qui marche bien je trouve)

Mais je voudrais "apprendre" à taper à l'alu. Donc question,
- met on la même quantité en trace qu'en alu?
-sent on le même effet pour la Même quantité?
-comment savoir si je la prends bien?
Etc... si quelqu'un peut me guider un peu la dessus ça serait cool.

Merci et bonne journée!

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Tralala,

Je ne consomme pas d'héroïne mais je fume la MDMA et la cocaïne basé occasionnellement (en mode chasser le dragon).

Je te conseil de commencer avec une petite dose (genre 1quart de ce que tu prends en sniff) et voir si les effets te font plaisir. Attendre un bon bout de temps avant de s'en refaire une autre (et augmenter au fur et à mesure).

Fumer l'héroïne sera forcément plus fort et plus addictif que en sniff, donc attention. Ça peut surprendre au début.

Pour la méthode, le Psychowiki est assez complet

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _aluminium

Sinon, j'ai appris avec ce lien perso et c'est avec l'habitude qu'on réussi à bien prendre la fumer :

https://issuu.com/ksskritik/docs/chasse … n_afr_2011

J'espère t'avoir éclairé un peu plus.

Prends soin de toi et attention à la fumer, c'est vraiment addictif et puissant.

Dernière modification par ectatrip (14 février 2019 à  12:39)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Tralala femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
2 messages

ectatrip a écrit

ectatrip a écrit

Salut Tralala,

Je ne consomme pas d'héroïne mais je fume la MDMA et la cocaïne basé occasionnellement (en mode chasser le dragon).

Je te conseil de commencer avec une petite dose (genre 1quart de ce que tu prends en sniff) et voir si les effets te font plaisir. Attendre un bon bout de temps avant de s'en refaire une autre (et augmenter au fur et à mesure).

Fumer l'héroïne sera forcément plus fort et plus addictif que en sniff, donc attention. Ça peut surprendre au début.

Pour la méthode, le Psychowiki est assez complet

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _aluminium

Sinon, j'ai appris avec ce lien perso et c'est avec l'habitude qu'on réussi à bien prendre la fumer :

https://issuu.com/ksskritik/docs/chasse … n_afr_2011

J'espère t'avoir éclairé un peu plus.

Prends soin de toi et attention à la fumer, c'est vraiment addictif et puissant.

Merci beaucoup; je ne savais pas du tout que la fumer était plus puissant... j'ai une bonne tolérance depuis le temps. Quznd tu dis de mettre 1/4 de ce que je mets d'habitude, tu veux dire par sniff ou par jour? DSL la questuon paraît bête mais je sniff et  mes potes ne fument pas non plus donc je me retrouve comme un neophyte la...

Ah et aussi pourquoi + une paille en alu qu'en carton par ex?

Dernière modification par Tralala (14 février 2019 à  15:07)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Ta question n'est absolument pas bête :)

Commence par 1 quart de ce que tu mets dans 1 trace. Et essaye avec de l'héroïne que tu connais bien (celle que tu as en ce moment même), ça limitera les risques.

Puis fumer c'est plus puissant car cela passe directement dans le sang (fumer > poumon > sang en quelques secondes en gros).
Alors qu'en sniff, il faut attendre 5/10min pour que le produit fasse effet.
Je généralise énormément bien sûr. Mais ça explique la puissance, la montée est très rapide et les effets sont plus intenses (vu que la substance passe plus vite dans le sang). C'est aussi pour ça que le risque d'addiction est encore pire en pratiquant la fumette d'héroïne (effets plus intenses donc encore plus de plaisir).
Ça ne chasse pas non plus le risque d'OD et les problèmes pulmonaires/respiratoires sont bien évidemment présents.

Pour la paille en alu, je pense que c'est dû au fait que tu peux récupérer le reste d'héroïne qui ce dépose dans la paille en alu, qui peut ce fumer ensuite. C'est du bonus.

J'utilise, personnellement, un tube en verre, qui épouse la forme de ma bouche.

N'essaye pas toute seule la 1ère fois, sois accompagnée par quelqu'un qui connaît le produit et ces risques.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
Et si quelqu'un d'autres peut détailler et aider Tralala, ça ne sera pas de refus :)

Dernière modification par ectatrip (14 février 2019 à  17:35)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Héro qui ne coule pas sur l'alu
par Groschacha, dernier post 26 octobre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - La rabla devient rouge sur l'alu
par vito83, dernier post 28 juin 2017 par Recklinghausen
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l héro autrement que sur alu
par momo1212, dernier post 29 août 2017 par momo1212
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums