Conseil dosage truffes high hawaiians

Publié par ,
3921 vues, 1 réponses
Bigakultur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
1 message
Bonjour bonsoir,

Voilà je pars quelques jours avec des amis à Amsterdam pour la deuxième fois, et je compte acheter une boîte de truffes high hawaiians (22g). Je souhaiterais connaître la quantité nécessaire pour un trip fort selon vous ? Je précise que j' ai déjà pris une boîte de 15g de dragons dynamite, ingérée en 2 fois avec 3h d' intervalle. Le voyage était sympa mais pas très fort non plus (les lumières étaient plus vives, un sentiment de cohésion mais pas spécialement d' hallucinations). Je ne sais pas si manger les 22 grammes d' un coup paraît exagéré ou non, je pensais ingérer 15g d' abord, et les 7g restants 3h après. Qu' en pensez-vous ?

Merci d' avance de vos conseils !

Hors ligne

 

happydonkey homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
45 messages
Salut,
c'est un vieux message mais le point est important, les redrops ne marchent pas avec la psylocbine.
T'es obligé de sauter d'un coup ?
usuellement on dit qu'il faut attendre 3 J entre deux sessions, pour les aficionados ....pas très respecteux de nos amis aux chapeaux pointus.
Perso, après 2 J, testé et approuvé, il faut juste augmenter legerement la dose habiluel pour atteindre" le même niveau".

--------------------
Do what you feel and feel what you do

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] High Hawaiians
par Mélanie, dernier post 25 mai 2015 par Zapan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon expérience concernant les champignons High Hawaiians - Psilocybe T
par Cazhuge, dernier post 27 janvier 2019 par sphax
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des truffes
par Mush25, dernier post 17 novembre 2020 par DeToulouse
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums