Question sur les hautes doses

Publié par ,
2058 vues, 5 réponses
TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Salut à tous, adepte désormais des champignons et hallucinogènes en tout genre, je me posais une question qui peut être bête mais, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà pris genre 10g de champi séché !
Ça peut paraître con mais j’aimerais savoir si certains s’y sont aventurés et j’aimerais savoir les risques (autres que bad trip et vomissements) et si il y en a des trips report condensé savoir si ça s´est bien passé etc

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi TheMurkyOtter,

Il m'est arrivé de prendre des doses supérieures à 10 g sec de golden teachers, 15 g en fait mais ça c'est pas un trip, c'est autre chose et surtout c'est super personnel.

Du point de vue de "la technique", ça ne m'a pas fait vomir ni vivre une expérience de type bad trip. Mais avant d'arriver sur ces expériences, je me suis renseigner des pratiques de tous les sorciers, druides,chamanes, marabout et autres mystiques de tous horizons de toutes les époques. Et avant d'en arriver là j'avais déjà vécu plusieurs fois l'expérience psychédélique dite "lourde" en toute sorte de contexte.

Quand on en arrive à ces dosages, on ne cherche pas les fous rires avec des potes ou tripper sur de la musique ou de l'art ou je sais pas quoi d'autre.

Quand on en arrive à ces dosages on en est à chercher la partie méta-physique de la vie,de soi même, de la nature, de l'univers, de D.ieu et encore une fois de je sais pas quoi d'autre. Bref, l'expérience est personnelle , certains de mes proches ont taxé ça de mysticisme, d'autres ont parler de chamanisme, de druidisme, quelques uns de folie et moi je parle d'expériences sensorielles qui me permettaient de temps en temps à répondre à des questions que je me posait, questions qui, la plupart du temps, commençait par le mot "pourquoi".

Si un de ces jours, tu te prend à vouloir essayer ce type d'expérience assures toi d'avoir: un bon "pourquoi", un bon sitter, une bonne connaissance de tes réactions en état psyché et de la paix, de beaucoup de paix en toi et autour de toi, un endroit calme pour vivre l'expérience et la descente.

En général je conseille de faire cela en extérieur et pas de rivière, de lac, d'étang, de mare, de mer, d'océan, de falaises, de ravins, de sites montagneux escarpés enfin pas d'endroit où on pourrait mourir bêtement. La nature ne fais pas cadeaux par moment.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Salut daane-el !

Je te remercie pour ta réponse, qui est une fois de plus très complètes ! Et qui répond à toutes mes questions ! Justement je me renseigne un maximum sur ces pratiques que je ne veux pas tenter maintenant mais qui m´intrigue.
Je me doute bien qu’un set & setting tres important doit être mis en place avec un bon ange gardien !
Mais oui maintenant (je dis maintenant car j’etais Un peu idiots sur le début avec les chamois) je prend en extérieur car pour moi c’est une drogue qui s’en rallie à la nature.
Merci bien encore une fois et à bientôt !

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Hello, c'est possible de savoir ce que tu entends par l"'expérience psychédélique dite "lourde""? As tu trouvé des réponses à tes questions?

Dernière modification par jojo36 (29 mars 2019 à  00:49)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Jojo,

L'expérience lourde (pour moi à 8 G de golden teachers) c'est quand je suis partie intégrante du kaléidoscope et que je ne fais plus vraiment la distinction des choses. C'est quand, complètement enivré, je ne peux bientôt plus marcher et quasi ni bouger également c'est quand je suis en quasi totale dépersonnalisation et déréalisation. Et pourtant j'arrive encore à sortir marcher et danser car je sais encore où je me trouve et que j'arrive tout de même à déchiffrer le kaléidoscope, j'ai même réussi à terminer quatrième d'un open d'échecs réservé aux +2400 Elo (pour ceux qui ne savent pas, c'est très fort)

Et là si j'augmente encore le dosage (mettons 4 grammes de mieux), je ne peux plus bouger, je ne sais plus où je suis exactement et je ne déchiffre plus du tout le kaléidoscope .......je suis le kaléidoscope, les sons ne sont plus déchiffrables non plus, mon toucher se fond avec l'air, mon gout n'est plus, les odeurs n'existent plus, la gravité n'agit plus, tout les verrous de ma volonté sautent et je me désolidarise complètement de ma viande à ce moment la perception astrale commence. Plus rien n'a d'existence matérielle; tout m'est ondes quantiques , je suis dans le tout et je suis le tout. Je suis une onde fulgurante et je traverse absolument tout. Je vois le tissu espace temps... je suis l'espace temps.
Je suis un géant microscopique, je vois les intérieurs sub-atomique je suis un electron qui gravite autour d'un noyau avant de sauter sur un autre atome, je suis happé par le noyau, me change en neutron et j'explose le cœur du noyau, je deviens la réaction en chaîne, je suis à l'état d'un quark ou d'un gluon et je vis l'expansion jusqu'à reprendre la forme d'un espace temps figuré en mille-feuilles. Les accélérations sont à vitesse lumière et les ralentissements se font à la même allure.
Je tiens tout un univers entre mes mains et un univers me tient entre les siennes.

Les grosses doses ne sont pas à prendre à la légère, pour certains, l'expérience lourde commence à 5-6 grammes, pour moi c'est 8, pour d'autres c'est plutôt 10 grammes. Il m'a fallu quelques années avant de "maîtriser" MES dosages!!

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (29 mars 2019 à  10:50)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Mybrwelt homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
64 messages

Daane-El a écrit

Salut Jojo,

L'expérience lourde (pour moi à 8 G de golden teachers) c'est quand je suis partie intégrante du kaléidoscope et que je ne fais plus vraiment la distinction des choses. C'est quand, complètement enivré, je ne peux bientôt plus marcher et quasi ni bouger également c'est quand je suis en quasi totale dépersonnalisation et déréalisation. Et pourtant j'arrive encore à sortir marcher et danser car je sais encore où je me trouve et que j'arrive tout de même à déchiffrer le kaléidoscope, j'ai même réussi à terminer quatrième d'un open d'échecs réservé aux +2400 Elo (pour ceux qui ne savent pas, c'est très fort)

Et là si j'augmente encore le dosage (mettons 4 grammes de mieux), je ne peux plus bouger, je ne sais plus où je suis exactement et je ne déchiffre plus du tout le kaléidoscope .......je suis le kaléidoscope, les sons ne sont plus déchiffrables non plus, mon toucher se fond avec l'air, mon gout n'est plus, les odeurs n'existent plus, la gravité n'agit plus, tout les verrous de ma volonté sautent et je me désolidarise complètement de ma viande à ce moment la perception astrale commence. Plus rien n'a d'existence matérielle; tout m'est ondes quantiques , je suis dans le tout et je suis le tout. Je suis une onde fulgurante et je traverse absolument tout. Je vois le tissu espace temps... je suis l'espace temps.
Je suis un géant microscopique, je vois les intérieurs sub-atomique je suis un electron qui gravite autour d'un noyau avant de sauter sur un autre atome, je suis happé par le noyau, me change en neutron et j'explose le cœur du noyau, je deviens la réaction en chaîne, je suis à l'état d'un quark ou d'un gluon et je vis l'expansion jusqu'à reprendre la forme d'un espace temps figuré en mille-feuilles. Les accélérations sont à vitesse lumière et les ralentissements se font à la même allure.
Je tiens tout un univers entre mes mains et un univers me tient entre les siennes.

Les grosses doses ne sont pas à prendre à la légère, pour certains, l'expérience lourde commence à 5-6 grammes, pour moi c'est 8, pour d'autres c'est plutôt 10 grammes. Il m'a fallu quelques années avant de "maîtriser" MES dosages!!

Bien à toi,
Daane-El

Je dois admettre que ça fait un peu rêver, en espérant pouvoir vivre un jour ce type d'expérience !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Conservation de mes micro doses
par LooveGrowing, dernier post 12 avril 2022 par LooveGrowing
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Besoin de conseils sur l'augmentation des doses de Champi/Truffe
par Borobordelo, dernier post 05 avril 2019 par ramtha
  10

Pied de page des forums