pod, ques ce que c'est???

Publié par ,
4120 vues, 8 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
bonjour,

ayant trop fumer ces dernier temps, et ayant perdu la memoire, j'ai besoin de savoir ques que c'est que "pod"

mon adictologue m'en à parler hier, mais je ne me souvient pas de grand chose, jsute que l'on parlais de substitue à la clope,elle avais écrit pod sur post it et me l'a donné si quelqu'un connais ce produit???

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
J'avais un pote qui avait une clope électronique un peu nulle, pas celles achetables en bureau de tabac, mais genre le mid gamme, et il appelait ça un "pod".. Ça peut peut-être être ça?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Les pod c'est des clope électro.

Mini format, resistances supérieurs a 1ohm permettant de vaper des hauts niveaux de nicotine.

Je savais pas que ça revenait a la mode.
Ils avaient été détrônés par les mod a l'époque.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
C'est concu a la base pour les liquides a base de sels de nicotine (qui monte plus vite que la vape, qui elle met environ 25/30 min a agir, le sels de nicotine on est dans les 5min).

C'est parti sur le format pod pour sa forme compacte et très basique.

C'est sûrement plus pratique pour prendre sa dose de nicotine entre 2 réunion ou ont que 5min.

Un pod parmis d'autres

/forum/uploads/images/1547/20190110_122758.jpg

Dernière modification par LLoigor (10 janvier 2019 à  12:28)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut tout le monde

je cite une marque qui marche très fort aux states depuis 2015 : la Juul (je crois que c'est celle de la photo de LLoigor)
ça arrive donc en Europe avec le temps de retard règlementaire
ça a été mis au point par les geeks de la Silicon Valley
ça sent pas ou alors des aromes très sucrés (comme les boissons prémix, tiens tiens...), ça a la forme d'une clé USB, tu peux t'envoyer des doses maousses de nicotine (jusqu'à 50 mg aux USA, doses non autorisées dans nos contrées à ma connaissance)
...et ça fait...des ravages ! (dixit un article lu dans un journal de pneumologues de 2018, qu'il faudrait que je retrouve)

j'm'explique : ça fait monter la tolérance à la nicotine extrêmement vite d'après ce qu'ils ont constaté, surtout chez les 15-20 ans (qui sont les premiers consommateurs de ce type de prod)...en quelques jours, les djeunes doivent multiplier les achats de pods (qui sont les capsules que l'on insert dans le bidule et qui coutent quand même cher à ce que j'ai compris) et se mettent à "juuler" de façon presque constante...avec donc un manque bien velu (un craving) qui s'installe rapidos...

à voir donc pour tenter de se sevrer du tabac fumé...et ne pas tomber dans une forme d'addiction, certes différente mais qui peut vite devenir chiante et couteuse

c'était le moment "prévention" de Psychodi
arf

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
merci pour vos réponsse, désoler j'avais un peu zaper ce tread comme temps d'autres (treads).

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les sels de nicotine auraient des effets similaires à la nicotine fumée... Surtout au niveau de la durée des effets de la nicotine ( désolé, j'ai pas les graphes à disposition ).

La nicotine ne dure qu'une grosse 20aine de minutes avec la e-clope et les sels de nicotine dureraient plus longtemps ( pas encore test mais ça ne devrait plus tarder ).

Euh... Franchement, il est pas un peu alarmiste l'article de 2018, Psychodi ( en plus de faire de la pub à une marque et de faire des généralités sur les jeunes riquains  ) ?
Comprends pas trop la prévention du post  thinking

Il est tout à fait possible de pratiquer le DIY afin d'éviter de devenir la manne financière des gens de J..l ( ou leur futur concurrent ) qui engendre plus du milliard de chiffres d'affaires en 2018 tongue

Inutile de se ruiner dans une marque qui ne fait que vendre ce que l'usager pourrait faire lui même pour beaucoup moins cher ( pensée tout à fait personnelle ).
Faut dire que je lis beaucoup trop souvent que les e-liquides sont compliqués à faire en DIY alors que c'est un procédé si simple et si peu dangereux ( avec des lunettes et une paire de gants, risque quasi égal à 0 ).

Les pods sont surtout à destination des personnes qui sont adeptes de la Vape serrée.

Et force est de constater que la marque connue fait fureur ( les pods ont un bien meilleur rendu que les premiers " tubes " qu'étaient les e-clopes à leur départ, pas de " glougloutage " qui fait avaler du liquide par exemple. En plus de l'utilisation de sels de nicotine ).

Mais l'important est d'éviter de fumer . Car c'est un traitement efficace pour ne plus allumer de cigarettes.

C'est ce genre de matériel qui est utilisé également pour consommer les concentrés de cannabis.

J'ai une fiole de booster à 18 mg/ml de sels de nicotine... Je vais confectionner un e-liquide, vaper en serrer et... Faire un retour.

Un peu de patience ( pour les gens intéressés, bien entendu ) cool

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Les sels de nicotine auraient des effets similaires à la nicotine fumée... Surtout au niveau de la durée des effets de la nicotine ( désolé, j'ai pas les graphes à disposition ).

La nicotine ne dure qu'une grosse 20aine de minutes avec la e-clope et les sels de nicotine dureraient plus longtemps ( pas encore test mais ça ne devrait plus tarder ).
.

L'histoire de la 20aine de minutes, c'est le temps que met la nicotine a agir en vaporisation. (Pas la durée de l'effet)

Alors qu'avec une clope (et avec les sels de nicotine) l'action de la nicotine est quasi immédiate.

Les sels de nicotine j'ai testé, c'est pas trop mon truc perso.
Pas ou peu de hit.
Et goût bizarre, même en forçant sur les arômes.

Par contre oui c'est a action immédiate, s'en est même déconcertant.

Et plus-un pour la vape serrée.
Les sels de nicotine c'est 20w grand max avec du 1,8ohm.
En indirect si possible.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
le gout bizzare faudrais voir si la nicotine en sel à un gout ou pas, ça pourrais provenir du ou des produit pour la transformer.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums