RAPPEL de danger : Ketamine + Alcool

Publié par ,
14055 vues, 5 réponses
K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Suite à une bêtise commise par un proche, je tiens à faire un petit rappel concernant le mélange de la Ketamine avec l'alcool, qui est très DANGEREUX !!

Heureusement j'étais présente ce jour-là, j'ai sûrement évité une catastrophe à mon amie, voir sa mort..

C'est arrivé il y a quelques semaines:

"Je suis partie chercher de la Ketamine pour faire une petite soirée tranquille avec mon amie. De retour à la maison, toute contente, je prépare 2 petites lignes. On les tire ensemble.

Lorsque j'ai senti les premiers effets, j'ai vu mon amie commencé gentiment à s'écrouler de "fatigue". J'ai pas tout de suite compris, jusqu'à ce qu'elle se vomisse dessus!

Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait consommé de l'alcool l'après-midi. J'ai vu de mes propres yeux le désastre et franchement, j'ai eu peur pour elle...

J'ai bien sûr immédiatement pris soin d'elle, je l'ai redressé et laissé vomir l'alcool qu'elle avait dans l'estomac sur le sol du salon en veillant à ce qu'elle ne s'étouffe pas.

Je lui parlais sans cesse pour la forcer à rester consciente. Je me souviens qu'à un moment, je lui ai mis 2 petites claques. Elle m'a un peu engueulé pour ce geste sur le coup, mais ça m'a permis de savoir qu'elle était de retour et que le "pire" était passé.

Je l'ai nettoyé avec une éponge..

Ensuite, je l'ai porté et obligé à se reposer quelques heures dans le lit en position de sécurité. À son réveil, elle ne se souvenait de rien.

Elle m'a énormément remercié et s'en est voulu de ne pas m'avoir prévenu pour sa consommation d'alcool."

Je pense lui avoir sauvé la vie. Je ne souhaite à personne ce qui lui est arrivé !

Donc SVP faites attention ! Si vous décidez de prendre de la Ketamine, ne prenez QUE ce produit et RIEN D'AUTRE ! Un accident est si vite arrivé...

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hé oui !

Alcool + keta = gros danger.

Comme avec toutes les combinaisons des dépresseurs j'aurai envie de dire mais....

Même en faisant des mélanges de couillon abusés, genre benzo + alcool ou alcool + opiacés/opioides ou encore benzo + alcool + opioides (ouais ça m'est arrivé d'avoir ses comportements un poil suicidaire),
je n'ai jamais ressenti un tel malaise immédiat qu'avec ne serai-ce qu'une trace de ketamine après une conso d'alcool (même 3-4 verres*).

L'impression réelle de ne plus pouvoir respirer correctement, de suffoquer, panique totale sad ! Une sensation vraiment désagréable et très très flippante. Sale truc vraiment.
Ketamine = No alcool fache-non-non

* je suis alcoolique donc 3-4 verres je suis quasi ajeun, il est primordial de le préciser car pour une personne non/peu tolérante à la picole le phénomène risquerai de s'amplifier grandement au risque de devenir mortel :-/

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
ça dépend des personne y'en a qui assume mieux que d'autre le mélange + alcool...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Eyepop a écrit

ça dépend des personne y'en a qui assume mieux que d'autre le mélange + alcool...

Désolé mais, perso, je trouve ce raisonnement complètement teubé (pas toi hein, le raisonnement).

Alcool + ça peut vite devenir dangereux et c'est clairement TRES contre-indiqué. Dire que certaines personnes assument mieux le mélange que d'autres n'apportent rien et ne changent carrément rien au fait que ça soit dangereux. Comme ça à été dit, mélangé deux dépresseurs, c'est dangereux et ça peut vite devenir critique (cf le récit du topic).


Sinon @l'op, belle réaction, bravo. Que ça soit de l'avoir nettoyée, mise en PLS, etc...

Et puis Eyepop, c'est pas parce qu'il n'y a pas arrêt respiratoire que ça n'est pas mortel... (genre s’étouffer dans son vomis..)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Témoin unique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
Je m'incruste vite fait. Arrêtez-moi si je me trompe :
Donc une personne qui habituellement a la capacité de boire disons 6 bières de 25cl sans être bourrée (juste euphorique), si elle prend ensuite de la (à petites comme à grosses doses), l'interaction est vraiment risquée...
Parce que là moi ça m'intéresse beaucoup.

Eyepop, j'ai envie de te dire, OK, jusqu'au jour où... Et ça peut surprendre un peu comme une lame de fond...

Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à  10:17)

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Témoin unique a écrit

Je m'incruste vite fait. Arrêtez-moi si je me trompe :
Donc une personne qui habituellement a la capacité de boire disons 6 bières de 25cl sans être bourrée (juste euphorique), si elle prend ensuite de la (à petites comme à grosses doses), l'interaction est vraiment risquée...
Parce que là moi ça m'intéresse beaucoup.

Eyepop, j'ai envie de te dire, OK, jusqu'au jour où... Et ça peut surprendre un peu comme une lame de fond...

Salut !

Alors la personne en question est alcoolique donc oui même avec une tolérance d'alcool énorme il y a des dangers..

Elle avait bu comme à son habitude, sans être ivre, enfin en tout cas je n'ai pas remarqué qu'elle était ivre avant d'y préparer son trait de K..

Donc oui, l'interaction est vraiment risquée...


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et kétamine
par Psych0 Killer, dernier post 20 novembre 2022 par Jesuisturfu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine/alcool ou surdosage ?
par Yo666, dernier post 24 août 2019 par Yo666
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange alcool ketamine
par K-HirAlyxce, dernier post 02 avril 2021 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums