recolte opium et acetylation

Publié par ,
3630 vues, 5 réponses
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
bonjours a tous j'aimerais savoir qu'elle et la meilleurs façon d'extraire les opiacés du papaver giganteum je penser d'abord pratiqué de multiples incision et laissé sécher puis récolté de façon ordinaire le latex puis faire de la rachacha avec le restant des bulbe et ce que c'est la meilleur façon de procéder ou en existe il d'autre plus efficace et aussi je compte procéder sur une petite partie de mon opium brute a une acétylation directe avec de l'acide acétique non anhydre pour obtenir de préférence du 6-MAM
mais la je bloque sur la manière d'opéré car je crois avoir lu qu'il faut une base organique dans le milieux réactionnelle pour catalysé la réaction du coté du 6-MAM et non pas de l’héroïne en gros c'est du black tar artisanal si quelqu'un connait ou pratique ceci j'aimerais bien quelque conseil juste pour savoir qu'elle erreurs ne pas faire et quelle base utilisé c'est tout merci d'avance pour vos réponse drogue-peace fume_une_joint

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas répondre à ta deuxième question, mais il me semble qu'il y avait une discussion, « procédé de fabrication de l’héroïne » ou un truc comme ça où il y avait quelques experts...

Cela dit, il me semble quand même avoir compris qu'il faut des grosses quantités.
Sur des petites, oui à mon avis la récolte latex + rach est une solution rentable.
Pour encore moins de boulot, des têtes séchés passent facilement en tisane (avec plusieurs passes) avec des super résultats. Moi, c'est ce que je préfère.

Il y a aussi des méthodes de raffinage dont j'ignore la recette, mais qui apportent des bons résultats. Il faudrait que je me renseigne...

Par contre, ça m'intrigue que tu poses la question maintenant...ici dans l’hémisphère nord (en Europe, quoi) c'est pas du tout la période de la récolte...il faut attendre encore plusieurs mois wink

Voilà, désolée de ne pas avoir pu rajouter grand chose !

Bon jardinage !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Cimer  pour ta réponse c'est cool je sais c'est encore trop tôt pour parlé d'une quelconque récolte je fais tout simplement de l'anticipation fume_une_joint

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
bon du coup j'ai trouvé une étude qui malgré qu'elle ne répond pas vraiment a ma question de base ma fournie des info utile
je mais le lien a qui veut aller jeté un coup d’œil par contre c'est en anglais: 1055-formation-of-o-6-acetylmorphine-in-the-homeba.pdf

mais pour ceux qui on la flemme je vous explique la conclusion de l’étude en gros c'est une étude qui a pour but de montré qu'elle molécule et préférablement synthétisé dans une acétylation "home bake" de la morphine en fonction du réactif utilisé pour l’acétylation dans ce cas la entre l'anhydre acétique et le chlorure d'acétyle pour ce qui et de l'anhydre acétique il produiras comme produit en quantité importante de l’héroïne et du 3-MAM un dérivé peut intéressant au vue de ça faible psycho-activité par contre dans le cas de l’acétylation au chlorure d'acétyle ca devient interressant car il produit une quantité beaucoup plus importante de 6-MAM une faible quantité de 3-MAM
une faible quantité d’héroïne et une quantité moyennent de morphine non réagit le 6-MAM a une puissance d'environs 30% en plus que celle de l’héroïne l’héroïne ce transforme une fois dans le cerveau en 6-MAM qui et responsable des effet psychoactif de l’héroïne qui agit donc comme une pro drogue mais si on prend directement du 6-MAM au lieu de prendre de l’héroïne on saute la désacetylation que le cerveau doit effectuer sur l’héroïne pour la transformer et elle agit immédiatement en ayant en plus une lipophilie supérieur a l’héroïne elle provoque donc des effet supérieur a ceux de l’héro même si au final c'est la même molécule qui agit et comme toute drogue faite attention et encore plus quand on parle d'opiacé et encore un peux plus quand on parle d'une molécule plus puissante que l’héroïne  drogue-peace


PS:j'ai oublié de dire que dans l’étude le sulfate de morphine donnent un rendement en 6-MAM plus important que la morphine base l'ors de l’acétylation au chlorure d’acétyle mais qu'il ne savait pas pourquoi

Dernière modification par NMDA (20 février 2019 à  14:03)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
A suivre donc.
C est un sujet qui m intéresse en tant qu'ingénieur..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
C'est ce pdf que j'allais te link aha.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Récolte opium
par LeSosieDalo, dernier post 22 septembre 2019 par Exfuturaddict
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Recolte du pavot 2016
par coluche, dernier post 04 avril 2017 par coluche
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums