trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca

Publié par ,
3564 vues, 1 réponses
avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
salut a tous ce soir je teste en live le 5f mdmb pinaca acheter sous forme de liquide pour cigarette electronique.

je vous presente aussi la facon rdr de consommer ce c liquid pour eviter toute overdose possible.

Voila le topo :

je verse 2 gouttes de c liquid dans 2ml de liquide base se trouvant dans ma cigarette electronique.
je precise que je vape a 30w .

je commence par melanger le liquide en remuant ma cigarette electronique de sorte que les noids soit present de facon homogene dans le liquide.

le je commence : je tire 2 lattes de 5 secondes chacune et je gare la fumée dans mes poumons quelque seconde.

je commence a me sentir plus detendu, une sensation d'euphorie m'envahit mais l'effet reste leger .

je decide d'enchainer trois session de 5 latte chacune en espacant de 2 minute chaque séance.

l'effet commence bien a se faire sentir, decolage en mode navette spatiale dans mon corp et dans ma tete . j'ai le corp qui pese une tonne et jai du mal a me concentrer.

voila pour l'instant , je suis encore un peu defoncé a l'heure ou j'ecrit ce trip report mais l'effet reste tous de meme leger .

je vais donc rajouter 4 autres gouttes dans mes 2 ml actuel.

a plus :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Attention avec le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca, les surdoses arrivent " sans prévenir ".

C'est à dire que c'est souvent LE hit de trop qui entraîne l'apparition d'un bad trip ( enfin, c'est ce que j'ai remarqué sur ma personne ).

Pour ce qui est du mélange ( e-liquide + C- liquide ), l'idéal serait de le faire dans un flacon à part, et de laisser " macérer " pendant 24 heures, en secouant de temps en temps et en dégazant 1/2 fois ( ouvrir puis refermer le flacon de la fiole ).

En versant directement le C-liquide dans le tank et en secouant, l'homogénéité du produit final risque de ne pas être totale.

D'ailleurs, avant d'augmenter la concentration de C- liquide, JE referais un test ( les premiers hits ne contenaient pas ou très peu de C-liquide vu que le coton du coil contenait déjà du e-liquide ), pour être sur que je puisse doubler sans risquer une surdose au premier hit.

Je t'engage ( même si j'ai trouvé ça compliqué ) à ne faire que des cessions courtes et de faire des pauses entre chaque.

La tolérance arrive aussi vite que les marées du Mont St Michel !!!

Le nombre de fois, en commençant ma cession, je me disais avoir du produit pour quasiment l'année entière et la tolérance se faisant, 1 mois plus tard, je cuisinais à nouveau pour ne pas me retrouver en rade .

De la même façon, JE te conseille de mettre de côté une partie de C-liquide.

Il servira à descendre progressivement les dosages, et donc la concentration du C-liquide utilisé.

La frustration de ne pas ressentir les effets recherchés sera surement présente mais tu éviteras l'apparition d'effets psychologiques désagréables ( qui peuvent durer plusieurs jours ) qui se déclarent souvent lors d'un arret sec de ce Noid ( et par extension, de l'ensemble des Noids " nouvelles générations " ).

Le craving de ces molécules peut se révéler également particulièrement important.
Et le retour au cannabis est ultra décevant suite à une cession un peu prolongée ( perte des effets psychotropes pendant un temps certain ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Infos sur ce c-liquid au 5F-MDMB-PINACA
par Elgourou, dernier post 02 juillet 2017 par virge
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquid 5F-MDMB-PINACA et interractions avec le cannabis
par geosadak, dernier post 20 décembre 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip éprouvant au 5F-MDMB-PINACA
par Archimede, dernier post 08 avril 2018 par Biyach
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums