Prise lyrica, temps d'élimination, duré des effets.

Publié par ,
6686 vues, 4 réponses
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai depuis peu tomber sur un stock de lyrica 300mg, ayant déjà une grande tolérance, j'ai commencé par une dose de 900mg, soit trois comprimés, le lendemain après avoir dormi ca allait si je les avaient pris dans le début d'aprem,
mais hier vu que j'en avait pris il y a moins d'une semaine et je sais que la tolérance monte vite et l'accoutumance aussi, j'ai d'ailleurs tester le redrop avec des doses consentantes, mais le redrop est inutile je ne le referai plus.

Avant hier j'ai pris 1200mg soit 4 comprimés de 300MG, vers  14h30, je me suis réveillé  très tôt le matin pour aller au travail et la, oh malheur j’étais encore fin raide, ma mâtiné de travail s'est bien passé, j'avais pas de perturbation de l’équilibre, quelques petit bafouillements ou bégaiements sur certains mots, c'est surtout quand j'ai du prendre ma voiture pour me rendre au travail que j'ai vu que j'etais encore dans un drôle d’État après plus de 15h de prise de mon souvenir les effet duraient le temps d'un tour de cadran d'horloge, plus ou moins 12h, mais j'en ai peut etre pris trop.

Donc ma question vous quand vous en prenez a des doses assez consentante, combien de temps ressentez vous les effets?
La demie vie du lyrica est elle longue?
L'Élimination du produit se passe comment?
Et est-ce que que cela peut constiper?

Merci de m'avoir lu,
Polo

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Salut,
Je prends régulièrement de la prégabaline, je connais bien ce produit. Toutefois je ne peux que parler de ses effets sur moi mais je n'ai aucune idée de son mode de fonctionnement et de ses effets sur d'autres organismes que le mien.

Pour répondre à ta question, chez moi les effets durent TRÈS longtemps. J'en prends généralement vers 18h pour être bien toute la soirée et dormir d'un sommeil profond et très réparateur. Généralement je ressens les effets environ jusqu'a 15-16h le lendemain. Bien sur les effets sont atténués, mais bien présent (détente physique et psycho). Je prends des doses équivalentes aux tiennes, entre 600 et 1500 selon les situation.
Je n'ai jamais eu de problème particulier avec la préga, ni pendant la prise, ni le lendemain.

Si quelqu'un a des infos quant à l'élimination et les risques pour les reins et le foie, je prends aussi!

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
Merci de ton témoignage, aujourd'hui j'ai fait le cochon, j'ai pris en plusieurs fois du coup les effets sont plus léger.

Je trouve, j'en ai pris 600mg a 8h, 300mg a midi 300mg a 15h et 300 mg a 18h, j'espère que je vais pas trop traîné ca sur le lendemain, on verra bien.

J'ai aussi pris sur la journée deux rivotril 2 mg et plusieurs Zopiclone, je n'avais rien a faire d'important a part profiter de mon jour de repos, mais ca m'a rendu plutot speed je trouve.
Bye Polo

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs

Polo187 a écrit

Salut,
Merci de ton témoignage, aujourd'hui j'ai fait le cochon, j'ai pris en plusieurs fois du coup les effets sont plus léger.

Je trouve, j'en ai pris 600mg a 8h, 300mg a midi 300mg a 15h et 300 mg a 18h, j'espère que je vais pas trop traîné ca sur le lendemain, on verra bien.

J'ai aussi pris sur la journée deux rivotril 2 mg et plusieurs Zopiclone, je n'avais rien a faire d'important a part profiter de mon jour de repos, mais ca m'a rendu plutot speed je trouve.
Bye Polo

Quand tu penses qu'en clinique psy, je prenais à un moment 600mg par jour et que ça ne me faisait pas plus d'effet qu'un verre d'eau !

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Petit TR En Live
J'ai Pris a 12h un loxapac 100mg et un rivotril 2Mg dans l'espoire de faire une sieste,
et j'me suis dis j'vais me faire un trip lyrica, je les prends maintenant comme ca en me réveillant de ma sieste je serai deja sous,l’influence d'un lyrica, j'en prends donc 4 de 300mg, et pour dormir je prend 4  imovane.
Mais quedale pour la sieste j'suis resté allongé une heure trente, je n'ai, pas réussi a dormi,r ca c’était prévisible, j'me connais pour faire une sieste il m'en faut plus que ca et je parle pas pour dormir, le nuit.donc debout 1h30µ apres la pris e e lyrica, et l'effet comment a etre la
et pour le moment j'ai quelques problèmes d'lécolution, de coordination de mes mouvement, je déconseille a tous ceux qui prennent du lyrica a des doses recreative de ne rien faire d'important.
La il est 16H15et je confirme l'effet u lyrica est bien la un pote dois passer me voir apres, pour le moment j'suis au cale sur mon canapé et je matte des clip.

Dernière modification par Polo187 (23 février 2019 à  16:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lyrica plus d'effets
par imisshim, dernier post 21 octobre 2019 par imisshim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Plus d'effets lyrica et tramadol
par Shaasha, dernier post 20 avril 2019 par Shaasha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Les effets au dela de 1G de Lyrica?
par Antoine C., dernier post 27 mars 2019 par DrSewart
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums