DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques / PsychoACTIF

DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques

Publié par ,
1419 vues, 9 réponses
Amon 
Nouveau membre
700
Date d'inscription: 19 Jan 2019
Messages: 17
Salut à tous,

Me revoilà avec plaisir pour de nouveaux récits de l'étrange.
Avec un titre pareil vous devez vous dire que c'est un peu la même technique que les youtubeurs qui font du... "pute à clics". Vous verrez bien.

Alors le contexte :

Grosse soirée psychédélique avec un ami, compagnon de voyage depuis toujours, chez moi pénard avec un matelas au sol, une énorme couette en plume, une sono de grande qualité qui nous sort de l'électronica des meilleurs crues.  J'ai des éclairages LED colorés du meilleur effet. Nous sommes dans une phase de vie heureuse, l'endroit est sécure, tout va bien. 

La soirée se déroule sous les auspices de Larry (LSD), un très cher compagnon avec qui je ne veux pas lésiner sur l'intensité, je suis donc à 650 mu avec lui environ. Finalement, les effets de Larry sont décevant en intensité, j'arrive à m'exprimer clairement, les hallucinations visuelles sont importantes mais pas si folles. Je crois que depuis que Dimitri (DMT) est mon compagnon, mes curseurs d'intensité ont drastiquement changés. Pas grave, je me sens incroyablement bien et lucide, mon ami aussi. Lui a pris 300 mu, il ne connaît pas Dimitri.

A la soirée c'est invité une dame, Katelyne (Kétamine S-isomer). Elle jouera son rôle. Elle m'a déjà fait décorporer dans un monde étrange il y a des années avec Larry.

La grande star, mon favori, ma molécule magique c'est Dimitri. Je suis en début d'initiation avec lui. Dimitri c'est sacré, je savais que peut-être il allait intervenir et que rien ne serait comparable, que tout allait être enchanté à un point extrême. Mon ami hésite à le rencontrer, je lui prépare un pad de 15 mg (petite dose) pour mon GVG au cas où.


Première retrouvaille orgasmique avec Dimitri

Mon ami appréhende Dimitri, je le comprends. Il a assisté à mes premières fois, il a vu la peur sur mon visage avant les voyages. Je lui avait décrit en détail en quoi la brutalité des effets était déroutante.

Alors je décide d'essayer les 15 mg. Je m'installe sur mon canapé et c'est partit.
Je retrouve les sensations, le bourdonnement, les flash psyché et BIM, je me retrouve dans une allée d’un château royal, enfin je crois. Salut les esprits, j'arrive en grande pompe, quel accueil !!! Mais la chose incroyable, ce sont les sensations. Il se déverse dans mon corps une chaleur électrique d'une intensité orgasmique que je n'avais jamais senti de ma vie. J'ai littéralement joui de l'esprit, mais celui-ci étant dans mon corps, j'ai aussi joui d'être dans celui-ci. Comment dire ? J'ai la sensation d'être connecté à une vibration essentielle, première, fondamentale et le bonheur, l'extase d'y être est si puissant que c'est un orgasme de vivre que je ressens. Cette jouissance se rapproche de la fois où j'ai joui en écoutant Bach (voir mon post précédant).

Dès que je reviens, je regarde mon ami et lui dit « Wouhaaa mon dieu, mais c'était pour toi ça normalement, tu dois essayer, fais le ! De toutes les choses qui procurent des sensations sur cette terre, tu vivras quelque chose de prodigieusement plus intense ». Voilà on y arrive, je lui fais la promotion de Dimitri, je lui dis qu'il est sympa, accueillant, bienveillant et qu'il récompense le courage. Je sais que je ne suis pas dans la bonne posture, Dimitri est tellement puissant et particulier que je me dois de me taire et influencer au minimum. Mais je viens de vivre quelque chose de tellement extraordinaire et que je juge sans dangers, que je veux qu'il le partage avec moi.

Il décidera plus tard dans la nuit de voyager avec Dimitri en 10mg. Croyant bien faire, je lui mets Bach et le concerto d'orgue. Il vit une expérience incroyable (bien entendu avec Dimitri), il se voit dans une cathédrale, c'est extrêmement net, il assiste à sa mort. Il sent que l'univers est une sorte d'entité. Ce voyage le marque profondément, il revient vite et j'espère qu'il va vous expliquer plus en détail dans les posts suivants.


Deuxième excursion dans le royaume de Dimitri, la mécanique psyché.

En tant que humble petit psychonaute face à l'infini et l'immensité des possibilités de Dimitri et surtout après la claque orgasmique précédente, je repars.

25 mg cette fois.

La molécule me montre quelque chose de nouveau, encore de l'inédit. Je suis face à une bio-mécanique totalement étrange (comme toujours avec Dimi!). C'est fait de fibres, filaments de toutes les couleurs du spectre lumineux, c'est très vif et intense, je connais bien cela. C'est comme une épaule de cheval, en train de courir, qui serait à nue, sans peau. Sauf que la chaire est remplacée par ces filaments psychés ultra intenses et infinis. Je l'observe longuement. C'est magnifique et ce sera tout.


Sortir de son corps et développer des supers pouvoirs

C'est là que je pense que Katelyne a son mot à dire. Katelyne elle déstructure, elle brise les dimensions, elle peu confondre. Nous décidons de prendre une dose assez importante de Katelyne.
C'est vraiment très sympa, puissant mais confus et terne à côté de Dimitri. Pour avoir déjà essayé les deux en même temps, Dimitri apportait des rayonnements, des couleurs, des émotions merveilleuses à Katelyne.

Alors je regrette de ne pas avoir préparé de voyage avec Dimitri pour cette session avec Katelyne. Oui, je suis fou, je songe à marier Larry, Dimitri et Katelyne. Je dis d'ailleurs à mon ami que je me sens « protégé des dieux », que j'ai l'impression de ne rien devoir craindre. Je l'ai marqué avec mes assertions d'hyper égo !!!

Plus tard, nous décidons de faire une nouvelle session avec Katelyne. Cette fois je prépare 25 mg de Dimitri au cas où.
Nous partons, quand Katelyne redescend un peu j'attrape ma pipe GVG. Je suis très hésitant. Je me dis « mais c'est déjà génial comme c'est et c'est très fort». J’exprime mes doutes à mon pote, celui-ci attrape ma pipe en disant « tu verras bien plus tard » et je la sert fort pour ne pas qu'il me l'enlève. Je lui dis « dans les choses les plus folles, je m'apprête à faire la chose la plus folle des plus folles de toute mon existence ».

Sauf que... je n'arrive même pas à tenir ma pipe dans le bon sens. Katelyne ne me permets toujours pas de bien coordonner mes mouvements. Pareil pour la flamme, je la mets à côté. Mon ami m'aide et j'aspire tout. En écrivant cela, j'ai les larmes qui montent à mes yeux. Des frissons parcours mon corps à ces souvenirs. WOUHHHHAAAAAAAA !!!!!!   

Je suis dans ma pièce mais tout se déstructure et vrombit avec une extrême (puissance 30) intensité. Je sens le bras de mon ami, je me dis qu'il voit ça lui aussi, que c'est prodigieux. Je suis dans une sorte de grand huit psyché. C'est vertigineux, encore une fois les limites sont dépassées avec Dimitri. Je voyage, la matière n'est plus que vibration, je virevolte et ne contrôle rien. Mon ami me décrira plus tard que je lui ai tenu fermement le bras durant ces 5 / 10 minutes et que je marmonnais. En effet, je disais des « t'a vu ? Wouha ! Incroyable ».

Je reviens et je sens quelque chose d'inédit et très intense dans mon corps : mes extrémités vibrent. C'est comme-ci mon esprit à l'intérieur de mon corps faisait des micro mouvements à la vitesse de la lumière. Désolé, je ne sait comment exprimer cela. Je vibre. Direct je le dis à mon ami et lui attrape les mains. « Tu le sens ? Je vibre si fort ». il me réponds par la négative. J’insiste et comprends que c'est vain. Rapidement les vibrations s'affinent, je sens tout un circuit qui part de mon centre à l'extrémité de mes mains, de mes doigts. C'est très subtil et très fort au niveau sensoriel. Je sens distinctement ces innombrables micro vibrations circuler dans mes veines, nerfs, dans ma chaire. Le niveau de détail est hallucinant. Au départ cela me dérange, je ferme mes mains, les pose sous mes aisselles, sur des surfaces de différents types, rien n'y fait. Je suis très lucide, je dois le dire. Je me dis « c'est une hallucination folle !!! », mais les sensations restent. Des boules d’énergies se forment devant chacun de mes doigts. Je les ressens distinctement aussi, elles font 10 centimètres d'envergure à peu près. Quand je joins mes doigts, les sensations changent, les boules se mélangent, pareil quand je joins les mains comme pour prier.
Je suis excité, je regarde mon ami, lui fait part de mes sensations. Je lui dis que j'ai l'impression d'être « augmenté », comme ci on avait ajouté à mon esprit et corps une nouvelle faculté. Je commence alors à jouer avec ce pouvoir. Je ressens la matière sous mes doigts à distance. A à peu près 30 centimètres d'une surface, je la ressens. C'est comme-ci je touchais quelque de solide, mais pas dur. Je pose alors des objets et tente de les ressentir. Je demande à mon ami de préparer quelque chose de léger que je puisse tenter de bouger à distance. Il ne me comprends pas et pose un briquet en fer.
Aussi, je me suis concentré pour diminuer l'effet, j'y arrivait ! Et pareil à l'inverse, je pouvais générer une recrudescence de l’énergie au bout de mes doigts. Les effets sont partis dans une séquence assez rapide. Je n'étais pas mécontent, c'était vraiment étrange. Je me sentais un peu extraterrestre. En tout, cela à peut-être duré 5 / 10 minutes.


Les amis, je sais que c'est incroyable. J'ai moi même du mal à croire que cela puisse être possible. Pourtant je garderai toute ma vie ces sensations qui ont parcouru ma chaire de manière si intense et ultra définie.

J'aimerais tellement échanger avec quelqu'un qui a ressenti cela !

Merci de m'avoir lu.


Bien à vous et à bientôt je l'espère pour des histoires incroyables.
Reputation de ce post
 
Merci pour le TR, ça fait rêver.. /Core à Corps
 
Merci pour ce retour très détaillé, j'aime beaucoup ~MG

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5700
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1159
Blogs
Katelyne : ketamine?

Faire des photos, exprimer des messages (Chemsex & RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

En ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
10400
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 791
Blogs
Haaaa ouai quelqu'un qui a ressenti ça, ça doit malheureusement pas courir les rues, K + L + D t'as pas froid aux yeux! Mais purée apparemment ça valait le coup.
Juste heu, on est d'accord que lorsque tu as fait bouger le briquet, c'était dans ta tête, pas dans la réalité?

Et donc ce phénomène orgasmique avec le DMT, tu ne l'as obtenu qu'en le mélangeant à du LSD si j'ai bien comprit, c'est bien ça?

Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Amon 
Nouveau membre
700
Date d'inscription: 19 Jan 2019
Messages: 17
Bootspoppers,

Oui en effet.



Morning Glory,

Je me sens gêné de répondre "oui" au fait que cela vaille le coup. J'ai conscience que les psychés à haute dose comme cela c'est dangereux. Je suis un peu inconscient et intrépide concernant les voyages de l'esprit. Je pars du principe que pour découvrir de nouveaux continents, il faut prendre le risque de s'échouer.

Disons que je ne le regrette absolument pas comme tu dois t'en douter.
Pour le briquet, non je ne l'ai pas bougé. En fait, je le ressentais à distance. La prochaine fois que j'entreprends avec mon camarade de voyage ce genre d'expérience, je vais préparer une pyramide de papier sur une aiguille, le tout recouvert d'un saladier en verre. J'ai déjà fait ce genre d'expérience sans psyché (que j'avais filmé d'ailleurs, mais on me prenait pour un fou pourtant !). Bref, j'aimerais m'assurer que ce sont bien des hallucinations car les sensations étaient tellement réalistes, ultra définies et sensitives.
Mais je garde la tête froide, je pars du principe, jusqu'à preuve du contraire, que ce sont de formidables hallucinations. Ce constat suffit à lui seul à m'émerveiller sur les potentialités de l'esprit.

Ta remarque sur le phénomène orgasmique qui lit LSD et DMT est tout à fait exacte. Je m'en rends compte grâce à toi, oui en effet c'était uniquement avec les deux.

Je formule alors l'hypothèse que le LSD me détend beaucoup, ce qui me fait lacher prise avec Dimitri, qui redisons le, est terriblement puissant ! A chaque fois que j'allume mon briquet, j'appréhende un peu.

Mille respects à cette prodigieuse molécule et à vous, à toi.

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne


SillyCone 
Voyageur intergalactique
Brazil
3930
Date d'inscription: 24 Jun 2018
Messages: 498
Blogs

Amon a écrit

Bref, j'aimerais m'assurer que ce sont bien des hallucinations car les sensations étaient tellement réalistes, ultra définies et sensitives.
Mais je garde la tête froide, je pars du principe, jusqu'à preuve du contraire, que ce sont de formidables hallucinations. Ce constat suffit à lui seul à m'émerveiller sur les potentialités de l'esprit.

Tu pars du "principe" (donc une hypothèse, une idée intellectuelle) que ce sont des hallucinations, puis tu dis que ce principe est un "constat" (à savoir un fait constaté), ce qui est faux par définition. Biiiip, dissonance cognitive wink
Tu pourrais très bien aussi être émerveillé par la complexité de l'Univers "invisible", du monde des esprits, des "self transforming machine elves" comme McKenna appelait les entités sentientes de la DMT, ...

Deuxio, vu que ces expériences sont subjectives, elles ne sont pas démontrables.
Mais ça rassure le mental de penser que ce sont des hallucinations, des trucs qui n'existent pas...
C'était aussi ma croyance, au début de mes expériences avec les psychédéliques (les champis y a 25 ans.)
Aujourd'hui, je suis persuadé du contraire, mais comme y a pas moyen de prouver que ça existe (ou n'existe pas), finalement, ça n'a aucune importance. Ce qui compte (pour moi), ce sont mes croyances. Et personne d'autre ne détient une "vérité" plus "vraie" que la mienne, puisque tout ce que l'autre estime "vrai" ne l'est que parce qu'il y croit.
Tu cherches souvent confirmation ("est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela avec telle molécule") mais c'est vain car c'est à l'extérieur de toi, parce que tu es la seule référence qui veule dire quelque chose pour toi...
Aie confiance en toi, car personne ne peut t'aider dans l'exploration de ton propre esprit ! On peut partager, mais ça ne peut pas servir d'explication pour TA réalité, seul toi peut y trouver un sens (ou lâcher le besoin de comprendre, ce qui est nettement plus fluide wink )

Bon amusement dans la création de ta réalité donc wink

Hors ligne


Amon 
Nouveau membre
700
Date d'inscription: 19 Jan 2019
Messages: 17

SillyCone a écrit

Tu pars du "principe" (donc une hypothèse, une idée intellectuelle) que ce sont des hallucinations, puis tu dis que ce principe est un "constat" (à savoir un fait constaté), ce qui est faux par définition. Biiiip, dissonance cognitive wink
Tu pourrais très bien aussi être émerveillé par la complexité de l'Univers "invisible", du monde des esprits, des "self transforming machine elves" comme McKenna appelait les entités sentientes de la DMT, ...

Ahahahahahah !!! Je ne suis pas étonné de recevoir un message qui me fasse résonance ainsi de ta part, SillyCone.
Je le concède, je fais preuve de dissonance. Même si je suis en parti sous couvert d'anonymat ici, je veux faire preuve de "rationalité", je ne veux pas paraître fou. Pourtant, du plus profond de mon Être, ce que j'ai vécu est si bouleversant que cela transcende tout les schémas de pensées, idéologies, conditionnements etc. En somme, ce qui structure une manière de voir la réalité.

Pourtant je ne lâcherai pas la tentative d'appliquer la méthode scientifique, la zététique. Cela m'a permis de me désenclaver de croyances brumeuses sur le monde et les sphères de pouvoir par exemple. Par contre, sur ce qui concerne l'esprit, Dieu, la mort, il est clair que l'on ne peut rien prouver, puisque cela sort du domaine de l'observable reproductible. C'est là où je veux chercher, explorer. J'ai depuis mon enfance cet élan. J'imaginais la planète, la galaxie, l'univers et je tentais d'imaginer ce qui contient tout cela et encore ce qui contient le tout du tout.... Ensuite j'ai cherché sur l’existence de l'esprit et des mondes habités. Cette existence, cette expérience terrestre m'a offert sur mon parcours des réponses prodigieuses et surtout sensibles, avec d'autres témoins.

Pour revenir plus dans le sujet, l'une des première réponse des psychédéliques a été pour moi la confirmation, la sensation de ...l'infini. Puis de l'absurde complexité de l'égo tourné sur lui même. Et enfin de la relativité incroyable de la perception de la réalité. Avec la DMT, je sens une nouvelle et ineffable étape arriver. Tes réflexions et conseils me sont précieux car ils répondent à un besoin que j'ai : lâcher prise. Alors je le vis comme une quête initiatique. La molécule, le monde des esprits me le rappelle sans cesse... C'est fou, que ce soit par le plaisir du lâcher prise procuré (orgasme) ou par des gentilles moqueries que je subie. Tu as certainement raison, je dois prendre confiance.

Tu vois ? Là je me bats encore à tenter de rationaliser. Je suis justement entrain de complexifier inutilement ma pensée dans les turpitudes de mon égo ! Ahahahahahah ! C'est comique et je me délecte de ce sketch que je me fais à moi-même. Je suis un sale gosse, têtu, curieux, intrépide et paradoxalement peureux.

Merci à toi, à tous.

Dernière modification par Amon (20 février 2019 à  15:22)


Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne


SillyCone 
Voyageur intergalactique
Brazil
3930
Date d'inscription: 24 Jun 2018
Messages: 498
Blogs

Amon a écrit

Ahahahahahah !!! Je ne suis pas étonné de recevoir un message qui me fasse résonance ainsi de ta part, SillyCone.
Je le concède, je fais preuve de dissonance. Même si je suis en parti sous couvert d'anonymat ici, je veux faire preuve de "rationalité", je ne veux pas paraître fou.

Hahahahaha, ce fameux besoin de cohérence de l'ego, le pas paraître fou...
On rejoint le problème de confiance en soi. Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que pensent les autres ?
Tu vis ta vie en fonction de ce que tu crois que pensent les autres de toi...
Tu trouves pas que c'est ÇA, la folie ?
De plus, en voulant maintenir une pseudo rationalité, tu te fermes aux leçons données par ces molécules, ou plutôt à la mise en perspective qu'elles permettent.
Tant que tu lâches pas ce besoin de cohérence à petite échelle, tu pourras jamais avoir une image du grand tout, puisque t'es perdu dans les détails, le nez dans le guidon si tu vois ce que je veux dire...

Amon a écrit

Pourtant, du plus profond de mon Être, ce que j'ai vécu est si bouleversant que cela transcende tout les schémas de pensées, idéologies, conditionnements etc. En somme, ce qui structure une manière de voir la réalité.

Ben voilà, la lumière commence à rentrer...

Amon a écrit

Pourtant je ne lâcherai pas la tentative d'appliquer la méthode scientifique, la zététique.

Ah non, fausse alerte, tu continues à t'accrocher wink
Oufff, les zététiciens en plus lol
Je crois que j'en ai rarement vu de plus accrochés à leur système de croyance tout en clamant qu'ils ne croient en rien...
corde-pour-se-pendre

Amon a écrit

Par contre, sur ce qui concerne l'esprit, Dieu, la mort, il est clair que l'on ne peut rien prouver, puisque cela sort du domaine de l'observable reproductible. C'est là où je veux chercher, explorer. J'ai depuis mon enfance cet élan. J'imaginais la planète, la galaxie, l'univers et je tentais d'imaginer ce qui contient tout cela et encore ce qui contient le tout du tout.... Ensuite j'ai cherché sur l’existence de l'esprit et des mondes habités. Cette existence, cette expérience terrestre m'a offert sur mon parcours des réponses prodigieuses et surtout sensibles, avec d'autres témoins.

Pour trouver, il faut arrêter de chercher... Car quand on cherche, on déclare à l'Univers qu'on a pas ce qu'on cherche, et l'Univers nous obéissant au doigt et à l'oeil (c'est juste qu'on sait pas demander tongue ), il garde l'objet de notre recherche à distance. C'est la loi d'attraction.
Plus sérieusement (quoi que), ce n'est pas le genre de chose qui est compréhensible par le mental, la boîte à calcul. Là on parle de conscience, à distinguer très nettement de la compréhension intellectuelle. La conscience est réelle, elle vient par l'expérience, alors que la compréhension est virtuelle. Par exemple, tu as conscience du goût du miel, mais tu ne comprends pas le goût du miel. Tu ne peux pas expliquer le goût du miel. Tu peux le décrire à quelqu'un qui n'en a jamais goûté, mais ça ne lui donnera aucune approximation de l'expérience qu'il/elle vivra quand elle mettra du miel dans sa bouche...

Amon a écrit

Tes réflexions et conseils me sont précieux car ils répondent à un besoin que j'ai : lâcher prise. Alors je le vis comme une quête initiatique. La molécule, le monde des esprits me le rappelle sans cesse... C'est fou, que ce soit par le plaisir du lâcher prise procuré (orgasme) ou par des gentilles moqueries que je subie. Tu as certainement raison, je dois prendre confiance.

Ça viendra ensemble, sans doute.
Mais t'as compris tout ce que t'avais à comprendre : lâche prise.
Coule avec le flot de la vie, arrêtes d'essayer de comprendre pourquoi tu flottes et flottes wink

Amon a écrit

Tu vois ? Là je me bats encore à tenter de rationaliser. Je suis justement entrain de complexifier inutilement ma pensée dans les turpitudes de mon égo ! Ahahahahahah ! C'est comique et je me délecte de ce sketch que je me fais à moi-même.

Pour moi c'est ça qui est magique avec ces médecines ancestrales : l'ego ne peut plus se cacher, ça nous montre le sketch qu'il nous joue 24h/24... Les jugements, les résistances, notre histoire, bref toutes ces conneries auxquelles on croit et qui façonnent notre réalité.
Chouette film là dessus : Revolver (avec Jason Statham). Une anthologie.

Amon a écrit

Je suis un sale gosse, têtu, curieux, intrépide et paradoxalement peureux.

Et ça aussi c'est un sketch wink

Hors ligne


Amon 
Nouveau membre
700
Date d'inscription: 19 Jan 2019
Messages: 17

SillyCone a écrit

Oufff, les zététiciens en plus lol
Je crois que j'en ai rarement vu de plus accrochés à leur système de croyance tout en clamant qu'ils ne croient en rien...
corde-pour-se-pendre

Ahahahahah !! Alors j'ai dit le mot "zététique" sans faire référence aux gugusses auto proclamés gradiens de la bien pensance sur Youtube. Juste sur la démarche qui permet de prendre du recul sur nos biais cognitifs et ainsi être moins influencable.


SillyCone a écrit

Mais t'as compris tout ce que t'avais à comprendre : lâche prise.
Coule avec le flot de la vie, arrêtes d'essayer de comprendre pourquoi tu flottes et flottes wink

Il me semble comprendre la démarche : lâcher prise, ne pas chercher, ne pas trouver mais vivre l'Être, le Tout. Simplement jouir de l'Être, se désaliener de toute la pollution de notre monde fou. C'est ca ?
Communier avec le Cosmos.

Mon Dieu c'est difficile pour moi, je me suis longtemps cru intelligent en cultivant pourtant la bêtise. big_smile

Mais je vais y arriver.

En fait lors de mes percées avec Dimitri, je croyais au retour que l'on me punissait, que l'on me privait du souvenir de choses incroyables.
Au fond de moi, j'avais conscience que cela était une quête.
Tu me confirmes que en fait, c'est moi même qui me punissais.... Ahahahahah.


Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne


SillyCone 
Voyageur intergalactique
Brazil
3930
Date d'inscription: 24 Jun 2018
Messages: 498
Blogs

Amon a écrit

Mais je vais y arriver.

Non. Tu y es déjà. Faut juste arrêter de chercher, pour se rendre compte qu'on est assis sur ce qu'on cherche désespérement big_smile

Amon a écrit

En fait lors de mes percées avec Dimitri, je croyais au retour que l'on me punissait, que l'on me privait du souvenir de choses incroyables.
Au fond de moi, j'avais conscience que cela était une quête.
Tu me confirmes que en fait, c'est moi même qui me punissais.... Ahahahahah.

Ben oui. Tout vient de soi. Le bonheur comme le malheur. Choisis, et tu l'obtiens.
Les démons sont intérieurs. Les anges aussi. Le monde n'est qu'une projection, on ne voit que soi.

Hors ligne


Weezii 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Apr 2019
Messages: 6

Morning Glory a écrit

SillyCone 

J'ai eu à peut prêt le même sensations juste en mélangeant k+c ( kétamine et Cocaïne )

Électricité ( du moins c'est à ça que j'ai assimilé la sensation , 
Comme du magnétisme ultra puissant )

Je m'explique :

Après une bonne poutrelle de Calvin klein voilà que je commence à monter sans que ça s'arrête, je commence à sentir ce magnétisme dans le bout des doigts et la je me concentre sur le son que j'entend au moins ( je suis dans ma voiture en teuf loin du son)

Et la booooooom je sens capable de contrôler ce qui m'entoure.  Comme si l'énergie que j'avais dans le doigts me donner ce poucoir !

Et la , à ma grande surprise j'essaie de faire ralentir le son que j'entend au loin. 

Et devinez quoi ? Ça marche je commence à vouloir remonter le temps . 

Et baaaam gros REBOOT sur quelques secondes et par crainte , peut d'aller plus loin je me lève subitement et tout reprend son cours comme si de rien était .  Je me secoue les mains se qui me permet d'arrêter ça.  Mais je peut reprendre quand je veux ( tant que katelyne comme tu l'appelle n'agisse plus ) .

Quelques heure après j'en parle à un amis qui était avec moi dans la voiture et lui demande s'il ma vue avec les yeux blanc ou inconscient ou autres il me répond que je suis juste rester 10 15min la vue fixe avec le regard vide mais rien de plus . Haha


Bref expérience de fou que je recommence à chaque teuf que je fait .  C'est plutôt cool ??

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Stockage & conservation - DMT périmée ?
par Wonderland, dernier post 23 décembre 2018 à  20:40 par SillyCone
  5
[ Forum ] DMT : se préparer
par Shala, dernier post 30 décembre 2018 à  20:46 par Morning Glory
  28
[ Forum ] Expériences - Effet de la DMT
par Samsimsoum, dernier post 16 avril 2019 à  11:14 par SillyCone
  2
  [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
43756 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    20 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Psychoactif et système de dons 2.0
    Il y a 9jCommentaire de pierre (44 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 4jCommentaire de Daddyouf (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Effets des disso
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    Il y a moins d'1mn
    5
    Commentaire de Cobe dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Tramadol LP
    Il y a 4mnCommentaire de Fluche dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Couple - Je suis choquee
    Il y a 26mnCommentaire de Toxicomen dans [Familles, amoureux(eu...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Réduction des risques - Nuit Blanche? ouvre son Drug Checking à Genève le 3.06.2019
    Il y a 43mn
    1
    Commentaire de Intervenant Nuit... dans [Actualités...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Quels effets attendre du Clonazolam ?
    Il y a 45mnCommentaire de Cobe dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Les RC Benzo n'agissent pas sur moi
    Il y a 47mnCommentaire de Cobe dans [RC Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Infection possible? Rien de similiaire sur le forum !
    Il y a 55mnCommentaire de Supervitesseplus... dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Savoir quelle composition et +
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Encore un recours collectif
    Il y a 19mnNouveau blog de hyrda dans [Actualités]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 38mnCommentaire de Hilde.0 dans le blog de Hilde.0
    (27 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!
    Il y a 2hNouveau blog de Thelma dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 13:16
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    La cueillette, le séchage et le stockage
     Nouveaux membres 
    LenaÀLaRechercheDuParadis, nofutureorriding85, El Champlard, Toxicomen, yannoff, hermes22 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
    par Wonderland, le 23 May 2019
    Salut Je ne suis pas d'accord avec ta première conclusion sur le DN. Ce n'est pas plus dangereux que d'aller faire un deal avec un vendeur dans la rue ou d'aller dans un four. C'est même plus safe à ce niveau là puisque tu le fais derrière ton écran. En revanche, tu peux effectivement te fa...[Lire la suite]
     Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    par Daane-El, le 22 May 2019
    QU'EST-CE QUE L'AMANITE MUSCARIA ? Moi je sais moi je sais c'est le logo de Psychoactif, c'est la maison des schtroumphs!! Alors oui mais pas que...L'Amanite muscaria est une des variétés de champignons qui se développe un peu partout dans l'hémisphère nord. Il pousse en symbiose avec des...[Lire la suite]
     Qu'est ce que c'est? Où c'est qu'on la trouve? Elle a des cousines?
    par Daane-El, le 18 May 2019
    GENERALITES Moi 1: T'es sur? C'est chiant les généralités! Moi 2: Oais mais bon on cause d'amanites là, yen a qui se tue avec et vu que l'Amanite Tue-Mouche, notre cher Logo, n'est pas la seule à faire halluciner je pense qu'il est bon de se rendre compte déjà en général de ce qu'est une a...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Plagiat + info fausses et dangereuses dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 45mn)
    Merci du partage mr no dans [forum] Drogues et littérature
    (Il y a 5h)
    Le forum n'a pas pour vocation de répondre à ce type de message. dans [forum] J'aimerais votre avis sur se qu'on ma vendue
    (Il y a 9h)
    Vive les memes! /FeriNeige dans [blog] recueil de memes rigolos
    (Il y a 13h)
    Du grand Mr No ! Cusco dans [forum] Cocaïne et aya stockés depuis 1000 ans !
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums