Machouillé patch de fentanyl première prise

Publié par ,
21219 vues, 45 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Super prudent, mais j'ai arrêté, tu as le ciel qui te tombe sur la tête avant de pouvoir trouver du plaisir. En plus, dès que les effets s'estompent, je suis pas bien, limite en manque et ça doit venir suuuuper vite.

A tout hasard, est ce que tu n'étais pas sous traitement AD ou autres benzo à  l'époque où tu as testé?
Parce que là  dessus je suis d'accord, j'ai moi même fais un syndrôme séroto à  5 h du mat après avoir un peu abusé (à  ptites doses, mais trop souvent)....Alors j'imagine que "mélangé" à  autre chose même à  dose thérapeutique il est fort possible que tu ais pu faire de mauvaises réactions......

Pour le manque, je doute que ça arrive après une seule prise, c'est addictif, mais faut pas non plus tomber dans le délire.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Jamais je ne qualifierais la blanche comme un produit ayant des effets bourrins! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 51#p225851

La horse, le cheval, le bourrin, c'est pas moi qui l'ai inventé. C'est puissant. Une pointe de couteau sans tolérance te propulse loin. C'est dans ce sens que je perçois "el caballo" de l'histoire...
C'est pas moi qui le dit, j'ai une source scientifique pour étayer ces faits. big_smile
J'ai pas dit que c'est lourd comme un percheron... ça c'est plus le fentanyl. big_smile



D'ailleurs, la première fois que j'ai pris de la blanche, j’étais bourré, le gars m'a demande si je voulais sniffer du "caballo" avec de la coke, j'ai pas compris, j'avais pas vu qu'il avait mixé les deux, j'ai compris qu'il me disait que le speed était un truc bourrin, un stimulant un peu comme la coke... bin en fait, il me proposait un speed ball qui allait me conduire à  ma première prise d'héro sans le savoir et une OD de par derrière les fagots(quel crétin, son mix était adapté à  sa conso, c'était un vieux de la vielle ^pourtant).
Les années 80, je connaissais pas grand chose en termes de poudres et la barrière de la langue... des fois avec un gars tellement def que tu captes pas ce qu'il déblatère en VO.
Séquence émotion/souvenirs. C'était bien bourrin. Un cheval blanc quoi... big_smile

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  12:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mas quand on parle d'addictif y'a pas que le manque physique tu le sais bien y'a l'envie iiresistible de recommencer qui vient ( ou pas).
Moi c'est comme ça que je me suis retrouvé accro a l'heroine. Donc vue que le fenta est quand meme plus addictif que l'heroine il faut faire attention et espacé ses prises et bien les espacées.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je répondais à  Mr No, et vu ce qu'il dit du fentanyl, je ne pense pas qu'il voulait parler de manque psychologique dès le lendemain de la prise....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Tout à  fait d'accord, la même pour moi, sans tolérance, c'est pas super intéressant ; tu te choppes un max d'effets secondaires qui entravent toute possibilité de jouissance. C'est bourrin, c'est pour cela que certains comparent parfois avec le côté bourrin de la blanche et l'euphorie qui va avec.
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1900 … tf#p225844


La blanche est à  mon sens tout sauf "bourrin". Un buzz doux au gout d'héter, un plateau moelleux et euphorique. La brune est bien plus bourrine dans sa montée.

Je nepeux pas me prononcer sur le Fenta. Hormis des coupes d'héro à  l'ocfentanyl (dont j'ai déploré le manque d'euphorie et l'effet court sur pattes), je ne connais pas

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oui, effectivement, sans tolérance, pas de quoi se mettre le pied à  l'étrier ou faut insister sur un truc à  priori déplaisant.
Autant avec l'héro, j'ai vite trouvé l'intérêt, autant avec le fenta même avec des ruses de vieux briscard, j'ai le sentiment de m'être pris une ruade à  chaque fois. Impossible de dompter le mustang gaulé comme un percheron.
Après, quand tu es dépendant des opis, ça fout certainement vite le bordel et "dérègle" des vieux de la vieille qui ont pourtant l'habitude de jongler avec leur TSO.

La blanche est à  mon sens tout sauf "bourrin".

Bourrin, ça fait un peu argot de rat de banlieue des années 70/80, je te l'accorde. Ceci dit, un cheval, ça peut être fin, élégant élancé etc... Je suis d'accord avec vous, les effets de la 4 sont d'une grande finesse.
Après, la horse reste la horse... un caballito blanco.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  13:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Encore une fois je me répète : JE N AVAIT AUCUNE TOLERANCE QUAND J AI TESTE LE FENTANYL........

( ça faisait plus de 25 ans  que je n'étais plus accro à  rien et je m'étais fais le dernier extra de came au moins 6 mois avant......)

Mr No, peux tu, si ça n'est pas trop indiscret, me dire si oui ou non tu étais sous traitement ad ou benzo quand tu as testé le durogésic. Si oui, ça expliquerait les effets délétères que tu as ressentis le lendemain entre autre....Merci wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
on appelait ca bourrin dans les annees 60 car ca arrivait au galop ( dixit un vieux pote de l'age de Mas voir meme plus vieux). Ca montait comme ça au galop. Et c'est exactement ça pour moi. Ce truc qui arrive peu a peu de plus en plus vite. Enfin c'est mon ressenti perso.

Apres le lendemain du fentanyl j'etais pas plus mal que d'habitude ( jetais pas sous tso encore). On a choppé de la came et on l'a bien sentie. Apres ca doit dependre de pleinsde trucs a coté comme le dit mas benzo ou autres

Dernière modification par JeRe (31 mai 2016 à  13:16)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mr No, peux tu, si ça n'est pas trop indiscret, me dire si oui ou non tu étais sous traitement ad ou benzo quand tu as testé le durogésic. Si oui, ça expliquerait les effets délétères que tu as ressentis le lendemain entre autre....Merci - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p225865

Wallou, que dalle, rien de rien, ça faisait des mois que j'avais pas pris un opiacé.
Autant à  l'époque je pouvais prendre de la morphine sur plusieurs jours voire plus sans me mettre dans le rouge, souffrir de craving ou ressentir des symptômes de manque, autant avec le fentanyl, j'ai eu vite des sensations de "malaise" dès que l'effet diminuait.
Pas besoin de potentialiser le fentanyl quand on a pas de tolérance.

on appelait ca bourrin dans les annees 60 car ca arrivait au galop - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p225865

Au galop, avec une certaine puissance. Après, ça vient de l'argot, mais l'argot, c'est souvent aussi une forme de poésie et une sémantique puissante ; le cheval dans la poésie ou la littérature peut incarner la mort ou est très souvent associé au thème de la mort. Dans le corbillard qu'il traine, dans la symbolique de révolution d'un manège, comme instrument de guerre etc...
Bon après, je vais appeler mon avocat si vous continuez à  me diffamer et laisser supposer la terre entière que je raconte que la numéro 4 est fine comme du gros sel ou a le cul d'un percheron. big_smile
Elle reste désirable pour moi... c'est pas du fentanyl. ^^
Et puis Skyler a un cul de percheron dans breaking bad, ce qui ne la rend pas moins désirable. :bave:

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  13:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
OK,

Même si j'ai plutôt été agréablement surpris par cette expérience (contrairement à  ce putain d'oc fentanyl qui n'a rien avoir!) je reconnais que c'est vraiment une molécule avec laquelle il ne faut pas trop faire mumuse....

Dans le sens où, une fois en 1 an, ça va, ça peut être fun et changer des cames de merde, mais plus c'est déjà  trop....En effet, c'est très addictif et à  mon avis, les conséquences ne sont pas du tout les mêmes qu'avec la came ou même la morph....C'est du 100% synthétique et franchement, autant, avec de la "vraie" came je n'ai pas trop peur des conséquences (en dehors du keum évidemment) autant avec le fenta ça doit pas être la même....Déjà , ces risques de syndrome seroto et la tolérance qui explose en moins de 2 (pire qu'avec la morph) et c'est vrai que d'un point de vue symptômes chelous sur le système nerveux à  la longue ça doit marquer.

En résumé, une fois dosé intelligemment ça va, 2 fois ça commence déjà  à  craindre.

Je rejoint mes ptis camarades pour dire de vraiment faire attention avec cette molécule qui d'évidence, ne plait ni ne convient à  tout le monde et qui est à  manier avec la plus extrême prudence.

@ Mr NO

Je comprend mieux pourquoi je kiffe les chevaux à  mort big_smile et particulièrement los caballos ibéricos wink
depuis ma plus tendre enfance. N'étant pas issu de la famille Rotshild ou même de la famille Lurashi, je me suis vite rabattu sur le seul caballo blanco à  ma portée : La Horse!  wink

Dernière modification par Mascarpone (31 mai 2016 à  13:44)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, et Pataprout il a testé finalement ou pas?

Ca serait bien que tu viennes nous dire comment ça s'est passé.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Yep

Dsl de faire remonter le topic (mes excuses auprès des
modos)

MS qd je (re)lis des posts qui parlent de Marco ( gofix/portoxico)
J'ai la larme à l'oeil
Biz mon poto!
Jspr ke tu est en sérénité là où tu est..
(Ton spot est bien fleuri)

Biz poto parti trop tôt.....tu ns manque

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
A Marvin Rouge,
Je l'ai connu aussi Marco, le plus souvent au téléphone, il parlait beaucoup, un peu normal avec les cathinones il n'y allait pas avec le dos de la cuillère (avec un jeu de mot en prime lol(
En moyenne 1h au téléphone...
C était un bon mec comme d'autres qui nous on quitté aussi (l alchimiste...)
Désolé du HS ça a été plus fort que moi.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Grave..
Ya des bons ki st partis..
RIP
And remember

Take care

Dernière modification par marvin rouge (20 février 2019 à  23:45)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Machouillé patch Durogesic
par hara kiri, dernier post 20 févier 2019 par Mathisleomalone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
par Grateful Dead 13, dernier post 26 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangers du fentanyl en patch
par LilSmokeDMT, dernier post 25 mai 2021 par LilSmokeDMT
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums