Question sur l'effet des antihistaminique sur la dopamine/ euphorie

Publié par ,
6499 vues, 4 réponses
vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bonjour tout le monde,

Je compte me faire un trip à la codéine demain après deux mois d'abstinence en espérant retrouver l'euhporie de mon premier trip, du coup pour bien profiter du truc surtout que je suis au 1/4 de ma réserve sans moyen de me réaprovisionner, j'ai acheté de l'acétylcistéine, pour moins me défoncer le foie (surtout si je redrop), que je prendrais une / deux heure avant le trip, et un antihistaminique; la loratadine.

J'en ai pris (loratadine) vendredi pour voir les effets et hier j'était fatigué / somnolant (un peu aujourd'hui aussi), a près vus que j'avais dormi que 8 heures les deux jour avant c'était peut-être ça, aussi vendredi et hier je me sentait plus déprimé que d'habitude, aujourd'hui c'est un peu mieux, mais je me sens pas terrible non plus.

Quand j'ai regardé quelle antihistaminique prendre sur le forum, beaucoup parlaient de phénergan à cause de la mode du lean, mais beaucoup répondaient aussi que c'était un antihistaminique de 1ère génération qui endormait et que c'était un psychotrope caché, je me suis renseigner sur la prométhazine (principe actif du phénergan), les AH et les psychotropes et j'ai lu que ça diminuait l'activité de la dopamine où quelque chose du genre je me souvient plus trop et je me rapelle plus de la source.

Or sauf si j'ai faux, la dopamine c'est ce qui fait que les opiacés sont agréable, ça aurait donc un rôle dans l'euphorie que j'aimerais avoir, et étant donnée que je me sentait pas hyper heureux après avoir testé la loratadine, et que même en temps normal je doit avoir beaucoup de dopamine(pas heureux, aucune motivation, etc... la dopamine à un rôle là dedans d'après wikipedia), j'aimerais savoir et lire vos expériences par rapport à si l'utlisation d'un AH pourrait m'empêcher l'atteinte d'une eventuelle euphorie, par ce que c'est surtout ça qui m'intéresse, pas vraiment la détente.

Je demande ça pour savoir si je devrait pas prendre la loratadine du tout, la prendre cette nuit, ou même si je peux la prendre une heure avant le trip pour avoir encore moins de démangeaisons si ça n'affect vraiment pas l'euphorie.

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Salut la loratadine ne semble pas avoir d'affinités négative sur le système dopaminergique ce qui pourrait nuire au effet des opiacés la promethazine par exemple et un peut contre-productive en mélange avec les opiacés car comme plusieurs antihistaminiques de première génération elle possède une activité qualifié de "neuroleptiques caché" ce qui veut dire qu'elle ce comporte comme un neuroleptiques malgré que ce ne soit pas sa fonction première donc en bloquant les récepteur dopaminergique elle limite la quantité de plaisir que tu et sensé recevoir en plus de provoqué une multitude d'effet secondaire dangereux ou désagréable mais si le mélange et pas ressenti comme si mauvais que ça c'est à cause de sont activité sur l'histamine qui se trouve bloqué et provoque une dépression du SNC pour ce qui et de la loratadine je pense que c'est une bonne option en remplacement de la promethazine la cetirizine et également un bon candidat drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Merci de l'info,
Justement j'avait demandé à la pharmacienne de la cétirizine après avoir regardé sur le forum, elle avait l'air un peu perdu, du coup j'ai dit "un AH".

J'ai finit par prendre 10mg de loratadine hier vers 23h en voyant qu'il y avait pas encore de réponse, au final, là ça va je suis pas euphorique mais j'ai l'impréssion d'être dans du cotton, ça gratte quand même peut-être moins que si je l'avais pas pris.

Aussi j'ai fait un mélange pour potientialiser, là dernière fois que l'avait fait j'arrivé plus à réfléchir ni à comprendre ce que je lisais, j'avais l'impréssion que j'allais devenir inconscient, j'ai bien cru que j'allait y passé, je me rappelle m'être juré de ne plus touché à ces saloperies, m'enfin bon, du coup j'éssayé de réfléchir et de bouger pour essayer de calmer l'effet opiacé.

Si je dit ça c'est par ce que j'ai redrop 50mg pour 150mg codé au final, et j'ai aussi pris la moitié du truc qui potentialise (comparé à la fois où j'ai fait ma surdose), alors que je suis dans le trip que depuis une heure, j'aimerais pas être surpris et risquer de OD, donc si vous avez des conseils pour calmer l'effet opiacé et reprendre ses esprits, ça pourrait m'être utils.

Aussi depuis que je viens d'écrire le début du méssage ça commence à gratter un peu trop du coup j'ai pris 5mg de loratadine, j'ai aussi un peux des tremblements, et j'ai un peu l'impression d'être prisionner de ma tête de plus trop être lucide (j'ai aussi un peu la gerbe), comme la fois où j'ai fait la surdose, je pense que c'est dû à ce que j'utilise pour potientialiser.

Enfin j'aime beaucoup ta signature, Fight Club c'est mon film préféré, je l'ai vu en anglais moi donc je connais pas vraiment les phrases cultes de la vf, mais ma préféré c'est "The things you own end up owning you" Les trucs que tu possède finisse par te posséder, y'a aussi une phrase que je comprend pas peut-être tu la comprend c'est "Self-improvement is masturbation" S'améliorer c'est de la masturbation, je comprend que si on s'améliore pour son égo pas pour être un meilleur personne là oui c'est de la masturbation mais sinon je vois pas, enfin je divague désolé.

Prenez soin de vous.

EDIT:
Bon enfait le trip etait pas ouf les premières 1h30 était sympa, je croyais que ça aller continuer à monter mais non j'ai atteint le plateau, là je suis en descente quasiment plus trop d'effets, j'ai grand max 30min "d'euphorie" et encore c'était pas ouf, foutu accoutumance, on dirait que ma recherche après les sensations de mon premier trip ne se terminera jamais.

Dernière modification par vaskez22 (11 février 2019 à  16:50)

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
De rien c'est normal je suis aussi un grand fan de fight club le film anticapitaliste par excellence quand a la phrase je dirais que Tyler veut dire par là que quand tu réussi dans cette société tu aide le capitaliste a subsisté Et par la même occasion à te maintenir riche au dépit dès autre grâce à l'attraction de l'argent échoue donc et tu le desservira en plus de te libérer de l'attraction de l'argent et comme dans le film en finissant par mené une lutte armé contre le capitalisme comme le dit si bien Tyler c'est qu'une fois qu'on a  tout perdu qu'on et libre de faire tout ce qu'on veut et pour ce qui et des opiacés la naloxone et la naltrexone sont des antagoniste des récepteur opiacés par contre je ne sais pas si c'est en vente libre sinon y'a pas grand chose à faire sinon essayer de resté éveillé en se rafraîchissant le visage ou en parlant avec quelqu'un tu mentionnes un potentialisateur pourais-je connaître sont nom et peut-être que tu et très réactif à la codéine aussi c'est possible en tout cas fait attention à toi drogue-peace

Dernière modification par NMDA (11 février 2019 à  18:09)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Le potentialisateur c'est de la trimébutine, apparemment certain on réussi à avoir un effets opiacé avec, moi perso tout ce que ça fait c'est que ça tue le craving, et ça me rend moins "instable" dans ma tête.

J'en ais pris avec de l'alcool et ça à fait effet quand la cuite commençaient à disparaitre (j'ai du le prendre trop tard) j'avais des vertiges de malades, si je bougeais la tête j'avais en envie de vomir, mais après je me suis mis dans mon siège, je me sentais plutôt pas mal, y'a le côté un peu détente, qui te fais oublier tes problèmes, je sais pas comment l'expliquer mais je parle du fait que sous codéine je suis plus posé, plus serein mentalement.

Avec la codé, j'en avais pris 800mg, je me suis dit "bon bah la trimébutine n'as servi à rien" quand le trip commençaient à s'estomper, et puis la BAM ! Je sens que ça remonte de plus en plus, très vite, en peut-être 10 min (ça fait longtemps je me souvient plus trop) j'ai une grosse nausée, une dépréssion respiratoire (du coup tant bien que mal sur internet j'avait vu que on fait une OD/depression à <10 respiration par min, j'en faisais 6... si je me souvient bien) et je devais faire des efforts considérable pour pouvoir essayer de comprendre un mot, des trucs du genre 1+1 ça devenais difficile et il fallait vraiment que je me concentre, en gros c'est comme quand sous codéine on a du mal à comprendre certaines phrases compliqué mais en 1000 fois pire, comme si mon cerveau voulais m'arracher du monde et de mes sens, par ce que au contraire fermer les yeux et me détendre sans penser à forcer une respiration plus rapide (oui par ce que du coup j'essayais de respirer de manière plus rapide pour eviter de me bousiller la santé avec une intoxication au co2) c'était facile, c'etait ce que mon cerveau voulait, sauf que j'étais pas trop fan de risquer de m'endormir, puis de plus respirer et d'avoir mes parents me retrouver mort dans ma chambre (c'est pas sympa pour eux, traumatisme, etc...), donc j'essayait de lutter, j'ai mis de la musique si je me souvient bien j'arriver même pas à suivre le rhytme c'était juste du son, j'essayer de lire et de refléchir à ce qu'il y a écrit (réfléchir dans le sens mettre les info dans mon cerveau les "accepter", comprendre), je bougeais aussi pas mal pour essayer de me rendre actif, enfin bref faire l'inverse de ce que les opiacés voulaient faire, mais c'etait vraiment dur de lutter. Bon au final j'en suis sorti mais j'ai quand même bien stressé et transpirait au début ça m'aurait bien fait chier de mourir chez mes parents, je me rappelle même m'être dit "plus jamais, j'arrête tout ça", m'enfin bon on oublie vite le meilleur comme le pire.

Aussi dans les deux cas l'effet de la trimébutine à durer 1h.

Au niveau du trip du 11 février j'ai pris 400mg de trimébutine, environ 1h (un peu moins) après que les effets de la codé soit aparut (pour éviter l'OD), dans les messages d'en haut j'ai dit que j'avais eu un peu d'"euphorie" je m'en souvenait même pas je crois que je parle d'un moment ou j'avais une sorte de "mélencolie heureuse", sinon ouais à par ça la trimébutine n'a pas fait grand chose à par que j'ai eu la gerbe, j'avais pas assez pris d'acetylcistéine donc j'en ai repris après le dîner (pendant le quel j'ai eu la gerbe evidemment) pu après ça allait mieux.

Puis pour terminer y'a aussi une fois ou j'avais pris de la trimébutine seul 800mg ou 1,2g je sais plus trop, sur le coup aucun effet mais quelque heure plus tard l'heure où normalement si c'était de la codéine j'aurais envie de dormir et vomir et ben je me sentait un peu bizarre mais bien, j'était détendu, ça se rapproche un peu de ma "mélencolie heureuse" sauf que j'était pas heureux mais bizarre je me sentait bien.

Si à chaque que j'en parle je reste vague c'est par ce que je voulais pas donner des mauvaise idée aux gens (je veux pas qu'ils OD pas ce qu'il pensaient que c'était une bonne idée), par ce que tout ce que ça fait c'est que ça augmente la détente des opi et ça donne la gerbe, pas ouf donc, le seul truc auquel ça peut servir c'est en cas de manque pour calmer le craving, si vraiment on a que ça sous la main.

Déjà que la codéine est passer sous ordo, et plein d'autre truc avec (DXM par ex), et que maintenant il reste plus rien niveau opi, je crois même que la trimébutine c'est le mieux qu'on as (et même ça, ça fait pas plus de vent qu'un pet de mouche), ça serait chiant que la trimébutine ça devienne le nouveau "lean" (même si ya peu de chance vu comment ça casse pas trois patte à un canard) et que ça arrive à l'oreille du gouvernement, par ce que si ils savaient qu'il est possible d'avoir des effets opi très léger avec ça m'étonerais pas qu'il passe ça sous ordo (par ce que en plus d'avoir passé sous ordo la codéine, ils ont passé sous ordo tout les médicaments qui AURAIENT pu être une alternative à la codéine, et quand je dit aternative je parle de truc qui a 1/10 des effets et 10x les effets secondaires) alors que ça serait de la folie total, même si le risque zéro niveau addiction n'existe pas avec la trimébutine, il est tellement minime qu'il peut être ignoré (je dit pas d'ignorer les addicts par contre).

Enfin je crois pas être très réactif à la codé et même au contraire, si j'en suis arrivé à augmenter les doses et potentialiser c'est par ce que mes trip commençaient à être vraiment nul, donc vu que je peut pas me réaprovisionner en codéine, je fait du mieux que je peux pour retrouver mon premier trip, jusqu'a ce qu'il ne m'en reste plus.

TL;DR:Le potentailisateur c'est de la trimébutine, ça potentialise surtout la gerbe et la détente.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codéine effet sédatif sans euphorie
par Cypie, dernier post 30 septembre 2023 par Cypie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question antihistaminique
par KobaPurpleDrank, dernier post 22 mai 2017 par guérir
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - J'ai oublié mon antihistaminique..
par skiddle, dernier post 05 août 2018 par skiddle
  0

Pied de page des forums