Trip report Merc*lm

Publié par ,
4164 vues, 0 réponses
Frazyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
4 messages
Salut à tous, je vais vous faire un trip report de ma première prise de Merc*lm je suis nouveau sur P.A exusez-moi si j’emploi pas les bon thermes ^^

J’ai commencé mon trip en prenant 1cachet pour voir comment mon corps réagissait, au bout d’une heure voyant que je ne fesait pas d’allergie et que mon corps réagissais bien j’ai avaler 12 cachets ( je me suis bcp renseigner avant de triper et 12 cachets me paressait bien pour une première prise pour avoir pas mal d’effet sans être mal ), je précise que jetait seul mais j’avais bien préparer le trip (eaux à coter de moi et à manger au cas où et j’avais prévenu une amie qui m’appelais toute les deux heures voir si tout allais bien), j’ai aussi essayé de marquer sur mon téléphone un maximum de chose que je ressentais sur le moment pour pouvoir m’en rappeler le lendemain
(Je précise que les temps sont très approximatifs j’ai fait sa celon se que je me rappel du trip et se que j’ai noter sur mon téléphone)
00min : prise 12cachets
30min :j’ai commencer a avoir chaud et super soif
45min : heurforique, sensation de légèreté ,sensation bizarre dans le corps ( sorte de tremblements)
1h : j’ai manger un peu
1h15 : grosse fatigue
1h30 : début dés effet hallucinogène ; je voyais des fourmis sur les murs, un lézard qui se baladais dans l’appart et des point blanc sur ma vision qui se baladais
2h : je n’ai pas bcp de souvenir de se moment la c’était un peu flou, je me suis allonger et j’ai fermer les yeux et je voyais plein de forme et de couleurs )
2h30 je voyais des centaines de mouche voler dans l’appart
3h redrop 2cachet
3h30 décente de la première prise (toujours sensation dans le corps et mouche qui vole ) et puis je me suis endormi
Le landemain sensation de légèreté dans tout le corps toute la journée et un peu de fatigue.
Pour résumer trip intéressant que je retanterais peut être d’ici plusieurs mois
Si vous avez des trips report concernant le Merc*lm ou la Nau*amine a me raconter je suis preneur merci de m’avoir lu ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report
par Lugaru, dernier post 16 janvier 2021 par Lugaru
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine trip report
par Ski, dernier post 22 juin 2015 par Ski
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Mon Trip Report [Hydroxyzine/Atarax]
par MiRw3b, dernier post 30 septembre 2023 par MiRw3b
  4

Pied de page des forums