Perdue entre les différents RC, besoin de conseils

Publié par ,
2601 vues, 2 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à tous,

Il y a peu, j'ai expérimenté la coke, et Dieu, je pensais au début que vu l'effet subtile, je ne chercherais pas à en reprendre. Ahah... Demandez à mon vendeur le chiffre qu'il a fait avec moi ces deux dernières semaines.

Vu le prix du truc, ça commence à faire (très) mal au porte monnaie. Mais j'aime beaucoup l'effet, l'euphorie est assez subtile, la stimulation aussi et le high physique est parfait à mon goût.

Je suis donc à la recherche aujourd'hui d'une cathinone ayant plus ou moins les mêmes propriétés. J'ai épluché les différents topics du forum mais ça parle surtout de 3-MMC qui, si j'ai bien compris, se rapproche plus de la MDMA que de la cocaine.
J'ai vu d'autres noms de molécules: 3-FPM, 3-FEA, 2-FEA, 2-FMA... et 4 quelque chose de la même famille.

En lisant un peu les TR, je vois qu'il y a soit un dosage problématique qu'il faut respecter impérativement, soit une anxiété pendant le trip, soit trop d'euphorie pour être utilisé au boulot etc.

Ma quête serait donc de trouver, parmi les molécules que j'ai citées (existant chez mon RC de référence dont j'aime les produits et le service), une qui me permettrait d'être fonctionnelle avec une légère euphorie. Je suis prête à abandonner le rush pourvu qu'il y ait un effet stim+euphorisant à la clé.

Sauriez-vous différencier ces molécules ? Les TR sont assez scarce donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. A votre avis, laquelle se rapprocherait le plus (parce que evidemment, je ne m'attends pas à retrouver les exacts effets de la coke, sinon, les dealers de coke seraient actuellement au chômage), mais juste quelque chose qui s'en rapproche assez pour me faire oublier la C un temps.

Merci d'avance à vous !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Jefftayy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
6 messages
Salut Wonderland (quel pseudo adapté ! )

Je viens de lire ton post, et je me demande si tu ne fais pas fausse route. Tu dis rechercher un rc qui ressemble au max à la cocaïne, puis tu décris un stim fonctionnel... À mon avis, tu ne trouveras pas facilement une molécule t'apportant ET l'euphorie de la c, ET un côté stimulant avec peu d'effets secondaires.

Je pense par contre que si tu te concentres sur l'euphorie, il y a le choix. Il y a la 3-MMC que tu évoquais, mais qui pour moi se prête trop au redrop compulsif. Dans les cathinones il y a aussi la pentedrone et l'ethyl hexedrine, mais qui ont plus d'effets secondaires. Pour les dosages pas besoin d'être trop précis, tu peux les doser à l'oeil. Niveau prix, aux alentours de 20/30€ le gramme. Je te laisse te renseigner sur ces molécules.

Pour les stimulants fonctionnels du coup, mais qui ont moins de valeur récréative : on parle souvent du 3-FPM, du 4F-MPH (analogue de la Ritalin) de l'isopropyl phedinate, parfois du 2-FMA. Ceux ci se dosent à 40/50 mg, et au mg près pour le 4F-MPH ( actif dès 5mg). Pas plus chers si on prête attention au dosage.

Enfin par rapport à ta question sur les amphétamines fluorées, le 2-FMA est parfois réputé comme fonctionnel.
Le 2-FEA, comme le 3-FEA, produit des effets à la fois stimulants et sédatifs.
Le 4-FMA est moins "propre" et provoque assez régulièrement des accouphenes longtemps après la consommation.
La plus plébiscitée serait apparemment le 2-FA, mais il est difficile à trouver.

Voilà voilà

Dernière modification par Jefftayy (22 février 2019 à  06:17)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci Jeff pour ta réponse.

Effectivement, avec tous les topics que j'ai lus dessus, il semblerait qu'il y ait besoin de faire un compromis entre l'euphorie et la stimulation.

Je ne compte pas toucher le 4F-MPH vu le stricte dosage qu'il faut respecter (et apparemment, si on dépasse de peu, ça peut se transformer en truc hyper anxiogène donc pas propice au travail).

Je pense me tourner vers les fluorés car je ne veux pas de MDMA-like auxquels je préférerai la MDMA "classique". Je vais chercher le 2-FA et autrement me tourner vers le 2-FMA. En espérant que les effets ne soient pas un duplicata de ceux du speed.

Merci encore pour ton éclairage !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums