Metha : cracking et transpiratio. Autre TSO ?

Publié par ,
4228 vues, 12 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Bonjour étant dans de très mauvais états en ce moment depuis deux semaines ça ne vas plus du tout je suis à 200MG de méthadone et là j’ai des cravings pas possible , je transpire de plus en plus je me demande si je dois rester avec la méthadone

Je voudrais me renseigner pour un autre TSO mais pas le subutex partir dans un TSO comme le Skénan ou l’oxycodone

Il faut que j’aille voir mon généraliste pour cela ?

Merci d’avance

Tramadolo

Dernière modification par pierre (22 février 2019 à  15:23)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
J'opterai pour le CSAPA le p^lus proche de chez toi plutôt qu'un généraliste qui n'a aucune formation sur la méthadone, ni sur le craving.

Dans un CSAPA tu pourras raconter cela en étant compris. Si tu transpire comme un bœuf, rien d'étonnant à 200 mg de méthadone, bien qu'il n'y ait pas de plafond à proprement parler. Ce qui est surprenant est ce que tu appelles des "craving".

Tu as de fortes envies de came ? ou bien tu as énormément de mal à ne pas surconsommer ta méthadone ?

A titre d'exemple, après 18 ans de méthadone, je suis calé à 100 mg/jour mais ai été dosé jusqu'à 180 mg en soutien à une thérapie VHC assez difficile à vivre.

Cherches les CSAPA dans ton coin et racontes ton histoire telle qu'elle est. Oublies le généraliste, il ne va pas pouvoir t'aider, à moins d'un miracle ou d'un coup de bol insensé.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut filousky je suis suivi dans un csapa de mon coin où je me fais délivrer ma méthadone mes benzos et mes anti dépresseur mais j’ai une grosse envie de consommer toutes sortes d’opiacés depuis une semaine c’est horrible

Du coup j’ai parler de Skénan ou oxy en TSO il m’as dis que c’était interdit

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

mais ai été dosé jusqu'à 180 mg en soutien à une thérapie VHC assez difficile à vivre

Tu métabolisais beaucoup moins en raison du traitement, c'est à souligner et c'est ce qui fait que certains prennent des dosages élevés.

Méthadonémie en csaapa ?

Du coup j’ai parler de Skénan ou oxy en TSO il m’as dis que c’était interdit

Il a menti.
Il n'y a pas d'indication TSO pour ces molécules et un bon médecin en cas d'échec avec bupré et métha se doit de te trouver une molécule qui te conviendra mieux.
C'est son job.
Si il pense qu'il y d'autres alternative, il doit t'en parler mais en aucun cas te mentir quand ça l'arrange, même si mentir lui parait être dans ton intérêt (supposé).

Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à  15:03)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut misterno merci de ta réponse j’ai trouver cela bizarre qu’il me dise que c’est interdit j’ai eu des remarques comme quoi si on veut passer en oxy ou importe ... en TSO cela peut être fait que par un généraliste c’est vrai ou faux ?

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Rien n'empêche un généraliste de switcher vers la morphine ou l'oxycodone, s'il le juge nécessaire .

Donc légalement, rien ne l'en empêche mais JE pense qu'il refusera de prendre une telle responsabilité.

Les TSO officiels restent la bupré ou la métha.

Vu que tu es suivi en addicto, ce professionnel ne devrait pas laisser les choses en l'état, vu les craving que tu subis actuellement.

Mais JE pense que ce n'est pas comme si tu ne supportais pas la molécule initiée... Tu n'es " juste " pas soulagé à ce dosage, même s'il est important.

La démarche est bien plus compliqué que celle d'aller chez un généraliste et de demander de changer de traitement pour qu'elle soit validée .

Mais rien ne t'empêche de tenter ta chance.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Rien n'empêche un généraliste de switcher vers la morphine ou l'oxycodone, s'il le juge nécessaire .

Donc légalement, rien ne l'en empêche mais JE pense qu'il refusera de prendre une telle responsabilité.

Les TSO officiels restent la bupré ou la métha.

Vu que tu es suivi en addicto, ce professionnel ne devrait pas laisser les choses en l'état, vu les craving que tu subis actuellement.

Mais JE pense que ce n'est pas comme si tu ne supportais pas la molécule initiée... Tu n'es " juste " pas soulagé à ce dosage, même s'il est important.

La démarche est bien plus compliqué que celle d'aller chez un généraliste et de demander de changer de traitement pour qu'elle soit validée .

Mais rien ne t'empêche de tenter ta chance.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Rien n'empêche un généraliste de switcher vers la morphine ou l'oxycodone, s'il le juge nécessaire .

Le fentanyl également et même la dihydrocodeine je crois.
Si le dosage ast conséquent ou pas d'ailleurs, il vaut mieux que le médecin demande une dérogation pour que tout le monde soit dans le clous.
Je crois que les addictos peuvent s'en charger aussi.
La sécu peut te tomber dessus et refuser le remboursement ou une partie de celui-ci, si prescription hors AMM pour TSO.


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Moi aussi j'ai des craving avec la métha (qui me sers juste à ne pas être en manque mais en aucun cas à ne plus me faire penser au opis/injections) et la médecin qui me suit dans mon csapa augmente mon dosage à chaque rdv, je pense que dans 1an je serais à 300mg mais qu'elle sera tjr pas d'accord pour me passer sous sken lol

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Merci de vos réponses reckling la c’esy vraiment des cravings insupportables je chiale comme un môme je m’ouvre la tête en me cognant mais j’ai peur que si je lui dis ça il va m’en réaugmenter et que si je lui parle d’oxy ou de Skénan qui me disent que c’est interdit donc je sais pas vous en pensez quoi si j’en parle à mon généraliste

Ah oui et aussi je ne supporte pas du tout la gélule mais pas du tout j’ai un gros gros manque à se taper et rouler par terre

Misterno : comment ça le sécu refuse le remboursement ?

Merci à vous

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Porygon je vois que tu es dans le même cas mais pourtant il est pas retissant pour les benzos je les ai presque tous essayer tranxene , havlane , lysanxia , temesta , valium et j’en passe

Du coup là j’ai 300MG D’EFFEXOR , 4X bromazepam 6MG , ma méthadone plus du zopiclone

Mais je déprime et crisse d’angoisse tout le temps

Dernière modification par Tramadoloman (22 février 2019 à  20:52)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

LauraCha femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
1 message
Bonjour, nouvelle sur le forum et site bien que cela fait des annees que je consulte les forums. Comme toi j avais beaucoup de craving je transpirais beaucoup alors qu a la base pas trop meme en sport. Le professeur de l UTDT du 42 ou jetais suivie ma dit il n y pas de secret si tu as ces symptomes cest que tu es sur dose (120mg a l epoque) on a donc diminue et ca allait beaucoup mieux. La je suis a 30mg. Je souhaite vivement temoigner de mon parcours, si cela peut permettre a quelqu un de se sortir de cet enfer... j ai commence l héroïne a 16ans car jetais a la rue puis pour m en sortir avec un etat d esprit.me disant on a plus rien à perdre je me suis engagée dans l armee de l air pendant 4ans je ne consommais plus jetais avec un militaire bien. Puis j ai revu de mauvaises influences et suis retombée dedans pire : plus de 5g / jours j alternais subutex et came jusqu a ce que j en ai marre avec des envies de mourir l Unite de Traitement de la Dependance et des Toxicimanies de saint etienne ont été formidables, de vrais pro competents et a l écoute m ont passe sous metha. Jai commence a revivre surtout niveau depression, envie de consommer.Mais le.mode de vie contraignant qui va avec a fait que je me suis separée, perdant ainsi maison, amour, travail je suis retournée a la rue puis en foyer. Ca a été dur mais depuis 2013 je n ai plus pris aucune drogue je ne bois pas non plus. Les rencontres de femmes admirables de tout horizon, de cultures differentes ainsi que certains pro tels que educateur, psychiatre infirmiers... ont été des éléments essentiels à ma reconstruction.La solitude pesante ma redonnée goût à ma passion : la litterature lecture et écriture. Aussi les concepts de faire la cuisine toute ensemble et partager le repas dans les foyers ont permis de me redonner foi, espoir et goût dans les plaisirs simples comme la cuisine, discuter couture et ongles autour d une infusion verveine. Bien que je prenais plus de 55 medicaments par jour avec passage infirmer matin midi 16h et soir je voulais revivre... 1 mois apres mon départ de l armée mon amie de l armée des mes classes s est tuée en voiture elle allait se marier venait d acheter sa maison et tous mes proches partis (a 28ans j ai vécu 11 enterrements et parfois très jeunes 15 ans, 17, 22 ) m ont donné force pour leur mémoire je ne pouvais pas me détruire alors que certains s étaient battus pour vivre, de remise en question en remise en question, de lecture de romans philosophiques de livres sur les addictions. J ai voulu comprendre d où venait ma souffrance, accepter mes erreurs pour ne plus les refaire, retrouver confiance et amour de soi même. Malgré cela je suis tombée dans une relation toxique faite de mensonge et manipulations perverses car à notre rencontre en 2016 j étais encore endormie, faible donc facilement manipulable.Je lui disais pourtant que ce n etais pas moi, j ai donc repris mes études à la Fac poir passer mon Bac Littéraire en DAEU A je travail depuis un mois pour la Métropole de Lyon et met en place mes projets d écriture, de bénévolat dans une association pour surtout faire de la RDR. J aimerai aider au mieux au travers mon témoignage, expérience et le peu de connaissances en matière d addiction, traitement TSO antidepresseurs benzo, d'écoute ou un peu d humanité.Désolée pour la longueur du texte ! En ce moment, après 6ans sans aucunes conso de stupéfiants j ai les dents pourries on va m en arracher deux en urgence ce jour j ai tous les soucis caractéristiques de l addiction : dents pourries noires, carries(alors que j ai eu 4ans d othdontie avec 0 problèmes), inhibition de la salive, douleur amoindrie donc c est déjà bien attaqué quand toi t as mal, hygiène dentaire négligée à la rue, peu de passages chez le dentiste, mes gencives s effritent aussi. Voilà malgré des années sans conso j ai des soucis contraignant tout de même. Il faut porter le message cela me rappel pourquoi j ai consommé comment ça a détruit ma vie et ma santé et comment faire pour déplacer des montagnes et réaliser ses rêves.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Plutôt que de te coller une étoile jaune avec un mini commentaire qui auarit été : "Aères ton texte, c'est illisible" qui aurait été un peu sec, j'ai retravaillé juste la mise en forme de ton pavé pour qu'il devienne lisible.

Les gens habitués à la lecture rapide (technique très efficace) ont besoin de paragraphes, de phrases avec ponctuation, car le cerveau reconstitue san savoirt à les lire tous mots entre le premier et le dernier d'une phrase.

Sur ton pavé tel que tu l'as posté, je me suis arrêté à la troisième ligne, alors qu'une fois les paragraphes constitués, je peux lire  le sen sgénéral de tout ce que tu racontes en moins de trente secondes.

Ceci pour te demander d'y faire attention à l'avenir, pour le respect de beaucoup de lecteurs qui vont ignorer ton texte si difficile à lire vite.

Voilà ce que cela peut donner

Amicalement

Fil   


LauraCha a écrit

Bonjour,
nouvelle sur le forum et site bien que cela fait des annees que je consulte les forums. Comme toi j avais beaucoup de craving je transpirais beaucoup alors qu a la base pas trop meme en sport. Le professeur de l UTDT du 42 ou jetais suivie ma dit il n y pas de secret si tu as ces symptomes cest que tu es sur dose (120mg a l epoque) on a donc diminue et ca allait beaucoup mieux.

La je suis a 30mg. Je souhaite vivement temoigner de mon parcours, si cela peut permettre a quelqu un de se sortir de cet enfer...
J ai commence l héroïne a 16 ans car jetais a la rue puis pour m en sortir avec un etat d esprit.me disant on a plus rien à perdre je me suis engagée dans l armee de l air pendant 4 ans je ne consommais plus jetais avec un militaire bien.

Puis j ai revu de mauvaises influences et suis retombée dedans pire : plus de 5g / jours j alternais subutex et came jusqu a ce que j en ai marre avec des envies de mourir l Unite de Traitement de la Dependance et des Toxicimanies de saint etienne ont été formidables, de vrais pro competents et a l écoute m ont passe sous metha. Jai commence a revivre surtout niveau depression, envie de consommer.Mais le.mode de vie contraignant qui va avec a fait que je me suis separée, perdant ainsi maison, amour, travail je suis retournée a la rue puis en foyer.
Ca a été dur mais depuis 2013 je n ai plus pris aucune drogue je ne bois pas non plus.

Les rencontres de femmes admirables de tout horizon, de cultures differentes ainsi que certains pro tels que educateur, psychiatre infirmiers... ont été des éléments essentiels à ma reconstruction.La solitude pesante ma redonnée goût à ma passion : la litterature lecture et écriture. Aussi les concepts de faire la cuisine toute ensemble et partager le repas dans les foyers ont permis de me redonner foi, espoir et goût dans les plaisirs simples comme la cuisine, discuter couture et ongles autour d une infusion verveine.

Bien que je prenais plus de 55 medicaments par jour avec passage infirmer matin midi 16h et soir je voulais revivre... 1 mois apres mon départ de l armée mon amie de l armée des mes classes s est tuée en voiture elle allait se marier venait d acheter sa maison et tous mes proches partis (a 28ans j ai vécu 11 enterrements et parfois très jeunes 15 ans, 17, 22 ) m ont donné force pour leur mémoire je ne pouvais pas me détruire alors que certains s étaient battus pour vivre, de remise en question en remise en question, de lecture de romans philosophiques de livres sur les addictions. J ai voulu comprendre d où venait ma souffrance, accepter mes erreurs pour ne plus les refaire, retrouver confiance et amour de soi même.

Malgré cela je suis tombée dans une relation toxique faite de mensonge et manipulations perverses car à notre rencontre en 2016 j étais encore endormie, faible donc facilement manipulable.Je lui disais pourtant que ce n etais pas moi, j ai donc repris mes études à la Fac poir passer mon Bac Littéraire en DAEU A je travail depuis un mois pour la Métropole de Lyon et met en place mes projets d écriture, de bénévolat dans une association pour surtout faire de la RDR.

J aimerai aider au mieux au travers mon témoignage, expérience et le peu de connaissances en matière d addiction, traitement TSO antidepresseurs benzo, d'écoute ou un peu d humanité.

Désolée pour la longueur du texte ! En ce moment, après 6ans sans aucunes conso de stupéfiants j ai les dents pourries on va m en arracher deux en urgence ce jour j ai tous les soucis caractéristiques de l addiction : dents pourries noires, carries(alors que j ai eu 4ans d othdontie avec 0 problèmes), inhibition de la salive, douleur amoindrie donc c est déjà bien attaqué quand toi t as mal, hygiène dentaire négligée à la rue, peu de passages chez le dentiste, mes gencives s effritent aussi. Voilà malgré des années sans conso j ai des soucis contraignant tout de même.

Il faut porter le message cela me rappel pourquoi j ai consommé comment ça a détruit ma vie et ma santé et comment faire pour déplacer des montagnes et réaliser ses rêves.

Dernière modification par filousky (04 mars 2019 à  15:10)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage TSO à  la methadone
par Dreamea, dernier post 11 juillet 2016 par Dreamea
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO Méthadone et extras
par Unico65, dernier post 08 décembre 2021 par endgel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution et Coloscopie ? Methadone/Bhd !
par Ricoson, dernier post 12 octobre 2013 par ZombyWoof
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums