Enlever odeur sac

Publié par ,
4646 vues, 8 réponses
salut652 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
3 messages
j'ai mit de la beuh dans mon sac mais maintenant il sent fort la beuh vous avez une idée pour enlever l'odeur

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut
le laver tout simplement

;p sphax

Hors ligne

 

salut652 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
3 messages

sphax a écrit

salut
le laver tout simplement

;p sphax

déjà fait on dirait que l'odeur a imprégné l'intérieur de la matière

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
C'est le souci avec certains clones élite, de la culture au transport leurs propriétés organoleptiques spectaculaires se remarquent facilement.

Amnesia ? rasta

J'ai eu une white widow sélectionnée, des boutures dont l'odeur a envahi la maison... les plantes étaient pourtant à l'extérieur, sur la terrasse, et pour ne pas avoir l'odeur, il fallait fermer et encore...^^
Même en croissance les petites boutures sentaient très fort.
Déjà que les WW sont célèbres pour leur odeur, là, j'avais une pépite, la saloperie était très stable et des bouture prélevées sur une "reveg de plante en flo" n'ont jamais donné la moindre clochette, pourtant, ces boutures sont passées d'une flo bien entamée en HPS, à une croissance sous le soleil.
J'en connais d'autres bien plus capricieuses.
J'ai du en trimballer une et traverser Paris, semant son odeur derrière moi.
J'ai été contrôlé par des keufs ce jour là, car mon pass n'a pas fonctionné et ils étaient persuadés que j'étais en mode fraude RATP.
Le keuf énervé a refait le tour avec moi pour vérifier mes dires en disant qu'il y avait une chance sur des millions que mon pass n'ait pas fonctionné et que j'étais un fraudeur.
Mon pass a fonctionné à sa surprise, j'ai eu une chance sur des millions de tomber sur des keufs à l'odorat.
J'avais deux boutures dont une de WW dans mon sac, je me sentais parfumé par ces quelques feuilles et ces 10 cm de tige.
L'honneur est sauf, c'était pour filer à un poto qui se soigne avec et qui a le SIDA depuis 30 ans.
Il n'a pas souhaité conserver cette souche, odeur et effets trop forts, et surtout, c'est tout son immeuble qui sentait l'usine à herbe, alors qu'il ne cultivait que deux plantes sous lampe éco, mais sans extracteur, ni filtre à charbon.

Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à  14:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
J'adore comme le titre sent la recherche google. Maintenant on met des titres optimisés pour les moteurs de recherches vape

P't'être un spray anti odeur si ça a pas résisté au lavage ça peut casser les molécules odorantes. Mais ta weed c'est de la bruce banner ou quoi ? Laver le sac en le retournant? Ou le bruler... pasdebol

T'as eu bien de la chance No, les mecs étaient axé fraude, et avec un odorat pas très fin. C'est toujours le stress les transferts en ville...

En ce moment mon nez c'est une brigade cynophile ^^ je fume pus trop et qu'est ce que je sens la weed dans les transports. Alors que quand je fume tout le temps ça doit être moi qui sent. fume_une_joint

Bonne fin de semaine les PA's

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

J'adore comme le titre sent la recherche google. Maintenant on met des titres optimisés pour les moteurs de recherches

Longue traine !
Voici une illustration de la “longue traîne référencement” et sa définition.  Qu'est ce que la longue traîne en référencement?
Pour vendre du lead chaud bouillant, faut pas hésiter à parler d'au moins 5 mots clé à vendre. big_smile

https://www.agence-ska.com/wp-content/uploads/2016/06/Longue-traine-referencement-e1472808269125.gif

"sachet beuh homegrown petit prix"

Bon week end à tous, j'ai ménage et dealer ensuite !^^

Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à  15:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

salut652 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
3 messages
je vais voir pour les spray anti odeur si j'en trouve mais j'ai limite vidé un déodorant et au bout d'un moment l'odeur reprend le dessus alors que ça fait longtemps que j'ai enlevé la beuh

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Pour les odeurs tenaces de weed, tu mets ton sac à tremper dans une bassine avec de la lessive D**h (je sais pas si je peux mettre la marque...) une nuit et après tu le passes à la machine à laver à l’envers. Ultra efficace, je le faisais quand j’étais ado et que mon sac ados sentait la weed !

Par contre il n’y a qu’avec celle là que ça tue véritablement les odeurs, les autres marques ne fonctionne pas très bien pour en avoir essayé pas mal, ma mère changeait de marque à chaque fois... Je ne sais pas ce qu’il y a dedans comme produit qui tue les odeurs à ce point mais ça doit pas être bien naturel...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Epilectix homme
Fumeur de cannabis
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2019
11 messages
Salut,

J'avais une astuce qui fonctionne à chaque fois quand j'habitait chez mes parents :

- Prendre un grand sceau
- Remplir le sceau d'eau de javel et d'eau.
- Mettre le sac à dos dans le sceau pendant au moins 12h.

Cela risque peut-être de bouffer un peu ton sac (fermeture éclaire etc.) mais il sera largement ré-utilisable et sans odeur.

Au passage, vide le sceau dehors et non pas dans ton évier : l'odeur de la beuh se stock dans le sceau donc si tu le met dans l'évier donc les tuyaux = l'odeur de la beuh sera diffusé dans toute ta maison.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Enlever odeur de la decarbo
par Thomase, dernier post 06 mars 2020 par Drim
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Enlever les yeux rouges
par $adboy$, dernier post 01 mars 2016 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Enlever le produit de coupe de la weed
par Hardzek, dernier post 08 juillet 2022 par xdaft
  6

Pied de page des forums