Perdre d'équilibre sous paroxétine

Publié par ,
3431 vues, 1 réponses
Aymane homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
13 messages
Salut je suis sous le paroxetine depuis 9 mois un comprimé par jour 20 mg dernièrement j'ai consulté mon Psy qu'il ma proposé d'augmenter la dose de 20 a 30 et après 40 mg par jour un comprimé le matin et un comprimé le soir mais après cette augmentation je m'en sens une perte d'équilibre et des trucs bizarres dans mon coeur comme je vais tomber cette sensation vienne de mon coeur donc je décide de prendre 30 mg mais toujours je me sens cette sensation de perdre l'équilibre
S'ils vous plaît aidez moi car je me sens jamais normal avec ce médoc et j'ai toujours l'envie de stopper
Par rapport pourquoi je suis sous ce médoc parcque j'ai fait une bad trip de Cannabis qui m'a fait des crises d'angoisse et trouble panique je sais pas quoi faire mais vraiment j'ai l'envie de stopper ce traitement et vivre une vie normale comme avant pas de médoc

Dernière modification par pierre (25 février 2019 à  21:01)

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Salut !

Je suis sous Paroxétine depuis quelques années maintenant (50 mg) et effectivement, les vertiges sont toujours là, il faut juste faite gaffe et se tenir proche d'une rampe.

Maintenant, si tu juges les inconvénients supérieurs aux avantages, parles en à ton médecin pour trouver une solution ensemble

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue à éviter sous Paroxetine et Abilify
par Tina____, dernier post 13 janvier 2023 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine
par OmbreX, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Comment stopper le paroxetine
par Aymane, dernier post 02 décembre 2018 par Aymane
  2

Pied de page des forums