Sensation de flottaison dans tout le corps

Publié par ,
2837 vues, 0 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à tous,

Ces derniers jours, j'ai remarqué que lorsque je ne consommais pas de C, au délà du craving dans la tête, j'ai une sensation physique désagréable. Un peu comme une sorte de vertige où rien ne tourne mais où tout parait "détaché".

Je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais j'ai l'impression que ma tête (et le corps parfois aussi) flotte dans l'espace, comme si c'était un ballon en quelques sortes, qui ne tenait pas vraiment sur ma tête.

Quand je regarde mon écran par exemple, j'ai l'impression que l'on n'est pas dans la même dimension et j'ai du mal à vraiment fixer l'objet en face (fixer dans le sens lui donner un emplacement fixe) j'ai l'impression que ça bouge mais pas avec le réel effet d'un vertige.

Avez-vous eu des expériences similaires ? Savez vous si cela est effectivement dû à la non consommation de c ? Je flippe un peu car je suis sujette à des vertiges et des maux de têtes assez violents et j'ai un peu peur que cela se transforme donc en ça.

Merci d'avance pour vos retours
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sensation bizarre, pas d'adiction mais c'est tout comme
par maxlamax, dernier post 04 avril 2019 par Crownorbital
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Limite du corps ..
par Penny05, dernier post 10 mars 2023 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mon corps ne supporte plus la coke ?
par Patxi64, dernier post 13 févier 2020 par Patxi64
  7

Pied de page des forums