Le coin des drogués heureux / PsychoACTIF

Le coin des drogués heureux

Publié par ,
84460 vues, 106 réponses
Plouky 
Nouveau membre
Cote d Ivoire
000
Date d'inscription: 09 Aug 2015
Messages: 20
Comme la plupart LSD et md aussi et les deux melangés aussi
Trop de bons delires sous lsd la musique qui entre par la plante des pieds et se diffuse dans mon corps. JE deviens la musique.
Trop de moments connectes avec la nature sous md. En osmose totale le matin en foret ou dans la clairiere. Poses a contempler la beaute de la nature emerveillee
Les discussions a batons rompus sous speed. Les confidences les themes philosophiques.... L empathie debordante des gens !!
Voila je passerai les mauvais cotes car pas de ouinouin

Hors ligne


duannes 
Nouveau membre
France
000
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 30 Aug 2015
Messages: 34
Blogs
j'ai pris de la ketamine et j'ai voulu aller pisser je suis tomber cu nue a terre ma nana a du me resaper car j'y ni arriverait pas!!!


prenez soin de vous

born to loose ,live to win

lemmy kilmister

Hors ligne


CrèmeBrulée 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Dec 2015
Messages: 10
Il y a quelques années, pendant une soirée dans un appart avec une dizaine de personnes,
j'ai eu une conversation passionnante pendant une vingtaine de minutes avec un paraven ikéa imprimé Marilyn Monroe de Wharol...

smiley-gen013

Hors ligne


HypnOoz 
Psycho junior
100
Date d'inscription: 18 Feb 2016
Messages: 301
Salut à  tous

Moi il y a eu un moment de grand plaisir avec la drogue qui ne m'est arrivé qu'une fois, enfin je veux dire que ce moment là  précisément n'est arrivé qu'une fois, mais j'ai vécu bien d'autres grand plaisir avec la drogue enfin bref.

Ce moment là  c'était le premier janvier 2013, et à  ce moment là  j'avais pas mal d'argent et des bons dealers, et ce qui a était extraordinaire ce soir là  c'est que j'étais tout seul pour le premier janvier (on m'avais invité à  une fête mais je n'y suis pas aller j'ai voulu rester seule vous allez comprendre pourquoi) et donc pour ce premier janvier j'étais tout seul mais les circonstances ont fait que à  cette soirée j'avais pécho plusieurs drogues différentes en grosse quantité, du coup ce soir là  je me suis retrouvé avec 5g de très bonne coke, 1g de très bonne héroine, un 50€ de shit super bon et une bouteille de vodka. J'étais trop trop hyper content d'avoir tout sa rien que pour moi ! J'avais vraiment de quoi passer une super soirée de ouf pour ce premier janvier, et ce fut le cas la soirée à  était absolument magique ! Je crois que cette soirée fut la soirée où j'ai pris le plus de drogues en une soirée dans ma vie c'était vraiment magique avec la coke, l'héroine, le shit et l'alcool... Ca a vraiment était magique de chez magique !

Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir tout sa et je m'en souviendrais encore pendant longtemps de cette super soirée ! smile

Dernière modification par HypnOoz (24 février 2016 à  20:59)

Hors ligne


Moon 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Aug 2016
Messages: 4
La première fois avec l'mdma ..... je pensais pas qu'on pouvait être heureux à  ce point. J'ai caliné mes amis toutes la soirée. Et quelque temps plus tard, l'amour avec mon copain sous md!!!!! le kiff total!!!!!

Hors ligne


zenoupazen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Date d'inscription: 03 Jun 2017
Messages: 76
Ca vous dérange si je détourne un peu le sujet de son thème initial ?

Parce que pour moi, un drogué heureux c'est pas seulement le plaisir avec les prods (qui est réel, sinon on n'en prendrait pas). C'est aussi justement les petites joies et les instants de bonheur qu'on peut vivre SANS les prods, juste en profitant de la vie au quotidien.

Là  par exemple, j'ai mes enfants qui finissent avec succès leur année, dans des domaines très différents (je ne détaillerai pas pour cause d'anonymat) et ça me fait kiffer grave de les voir avancer dans leur vie respective.

Et puis là , un petit bonheur simple d'un barbeuc dans le jardin avec mon fils, en profitant de la fraicheur du soir après une journée très chaude. Le tout sous un arbre avec le chant des oiseaux.

What else ? comme dirait l'autre.

Portez vous bien et prenez soin de vous smile

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
211
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 521
Blogs
Ô zenou tout ça semble tellement grandiose, ce que tu dis est parfaitement vrai ! La vie sans prod peut être géniale et grandiose par moment, mais pour moi => la réalité reprend le dessus et il faut que je me prode... Une drogué heureux c'est un drogué particulièrement satisfait avec le produit qu'il prend, le produit et la dose qui lui convient personnellement. Un drogué heureux ô quelle utopie pour certains de dire ça, pour moi un drogué peut-être heureux sans prode, malheureux avec un prode, heureux avec un prode, malheureux sans prode, bref un drogué heureux c'est avant tout un drogué qui profite de la vie pour ces moments parfois incroyable, exceptionnelle, majestueux dans la beauté, renversant à  tout point de vue, en gros un drogué heureux c'est un drogué qui s'est trouver, et qui a trouver son prode de prédilection (bah oui qui a dit que Cupidon ne reliait pas les drogués à  leur produit qu'il préfère, qu'il trouve éblouissant tant les effets sont bons, merveilleux, spectaculaire dans l’harmonie et la sagesse.

Un drogué heureux c'est avant tout trouver et compris personnellement, dans son fort intérieur !

Disso (qui est pas hors sujet j'espère tongue) sinon désolé les amies

Disso drogue-peace

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
3102
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
https://www.facebook.com/canalplus/vide … PVAQNs12ig

"veggie and proud , veggie and proud. Je prend pas de drooooooogue, j je suis pas un junkie" lol
Malaise 9/10 sur l'echelle de Richter

la teuf vegan qui se fait hack par une camion de merguez et une armée de zombie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
3102
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
1610
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 1292
Blogs

groovie a écrit

Hi Groovie. Ça m'a fait vaguement penser à ça :


PS : en fait rien à voir !!! mais je laisse tel quel pour ceux qui aiment. J aurai du écouter jusqu'au bout (faudrait un émoji avec un fouet demon1)

Dernière modification par no punish (11 octobre 2017 à  17:28)


La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
3102
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Yep c'est différent mais je kiff aussi c'est wock and woll !!!

Sur un autre registre; un clip bien bien sympa wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


NM7 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 06 Jan 2018
Messages: 16
Bonjour tout le monde,

A moi de vous raconter ma dernière en date. Rien de très fou mais on a ri comme jamais. Soirée du Nouvel An chez des amis, ambiance intimiste et bien sympa. Peu après minuit, mon meilleur pote et moi décidons de sniffer quelques traces de C. Pour des utilisateurs plus ou moins novices, on en prend pas mal et mon meilleur pote se met à plaisanter sur le fait qu'il va faire une crise cardiaque.
Moi, je le suis dans son délire en m'imaginant annoncer son décès à sa mère fume_une_joint. Précision qui vous permettra de comprendre la suite : sa mère est atteinte d'une maladie dégénérative la privant de l'usage de ses jambes et elle est donc en chaise roulante. Les amis présents et moi-même le savons très bien et en parlons ouvertement, tout ça tout ça.
Bref, pour faire mon petit sketch, je prends une petite voix perchée (c'est le cas de le dire...), colle ma main à mon oreille et dis "Oui, Madame X (donc la mère de mon pote), j'ai quelque chose de grave à vous annoncer". Et là, pensant faire mon annonce à la manière d'une professionnelle, j'ajoute "Est-ce que vous êtes assise?". Gros silence. Tout le monde me regarde, attends que je rie. Et là je comprends : la chaise roulante...lol S'en suit un fou-rire incroyable d'un quart d'heure. Merci le mélange alcool, joint et C bravobravobravo
Bref, une fois écrit c'est moins drôle mais alors qu'elle belle manière de passer l'année! J'ai adoré ce moment.

Salutations,salut

N7

Hors ligne


Zarathoustra 
Psycho junior
France
1700
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 377
Blogs
Je ne conçois pas les drogues comme un accès exclusif au bonheur. Le bonheur je l'ai avec mes mômes à jeun, après une séance de sport, deux jours après une mauvaise expérience avec des stims.

Allongé quand le printemps chauffe sur une pelouse ou pas loin d'un arbre, bref je pourrais pas mal publier de moments de bonheur.

Pendant les vacances, généralement je suis hyper safe, soit peu d'alcool, bouffe disons "saine", pas de drogue, jamais, du sport des riens vraiment kiffant et une simple de bière parvint même à me frotter le cortex comme-ci j'avais bouffer de la mdma.

Puis toute les drogues ne sont pas productrice de bonheur. Sous coke, 3-MMC, weed je suis vite moyen, pas heureux d'être défoncé.

Sous md, psilo, lsd +mdma parfois c'est l'extase absolue, même avec quelques verres d'alcool et de bons potes c'est très cool.

Donc il faut vraiment se connaître car je peux me tromper mais je ne connais personne qui puisse me dire "ahhhh je suis en descente de coke après avoir bouffer 2 grammes, que c'est cool !" par contre d'autres drogues n'auront pas ce rapport coût/bénéfice aussi cruel.


Pour le coté marrant, se taper une teuf vegan avec de la mdma c'est très cool, t'as l'impression d'être en osmose avec les gens de la secte, eux ne savent pas que t'es faya et ils ont une façon d'être heureux qui semble complètement surexploitée, sur-investie.

Je dirais cyniquement qu'au moins avec de la mdma t'as pas besoin de forcer pour être heureux, chimiquement tu l'es, du coup t'as moins l'impression de forcer sur les commissures des lèvres au final.

Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


krash
Godzilla du ghetto
762
Lieu: whitchariatéxit
Date d'inscription: 18 Mar 2016
Messages: 359
Blogs
[i][large]MONSIEUR METEO DECONSEILLE LES DISSOCIATIFS PRES DE LA TELE[/large]

"Cultivons l'austérité pour que chaque jour soit tel celui de nos funérailles." Température conseillée

Hors ligne


George Paddock
Nouveau Psycho
France
411
Date d'inscription: 05 Jun 2018
Messages: 159
Blogs
j'aurai aimé voyager dans l'espace ...

donc apres un grosse poutrelle de kétamine , j'ai visité l'univers , j'ai ressentit son immensitée, et sa beautée sans égal ! un bonheur parfait pendant  trois bonnes heures ! (bon impossible de marcher XD 'en méme temps c'est du dans le vide !!! })

Hors ligne


Killian 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2019
Messages: 2
Salut tout le monde !

J'ai adoré mes premiers speedball. 2h de sommeil, "lucide" et euphorique, taf accompli, je rentrais à la maison préparation du repas et m'amuser avec mon bout de chou, lui donner le bain ect... Et rebelotte: dormir 2h...
Mais bon, comme dit Tyler de la Tyler corporation : "qd une lumière brûle deux fois plus, elle brûle deux fois moins longtemps."
L'alcool aussi, avant, bien avant. Une bouteille de gin chacun avec un pote. On préparait à manger tout en discutant et refaisant le monde, jusqu'à l'aube ! Génial !

Hors ligne


Bouh91 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 08 Jun 2019
Messages: 6
Hello tout le monde,
Je suis nouveau ici ! Et on me dit que ce serait pas mal que je partage mes expériences. Alors voilà je me lance ! Je sais pas si je le fais au bon endroit, mais ce fil me semble approprié.
Pour me présenter, je dirais que je ne suis pas un grand expert. J'ai plutôt joué un peu au touriste dans l'univers des drogues tout ce temps. Ca ne m'a pas empêché d'aller malgré tout vers quelques extrêmes comme l'IV. Mais je ne pense pas que recommencerais. Ca ne correspond pas vraiment à mon profile de "touriste".

Comme pour beaucoup, la MD lors de mon dépucelage, a été une expérience extraordinaire.

Mais aujourd'hui les drogues qui me donnent vraiment envie d'en parler, inlassablement et passionnément, c'est bien les psyches.
Je les ai vraiment découvert qu'assez récemment. Genre dans les 4 dernières années (oui 4 ans c'est pas si recent, mais je ne suis pas si jeune non plus tongue ). Et en particulier lors d'un long voyage au pays des drogues mystiques (l'Amérique Latine). Où les cactus et autres médecines dans ce genre sont monnaies courantes et partie intégrante de la culture. Ca tourne même à la caricature touristique des fois. Genre comme ce backpacker qui organisait des "san pedro tour"... Des sorties culturelles pour aller se défoncer la gueule en famille xD. (D'ailleurs, J'apprend seulement maintenant, via ce forum, que j'ai manqué quelques trucs tel que le léchage de grenouille !! xD Je connaissais pas tongue )

Depuis la découverte des psychédéliques, le mot "drogue" à prit un sens tout différent pour moi. Je considère maintenant qu'il y a en fait d'un coté, toutes les drogues, et d'un autre les psychédéliques. Et je dirais même qu'au sein des psychedliques, il y a des univers abyssaux qui en séparent certains.
C'est un peu comme si toute ta vie tu croyais avoir fait des bons de malade sur le tremplin de la piscine municipale, et que tu découvres un jour le plongeoir olympique de 100m et que la piscine en dessous de tes pieds, c'est en fait l'océan atlantique... Tu pensais connaitre les drogues, tu pensais te connaitre toi même, et tu réalises qu'en fait tu n'a jamais connus rien d'autre que que dans le bac à sable du jardin d'enfant. C'est vertigineux... Et surtout tellement différent de tout ce que j'ai pu connaitre jusqu'ici. Jamais expérience aura autant joué avec mon esprit et m'aura autant révélé sur moi meme.
Chez les psychédéliques, j'y ai trouvé de tout. Des très belles drogues, et des drogues plus "dark". Par exemple la Keta que j'ai découvert très récemment lors du Boom 2018, m'a clairement laissé une sensation étrange. Un peu flippante. C'est le genre de drogue que je qualifie de "dark". Du moins pour mon ressenti. Je l'adore autant que je la déteste. C'est une drogue pleine de surprises... La première, c'est quand on te dit que c'est un calmant, et que tu découvre en fait que c'est un tout petit peu plus qu'un simple calmant.. xD surpris Je ne sais pas si cela le fait à tout le monde, mais pour moi, c'est à ce jour la seul drogue qui a réussi a me faire vivre de véritables phases d'hallucinations psychotiques (note : je n'ai jamais essayé la salvia). Si ca vous intéresse je vous raconterai. Je trouve ça personnellement un peu inquiétant.

Mais si je dois parler des deux drogues qui m'ont marqué le plus et qui sont restées dans mon coeur, il s'agirait, comme pour beaucoup, des champis et du LSD.
Le LSD c'est surtout pour le fun. C'est (presque) toujours une expérience magnifique. C'est une drogue que j'aurais envie de faire essayer - en petite quantité - à tout le monde (je précise parce que dès que l'on dépasse un certain cap avec le LSD, on ne joue tout de suite plus dans la meme cour). Une expérience au LSD ne laisse jamais personne indifférent. Et bien encadré, peut être classé au rang des meilleurs expériences d'une vie. Tant que l'on ne va pas trop loin avec, c'est une substance qui n'a pas de point négatif, et définitivement plus saines que n'importe quelle autre drogue. Cannabis compris.

Mais bon pour moi le LSD c'est surtout pour le fun. Et mon véritable gros coup de coeur, c'est quand meme les champs.
Les champs je connaissais déjà avant mon voyage en amerique latine. Le genre que tu essais vite fait sans vraiment connaitre quand tu es amateur a Amsterdam. Mais ca c'était avant... Parce que le Mexique m'a en réalité fait découvrir que je ne connaissais absolument rien aux champi... Mais alors vraiment rien du tout... xD
Avec les champs j'ai connu des moment incroyables, comme terribles, mais finalement au bout du compte, toujours "instructifs". Et c'est ca qui me fascine avec cette substance. Elle se distingue tellement de tant d'autres. Ne serait ce que par le fait de pouvoir associer le mot "utile" à ses expériences. Pour moi c'est une drogue qui est définitivement mystique, et je comprends tout à fait que certaine civilisations en ai fait une religion. Du coup ca y est je me suis décidé à me lancer dans le jardinage et j'avoue trouver ca cool. C'est marrant à faire pousser, je les trouve mignon, et surtout doté d'un foutu charisme.

J'aimerai partager avec vous mes 2 premières VRAIS expériences sous champi, mais elle sont peu un longues à raconter. Du coup j'ai envie de vous balancer le lien vers le billet que j'avais écrit à l'époque sur facebook (si j'enfreins une règle en postant des liens veuillez m'en excuser). C'était deux incroyables expériences très différentes l'une de l'autre. La première c'était un peu un gros délire irresponsable mais magnifique. Le deuxième c'était plutôt un bad trip, mais comme je disais plus haut, malgré tout très enrichissant (mais quand même pas mal barré !).

Dans tous les cas merci de m'avoir intégrer dans votre communauté de drogués heureux ! merci-1 drogue-peace

https://www.facebook.com/notes/el-viaje … 530685040/

https://www.facebook.com/notes/el-viaje … 920321901/

https://www.facebook.com/notes/el-viaje … 066982853/

https://www.facebook.com/groups/6504327 … SEARCH_BOX
Reputation de ce post
 
Super bon post. Cusco

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 février 2014 à  10:14 par daverta
  23
[ Forum ] Le journal des drogués heureux - PRAGMATISME
par filousky, dernier post 15 juin 2018 à  21:34 par Yen
  19
  21
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 1jCommentaire de Dapak (91 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 6jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Escitalopram et codéine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Descente - Je n’ai jamais de descente après la MDMA
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Didilatess dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Ou acheter son growkit
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Demande de conseils. Ayahuasca.
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de bestofyaya dans [DMT, changa et ayahua...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Agenda - Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Actualités...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Baser - Débutant basage
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Faire un space cake avec du hash ?
    Il y a 2hCommentaire de Snap2 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - URGENT cherche cure
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Avis de testeur de moonrock pour expérience
    Il y a 3hCommentaire de Tigerate dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    Il y a 3h
    12
    Commentaire de Ocram dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (11 commentaires)
     Blog 
    De retour de la pharmacie
    Il y a 11h
    1
    Commentaire de Janeplusone dans le blog de Daze
    (22 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 02:36
     PsychoWIKI 
    Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Didilatess, nolor, Kyrtus, ZVMV nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR~First Acid Trip
    par Tropisme, le 15 Jun 2019
    Bon j'ai enfin reçu mon clavier je vais pouvoir vous conter cette histoire, tout d'abord le contexte le festival Ozora en Hongrie, pour commencer c'était mon tout premier festival de ce genre et ce fùt la plus grande expérience de ma vie et que j'y pense chaque jour depuis je m'y sentais telleme...[Lire la suite]
     Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    par Tête de crêpe, le 20 Jun 2019
    Tellement d’accord avec ça. C’est exactement ce que PA m’a permis de parvenir enfin à faire, déculpabiliser. Ça a changé profondément ma façon de consommer. Et ma façon de me positionner face aux gens qui m’entourent et qui eux ne consomment pas. Et enfin, et c’est le plus importa...[Lire la suite]
     Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    J'aime la photo et le vocabulaire ! dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 3h)
    J'approuve dans [forum] J'ai l'impression d'être en dépression...
    (Il y a 4h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR~First Acid Trip
    (Il y a 5h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    (Il y a 6h)
    De la part de garycooper et de plotchiplocth dans [forum] Alcool, Valium, Codeine.... 5 jours pour se rattraper?
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums