kratom, les combos à eviter

Publié par ,
2355 vues, 1 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3112 messages
Blogs
alors voila je viens ouvrir ce thread pour parler des combos (combinaison de substance psychoactive) à évité, genre les combo qui nous foute dans la merde niveau effet secondaire.

genre les combo qui tue et le reste

par exemple kratom x benzodiazépine ou apparenter = risque théorique d’Arrêt respiratoire et de ne pas vomir tout avant de plus pouvoir respiré

juste une question perso, le sakaae na qui est un stimulant peut connue sous forme de végétal dangereux ou pas avec le kratom???

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut,

Déjà base toi sur un principe assez simple : quand tu veux faire un mélange avec du Kratom, assures-toi que tous tes autres produits ne réagissent pas avec les tryptamines sur lesquels la mitragynine (alcaloïde du Kratom) a pas mal d'interactions. ^^

Ensuite pour ce qui est de mon expérience personnelle (et un peu fuckée wink ), j'ai déjà mélangé le Kratom avec l'autre poudre végétale assez connue appelée le "KANNA". Le kanna ayant un effet libérateur et inhibiteur de la sérotonine et le kratom générant des tryptamines et augmentant le focus, j'ai passé une sacrée soirée entre boosts et légères hallus (phosphènes).

Voilà voilà ! :)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums