Bupré vers Orobupré

Publié par ,
24607 vues, 86 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Pour la montée, ça va se calmer en 3/4 prises je dirais. Ton organisme n'est pas encore habitué à ce changement, du coup il réagit un peu plus brusquement.
ça m'a fait exactement la même chose quand j'ai fait mon premier rail de subu (et pourtant en en mettant moins que ma dose habituelle, la moitié je crois, soit 1 mg). Mais après, ça se tasse.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Hello.
Du coup je sais vraiment pas quoi en penser. J ai passé la journee dans un etat bof. Frissons, mal au jambes... c est ptet seulement psy mais j avais l impression de "pas avoir eu ma dose". J ai re testé 8mg d orobupré  en fin d aprem et toujours cette "monté" qui est pas forcement agreable et surtout frustrante car ca rappelle un tout petit peu les opiacés. J ai l impression que l effet dur aussi moins longtemps, j ai pas cet etat de "speed" assez agreable avec la bupré sublinguale...
Bref je crois que mon choix est fait, je termine la plaquette et je retourne a mes vieux cachets qui font baver :)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Neo,
J'ai lu à propos de l'homéo, mais ça doit valoir pour tout et notamment le subu, que le fait de saliver dilue le produit et réduit sa biodispo. ça paraît logique mais en même temps si tu ne salives pas, ben tu ne dissous pas le prod.
Ce que tu dis sur l'orobupré me fait penser un peu au rail, une mini-montée et un effet plus concentré, moins durable.
Pour ton problème de salivation, tu devrais peut-être essayer de broyer le cachet, le réduire en poudre avant de te le coller sous la langue, à mon avis tu réduirais ainsi la salivation. Bon le danger c'est que ça peut te donner envie de te faire un rail. Tu peux aussi mettre une goutte de bain de bouche dessus pour aider à la dilution, et j'ai lu sur le forum que ça augmente l'effet.
Encore une possibilité le dissoudre dans un peu de sérum phi, le mettre dans un petit récipient étanche comme ça t'es pas obligé de tout prendre d'un coup, éventuellement.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Merci caîn!.
Jvais essayer de le mettre en poudre. Meme.si ca reste pas super pratique ca peut etre une bonne idee.
Mon principal probleme etait grosso modo le meme que madpapa. Dans le sens ou il me faut env 20 min de "calme", sans parler, pour prendre la bupré. Du coup je fais ca dès mon taf terminé, sur le.trajet du retour. Mais si pour une raison ou une autre je dois parler a ce moment...je me mets a baver, impossible d articuler...c est pas tres classe :)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Oui j'ai connu ça aussi. On croit que c'est facile de trouver dix minutes (étant 2 mg, ça suffit) ou vingt minutes en étant sûrs d'être seuls mais c'est pas évident.
Je me souviens d'air interloqué de gens que je connaissais rencontré alors que j'avais mon mélange dans la bouche. Pourtant je calculais bien mon coup. Et le matin, je suis seul à mon bureau donc en général ça allait, sauf que je répondais pas au téléphone.
Mais avec du recul, ça fait plutôt des souvenirs drôles. Ce qu'il y a c'est que j'étais au suboxone 2 mg, qui se dissout bien et a un petit goût de citron pas désagréable.
Après trois ans je crois, j'ai baissé de 0,2 et je suis passé au générique, donc à 1,8. Mais là c'est soit en rail soit en spray. Sauf que j'essaie de revenir à une prise au moins partielle en sublingual. Je me dis que c'est pas très safe de me mettre le médoc dans le nez, même si je fais gaffe à humecter le cachet avant de l'écraser pour limiter le risque de micro-poussières dans les poumons, et bien sûr en spray, ce qui me paraît plus safe.
In fine, en repensant aux deux/trois ans où je l'ai pris en sublingual, j'ai pas l'impression que j'ai gagné quoi que ce soit niveau effet avec mon mode de prise. 
Peut-être que le rail ou le spray t'as un effet un peu plus sensible au départ, même pas sûr. C'est juste plus pratique, avec un geste (le rail) qui fait penser aux anciennes habitudes avec l'héro, pas vraiment recommandé. En revanche, ayant trois cachets (1mg, et deux 0,4), j'ai tendance à faire plusieurs prises, soit deux une le matin une le soir, soit trois avec un mini-trait en débt d'aprêm'). Ce qu'il y a c'est qu'on s'habitue à son rituel, on finit par croire qu'il est indispensable.
Donc si tu peux rester dans tes habitudes, juste en écrasant le cachet avant, c'est sans doute pas plus mal.   
Tiens-nous au courant,
à +

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Je me fais souvent un mini trait le soir apres manger...et clairement il faut que j arrete. Je commene a avoir le nez ultra irrité, saignement (pas bcp mais un peu)..bref ce truc est clairement corrosif.
Je me sens a la croisee des chemins en ce moment, une partie de moi veut diminuer.le sub, arreter la clope, me mettre au sport..et l autre se dit " fuck off let s go tue la mort!!!!"
Je ne sais pas encore qui de l ange ou du demon va l emporter :)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour à toutes, tous.

Je reviens vers vous pour partager mon test de "en combien de temps les aphtes apparaissent" (j'ai une boite d'orobupré de coté).

1° jour: 1 x 8mg oro + 1 x 2mg*
Rien à signaler niveau buccal.
* (sub normal)

2° jour: même dosage, des irritations apparaissent mais le soir venu elles disparaissent.

3° jour: même dosage, je commence à avoir un aphte (en forme de bulle) sur le coté de la langue.

4° jour: même dosage, l'aphte étant présent je décide de le faire fondre entre ma joue et ma gencive basse, cela me fait une irritation comme au premier jour mais disparait le soir venu, l'aphte sur la langue n'a toujours pas disparu, me fait moins mal et fait vraiment la forme du comprimé comme si on m'avait tiré une bille de pistolet à bille sur le coté de la langue.

5° jour: même dosage, je change de joue et cela me fait comme au 4° jour, l'aphte sur ma langue commence à disparaitre.

6° jour: même dosage, l'aphte sur la langue à disparu, et il me vient l'idée de reprendre l'idée de caïn un peu plus haut, je fait fondre au préalable le caché dans moins d'1ml d'eau puis le prends et là, miracle ou magie, pas d'irritations!!!

7° jour: même dosage, je fait fondre au préalable le caché dans un peu moins d'1ml d'eau puis le prends et là, toujours pas d'irritations.

Donc, soit ma bouche c'est habitué (se que je doute), soit la méthode de faire fondre le comprimé avant évite d'avoir un aphte/irritations (je pencherais plus pour ça).

Pour conclure, si orobupré vous fait des aphtes, le faire fondre dans une cuillère avec un tout petit peu d'eau, un petit peu moins que une demi cuillère à café et ne pas le faire fondre directement sur la langue...

Dernière modification par MaDPapa (25 février 2019 à  17:22)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
MaDPapa, Tant mieux si ça fonctionne contre les aphtes. Tu peux aussi remplacer la goutte d'eau par une goutte de bain de bouche.
Néo, pour ton petit trait le soir, je comprends. Je me suis habitué à la prise du subu en rail. Et je n'arrive pas à m'en défaire. Je me dis qu'en plus ce serait dur, ayant plus de bio-disponibilité en rail il faudrait que j'en aie plus pour revenir au sublingual. Et j'ai pas envie d'augmenter. Au moins je fais gaffe à toujours mouiller mon cachet avant de l'écraser. Je le coupe en deux et chaque moitié, je la laisse quelques secondes dans ma bouche. C'est plus dur à sniffer mais je pense que ça évite les micro-poussières corrosives. Et bien sûr le soir je me fais un spray avec une dosette de sérum phi et un un 0,4 (ou la moitié d'un 0,4) dissous dedans. Je me dis que ça nettoie un peu les narines.
Toujours est-il que je n'ai jamais eu de souci de saignements ou d'irritations au niveau du zen. ça doit fonctionner.
Niveau effet c'est stable, si jeveux avoir un peu plus de ressenti il faut que j'ajoute au moins un 0,4 à mon dosage habituel (1,8 mg). Et encore, c'est plus psychologique qu'autre chose. Mais bon, entre ça et ne rien avoir ou avoir de l'héro avec toutes les galères que ça crée, ben je préfère le subu.
Amitiés à vous,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Lunatic466 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2018
2 messages
Bonjour à tous. Je voulais vous faire partager mon passage de SUBUTEX à L’OROBUPRE sur ma demande car comme beaucoup d’entre vous c’etait le temps le problème, devoir s’isoler etc...

J’ai donc demandé à mon addicto si je pouvais passer à cette forme galénique  car je commençais à me faire des traces seulement par question de temps car je n’aime pas ça (traité depuis 2016 par SUBUTEX et toujours sous la langue), pour moi trace = stimulants.
Donc cela fait maintenant plus d’une   semaine que je suis sous OROBUPRE et tout s’est bien passé j’ai seulement réduit de 2 mg mon dosage (12mg de sub ~ 10 mg d’OROBUPRE pour moi je précise).
Je pense que cette forme gallenique est faite pour les gens comme moi (trop de salive, 1h pour faire fondre 14 mg de Sub) donc ça réduit considérablement le temps dans la bouche mais la montée est psychologiquement différente, notre cerveau s’attend à quelque chose de « nouveau » alors que c’est la même chose donc je pense plus que c’est placebo le fait de ne pas assez le sentir car le Sub est gros et prend du temps, là on a l’impression de prendre de l’homéopathie mais la bupre est bien absorbée, même mieux me concernant. Suffit juste de faire le deuil du SUB. 
C’est concernant le mesusage je pense que c’est un grand plus pour les consommateurs en sniff car impossible d’en faire une trace et puis le 2 mg fond tellement vite que ça fait (comme une trace).  Attention par contre je ne pense pas qu’il doit être donner à des gens qui ont tendance à s’injecTer la Bupré.
Dernière précision bien garder la bouche fermée, et attendre 5 minute après dissolution pour boire manger fumer etc ...

Ceci est mon premier post veuillez m’excuse Si la forme où si j’ai dit des choses qu’il ne fallait pas. Bonne journée à tous

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Je me fais souvent un mini trait le soir apres manger...et clairement il faut que j arrete. Je commene a avoir le nez ultra irrité, saignement (pas bcp mais un peu)

La bupré en sniff a tendance à me filer un petit coup de speed. La prise du soir n'a pas d'impact sur ton sommeil ?
Tu sniffes d'autres prods à côté ? J'ai jamais eu de saignements à cause de la bupré, même en abusant bien, du coup ça m'interpelle...

Je me dis qu'en plus ce serait dur, ayant plus de bio-disponibilité en rail il faudrait que j'en aie plus pour revenir au sublingual.

Sinon tu passes de 1,8mg en sniff à 1,6mg sniff/0,2mg sublingual, puis 1,4/0.4, 1,3/0,5 etc etc jusqu'à arriver à 1,8mg en sublingual. Étalée sur deux ou trois semaines, la transition ne devrait pas poser de souci ni nécessiter de changement de dosage.

Pour ma part je suis maintenant à 4mg/j, en 2 prises (une le matin, l'autre après manger à 14h, un demi-comprimé à chaque fois). J'aime bien la prise en sniff, ça me donne un petit coup de speed qui aide au démarrage de la journée. Le seul effet secondaire que je vois, c'est la nécessité de se moucher de temps à autre, qui varie en fonction du nombre de comprimés sniffés (on va rire quand je vais passer de 1x4mg à 1x2 + 1x1 +1x0,4).

Le bilan de l'orobupré semble être en demi-teinte...

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Salut Chêne,
Merci pour ton conseil. Il me semble adapté, et je vais voir ce que ça donne. Je suis comme toi, je n'ai aucun problème avec le rail si ce n'est que j'ai peur que ça vienne au bout de plusieurs années. Quand tu sniffes tu aspires des micro-poussières qui peuvent parvenir jusqu'aux poumons (j'en sais rien, mais bon ç me semble un danger).
Ma méthode c'est d'humecter mon cachet avant de me faire un trait, en le mettant tout simplement dans ma bouche deux secondes. Après le mélange est moins sec.
ET sinon bien sûr je me fais ma dernière prise en fin d'aprêm en spray. Je mélange mon 0,4 avec une dosette de sérum phi et je le mets dans un spray.
Je ne me mouche jamais, sauf le matin après mon réveil. Mais c'est normal je pense d'avoir le nez un peu encombré après avoir dormi 8/9 h.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Sinon à mon avis l'orobupré ne sert à rien. Pour ceux pour qui l'absorption est trop longue, il suffit broyer le cachet au préalable, ou de le dissoudre dans une goutte d'eau, c'est du temps de gagné sans nuire à l'efficacité du prod, ça peut même l'augmenter.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages

Caïn a écrit

Sinon à mon avis l'orobupré ne sert à rien. Pour ceux pour qui l'absorption est trop longue, il suffit broyer le cachet au préalable, ou de le dissoudre dans une goutte d'eau, c'est du temps de gagné sans nuire à l'efficacité du prod, ça peut même l'augmenter.

Bonjour.

Non, je ne peut pas laisser dire ça, on ne peut pas dire que cela ne sert à rien, certain on une famille, femme, mari, enfants, auquel il faut faire face tout les jours, en plus du traitement, et pense que l'on ne peut ne peut pas faire sa popote devant ses enfants, pendant le chocolat chaud et les tartines (écraser le comprimé devant sa famille etc...) donc se planquer, s'isoler et accentuer l'effet tox qui prends sa dose dans son coin pendant x temps, ce que l'on évite pour certain grâce à l'orobupré qui fait gagner en dignité et en efficacité.

Et quand à la réponse que je sent venir: "Bien lève toi plus tot :)"
La réponse serait: "Bien c'est ce que l'on cherche à éviter"
Donc ++1 pour l'orobupré pour se genre contexte.

L'orobupré évite justement de faire le rituel du "tox", faire sa trace, son mélange donc rituel (j'appelle ça le rituel de la trace ou du mélange "tox" mais rien de mal contre la toxic. hein!)

Tout comme conseiller de faire des mélanges (eau, salive, bain de bouche...), je ne suis pas pour, car peuvent modifier de tout au tout un traitement, un travail sur soit et son traitement et créer une augmentation des risques...

Amicalement.

Dernière modification par MaDPapa (22 mars 2019 à  17:09)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
MaDPapa,
Je me suis rendu compte en te lisant que j'avais dit une connerie. Merci à toi de me l'avoir fait remarquer sans agressivité. Tes arguments sont justes, l'orobupré a le mérite d'exister. Il (ou elle ?) devrait même exister en dosage bas (0,4, et pourquoi pas 0,2 qui n'existe pas même pour le subu ou ses génériques, seulement en Temgésic qui ne peut être prescrit TSO).
Sur ta remarque sur le rituel, c'est juste aussi. Mais bon je crois que c'est un truc que l'on se fait, parce qu'en fait on en a envie sinon besoin. Tu vois quand j'étais dans une prise classique, je me faisais aussi mon rituel, je m'isolais, je laissais le mélange le plus possible sous la langue... Et puis je tirais sur ma vapoteuse en attendant les premiers effets apaisants et le petit coup de boost.
Bien sûr, quand je me fais un rail après avoir humidifié le cachet et l'avoir écrasé, ça se rapproche encore plus du rituel tox. Mais bon, je l'accepte, c'est aussi ce qui m'aide, ce qui fait que je commence vraiment ma journée.
Pareil pour le spray.
Est-ce qu'on peut ensuite conseiller cette pratique sur un forum comme PA ?
Je sais pas, je crois que oui. OK c'est une façon détournée de prendre son traitement.
Mais c'est aussi une façon de peut-être l'apprécier mieux. De s'y tenir.
Et je crois que si moi, ou quelqu'un d'autre, on juge plus tard qu'il est temps de se sevrer pour une raison ou pour une autre. ce n'est pas ça qui nous en empêchera.
Et le spray peut même être une aide précieuse pour diminuer ultra-progressivement jusqu'à ne plus rien prendre du tout.
Voilà comment je vois les choses,
et merci pour ta réponse.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Caïn a écrit

Est-ce qu'on peut ensuite conseiller cette pratique sur un forum comme PA ?

Conseiller, ce n’est pas le sujet, mais la raconter et témoigner oui !  Ensuite chacun prend ce qu’il lui semble le mieux adapté pour lui, en toute responsabilité et autonomie.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Interressant cette histoire de rituel car je trouve que ca montre notre "addiction". Perso je sais que je serais toujours addict. Ca fait parti de moi, je ne cherche plus a me battre contre ca. J essaye juste de vivre le mieux possible. Donc si un rituel m aide, je le prends. Si un produit m aide, je ferais de meme. Je suis passé de la codeine a la bupré, lorsque j arreterais de fumer (mon grand projet 2019) quelque chose prendra la place de la nicotine. Faut juste essayer (esperer) que ca ne soit pas trop toxic.
Mais je comprends tout a fait qu on veuille se defaire de tout ca. Perso je sais que c est un combat perdu d avance, donc je ne vais pas m epuiser dedans. Mais On est tous different...
Desolé pour ce HS..

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs

Conseiller, ce n’est pas le sujet, mais la raconter et témoigner oui !  Ensuite chacun prend ce qu’il lui semble le mieux adapté pour lui, en toute responsabilité et autonomie.

C'est vrai Pierre, mais on sait bien que notre expérience pourra servir à d'autres.
Personnellement, la technique du spray je l'ai trouvée sur PA, par exemple. Je ne considère pas que ça a été une incitation, mais disons que je m'en suis servi.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

ecorchevif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
22 messages
Bonsoir à tous

Mon témoignage sur l'orobuprè que je prends depuis 3 mois :

Petit rappel, je prends depuis 23 ans du subutex en sniff, j'ai du vallium 2 x 10mg .
Je ne prends plus de xeroquel ( Je n'ai pas de mot pour cette saloperie...) et j'ai arreter aussi le seroplex.
1 ere prise d'orobupré 8mg = rie à signaler sinon une petite montée comme si je l'avais pris en sniff. Je suis obligé 5 ou 6 h après de prendre un 2éme orobupré .

Si je prends 16mg d'un coup, je pique presque du nez...et après je suis en manque.
J'ai remarqué depuis que je prends orobupré que j'ai des sortes d'aphtes sur le palais.

Après une semaine de traitement je me suis rendu compte qu'il fallait garder l'orobupré sur la langue pendant au moins 20mn et non pas 2mn comme c'était indiqué sur la notice.
Résultat : Je suis déçu. Je me suis battu comme un dingue pour avoir orobupré auprès de mon medecin traitant et de ma pharmacie et aujourd'hui je regrette amèrement.
Cordialement et prenez soin de vous ? merci .

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Désolé du déterrage mais c'est le sujet le plus adapté que j'ai trouvé.

Lunatic466 a écrit

C’est concernant le mesusage je pense que c’est un grand plus pour les consommateurs en sniff car impossible d’en faire une trace

Justement à ce propos, je teste l'orobupré en ce moment et effectivement, il est je pense impossible d'en faire une trace, plusieurs raisons à cela :

1- Les comprimés, qui en taille et forme font penser à une pièce de deux euros (bien moins lourds évidemment), sont couverts d'une sorte de "pellicule".
Pas le genre qu'on trouve sur les cachets de zolpidem par exemple, qui quand on veut le tracer n'est jamais vraiment réduit en ultra-fine poudre -et pourtant je suis maniaque avec ça- mais au mieux donne des petites "écailles" de pellicule d'une épaisseur infime (l'épaisseur de la pellicule quoi) mais qui peuvent faire 1mm².

Spoiler

Cette pellicule est différente, première fois que je vois ça, quand on casse en petits bouts le comprimé et qu'on l'écrase avec la carte ça donne une sorte de patafix, une pâte uniforme complètement impossible à rendre en poudre, même en la séchant (essayé au soleil puis au micro-ondes).

Vu que le comprimé était dans cet état fallait bien le prendre, alors je me suis muni d'un compte-gouttes et nous voilà à la seconde raison :

2 - J'ai versé deux gouttes d'eau sur le truc et le comprimé a disparu en une seconde dans une flaque (j'aurais dû m'en douter, c'est un lyophilisat boulet ) donc beaucoup de perte. A la rigueur si on prévoit le truc (style sur une planche a découper avec un "canal" autour et sniffer le liquide) c'est peut-être faisable mais j'en doute.
Donc j'ai juste pu tracer le liquide qui restait mais ça ne m'a pas fait grand-chose, vu que j'en avais pris un normalement une heure avant.

Et à ce propos : j'ai pris une de ces cartouches avec un 8mg !!!!!! J'ai tout de suite senti qu'un effet opiacé montait (alors que j'avais tracé mes 8mg de générique la veille comme tous les jours) et en 10mn je piquais du zen, le vrai piquage en règle avec les "rêves", tu crois faire quelque chose mais en fait quand tu te "réveilles" tu es affalé sur le canap... Après ce qui a peut-être joué aussi c'est que j'étais benzé (mais pas trop vu que je testais une nouvelle forme galénique, 10mg d'étizolam et 2mg de flunitrazolam).
-> c'est une dose normale/faible pour moi (surtout pour le flunitrazolam) mais certainement pas une dose recommandée, ce n'est pas pour faire du dicksizing mais pour dire aux internautes qui tomberaient là-dessus par hasard que ce sont les doses d'un pauvre con dont la tolérance se trouve quelque part dans la stratosphère et qui le regrette infiniment. Une dose de 5mg d'étizolam et 0.5mg de flunitrazolam est déjà considérée comme forte voire dangereuse s'il y a d'autres dépresseurs SNC à côté.

Franchement si ça se passe toujours comme ça (une tolérance s'installera bien sûr) je balance mes cartes et mes roule-ta-paille et je reste à l'orobupré, cette première fois était excellente !

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Mecru,
à défaut de rail, tu peux mettre le liquide obtenu dans un spray et pschitt dans le blaire.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Caïn a écrit

Mecru,
à défaut de rail, tu peux mettre le liquide obtenu dans un spray et pschitt dans le blaire.

Salut Caïn,

Je me souviens bien de toi pour ta technique de "pschiiiter" la bupe, que j'avais essayé et qui, le le confirme, est excellente (mais que j'ai fini par arrêter, procrastination et flemme powaaa).
Si ce n'est pas fait avant je ferai le test et je posterai un retour d'expérience, mais je suis en extra en ce moment (de la bonne rabz dans un four eeksurpris gne) donc ce sera pas avant 2-3 jours.

Spoiler

"Born from pain, we all descend from Caïn !!!"
Hegemon - Hatred from the Core : Tempus Incognito

(Désolé mais ce passage me revient toujours en tête quand je vois ton pseudo tongue)

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Hello Mecru,
Oui, la technique du spray a toujours "marché" pour ceux qui l'ont essayée. Mais je me rends compte que j'ai tendance à quand même privilégier le rail, même si je continue à me faire un spray de temps en temps.
Pas par flemme dans la mesure où je me casse pas la tête pour le spray, je mets le cachet dans un peu de liquide physiologique, je secoue bien, je referme le spray, et c'est prêt. Non c'est plus que j'ai l'impression qu'en définitive le cachet broyé puis sniffé est un poil plus efficace. Mais bon pas sûr. Il y a sans doute aussi le geste, que tout bon sniffeur apprécie. Le seul truc c'est que je mouille toujours mon cachet avant de le broyer. Histoire d'éviter les mini poussières qui pourraient encrasser les poumons.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Caïn a écrit

Le seul truc c'est que je mouille toujours mon cachet avant de le broyer

Ça aussi c'est un système que tu as expliqué mais que je continue à appliquer par contre, j'ai les génériques Mylan et avant de les placer sur le support je les humecte en le plaçant environ une seconde sur la langue, depuis que je fais ça quand j'exhale après ma trace je ne vois plus de nuage de bupré alors merci super

Dernière modification par Mecrupulent (16 juillet 2019 à  16:43)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Pareil !
Moi j'ai Sandoz 1 mg et Biogaran 0,4. Ma technique de rail, elle est simple aussi. Je prends un képa pas encore plié. Je prends mon cachet, je le casse en deux (histoire d l'humecter mieux), chaque moitié je la passe 1 ou 2 seconde dans la bouche. Je mets les deux parties au milieu du kép', je le plie autour. Et après je tape avec le manche (assez lourd) de mon couteau. J'ouvre le kep', deux trois coups de lame s'il y a des petits conglomérats. Et c'est bon !
Mais mes rails sont tout petits vu mon dosage (1,4 mg).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Bonjour m'sieurs dames,

Bon j'ai fait une description de l'orobupré très à côté de la plaque dans mon premier post, qui devrait du coup être retiré des morceaux choisis. J'étais over-foncedé (ça c'était correct par contre lol) donc j'ai raconté un peu n'importe quoi, je vais reprendre un peu mes conneries.

Pour commencer, à quoi ça ressemble :

/forum/uploads/images/1563/orobupe_boites.jpg


Mecrupulent a écrit

Les comprimés, qui en taille et forme font penser à une pièce de deux euros (bien moins lourds évidemment), sont couverts d'une sorte de "pellicule".

Ils sont en fait bien plus petits, et un peu incurvés :

/forum/uploads/images/1563/orobupe_taille2.jpg


Quand à leur consistance, la meilleure comparaison que je trouve c'est le polystyrène, vous savez cet agglomérat de petites "billes" blanches que l'on peut comprimer, déchirer et qui pollue toutes les plages du monde...
Eh bien l'Orobupré se comporte un peu de cette façon, au toucher, à la texture, à la réaction à la compression etc... J'ai pas réussi à faire de photo qui le montre, mais y'a toujours celle-là :

/forum/uploads/images/1563/orobupe_consistance.jpg


Donc ce qui pose problème pour le tracer tel quel c'est cette consistance, qui empêche complètement de réduire en poudre le comprimé. Il faudrait un grinder ou un truc du genre, mais alors un grinder avec des lames de rasoir espacées d'un quart de millimètre pour faire un truc qui commence à être sniffable. Et même, le côté mou du comprimé fait que rapidement on ne pourrait plus tourner le truc.

Non franchement, je pense que c'est impossible de se le mettre correctement dans le pif sauf avec la méthode de Caïn.

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Mecrupulent a écrit

Bonjour m'sieurs dames,

Bon j'ai fait une description de l'orobupré très à côté de la plaque dans mon premier post, qui devrait du coup être retiré des morceaux choisis. J'étais over-foncedé (ça c'était correct par contre lol) donc j'ai raconté un peu n'importe quoi, je vais reprendre un peu mes conneries.

Pour commencer, à quoi ça ressemble :

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … boites.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … aille2.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … stance.jpg

Hors ligne

 

449ultimeEx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
3 messages
Alors, concernant l'orobupre, après plusieurs mois (année mm lol) j'ai plusieurs infos à apporter: l'orobupre fond en ouais environ 30sec/1minute sur la langue et passe donc en plus grande quantité en mm tps dans le sang, 8mg d'orobupre c'est pas 8mg de "sub'", en gros l'orobupre est plus "fort", un peu comme un shoot de buprenorphine, en moins intense évidemment, mais qd mm.. L'avantage? pas besoin de shooter.. Contrairement à ce qui a été dit, c'est possible de l'injecter en séparant (plus ou moins bien) les excipients de la buprénorphine pour qu'elle soit à peu près la seule dans l'eau de la pompe, filtre toupie, bref ca peut, mais.. Résultat, oui ok c un shoot, vague de chaleur direct, bien-etre rapide.. mais attention, ca dure 2h.. 3h.. Après, fait froid.. descente.. retaper.. Bref aucun intérêt, le prendre dans la bouche procure une sensation moins intense sur le coup, mais qd mm similaire, dure 24h au moins qd on est "stabilisé"(lol, je reprend des mots d'addictos et docs qui me font bien rire mais HorSujet dsl.. j'aurais ptet l'occaze de parler de l'incompétence de certains addictos qui joue aux apprentis-sorciers alors que c'est une spécialité toute nouvelle en médecine.. c'est hors hopital, les seuls à ne pas avoir de restrictions sur les dosage et la prescription des medicaments ( mm hors ANM, si vous voulez de l'hydroxychloroquine eux ont le droit "normalement" ( enfin avec ce COVID, on sait plus bien où sont passés les droits mais.. bref, "HorsSujet" encore lol dsl.. ))G faillit perdre un ami en novembre dernier après une prescription de 400mg de méthadone/jour!!! C'qui se passait, c'est qu'il avait un autre medoc à prendre qui "annulait" (plutôt masquait lol) l'effet des opiacés, jme souviens plu quel medoc exactement, mais bref.. Il en parle à l'addicto, ils mettent le doigt sur le problème (1er cas, l'association opiacés et/ce médoc n'avait jamais été testée en fait) Après plusieurs coup d'fil à des grands pontes, professeurs en médecine, la décision est prise de lui augmenter sa méthadone quotidienne de 180mg à 400mg !!! Mon pote a fait 3 arrêts cardiaq) qui serait + dangereuse .. Mais retour à l'orobupre, pour moi c'est le medoc de subsitutif ideal, bien mieux que la méthadone, j'ai été sous méthadone, en 2009, j'étais à 120/jour, jsuis passé zéro et tenu un mois (chaque seconde est trés longue  dans cette état..une éternité de douleur) c'est cque g ressenti.. plus jamais!! =   la métha c'est le seuvrage le plus hard, plus dur que l'hero, à moins quelques habitués qui en tapent vraiment dla bonne, de la blanche ou de la vraie brown sugar, à trés haute dose en IV oui pour eux c'est ptet diffèrent, globalement c'est cque j'en retiens.. La métha C +hard a arrêter que l'heroine elle mm!! Alors que la buprenorphine, en diminuant doucement, j'arrive sans manque, en 2 mois à arrêter... il ya deux mois j'étais à 24mg, g voulu baisser, et en compensant avec benzos et baclofène, en un mois j'étais plus qu'a 8mg par jour.. sans manque.. Bref, pour arrêter les opiacés, la buprénorphine sous sa forme orobupré, je ne peux que dire que c'est la meilleure solution de subsitution!! dans l'optique évidemment de vraiment arrêter la came.. Sinon évidemment c'est méthadone, mais c'est là l'erreur, la méthadone, ça défonce quand même, puis tu peux le cumuler avec ton héro.. Mais du coup, pour rester dans l'addiction aux opiacés ya pas mieux.. Et Pour s'en sortir?? Bah l'OROBUPRE !! ça évite mm d'avoir envie de se le faire en injection!!! Quand jvois qu'yen a qui critique le gout "mentholé" en trace, voir en IV comme j'ai eu, bah faut savoir c'qu'on veut, sortir d'une addiction qui mène à la mort dans une vie maladive de merde... Mais chacun est libre de ses choix, moi c'est tout vu wink Après j'dis pas que c'est la solution pour tout l'monde, moi j'ai aussi du valium, et du baclofène, et du Norset, Jreste quand même "accro" à la C, jfume de la weed tous les jours,  teste des RCs comme le 4-CMC, 4-MMC, PCP, NEP, et je teste surtout ceux qui vont ressembler à la coke, et j'en ai trouvé mais des molécules, oui carrément comme la Coke, sauf que c'est presque mieux au final!! quand t'as du 4-CMC, avec un 0,3 en para, t'es comme sous putain de bonne coke, léger effet tirant sur la crystal meth, mais plus près de la coco et pendant 3-4h et sans redescente chelou , çà retombe progressivement, en douceur.. C'est étonnant.. et y'a d'autres molécules, là c carrément des copies conformes niveau effet, aspect, gout.. je ferais pas de pubs, mais y'a vraiment des trucs, c'est 20balles le g direct commandé au labo, et des fois on me refourgue des cokes à 80€ le g, je me demandes, c bon en trace, c bon en taquet, mais imbasable... ou l'inverse,SURTOUT l'inverse!! des assemblages, ah ca ressort nickel basé!!!, ca claque, mais y'a tjs un truc qui merde tfaçon c'en est pas !! meme si ca ressemble !!, c'est facile de prendre certains RCs, y'en a qui anestésient tout pareil (mm un peu trop lol par rapport à de la vraie) c'est sur le goût que tu vois bien la diff.. et d'autres choses, bah faut connaitre la vraie coco dlà-bas déjà lol puis les différents RCs.. mais ouais.. Quand on dit la "synthé" ca n'existe pas, ,y'a que de la coke ou de la coupée, bah là quand mm, en labos, alors dacc c'est pas la molécule de cocaine, c'est des dérivés amphétaminiques.. Mais y'en a qui se basent trés bien, foute une claque bien ressemblante, voir plus forte, mais non, jsuis dsl, c'en est pas.., et on est inondé de ces fausses cokes , qui se basent, boostent (trop) et jme rend compte que les jeunes qui basent aujourd'hui , c'est de la merde qu'ils tapent, coupé à la crystal meth, à la procaine ou lidocaine, avec des cristaux d'ethylphénidates ou un ptit RCs qui va bien, tout est bon tfaçon des Medoc écrasés, du Movicol, bicarbonate et le pire, c'est que jles voit taper des bzse quand tu leur fait gouter de la vraie, "végétale" (lol) limite ils sont déçus parce que c'est moins fort ... C'est dingue.. Et j'ai fait un bon gros hors-sujet mdr..  Mais oui si vous avez des questions sur l'Orobupré, g fait parti des premiers à en avoir, j'avais l'ordonnance que ca avait pas encore été délivré en pharmacie.. Donc voilà, depuis que l' orobupre existe, j'en prends, et là jsuis en train de diminuer progressivement en vue d'un arret complet des opiacés, mais jpeux rencarder easy sur l'orobupré, si ya des questions hésitez pas jpeux vous faire partager mon expérience et répondre à jpense bcp de questions sur le sujet wink

Dernière modification par 449ultimeEx (02 octobre 2020 à  11:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Arrêt de l'orobupré, retour vers les opiacés.
par Para-sanpai, dernier post 15 décembre 2020 par Biscuit
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Possible de switcher bupré vers morphine?
par Subohm, dernier post 16 septembre 2021 par L autre Lebowski
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Orobupré
par PsYLoLiL, dernier post 10 décembre 2018 par PsYLoLiL
  4

Pied de page des forums