premier expérience pseudoéphédrine 180mg

Publié par ,
3190 vues, 1 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
180mg pseudoéphédrine

03/02/2019

Bon j'ai 3 cachettes de 60mg, je vais tester sa, voir si ça m'aidera à me concentré.

Ici prophète.



-15:00 Je prend 3 x 60 mg avec de l'eau. Tout va bien, il y a aucun goût.

-15:32 Je vais lire, on va voir si je me concentre mieux.

-16:00 Je lis toujours mais je deviens bizarre comme si une vague m'avais traverser ( difficile a décrire ) mais je me concentre bien.

-16:05 Ça fait effet, quand je regards, je n'arrive plus qu'a me concentré sur se que je regards et pas se qui se passe autours. J'ai regardé par la fenêtre pour tester et c'est différent que d'habitude, c'est comme si je fixais et ne prenais en compte que se que je fixais et pas se qu'il y a autours. Difficile a expliquer.

-16:08 Mes pupilles sont petites, surement normal, je continues à lire, tout va bien.

-16:27 J'ai fini de lire, j'ai lis plus vite que d'habitude ( déjà que je lis lentement ). J'ai comme la tête qui résonne, je me sent concentré et plus calme, mon cœur bat normalement.

-16:40 J'ai le nez qui pique, c'est du au produit, qui de base est utilisé pour le nez bouché, sa marche super bien pour déboucher le nez super.

-17:10 Les effets se prononce moyennement. Je boss.

-17:30 Ok voyons. Je prendre une feuille de calcule algébrique de math au hasard dans mes vieux livre d'exo. Oui je travaille bien, voir mieux mais c'est pas trop compliqué. Et je suis moins déconcentrer.

-18:15 J'ai peu de mal à me concentré pas comme d'habitude mais je vais tenté de révisé maintenant.

-19:00 Je crois que que y'a plu rien.

-19:30 Nez déboucher pas comme d'habitude, sa fais plaisir wink .

-20:00 J'ai du mal a me concentré de nouveau, j'imagine que c'est fini.

-20:25 Bon y'a plus d'effets, c'est bien mais maintenant je me sens hyper désordonné. Je comprends bien la différence de niveau de concentration maintenant.


Conclusion :Oui il y a des effets visibles. C'est très difficile de décrire des effets inconnus. Sa commence après 1 heure et vers 1 heure 30 je dirai qu'on est au pic. Sa se sent quand on est dedans, on fixe beaucoup et se rend compte que notre esprit est plus ordonné, calme, organisé et reste concentré sur se qu'on fixe. Facilité a lire. Après pour travaillé sa aide à rester concentré mais pas plus, sa a pas vraiment agis sur la mémoire. Juste la concentration et du calme. Je dirai qu'après la prise, les effets sont la après 1 heure et se termine après 4 heure. Aussi j'ai eu l'impression que le temps passait plus vite, mais se n'est qu'une impression. Bref 180mg pour se concentré sur 2 heures de travaille c'est validé.

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Même constat que toi smile
Perso, 240mg de pseudo 2 jours de suites, meilleur concentration, aucune fatigue, sens des priorités beaucoup plus fort que d'habitude (travailler, rangé sa chambre, faire la vaisselle...), Motivation mais sans euphorie, les choses deviennent juste plus simple a faire.

Niveau récréatif : légère chaleur dans le corps, stimulation présente mais ni agréable ni désagréable, une energie n'ayant donc pas pour but de nous faire nous sentir bien. vision treeees légèrement différente. Peu d'intérêt récréatif, en dehors de celui de tenir longtemps la nuit.

Effet secondaire ressenti: grosse pateuse, et redescente tranquille mais jouant beaucoup sur la concentratuon, surtout quand elle arrive en pleins milieu de révision (on sens en 30 minutes qu'on passe de hyper concentré a complètement ailleurs, ce qui donne bien évidemment envie de retapper pour finir ce qu'on a a faire)

Durée de l'effet : 45 minutes a 1h30 pour l'arrivé des effets, 3 a 4h pour les effets aiguë, mais 5 a 7h au total avant la disparition de tous les effets

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoéphédrine + cafeine : retour d'experience
par opiatelight, dernier post 29 avril 2020 par Jacoblegrand
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - La Pseudoéphédrine
par anonyme 710, dernier post 04 juin 2019 par anonyme 710
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoephedrine
par HeavenB, dernier post 24 décembre 2015 par similana
  2

Pied de page des forums