Epilepsie suite à prise de coke ?

Publié par ,
9491 vues, 30 réponses
Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Salut c'est la premier foi que j'interviens ici alors qu'inscrit depuis longtemps .
Alors voila j'me suis procuré un gramme de Coke et a la premiere prise j'ai fait comme un genre de crise d' epilepsie ,deux d'affilée . Du coups j'ai plein de questions :
Est ce que c'est normal ?
Est ce qu c'etait vraiment de l'epilepsie ou encore autre chose ?
Est ce que c'est parceque j'en ai trop pris d'un coup ?

Dernière modification par pierre (27 janvier 2019 à  20:07)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello !

Peux tu donner un peu plus de précision sur l’effet que cela t’as fait ? Convulsions ? Perte de connaissance ? Black out ?

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Bin dans les 5 premieres minutes ca m'a pas fait grand chose et d'un coup j'ai senti un truc après ca je sais pas trop , j'me suis reveillé par terre d'un coup comme si j'avais perdu connaissance , je me suis relevé et aussitôt après je me suis re ecroulé . Mais j'ai bien senti que j'avait des convulsions , c'était pas comme une simple perte de connaissance .

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Alors tu devrais ne plus en prendre. Tu as fait une réaction allergique.

Tu as fait un test avant de prendre ? Une mini pointe de couteau ? Peut être une réaction à un produit de coupe... tu es allergique à certains médicaments ?

C’était ta première prise de CC ? J’ai oublié de te demander... et quelle quantité du as pris ?

Dernière modification par azertyuiop98765 (27 janvier 2019 à  11:09)


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Sur le gramme j'ai du en prendre un tiers . Tout ce que j'sais avoir comme allergie c'est celle au pollen . Et oui c'est la premiere foi .

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Un tiers ???? Mais c’est énorme !!!! Surtout une première fois !!!! C’est pour ça que tu as fait un malaise !!

Avec 1g tu fais au moins 10/15 traces moins si tu as une bonne résistance et que tu connais et ça varie en fonction de la qualité du produit aussi. En fonction du produit de coupe et de la qualité, tu aurais pu largement y rester !!

Tu t’es renseigné avant sur les quantités à prendre surtout pour une première fois ? Sur les effets ?

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Visiblement j'ai été plutôt mal renseigné . C'est que visuellement 1 g ca a l'air peu . En tout cas merci pour tes reponses .

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Je suis désolé j’ai été un peu brut de décoffrage dans mon dernier post... est ce que tu avais déjà testé d’autres stim avant la CC ?

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je plussoie azertymachinchose (v'là le pseudo impossible a écrire sans faire un copié collé lol )

Un tiers de gramme en une prise c'est abusé niveau dosage.

Faut pas chercher plus loin .

Et ravi que tu n'aies pas eu une OD.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

RandallFlag a écrit

Je plussoie azertymachinchose (v'là le pseudo impossible a écrire sans faire un copié collé lol )

Un tiers de gramme en une prise c'est abusé niveau dosage.

Faut pas chercher plus loin .

Et ravi que tu n'aies pas eu une OD.
wink

Oui je suis bien d’accord, il aurait pu y rester... mais par contre j’ai été un peu sec dans mon post avant, nous sommes là pour de la rdr !


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Nan t'inquiètes @Azerty tu n'as pas été trop sec.
Je dirais même que ton intervention était nickel.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
"Je suis désolé j’ai été un peu brut de décoffrage dans mon dernier post... est ce que tu avais déjà testé d’autres stim avant la CC ? "
Y'a pas de souci , j'ai surtout l'habitude des simples clopes , de l'alcool et du cannabis .
Il m'est arrivé un truc un peut similaire y'a genre 5 ans avec du cannabis  , ca m'avait fait perdre connaissance , on m'a reveillé mais après je suis resté paralysé plusieurs heures a pas pouvoir bouger .

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

Nuke a écrit

"Je suis désolé j’ai été un peu brut de décoffrage dans mon dernier post... est ce que tu avais déjà testé d’autres stim avant la CC ? "
Y'a pas de souci , j'ai surtout l'habitude des simples clopes , de l'alcool et du cannabis .

Quand on a l’habitude d’autre chose et que l’on essaie un autre produit, il faut commencer petit ! Il n’y a que dans les films où l’on voit des mecs snifé des poutres de la taille de la diagonale d’une boite de dvd !

Nuke a écrit

Il m'est arrivé un truc un peut similaire y'a genre 5 ans avec du cannabis  , ca m'avait fait perdre connaissance , on m'a reveillé mais après je suis resté paralysé plusieurs heures a pas pouvoir bouger .

Et tu ne t’es pas dit qu’avec un autre produit tu pouvais avoir la même chose ? Voire pire ? Franchement t’as pas du être loin de passer l’arme à gauche, t’es chanceux... Tu étais tout seul pour ta première fois ?

Désolé de pas avoir répondu plus vite mais le boulot, les enfants...


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Oui j'etait seul . Comme a a chaque foi que j'prend des trucs .
J'me suis pas posé plus la question que ca etant donné que c'est pas du tout le meme produit et meme après coup les deux reactions on été très différentes . La paralysie avec le cannabis sur 19 ans ca m'est arrivé qu' une fois et j'ai jamais trop compris ce qu'il c'était produit (on a pensé que le melange avec l'alcool et la fatigue pouvait etre une explication mais bon ) .Puis bon en plus moi le cannabis j'ai jamais aimé ca , j'ai jamais ressenti tout les effets que les autres disent ressentir . Chez moi ca fait que m'assomer légèrement .

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Les produits psycho actifs quels qu’ils soient reste dangereux... il faut tjs tester en petite quantité pour être sûr de ne pas être allergique et ne pas faire de surdose, je pense que tu feras attention la prochaine fois !

Dernière modification par azertyuiop98765 (29 janvier 2019 à  16:21)


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Bon meme avec une petite dose ca a recommencé . Rien pendant presque une demi heure et des que j'ai senti un truc arrivé a peine eu le temps de m 'installer sur le lit .

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Je veux pas faire mon vieux con, mais tu devrais jeter ce qu’il te reste... Ou demande à le faire analyser, c’est peut être une coupe qui te fait réagir comme ça...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
D'accord ,le meme mec m'en a vendue une autre que j'ai pas testée . Mais il m'a dit qu'elle était meilleurs . J'vais tester ca mais si l'effet est le meme je comprend pas .
Mais sinon est ce que c'est normal que ca me fasse rien d'autre ? Parceque en dehors des crises c'est comme si j'avais rien pris .

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
J’essaierai de me méfier si j’étais toi avant d’en reprendre...

Après les effets de la C par rapport à ce que tu as pu lire ou ce que l’on a pu te dire ne sont pas si intense que ça, l’euphorie oui mais plutôt froide, tu vas être un peu speed, avoir envie de discuter.

Ensuite il faut un bon set and setting et je te conseillerai aussi d’avoir quelqu’un près de toi qui puisse agir au cas où... au vu de tes réactions précédentes cela serait bien plus prudent.

Je te conseillerai même de ne pas essayer de nouveau sans avoir fait tester ton produit, voir exactement ce que c’est et les coupes qui sont dedans au(x)quelle(s) tu as mal réagit. Possible que ce ne soit pas de la C que l’on t’as vendu mais une RC et que tu y réagis mal.

La nouvelle tu fais un test allergique pour commencer. Un para avec une pointe de couteau de produit, tu l’avales et tu attends minimum 4h pour voir si ton corps réagis bien. Éventuellement en snif si tu préfères.

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Bon j'ai fait deux tests avec l'autre ,avec différentes quantités . Aucune crise ...

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Ce que tu appelles crise d’épilepsie s’est présentée comment ?

Quels signes cliniques précis ?

Ce que je peux te dire, et ce de manière certaine, c’est que toute grosse OD de C entraine un état de type épileptoïde durant quelques dizaines de secondes suivi ensuite d’un calme plat. Mais ce n’est pas une crise d’épilepsie à proprement parler. Il n’y a pas, par ex, émission d’urine.

En revanche, c’est très impressionnant, voire effrayant lorsque qq en fait une sous ton nez. Syncope et chute au sol, bras et jambes qui battent dans le vide pdt 30 à 40 secondes.
Ensuite les convulsions cessent et le sujet ne bouge plus. Et il a besoin d’assistance.
A la reprise de connaissance, le sujet présente souvent une certaine souffrance et un sentiment plus ou moins marqué de légère persécution.
Les repères temporo-spataiux sont fortement perturbés. Il est difficile à manipuler, il faut y aller toute en douceur.
Pendant un certain temps, le monde et les intervenants sont appréhendés sur un mode plutôt hostile. Il est aussi très sensible au bruits ambiants, même un trousseau de clefs. Il est nécessaire de lui parler sur un ton doux, et de ne pas crier.
Il a besoin que ses repères temporo-spatiaux se remettent en place et à aussi besoin qu’on lui explique ce qui vient de lui arriver (OD de C).
Il a aussi du mal à reconnaître les gens proches présents qui était avec lui avant l’OD. Il lui faut parfois 1 heure pour reconnaitre les personnes présentes connues, (je ne parle pas de sauveteurs lorsqu’ils ont été appelés).
Son monde extérieur se reconstruit doucement et l’expérience laisse un "souvenir" plutôt désagréable.

PS : 0,3 g pour une prise initiale est une dose énorme.
J’ai vu des gens fait une grosse OD avec 0,16 et la C n’était pas pure.
Elle était maxi à 50 %, maxi.
Et ce n’était pas le premier taquet de la soirée.
C’est dire si 0,3 est monstrueux en première prise.

Avec la C à 45, 50%, il fallait démarrer à 0,05 et la montée était terrible.
Et encore 0,05 pour les deux suivants.
Après tu pouvais monter à 0,1.
Et très doucement augmenter genre 0,11, puis 0,12...
Mon pote qui est passé de 0,1 à 0,16 direct est tombé dans les 15 secondes en syncope. Et j’ai mis 2 plombes à le faire revenir chez les vivants avec ventilation et massage cardiaque.

SÉRIEUSEMENT : avec 0,3 de la C dont je parle, tu collais 3 mecs en OD par IV en shoot initial.

Tu peux imaginer que les mecs n’étaient pas toujours très raisonnables. Ca donnait lieu parfois à des premiers ou, plus souvent,second shoot bien chargé... Bien abusés quoi. Et ça donnait lieu à quelques belles OD. Aucune létale mais tout de même de bons troubles résiduels.


ET POUR répondre à la question initiale, oui la C possède dans certaines situation de surdose, le pouvoir de générer quelque chose qui ressemble à une crise d’épilepsie, un état épileptoïdes avec vraie syncope. La personne s’effondre sans se protéger d’aucune manière. C’est impressionnant.

Dernière modification par bloodistory (22 février 2019 à  04:09)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Bon est bien finalement j'ai quand meme fait une crise seulement celle ci a eu lieu 6 heures plus tard alors que jusque la ca intervenait dans les 30 minutes .
Pour les signes precis et bien c 'est comme une perte de connaissance classique mais en plus subite . Toutes les foi dans ma vie ou j'ai perdu connaissance j'ai senti venir le truc très progressivement alors que la d'un coup j'me sent bizar j'ai a peine le temps de m'assoir sur le lit juste a coté et je perd connaissance sans m'en rendre compte ( la premiere foi j'étais debout et je suis tombé de tout mon corps sur le sol) . Par contre le reveil et different .Dans une perte de connaissance classique je met du temps a me reveiller et a realiser ce qu'il vient de m'arriver alors que la c 'est un reveil très brusque ou je reste a la foi allongé sans contrôle sur mon corps qui continue de se convulser quelques secondes mais j'ai quand meme l'esprit suffisament clair pour me dire que j'suis en train de faire un crise parceque j'ai pris de la coke avant que les convulsions cessent .
C'est bizar l'autre jour j'ai fait un test avec une pointe de couteau il c'est rien produit et la j'en ai pris plus et ca n'a pas loupé . J'ai pourtant essayer de pas trop en prendre mais moins que ce qu j'ai pris ca me semble tellement peu .
Y'a moyen d'envoyer une photo de ce qu' j'utilise ici ?

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Ok.

6 heures plus tard, il est peu probable que ce soit une crise d’épilepsie.

Mais bon, n’excluons rien.

Aurais tu un foyer épileptogène ? Tu le saurais normalement.

Ce sont plutôt des pertes de connaissance soft. Tu ne t’écroules pas sur le sol sans pouvoir te retenir.

Va voir un médecin et explique que tu souffres de syncopes bizarres et que tu souhaiterais qu’un diagnostic différentiel soit posé et juste.

Ensuite, tu pourras te faire préscrire les médicaments et toute autre approche avec laquelle tu as le feeling, bien adaptés au traitement de l’étiologie de tes syncopes. Et ensuite, ptet guérir. Ou te stabiliser parfaitement, avec outils de ton choix.

Le diagnostic différentiel est la première démarche à effectuer pour comprendre l’origine des syncopes, (elle peut être multiple et parfois même non somatique).
C’est parfois un peu long, compliqué, à faire mais il faut prendre son temps.

Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à  07:15)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
"Aurais tu un foyer épileptogène diagnostiqué ? " Non pas que je sache , j'ai jamais fait ce genre de crise avant .
"Ce sont plutôt des pertes de connaissance soft. Tu ne t’écroules pas sur le sol sans pouvoir te retenir." En tout cas celle que je fait pour peu que je soit debout ou assis me font bel est bien  m'écrouler sans pouvoir me retenir .
"Va voir un médecin et explique que tu souffres de syncopes bizarres et que tu souhaiterais qu’un diagnostic différentiel soit posé et juste." C'est que je vis dans une petite ville y'a surtout des médecins generalistes de famille et a tout les coup si je leur dit pas que je prend de la coke ils vont meme pas chercher a comprendre .

Merci pour tes reponses .

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Hello Nuke,

Je t’ai lu.

Essaie vraiment de consulter pour déterminer l’étiologie de tes syncopes.

Elles n’ont peut être aucun rapport avec la C. Tu n’es pas obligé de parler de ta conso de C d’entrée de jeu.

La cause de tes syncopes peut être assez complexe à diagnostiquer car de nombreux troubles ou petites pathos peuvent générer ce genre de symptôme.

Et, outre les origines somatiques et organiques multiples et diverses,  sache que l’étiologie de certaines syncopes et d’origine purement psychogène.

Donc, pas lieu de t’inquiéter, outre mesure, dans un premier temps.

En revanche, il faut effectivement en trouver l’origine afin d’éviter de te blesser gravement en chutant, ce qui peut se produire lors d’une mauvaise chute (c du vécu).

Bon courage.

Dernière modification par bloodistory (05 mars 2019 à  05:20)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Je relance un peu ce post parceque  exactement le meme phénomène c'est produit avec du poppers acheté sur une boutique en ligne .
Je sais plus trop quoi en penser pour le coup .

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu as eu une crise d'épilepsie après avoir sniffer du Poppers ?

Je crois que les conseils de bloody sont toujours d'actualité... Tu as consulté ou pas encore?

Attention à toi!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Tu peux en effet ne pas parler des produits. Il est quand même possible que tu aie une epilepsie ou du moins ce qu'on appelle un seuil epileptogene abaissé, qui déclenche des crises en fonction de facteurs déclenchants. Un EEG (ElectroEncephalogramme) est probablement necessaire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
"Tu as eu une crise d'épilepsie après avoir sniffer du Poppers ?"
Oui absolument et ca m'a plutôt surpris en fait . Bon du coup ca me laisse penser que mes problèmes de syncopes viennent plus de moi que des produit douteux qu'on peu m'avoir vendu puisque meme un simple machin acheté sur poppers-shop.fr me déclenche exactement le meme genre de crise .
J'ai pas encore consulté , déjà parceque pas vraiment le temps et puis parceque je vis dans une petite commune avec des médecins généralistes avec lesquels je suis meme pas certain que meme si je leurs donne tout les détails il me proposeront quelque chose .

Dernière modification par Nuke (28 juillet 2019 à  05:35)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Je peux comprendre tes doutes et je ne suis pas médecin mais cependant, j'imagine quand même que ton medecin généraliste peut aisément te faire passer les tests de routines tel qu'un EEG comme mis en avant par Prescripteur plus haut.

Et puis si tu n'as vraiment pas confiance dans ton Toubib tu pourras toujours prendre le resultats de l'EEG et aller le montrer à un spécialiste.

Je pense qu'il est quand même important pour toi d'investiguer et de ne pas rester dans le flou, sinon ça deviendra rapidement une source de stress et c est dommage...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise benzo avant shoot cc pour éviter épilepsie ?
par username3000, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
par Mirouf, dernier post 23 avril 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissement suite à prise de cocaïne
par MissPretty, dernier post 12 août 2023 par MissPretty
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums