Comment réussir à  uriner quand on a trop prit de MDMA(pour les mec)

Publié par ,
25419 vues, 11 réponses
Sauveur
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2017
1 message
Bonsoir,

   Je crée ce post car à  plusieurs reprises j'ai tapé (trop) de md et je n'arrivais plus à  pisser, et à  chaque fois je cherchais des solutions sur les forums français mais sans succès...

   Enfin si, toujours des petits conseil du style "ne pas y penser et ça vient" ,"boire beaucoup d'eau" "appuyer sur sa vessie"...mais ces conseils ne marchent pas quand on a tapé vraiment beaucoup de D ...

   Du coup je viens partager une solution que j'ai trouvé sur un forum Anglais et qui fonctionne à  chaque fois pour moi maintenant, pardonnez moi si cette solution a déjà  été postée mais il ne me semble pas, ou alors je sais vraiment pas chercher :)

Donc:
  -Remplir un verre d'eau chaude
  -foutre son gland dedans 15secondes
  -pouf , ça descend tout seul
cette astuce m'a sauvé la vie, j'étais tellement heureux quand j'ai vu que ça marchait, je sais pas pourquoi d'ailleurs.. j’espère que ça marchera pour vous, et il faut que l'eau soit bien chaude (faites gaffes à  pas vous bruler quand meme , haha).

Bref à + et bon pipi

Dernière modification par Sauveur (08 février 2017 à  02:37)

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
C'est un bon conseil car moi a cause du froid et de la MD lors d'un festival en Janvier j'ai trop forcé sur ma vessie et j'ai chopé une hernie inguinale.

C'est pas très cool car je vais devoir me faire opérer à  cause de cette connerie

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Ca m'est déjà  arrivé. J'ai d'ailleurs posté à  ce sujet dans ce topic. La solution que j'ai trouvé et qui marche très bien, ce sont les compléments alimentaires, et en particulier l'extrait de thé vert. Le thé a des propriétés diurétiques qui peuvent beaucoup t'aider. Perso, j'utilise des gelules vendues en pharmacie sans ordonnance.

Dernière modification par Yog-Sothoth (08 février 2017 à  18:09)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

CobraPuissance
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Un truc qui marche quelques fois c'est de siffler quand tu pousses.

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Je me suis jamais poser trop de question la dessus, c'est vrai qu'avec ls amphétamines, on a parfois et même souvent du mal a pisser.
Cela est du je pense a leurs propriétés vasoconstrictrice (les vaisseaux se resserent).
Moi en général, et je pissais tout le temps dehors, pas de toilette la ou je vivais, donc le froid en plus, mais je laissais faire la nature, je forcais pas, et même si ca tombait au  goutte a  goutte, je laissais venir, ca peut durer longtemps, mais j'ai jamais eu de blocage total.

Ps: le risque de pas pouvoir pisser, c'est de se metre en ce  qu'on appel (globe urinaire), donc si au bout d'une paire d'heure ca viens pas, faut commencer à  se poser des questions sur la suite des événement.
Soit les rein fonctionnent mal et l'urine ne rempli pas la vessie ou alors la tuyauterie s'est resseré (vasoconstriction).

Hors ligne

 

Raveron21
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Nan, en fait cela vient du fait que la mdma est sérotoninergique, et il peut se passer des blocages avec tout produits interférant avec ces neurotransmetteurs. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que les produits retardant l'éjaculation sont des inhibiteurs sélectifs de la recapture de cette même sérotonine (anti dépresseur à demi vie longue ou courte).  C'est un des effets secondaires malheureusement, perso maintenant c'est toujours le cas pour moi par exemple, mais également lors de prise de tramadol à forte dose. C'est exactement le même blocage.

Dernière modification par Raveron21 (05 mars 2019 à  05:01)

Hors ligne

 

Binsou
Banni
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Perso je bois beaucoup et je pisse jamais sous md j’ai l’impression que l’eau que je bois est absorbé par mon corps ... après les effets durent 3-4 heures si t’as vraiment envie t’arrêtes de taper de la md et t’attend que ça redescende ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas du tout sûr que se soit la sérotonine qui empêche la mixtion...

La codéïne m'empêchait d'uriner quand je prenais des doses importantes, et elle ne tape pas sur la sérotonine.

Un lien qui donnerait une explication à cette théorie serait le bienvenu Raveron24.

Quand à patienter plusieurs heures pour que les effets de la MDMA s'estompent... C'est quelquefois pas évident de pouvoir se retenir si longtemps, non ?

La premiere technique que j'utilise, c'est de laisser couler de l'eau à proximité de l'endroit où je souhaite uriner. Un lavabo fonctionne bien.

Entendre l'eau couler suffit quelquefois à débloquer la situation.

Si ce n'est pas suffisant, je " trempe " mon sexe ( surtout le gland qui est une partie sensible ) dans de l'eau tiède, tout en laissant l'eau couler.

Et si c'est toujours pas efficace, je vais me boire un thé vert, je patiente 1/4 d'heure et... Je recommence un essai avec l'eau du lavabo.

Je n'ai jamais eu à tester plus loin car j'ai toujours fini par uriner.

Si ça reste impossible, JE pense que je me serais rendu aux urgences pour... Me faire poser une sonde.

Le massage de la prostate me donne également l'envie d'uriner... Mais la présence d'une autre personne voulant pratiquer cet acte intime est vivement conseillée !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Binsou
Banni
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Oui bien sûr et si t’es en teuf/festival/boîte tu vas le chercher ou ton thé ou ton bol d’eau tiède mdr qui en 2019 prends de la md chez soi tout seul ? C un peu ridicule sachant qu’il faut attendre 3 semaines au moins avant d’en reprendre  .. pensez à pisser avant la montée et tout ira bien lol maintenant jvais badder à cause de sa alors que j’y pensais pas du tout avant xD

Dernière modification par Binsou (05 mars 2019 à  08:50)

Hors ligne

 

Fluche
Psycho sénior
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Le thé vert en grande quantité empêche l’absorption du fer par l'organisme. À éviter si vous avez tendance à être carencé en fer (je pense notamment aux femmes réglées). Il existe plein d'autres diurétiques très efficaces : toutes les alliacées, notamment les poireau, et le très fameux pissenlit (c'est la saison, ils ne sont pas encore amers tant qu'ils n'ont pas les boutons !) qui n'ont pas cet inconvénient.

Hors ligne

 

avatar
meloarminman
Banni
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
la surdose de mdma est bcp plus gentille qu' une surdose  de madame tramadol ! ca jpeu te le garantir sous tramadol jme rapelle avoir passè une nuit horrible jai cru que ma vessie aller exploser et rien finallement n'est sortie mon pere ma aidèe avec une pillule de prostat ( pour ses troubles urinaire ) ce jour la il ma sauvè mais , par experience  jcrois que j'ai trouvè une solution qui marche efficassement  sur moi , mec quand tu sent que tu veu pisser mais dificile que sa monte va au chiote relax man sois patient et pas presser et surtout concentration pour la faire montè alors le truc tu mouille tes droigt avec un peu d'eau et esseye de chatouiller ton gland tu trouvera une zone sensible qui te donne envie d'urinner et tu commence a sentir le truc montè offete la zone la ou ya le trou apeuprer et  n'oublie pas de fair des pressions sur ta vessie  et rechatouille tu me remercira aprer !

Dernière modification par meloarminman (10 avril 2019 à  03:41)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
C est la libération de la vasopressine dans le corps par la mdma qui empêche d'uriner... On y est tous sensible différemment... Chez certaines personnes c'est systématique et totalement impossible tout le long du roll pour d'autres aucun problèmes et ce malgré tout les bon conseils... C'est chiant quoi. mur

Ocram

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Comment réussir à  uriner quand on a trop prit de MDMA(pour les mec)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J’en ai trop prit, mais que faire ?
par Lucas1996, dernier post 19 août 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Quand je prend de la MDMA j'ai trop de mal à m'arrêter
par Sunshine Maker, dernier post 10 févier 2020 par Sunshine Maker
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque après avoir prit un gramme de md entier ?
par ArcticMonkeys, dernier post 02 novembre 2015 par ArcticMonkeys
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums