Aphrodisaction avec un risque d'addiction minime ?

Publié par ,
6608 vues, 27 réponses
Pigousdz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
5 messages
Bonjours,

Je prévois avec ma partenaire une séance sous aphrodisiaque.

Nous n'avons jamais fait cela mais l'expérience nous tente...Mais j'suis du genre peureux !

Effectivement, j'ai très peur de l'addiction qui peu suivre la prise de drogue, et pour le moment, la drogue qui m’intéresse le plus est la MDPV, cependant, il suffit d'un tours sur Wikipédia ou autre pour lire "drogue psychostimulante hautement addictive".

Ce qui n'est pas pour me rassurer !

Je ne recherche pas a planer, mais vraiment a décupler les sensations et la stimulation de plaisir.

Je me doute bien que plus une drogue sera puissante, plus le risque d'addiction sera présent.

Mais étant amateur à ce sujet, je me suis dit que me renseigner auprès d'un forum qui a l'air de s'y connaitre ne pourrais pas être mauvais !

Dans l'idéal, j'aimerai une drogue qui puisse être utiliser assez régulièrement, genre une fois par mois, ou une fois tous les 2 mois pour une drogue plus puissante.

Merci d'avance et cordialement !

Dernière modification par Pigousdz (28 février 2019 à  06:58)

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Salut à toi !

Désolé d’avance mais j’arriverais uniquement à te fournir une réponse creuse et suivis de mon expérience, je ne connais pas le MDPV, seulement que de maigres informations à son sujet.

En revanche ce que je peux te dire, lorsque l’on consomme une substance psycho active juste pour faire des galipettes avec sa chérie, c’est que tu ne seras pas plus confronté au risque d’adiction que quelqu’un qui prend ça "juste pour planer". Cela est tout un ensemble de facteurs qui rentrent en compte pour déduire ton « risque » d’adiction a une quelquonque molécule.

Le MDPV d’après certaines sources serait une molécule appartenant au groupe des cathinones, elle fait donc parti de la grande famille des Amphétamines, renseigne toi sur les amphétamines et son craving particulièrement si tu n’as fait que survoler le sujet ça te sera toujours utile de savoir à quoi t’attendre avant de consommer.

Il y a 2 semaine de ça j’ai consommé 40mg de Crystal Meth avec ma copine. C’etait ma deuxième expérience dans un envrionnement bien différent de ma première fois. Et elle sa première. Pour faire simple,
22h - fin des 40mg chacun
22h30- début des galipettes
08h00 - fin des galipettes
Uniquement des galipettes quasiment sans interruption, mais durant les deux jours qui on suivis notre fréquence avait nettement augmenté comparée à celle de notre routine.
Très chouette expérience

Et enfin je rajouterais que sur le forum il n’y a pas assez de topic concentré sur la consommation à moindre risque d’amphetamines en tout genre, ça serais cool d’avoir des témoignages de personne aillant bien fait attention avec tout ça et quelles étaient leurs règles.

J’ai pu tirer leçon du craving, que chaque substance aura toujours un coup d’avance sur toi, apprend la, elle en apprendra plus sur toi tongue

Bonne soirée à toi et surtout la santé avant tout

Dernière modification par anonyme68xqb (28 février 2019 à  19:13)


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo,

Cela dépend bien sur des personnes et des situations (par exemple, si tu traverses une période difficile de ta vie, si tu es bien entouré socialement, et peut-être même une prédisposition génétique que sais-je, liste tout sauf exhaustive).
Mais si tu veux mettre des chances de ton côté pour éviter l'addiction, déjà garde une distance avec les drogues qui tapent sur la dopamine (les psychostims sont les rois pour ça)! Car c'est précisément elle qui, via le circuit de la récompense, induit une addiction psychologique. Plus une drogue aura d'affinité avec elle plus tu auras de risques à ce niveau. Ce qui ne veut pas dire que l'alcool par exemple n'est pas addictif hein, il tape aussi sur la dopamine du simple fait qu'il s'agisse d'une expérience désirable, mais quand même beaucoup moins que de la coke par exemple, qui elle tire quasiment tous ses effets de l'inhibition de la recapture de la dopamine.

Donc tout usage de drogue agréable présente un risque plus ou moins marqué d'addiction, sauf peut-être les psychédéliques classiques, curieusement réputés non addictogènes. A titre personnel concernant ces derniers, je dois quand même dire que j'ai vécu ma lune de miel en y étant particulièrement attachée, donc officiellement ils ne sont pas addictifs mais perso j'en suis plus incertaine, sans pour autant clamer l'inverse (après tout, j'ai finit par me stabiliser au niveau des cravings, et dans une vraie addiction c'est l'inverse qui aurait dû se produire en continuant de consommer comme je fais).


Et après tu as la dépendance physique, là c'est pas le même mécanisme. Ce sont plutôt les dépresseurs généralement, qui sont à risque pour ça. Mais faut en prendre quand même pas mal ou relativement souvent pour que ça arrive.
Bien sur et malheureusement, les addictions psychique et physique sont très compatibles entre elles.


Bref ta MDPV touche bien la dopamine si je ne dis pas de bêtise, ce qui ne veut pas dire que tu tomberas forcément accro en l'utilisant, mais les risques ne sont pas des plus faibles!

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  19:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pigousdz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
5 messages
Salut,

Tout d'abord, merci de vos réponses !

De ce que j'ai compris: Tant que j'y fais attention, le risque d'addiction devrait être minimum, sans pour autant le sous estimé bien entendu !

Maintenant, concernant ces drogues, la crystal meth et la MDPV.

Auriez vous des conseils à donner sur comment se la procurer (étant donné que c'est illégal je n'attend pas une adresse) ? A quoi bien faire attention quand je vais m'en procurer ? Bref, tout conseil issu de votre expérience serait fort agréable !

Comme je l'ai dit, ceci sera notre première expérience des aphrodisiaques, j'ai personnellement déjà consommé des drogues douce (shit/beuh) à titre exceptionnel, mais jamais rien vis à vis de ces drogues qui ont l'air beaucoup plus dur que celle que je viens de citer ! J'aimerai évité un maximum de risque (je suis pas bête, je sais bien que le risque 0 n'existe pas, mais si je peu en éviter grâce à vous, je vous en serais très reconnaissant !).

En tout cas, encore merci, j'espère que cette expérience sera un agréable pour moi et ma partenaire !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
WTF !
Pourquoi la mdpv ?

Quel est l'intérêt ?

Vasoconstriction monstrueuse (donc oublie popol), descente monstrueuse, craving monstrueux. Etc etc...

En première expérience en plus.

C'est un troll ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hum je crois que tu m'as mal lue ou que je n'ai pas été assez claire ^^"
Tu veux éviter les addictions => évite les drogues dopaminergiques. Ca ne fait pas tout loin de là mais elles font partie des plus glissantes.
La MDPV et la meth sont très dopaminergiques.

En plus randall a raison, c'est overkill comme drogues pour débuter (je m'y connais rien pour le sexe spécifiquement par contre).

Concernant l'achat teste ta drogue chimiquement quelle qu'elle soit et d'où qu'elle vienne (colorimétrie, barrette fentanyl (parait qu'ils en trouvent sur la meth aux us, sait-on jamais); ou en association/labo). Ca t'évitera des suprises parfois mortelles...

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  23:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pigousdz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
5 messages

RandallFlag a écrit

WTF !
Pourquoi la mdpv ?

Quel est l'intérêt ?

Vasoconstriction monstrueuse (donc oublie popol), descente monstrueuse, craving monstrueux. Etc etc...

En première expérience en plus.

C'est un troll ?

Et bien, non, ce n'est pas un troll, je n'y connais rien comme dit plutot...A vrai dire plutôt qu'un commentaire comme ça je préférai quelque chose de plus construit comme ce que Morning Glory fait.

J'viens pas pour me faire juger mais pour essayer une nouvelle expérience sans prendre trop de risque, donc, si plutôt que de me juger tu as quelque chose de mieux à me conseiller, crois moi, je suis preneur !

Comme dit plutôt, je cherche une drogue qui augmentera la sensation "physique" de plaisir, je ne veux pas planer, si on me disait "tiens, il y a la drogue XxXxX, elle augmente la sensation de plaisir un max, n'est pas addictif et n'est pas dangereuse pour la santé si prise occasionnellement" ça ferais de moi un homme comblé !

Tout comme je veux une drogue où je reste en possession de mes moyens mentaux quand je suis sous l'effet de celle ci. Donc si vous me dite "Bah la MDPV tu va devenir une autre personne quand tu es sous son effet" bah je l'effacerai directement de ma liste et chercherai autre chose.

En faite pour vous faire un comparatif avec quelque chose que je connais: je cherche un peu un truc comme l'alcool, qui, quand c'est pris dans le bonne dose, on reste soit même mais juste en plus "libre", on va pas devenir violent ou faire n'importe quoi non plus, pour l'exemple on dira que cet état est l'équivalent de 5 verres de wishky.

Par contre, je ne veux pas de quelque chose qui me mettra dans le même état que l'alcool quand je bois la bouteille entière: je deviens une autre personne et me rappel pu de ce que j'ai fait la nuit d'avant.

Je sais pas si j'ai été clair mais j'espère que vous voyez l'idée de ce que je cherche !

Et encore une fois, merci de pas mettre un message uniquement pour me jugé (c'est vraiment comme ça que j'ai ressenti ton message RandallFlag) !

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Pigousdz a écrit

Et encore une fois, merci de pas mettre un message uniquement pour me jugé (c'est vraiment comme ça que j'ai ressenti ton message RandallFlag) !

Tu m'en vois vraiment navré.

Et après tout tu as raison.
Tente la mdpv, et reviens nous faire un petit compte rendu par la suite.

Cordialement.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

https://psychonautwiki.org/wiki/MDPV

Dernière modification par RandallFlag (01 mars 2019 à  14:26)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En fait je trouverais ça effectivement RdR de te conseiller une drogue pour le sexe qui ne soit pas aussi hardcore, voire réputée non addictive et qui n'ait jusque là fait aucune mort documentée dans ce cas, car entre la MDPV et ça selon moi, les risques ne sont clairement pas les mêmes.

MAIS la législation trop stricte fait qu'on a pas le droit de conseiller de drogues ici, ça pourrait mettre le fofo en danger si j'ai bien comprit.
En gros, on est pieds et poings liés. Tente de faire des recherches sur d'autres drogues, et approfondis-les ne pars surtout pas à l'aveugle. Si tu as des questions sur certaines après ça, alors repasse nous voir. C'est tout ce que je peux te dire je crois mur

Dernière modification par Morning Glory (01 mars 2019 à  14:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Morning Glory l'a dit,

On a pas le droit de conseiller un produit que ce soit pour planer, le sexe, le travail, maigrir etc etc etc

Maintenant, si on pouvait le faire, serait-ce vraiment opportun? Je ne le croix pas car les effets dépendent, avant tout, du testeur et de son environnement.

Le mieux étant que chacun fasse sa propre expérience en étant prudent et vienne ensuite en parler avec d'autres utilisateurs concernés par les mêmes choix.

Et pour bien débuter une expérience, il faut s'instruire le plus possible sur l'état de conscience que l'on recherche tout comme il faut être bien renseigner des moyens et des substances qui permettent l'accession à cet état.

Sur Psychoactif, tu trouveras pas mal de témoignages et de blogs qui traitent du sujet sexe/drogues en plus des liens "wiki" fournis par RandallFlag.

Bises à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Effectivement Morning glory je suis d’accord avec toi, ça serais une bonne forme de Rdr de lui conseiller vers quoi se diriger.
Mais c’est Contraire à la charte de psychoactif

Pour ce qui est de te conseiller pigousdz ou ce procurer ce genre de substance, on ne pourra uniquement te répondre de par toi même grâce au deep web ou bien ton entourage..

Ensuite pour continuer sur le risque d’addiction par rapport aux substances, théoriquement les molécules psychoactives qui sont des psychédéliques ( champignon, lsd, nbomes, mescaline, DMT etc..) sont en principe non addictogène.
Te tourner vers se genre de substance c’est aussi allez vers un état de conscience altéré. Les psychédéliques provoquent une panoplie d’effets complètement différents les uns des autres.
Cela pourrais te faire ressentir de l’extase extrême lors de rapport sexuel, mais ne t’attend surtout pas à uniquement cet effet là lors d’un trip.
Lors d’un trip, le contexte où tu consommes et le dosage va influer énormément sur les effets que tu sentiras durant le trip, on parle alors de set & setting lorsque qu’on s’apprete a consommer et ce pour n’importe quelle substance.
Cette notion de set & setting est bien plus minutieuse à mettre en place avec les psychédéliques qu’avec d’autre substance provoquant d’autres catégories d’effets.

Si ton unique désir est de vouloir consommer une "drogue" pour ressentir un plus grand plaisir pendant une activité sexuelle. Et bien.. les substances touchant le mécanisme de la Dopamine me semble le meilleur moyen pour répondre à ta questions. ( désolé Morning Glory big_smile)**

Mais biensur si tu compte passer par ce moyen la, je te donne une bonne image à avoir avant de se lancer, la boîte de Pandore par exemple, c’est suffisant à comprendre, tout le monde l’a déjà plus ou moins ouverte en découvrant certaine chose qu’on peux aimer et ne jamais oublier car une fois que l’on connaît et bien.. on connaît !

Si tu prends une substance pour accroître ton plaisir lors de galipettes une fois que tu feras tes galipettes sans cette substance, tu ne seras pas frustré ? Fade au goût du sexe ? Peut être pas, en tout cas la première fois sûrement que non, mais tu auras se souvenir probablement pour toujours.

Pour finir je te félicite d’etre venu te renseigner, t’informer et prendre ton courage à poser tes questions, qui sait, peut être que tu as sauvé ta vie en faisant ça bravo

Bon week-end à vous tous, faite attentions à vous wink


**jete un coup d’œil sur le mécanisme de la dopamine et la dopamine en général. Tu comprendra assez vite le pourquoi du comment.

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je trouve que tes demandes sont conséquentes... Pour une personne qui n'a pas pris le temps de se présenter !!!

Tu t'es dis avec ta chérie : " Tiens, et si on partait pour une fiesta sexuelle en se défonçant " ( pour des motifs qui vous appartiennent ).

Pis j'imagine que tu penses que : " Ben, comme j'y connaîs que dalle, j'ai qu'à me renseigner sur internet. Et quitte à se renseigner, autant demander à des drogués ".

Le démarche peut paraître cavalière, non ?

Surtout lorsqu'il est question de MDPV pour faire l'amour roll

Disons que bon nombre d'entre nous possèdent une grande empathie pour venir parler de Cristal Meth à une personne qui dit craindre le risque addictif par dessus tout fache-non-non

Surtout qu'avec les amphétamines, JE n'ai jamais été particulièrement performant, quand je n'avais pas le sexe si grand que je croyais sortir d'un bain glacé drapeau-blanc

Le risque d'addiction est possible avec de nombreuses molécules !!!

Le Glucose serait parait-il une molécule addictive ( comparable avec la cocaine d'après certains toubibs ) alors qu'il n'est pas psycho actif.

Alors avec un psychotrope... Le risque est réel.

C'est un choix personnel de passer le cap de la consommation d'un produit, quel qu'il soit.
Et je conseille de toujours réfléchir avant de tenter une expérience.

Pour en revenir au sexe, JE ne pense pas que la MDPV soit possible... Car cette molécule doit être particulièrement compliqué à se procurer.

Tant qu'à faire, pour un essai, tant qu'à viser dans les Research Chemical, tente plutôt de trouver un produit qui n'est pas classé comme stupéfiant.

Et renseigne toi sur les dosages, les effets, le bénéfice/risque,... Et ce que vous attendez du produit que vous comptez consommer.

Si tu souhaites avoir confirmation sur ton choix final, une fois que tu auras terminé des recherches " sérieuses ", pourquoi pas.

Je te conseille de bien relire la charte que tu t'es engagée à respecter en t'inscrivant.

Prenez soin de vous,


Reck.

PS : Que cherchez-vous " à améliorer " dans vos expériences sexuelles ? Ou à optimiser, si j'ai bien compris ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Non mais...
Y'a que moi qui trouve ça bizarre les z'amis ?

Le gars n'a jamais toucher a la drogue.
Il admet ne rien y connaître du tout.

Mais pourtant il débarque ici en sortant le blaze d'une molécule dont limite on n'ose pas prononcer le nom.
Le truc de la mort qui tue !!!!
Pire que la scopolamine et le krokodil réunis. neutral

Alors que si tu tapes sur Google " sexe drogue", tu te retrouves avec un panel de cathinones et gabbaergiques en première page de résultats.

M'bref...

Allez hop un dernier (qui me tient a cœur) pour la route et je n'y reviens plus.

http://www.psychonaut.fr/thread-27888.html

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Randall, dévelloppé comme ça c'est vrai que c'est bizarre... soit il ne s'y est pas prit correctement dans ses recherches (un peu comme a dit Reck), et il veut se shooter à n'importe quel prix, soit c'est effectivement un troll pourquoi pas.
Par contre pire que la scopo?... hum je suis curieuse là... je regarderais ton lien, ty!

[EDIT]: purée ok, maintenant je comprends. Quelle abomination! Enfin ça ne veut pas dire que tous les utilisateurs finissent comme ça bien entendu mais ça fait froid dans le dos, j'aurais pas dû lire ça le matin, ça m'a retournée! Et ça n'arrive pas qu'aux autres les amis....


anonyme68xqb a écrit

Si ton unique désir est de vouloir consommer une "drogue" pour ressentir un plus grand plaisir pendant une activité sexuelle. Et bien.. les substances touchant le mécanisme de la Dopamine me semble le meilleur moyen pour répondre à ta questions. ( désolé Morning Glory big_smile)**

**jete un coup d’œil sur le mécanisme de la dopamine et la dopamine en général. Tu comprendra assez vite le pourquoi du comment.

Lol, mais je n'ai jamais dit si c'était adpaté ou non, je ne m'y connais rien là-dedans wink Moi j'ai juste dit que quelqu'un qui cherche à ne pas tomber addict ne devrait peut-être pas user de ces drogues, qui tapent directement sur le système de la récompense (mais non en effet, elles ne sont pour autant pas les seules du tout à avoir un potentiel addictif)^^

Dernière modification par Morning Glory (02 mars 2019 à  11:18)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Pigousdz a écrit

Mais étant amateur à ce sujet, je me suis dit que me renseigner auprès d'un forum qui a l'air de s'y connaitre ne pourrais pas être mauvais !

RandallFlag a écrit

Vasoconstriction monstrueuse (donc oublie popol), descente monstrueuse, craving monstrueux. Etc etc...

Pigousdz a écrit

J'viens pas pour me faire juger mais pour essayer une nouvelle expérience sans prendre trop de risque, donc, si plutôt que de me juger tu as quelque chose de mieux à me conseiller, crois moi, je suis preneur !

Visiblement ce ne sont pas des renseignements que tu viens chercher Pigousdz, c'est une validation de ton choix. Si RandallFlag avait su il se serait peut-être économisé un dérangement.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Pigousdz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
5 messages
@Recklinghausen Désolé, il est vrai que je n'ai pas pris le temps d'aller me présenter, quand j'ai inscrit mon message dans le forum, je venais juste de le consulter pour la 1ère fois et je me suis dit "tiens, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent, autant leurs demander directement", je n'ai jamais eu la pensé "autant demandé à des drogués" mais plus "autant demandé à des gens qui s'y connaisse sur le sujet" cela inclut drogué, ex drogué, médecin et plein d'autre personne je suppose ! Et oui, comme tu l'as compris, on cherche une genre "d'optimisation" pour le sexe, quelque chose de nouveau pour accroitre le plaisir

@RandallFlag Et bien que veux tu...Tu as raison, je suis un troll...Je te remercie tout de même pour les liens que tu m'as fourni !

@Hilde.0 Et bien...Oui une "validation" fait partie de ce que je recherche en venant sur ce forum également, typiquement, mon choix de la MDPV est clairement remis en cause quand je vois qu'on me traite même de troll pour juste avoir osé la citer ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche que ça, toute info qui est en rapport avec cela, je prend, comme j'ai dit je suis amateur et plus j'en connaitrai, moins je prendrai de danger tout simplement !

Pour ce qui est de savoir si je ne trouverai pas le sexe fade sans ça après...Je ne dirais pas que c'est impossible, mais l'idée est de l'utilisé de manière exceptionnel, et je pense que si j'en abuse pas, alors oui j'arriverai a garder une attirance pour le sexe même sans aphrodisiaque !

Et oui, peut être que je m'y suis mal pris dans mes recherches, concrètement, ma copine et moi nous sommes mis d'accord sur le fait qu'on aimerai bien essayer, j'ai ouvert mon PC, j'ai regarder les aphrodisiaques, dans ma recherche je suis tombé sur ce forum et puis après j'me suis dit "tiens, des gens qui s'y connaissent, allons leurs demander !"

Vu que tout le monde (ou du moins la majorité) on l'air de s'accorder sur le fait que j'ai fait de mauvaise recherche, j'vais essayer d'approfondir tout ça de manière plus correct !

Et du coups, j'aimerai abusé de votre gentillesse encore un tout petit peu et savoir si vous pourriez me dire où je pourrai trouver les informations que je dois chercher ? Google est certes mon ami, mais c'est qu'il est grand, très grand ! x)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu as le wiki de PA, et le psychonautwki.org que t'as déjà posté Randall.

Côté Youtube j'aime bien les chaines de psyched substance et drugslab (à ne pas prendre pour argent comptant, approfondir les recherches!).
Sinon tu as Erowid pour les Trs, et ce forum encore une fois.

Liste très loin d'être exhaustive.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
T'as cherché un aphrodisiaque sur Google et ton moteur de recherche t'as sorti la mdpv ????
(Vas chercher un exorciste pour ton pc dans les plus brefs délais^^)

Sinon, malheureusement, le conseil de produit est interdit par la charte que tu as accepté de suivre a ton inscription sur le forum.

Et....
Si tu as une question précise sur une molécule et que tu la pose dans une section appropriée, on se fera un plaisir d'y répondre dans la limite de nos compétences/connaissances.

Par contre...
Si t'es venu ici pour chercher un bon plan ou te faire refourguer le nom de la molécule miracle qui correspond a tes attentes, tu t'es trompé de boutique.

Prend soin de toi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

tocorenin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
1 message

RandallFlag a écrit

Allez hop un dernier (qui me tient a cœur) pour la route et je n'y reviens plus.

http://www.psychonaut.fr/thread-27888.html

Bouleversant comme récit ...
Merci pour le partage.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Nooon...

Wombat venait ici aussi à une epoque, je crois.

Au passage le témoignage est... eek

Dsl HS inception, mais le pseudo apparaissait dans le lien psychonaute qu'avait balancé Randy-chou.

Wala, wala, sinon mon chat a mangé une pomme hier et ma voisine a sa hanche qui grince...
roll

Dernière modification par Anonyme 218797 (02 mars 2019 à  00:47)

Hors ligne

 

Pigousdz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
5 messages
Très bien !

Merci pour vos interventions !

J'ai déjà pu en apprendre pas mal grâce à ce poste !
Je vais continuer mes recherches et les approfondir afin de pouvoir posé des questions un peu plus ciblé que "c'est quoi le mieux svp ?" !

Et j'éviterai de prononcer la MDPV dans mon prochain poste pour ne pas m'attirer les foudres de certains lol

Sur ce, encore merci à tous !

Cordialement, Pigousdz.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
la mdpv pour un effet aphrodisiaque il faut taper dans le moyen à fort dosage, ce qui augmente mles chance de devenire accroc

le fait d'associer ça au sex augmente les chance de devenir accroc, apres comme

Vasoconstriction monstrueuse (donc oublie popol)

non pas forcément, pourrais tu parler en "je" car tu me semble parler de ton experience.

et la vasoconstriction de malade et la decente si je tape 5mg en sniff 1 fois j'en à pas, pareille pour hamilton moris de vice..... c'est la dose qui fais le poison

avec 10mg je trouve que si je tape pas des dose trop forte en sniff la mdpv peut me laisser monté le chapiteau, mais avec du mal dans mon expé et la bxxx bleu, pas noir.

ps je me suis mal exprimer la bite  bleu cétait plus que 10 mg redoser plusieur fois.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 mars 2019 à  12:38)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Commencer les drogues par la MDPV c'est...... je trouve pas les mots.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut Sadglad.
C'est étrange ce que dit ton site là, le tadalafil contre le manque de libido féminine? Moi j'ai l'impression que c'est plus pour les problèmes érectiles et de prostate, après une très courte recherche thinking Ce qui me dérange avec cet article c'est qu'il ne cite pas ses sources.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
pour les premières fois de mes partenaires sous produits, quand elles n'ont jamais (ou peu) pris de psychotropes et souhaitent essayer, je choisis toujours le GHB.

En effet le GHB a un potentiel addictif très faible (on peut même en consommer 2x par semaine sans développer de dépendance physique, c'est un traitement utilisé pour la narcolepsie au quotidien) , je pense qu'à partir de plusieurs doses par jour ou une dose tous les deux jours ça commence à devenir problématique.

Pour les effets , ils sont très subtils à faible dosage. Ce n'est pas à proprement parler un aphro' mais un désinhibant très puissant. L'effet physique est très propre (presque pas de sensation) et l'effet mental est très euphorisant et desinhibant ce qui se marie très bien avec le sexe. Surtout pour les timides et les femmes, vu qu'elles ont plus de pression sociale etc.

Par contre il faut veiller à ne pas boire d'alcool, prendre des doses faibles et obtenir un consentement tacite.

d'ailleurs ça ressemble pas mal à l'alcool, en mieux, et plus court. Du coup les débutants ne sont pas trop décontenancés vu qu'en général ils ont déjà expérimenté le fait d'être "pompette". Là en gros je les aide à doser pour qu'elles aient un effet "pompette" , sans sédation, seulement stimulant et du coup elle garde le contrôle de A àZ mais sont juste très desinhibé.

On garde la mémoire d'absolument tout sous ghb (a part quand on surdose et dort) contrairement aux légendes urbaines.

Malheureusement je n'ai pas apprécié les autres produits pour le sex, a part les opiacés.


Morning Glory a écrit

Salut Sadglad.
C'est étrange ce que dit ton site là, le tadalafil contre le manque de libido féminine? Moi j'ai l'impression que c'est plus pour les problèmes érectiles et de prostate, après une très courte recherche thinking Ce qui me dérange avec cet article c'est qu'il ne cite pas ses sources.

c'était de la publicité déguisé, j'ai supprimé son commentaire

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha oui l'idée m'a effleuré l'esprit mais je suis vraiment trop naïve, présomption d'innocence lol

Comment fais-tu pour leur parler GHB alors que la molécule est super mal vue du grand publique? Tu ne te fais pas jeter avec une moue dégoutée par le simple fait de consommer quoi que ce soit d'autre que du cannabis ou de l'alcool? (je pose la question parce que je voulais faire pareil avec quelqu'un mais j'ai abandonné l'idée au final, je pense vraiment que rien qu'apprendre que moi je consomme aurait été très mal reçu...)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

Pigousdz a écrit

@Recklinghausen Désolé, il est vrai que je n'ai pas pris le temps d'aller me présenter, quand j'ai inscrit mon message dans le forum, je venais juste de le consulter pour la 1ère fois et je me suis dit "tiens, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent, autant leurs demander directement", je n'ai jamais eu la pensé "autant demandé à des drogués" mais plus "autant demandé à des gens qui s'y connaisse sur le sujet" cela inclut drogué, ex drogué, médecin et plein d'autre personne je suppose ! Et oui, comme tu l'as compris, on cherche une genre "d'optimisation" pour le sexe, quelque chose de nouveau pour accroitre le plaisir

@RandallFlag Et bien que veux tu...Tu as raison, je suis un troll...Je te remercie tout de même pour les liens que tu m'as fourni !

@Hilde.0 Et bien...Oui une "validation" fait partie de ce que je recherche en venant sur ce forum également, typiquement, mon choix de la MDPV est clairement remis en cause quand je vois qu'on me traite même de troll pour juste avoir osé la citer ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche que ça, toute info qui est en rapport avec cela, je prend, comme j'ai dit je suis amateur et plus j'en connaitrai, moins je prendrai de danger tout simplement !

Pour ce qui est de savoir si je ne trouverai pas le sexe fade sans ça après...Je ne dirais pas que c'est impossible, mais l'idée est de l'utilisé de manière exceptionnel, et je pense que si j'en abuse pas, alors oui j'arriverai a garder une attirance pour le sexe même sans aphrodisiaque !

Et oui, peut être que je m'y suis mal pris dans mes recherches, concrètement, ma copine et moi nous sommes mis d'accord sur le fait qu'on aimerai bien essayer, j'ai ouvert mon PC, j'ai regarder les aphrodisiaques, dans ma recherche je suis tombé sur ce forum et puis après j'me suis dit "tiens, des gens qui s'y connaissent, allons leurs demander !"

Vu que tout le monde (ou du moins la majorité) on l'air de s'accorder sur le fait que j'ai fait de mauvaise recherche, j'vais essayer d'approfondir tout ça de manière plus correct !

Et du coups, j'aimerai abusé de votre gentillesse encore un tout petit peu et savoir si vous pourriez me dire où je pourrai trouver les informations que je dois chercher ? Google est certes mon ami, mais c'est qu'il est grand, très grand ! x)

Salut, je vais être très direct et prétentieux, mais je vais te donner le meilleur conseil que tu auras reçu dans ta vie : N'ESSAIE PAS, N'ESSAIE RIEN, LE RISQUE EST TROP GRAND ! Même avec le GHB, si ça te plaît, et ça te plaira, au final tu vas y perdre quelque chose, que tu deviennes addict ou pas d'ailleurs. Sache qu'il

Et quand tu dis  : "Pour ce qui est de savoir si je ne trouverai pas le sexe fade sans ça après...Je ne dirais pas que c'est impossible, mais l'idée est de l'utilisé de manière exceptionnel, et je pense que si j'en abuse pas, alors oui j'arriverai a garder une attirance pour le sexe même sans aphrodisiaque !"

je mesure la profondeur dramatique de ta naïveté, de ton inconscience et ton incompréhension de ce qui fait qu'une substance est une drogue. Le sucre est addictif, mais le corps en a besoin et la plupart d'entre nous (malgré un facteur socio-culturel très influent) contrôle sa consommation, la satiété au sucre étant compatible avec le besoin naturel (et non-nécessaire du reste, mais frugivores nous sommes restés, même avec coca-cola !). Le sucre n'est pas une drogue bien qu'on puisse montrer avec des souris qu'elles le préfèrent à la cocaïne. L'expérience n'a malheureusement pas été faite sur des humains roll et je pense NOTAMMENT que si l'on avait demandé aux participants de BAISER sous coca-cola puis sous coke, le Guardian aurait eu un buzz bien plus grand grâce à un résultat totalement renversant : la cocaïne bien plus addictive ET dangereuse que le sucre...

L'adage est simple : d'ailleurs je vais le mettre en signature puisque je n'en ai pas...

IL N'Y A RIEN DE PIRE QUE DE FAIRE UNE CONNERIE, QUAND ON SAIT D'AVANCE QUE C'EST UNE CONNERIE !

Vraiment j'insiste en tant qu'usager ayant des soucis graves d'addiction et non comme père-la-morale, ne commencez pas, NE PAS ESSAYER, NE JAMAIS COMMENCER, C'EST UN RISQUE TROP IMMENSE PAR RAPPORT AUX BENEFICES (que tu n'auras que pendant peu de temps avant que tout devienne un ENFER, c'est CA UNE DROGUE, et ça ARRIVE AUX MEILLEURS COMME AUX NAZES), c'est la règle RdR number ONE... Je parle pour toi et pour les analogues lecteurs anonymes et ils sont des foules, comme moi, à lire ce forum sans jamais rien dire, ni même s'inscrire. Faisons en sorte que ce site soit le moins incitatif possible, et la charte ne suffit pas je trouve. Des TR ou (ou des TRT pour TRop Tard), mais des "vas-y avec prudence" MAIS "prends soin de toi", NON, c'est un respect hypocrite de la charte de PA.

Prends soin de toi tout court : ne commence pas, change de nana si ça va pas, découvre le gode-ceinture ou le bondage je sais pas, mais crois-moi tu ne trouveras pas ce que tu cherches, le paradis est toujours artificiel et trèèèès peu de gens arrivent à le gérer correctement. Ils sont surreprésentés sur ce forum car en effet il est plus difficile de venir avec sa honte de drogué fanfaronner sur les méthodes qu"on a utilisées pour perdre le contrôle et foutre sa vie en l'air. OK?

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

Pigousdz a écrit

@Recklinghausen Désolé, il est vrai que je n'ai pas pris le temps d'aller me présenter, quand j'ai inscrit mon message dans le forum, je venais juste de le consulter pour la 1ère fois et je me suis dit "tiens, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent, autant leurs demander directement", je n'ai jamais eu la pensé "autant demandé à des drogués" mais plus "autant demandé à des gens qui s'y connaisse sur le sujet" cela inclut drogué, ex drogué, médecin et plein d'autre personne je suppose ! Et oui, comme tu l'as compris, on cherche une genre "d'optimisation" pour le sexe, quelque chose de nouveau pour accroitre le plaisir

@RandallFlag Et bien que veux tu...Tu as raison, je suis un troll...Je te remercie tout de même pour les liens que tu m'as fourni !

@Hilde.0 Et bien...Oui une "validation" fait partie de ce que je recherche en venant sur ce forum également, typiquement, mon choix de la MDPV est clairement remis en cause quand je vois qu'on me traite même de troll pour juste avoir osé la citer ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche que ça, toute info qui est en rapport avec cela, je prend, comme j'ai dit je suis amateur et plus j'en connaitrai, moins je prendrai de danger tout simplement !

Pour ce qui est de savoir si je ne trouverai pas le sexe fade sans ça après...Je ne dirais pas que c'est impossible, mais l'idée est de l'utilisé de manière exceptionnel, et je pense que si j'en abuse pas, alors oui j'arriverai a garder une attirance pour le sexe même sans aphrodisiaque !

Et oui, peut être que je m'y suis mal pris dans mes recherches, concrètement, ma copine et moi nous sommes mis d'accord sur le fait qu'on aimerai bien essayer, j'ai ouvert mon PC, j'ai regarder les aphrodisiaques, dans ma recherche je suis tombé sur ce forum et puis après j'me suis dit "tiens, des gens qui s'y connaissent, allons leurs demander !"

Vu que tout le monde (ou du moins la majorité) on l'air de s'accorder sur le fait que j'ai fait de mauvaise recherche, j'vais essayer d'approfondir tout ça de manière plus correct !

Et du coups, j'aimerai abusé de votre gentillesse encore un tout petit peu et savoir si vous pourriez me dire où je pourrai trouver les informations que je dois chercher ? Google est certes mon ami, mais c'est qu'il est grand, très grand ! x)

Salut, je vais être très direct et prétentieux, mais je vais te donner le meilleur conseil que tu auras reçu dans ta vie : N'ESSAIE PAS, N'ESSAIE RIEN, LE RISQUE EST TROP GRAND ! Même avec le GHB, si ça te plaît, et ça te plaira, au final tu vas y perdre quelque chose, que tu deviennes addict ou pas d'ailleurs. Sache qu'il existe de gros addicts au GBL, c'est arrivé très près de moi et j'en pleure encore tellement cet ami était un mec bien sous tous rapports avant ce drame d'avoir "essayé"... Dans une co-addiction au sexe d'ailleurs, qui fait exploser l'irréversibilité de l'addiction...

Et quand tu dis  : "Pour ce qui est de savoir si je ne trouverai pas le sexe fade sans ça après...Je ne dirais pas que c'est impossible, mais l'idée est de l'utilisé de manière exceptionnel, et je pense que si j'en abuse pas, alors oui j'arriverai a garder une attirance pour le sexe même sans aphrodisiaque !"

je mesure la profondeur dramatique de ta naïveté, de ton inconscience et ton incompréhension de ce qui fait qu'une substance est une drogue. Le sucre est addictif, mais le corps en a besoin et la plupart d'entre nous (malgré un facteur socio-culturel très influent) contrôle sa consommation, la satiété au sucre étant compatible avec le besoin naturel (et non-nécessaire du reste, mais frugivores nous sommes restés, même avec coca-cola !). Le sucre n'est pas une drogue bien qu'on puisse montrer avec des souris qu'elles le préfèrent à la cocaïne. L'expérience n'a malheureusement pas été faite sur des humains roll et je pense NOTAMMENT que si l'on avait demandé aux participants de BAISER sous coca-cola puis sous coke, le Guardian aurait eu un buzz bien plus grand grâce à un résultat totalement renversant : la cocaïne bien plus addictive ET dangereuse que le sucre...

https://translate.google.com/translate? … -and-brain

L'adage est simple : d'ailleurs je vais le mettre en signature puisque je n'en ai pas...

IL N'Y A RIEN DE PIRE QUE DE FAIRE UNE CONNERIE, QUAND ON SAIT QU'ON VA FAIRE UNE CONNERIE !

Vraiment j'insiste en tant qu'usager ayant des soucis graves d'addiction et non comme père-la-morale, ne commencez pas, NE PAS ESSAYER, NE JAMAIS COMMENCER, CAR C'EST UN RISQUE SANS RAPPORT, INCOMMENSURABLE AVEC LES BENEFICES (que tu n'auras que pendant peu de temps avant que tout devienne un ENFER, c'est CA UNE DROGUE, et ça ARRIVE AUX MEILLEURS COMME AUX AUTRES), c'est la règle RdR number ONE...

Je parle pour toi et pour les analogues lecteurs anonymes et ils sont des foules, comme moi, à lire ce forum sans jamais rien dire, ni même s'inscrire. Faisons en sorte que ce site soit le moins incitatif possible, et la charte ne suffit pas je trouve. Des TR ou (ou des TR-T pour TRop Tard), mais des "vas-y avec prudence" MAIS "prends soin de toi", NON, c'est un respect hypocrite de la charte de PA.

Prends soin de toi tout court : ne commence pas, change de nana si ça va pas, découvre le gode-ceinture ou le bondage je sais pas, mais crois-moi tu ne trouveras pas ce que tu cherches, le paradis est toujours artificiel et trèèèès peu de gens arrivent à le gérer correctement. Ils sont sur-représentés sur ce forum car en effet il est plus difficile de venir avec sa honte de drogué fanfaronner sur les méthodes qu"on a utilisées pour perdre le contrôle et foutre sa vie en l'air...

Dernière modification par Iwannaknow (09 avril 2019 à  23:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L'addiction au chemsex
par Nick Drake, dernier post 23 févier 2021 par Nick Drake
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction au porn
par wondamusc, dernier post 23 août 2017 par wondamusc
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site sur la santé sexuelle reliant l'addiction et les medecines sexuelles
par prescripteur, dernier post 05 mai 2023 par prescripteur
  0

Pied de page des forums