hallucinationnn

Publié par ,
4036 vues, 14 réponses
AleXTaZY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
10 messages
Bonjour je post pour vous faire part d'une experience et savoir un peu si c'est deja arrivée a quelq'un , tout d'abord j'ai ouvert les portes smile
j'ai pris un exta phillip plein un soir il etait neuf heure et je jouai a fortnite et ecouter du rap ( je sait quel crime .. ) d'un coup j'ai changer de son je me suis mis un petit macky gee tour ^^ et la j'ai commencer a planer (je precise que j'etait avec un pote qui dormait et un autre qui es arriver vers minuit a peu pres ) et il m'est arrivé quelque chose que je n'arrive pas a expliquer , j'etait bien avec ma musique et d'un coup je me suis regarder dans le mirroir et j'ai commencer a m'entendre dans ma tete et je me disait de me regarder dans le plus profond du noir de mes yeux je voulais me faire entrer dans un monde parralele et toute la soire j'ai lutter je ne me suis plus regarder mais sans arret cette voix me disait aller regarde toi tu verra je te ferrait decouvrir ce que personne d'autre n'a vu je suis donc rester dans ma music et vers 5 h du mat j'ai craquer et je me suis regarder et d'un coup plus rien plus aucun effet du moin c'est ce que je croyait j'ai senti une vague dans mon corp comme si il y avait un bouton extinction des effet , et apres m'etre regarder le trip de malade , je me suis mis en tete ( la petite voix plutot ) que pendant le moment ou je me suis regarder il s'est passer quelque chose et je n'arrive pas a l'expliquer je me suis donc dit que pour pouvoir voir pendant cette micro seconde ou il ya u l'extinction ilme fallait creer l'exta la plus parfaite du monde pour avoir le savoir integral et pendant deux jour je me poser plein de question bizare sur toute les chose de la vie et je marchai avec mon pote mais je croyais que c'etait fini mais j'ai eu un moment de deprime severe limite j'allait tout casser et je me suis rendu compte que je redessendais seulement a ce moment , et depuis j'ai peur de reprendre de peur de rester dans l'etat ou j'etais pendant deux jour je ne m'en rendazis pas compte mais apres je me suis dit la honte je suis parti au travaille comme ca et je poser des queston bizare et depuis j'ai l'impression detre dans un autre monde , il ya plein de chose differente de mes souvenir sur ma copine sur des fait qui se sont produit j'ai vraiment l'impression que quelque chose a changer et j'ai vraiment envie d'en reprendre cela fait maintenant 4 semaine et je me tate je ne sait pas quoi faire et si c'etait normal ces effet ? , en sachant que j'aime prendre ces chose la que quand je suis chez moi et au mieu tout seul je kiff plus voila mon experience avez vous eu des effet similaire et est ce normal ? ai je un risque avec l'exta en sachant que je n'en prend qu'unea la rigeur 2 et que je n'en prend pas souvent mais depuis j'ai plein de question dans ma tete et l'envie d'en reprendre devient de plus en plus terrible que faire ? merci a vous de m'avoir lu et peut etre de m'avoir repondu ^^ peace les man et les girl :p

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Pourquoi ça serait un crime d'écouter du rap ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

AleXTaZY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
10 messages
Je parle de fortnite :p

Hors ligne

 

AleXTaZY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
10 messages
a ton avis je risque quelque chose si j'en reprend ? et a tu deja eu des effet pareil ?

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Tu as quel age ?

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Excuses-moi  j'avais pas compris ^^

Sinon, non je n'ai jamais eu ce types d'effet. Mais ce n'est pas étonnant les trips peuvent être très personnels.

En tout cas tu aurais dû éviter d'en prendre seul psychologiquement ça peut être assez dur parfois si tu n'as personne pour te changer les idées. Un blocage sur un sujet en particulier peut vite arriver (surtout en descente).

Tu as fractionné la prise ? Les exta sont très chargé de nos jours (et sous nos latitudes). Tu en a très certainement trop pris. C'était ton premier exta ?

Ce n'est pas à nous de te conseiller d'en reprendre ou non. A toi de voir. MAIS  si tu veux en reprendre sache qu'il faut attendre minimum 1 mois entre chaque prise (le temps que l'organisme se remette en place) le trip sera plus safe et plus agréable. Fractionne aussi ton exta, ou fais toi des paras de petites quantités, du genre un quart toute les deux heures. Ça devrait t'éviter de mauvaises surprises comme la fois que tu nous raconte.

Sois accompagné c'est mieux aussi (et plus agréable). Manges bien, bois bien (de l'eau).
Si tu es jeunes (moins de 20 ans) je te déconseille d'en prendre la MDMA (et les autre drogues de manière général) est très mauvaise pour le développement du cerveau.

Bonne continuation

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

AleXTaZY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
10 messages
j'ai 20 ans , je lis et je te repond :p

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

AleXTaZY a écrit

j'ai 20 ans , je lis et je te repond :p

Ca peut etre l'effet du produit.

Par contre 20 ans ca rentre dans le range d'age ou les maladies psychotiques se déclenche (mais a ma connaissance la MD n'a pas tendance a déclencher ce type de problème contrairement au weed ou LSD). Donc bon fait attention, mais c'est probablement simplement un effet de la drogue (bien que ce ne soit pas fréquent).


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

AleXTaZY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
10 messages
Merci de ta reponse Shala , depuis je n'en ai pas repris maisje me tate j'ai peur d'etre seul maintenant c'est normal ? je veux dire de le prendre seul , car j'ai quand meme eu une petite voix qui ma parler ..

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
La petite voix elle était dans ta tête (comme une pensée) ou bien tu l'as entendu comme si quelqu'un te parlait vraiment (donc entendu avec tes oreilles, comme une vrai parole) ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

AleXTaZY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
10 messages
Désolé du temps de ma réponse , je ne l'entendais pas comme une voix , elle était dans ma tête , c'est moi qui me parle tu vois, et parfois sans rien prendre ni penser ça me parle un peu Côme une conscience

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Rien de stressant pour ca ... ca va mieu ?

C'est correct de ne pas en prendre seul de toute facon ...

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Oui pas de raisons de t'inquiéter :) le subconscient peut parfois jouer des tours à la conscience ce qui peut être déstabilisant, surtout en ayant consommé des drogues, encore plus un psychédélique au sens large comme peut l'être le cannabis ou la mdma

Shala je dirais pas que c'est incorrect de prendre seul, c'est pas plus dangereux qu'à plusieurs si la consommation est raisonnée et raisonnable. Mais c'est vrai que être avec quelqu'un de confiance lors d'un trip car c'est rassurant et permet de mieux canaliser la pensée

Bonne nuit à tous

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

AleXTaZY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
10 messages
Hey je reposte pour vous dire que ça va mieux merci de m'avoir aider héhé

Hors ligne

 

AleXTaZY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
10 messages
Jai appris a comprendre tout ça jetait un peu perdu lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums