Herbe douteuse

Publié par ,
4488 vues, 12 réponses
Agent19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
4 messages
Bonjour les amis,

Je suis ici pour solliciter votre aide, car j'ai acheté une plante qui me fait flipper
Donc j'ai pas envie de la fumer avant d'avoir plusieurs avis

Photo pas terrible mais j'aimerais savoir à quoi elle est coupée et si c'est dangereux

Merci et bon dimanche :))

/forum/uploads/images/1551/img_20190303_180156.jpg

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Elle a l'air tout à fait normale cette beuh.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Agent19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
4 messages

RandallFlag a écrit

Elle a l'air tout à fait normale cette beuh.

OK j'ai peut-être paniqué pour rien alors, parce qu'au touché elle a l'air très dure et elle est plutôt brillante
Merci

Hors ligne

 

Bokos93
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
11 messages
C'est normal que sa brille mdr

Hors ligne

 

Epilectix homme
Fumeur de cannabis
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2019
11 messages
Salut,

Ton herbe est plutôt normal, il y a pas de trichomes malheureusement (on commence à être habitué à l'herbe de rue...)
Tu peux la fumer tranquille, sans stresser...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Les contaminants de l'herbe de rue ne se voient pas spécialement ce qui lui donne la réputation d'un produit plus pur que le teush.
Je pense en premier lieu aux résidus de pesticides, métaux lourds, régulateurs d'hormones interdits, RC ou légaux, rémanence de produits phytos et d'engrais, sans compter les agents pathogènes.

Le fait qu'elle paraisse très dure peut venir de sa génétique, du fait d'avoir été tassée ou de sa capacité à gonfler ses cellules de flotte avec des produits dopants.
Difficile à dire, les pistils sont plus épais et foncés également, mais pour voir ce qui change au niveau cellulaire, il faut des clones témoin sans hormones et des analyses poussées.

https://www.humboldtseeds.net/uploads/xwith-pgrs-without-pgrs.jpg.pagespeed.ic.aiPk_XcBRz.webp

https://friendlyaussiebuds.com/wp-content/uploads/2018/06/pgr3-600x846.png

Les cultivateurs sont souvent surpris des résultats de leur culture comparée à l'aspect des produits du marché légal ou illégal. Même en appliquant des paramètres optimum, il est difficile d'obtenir de pareils résultats et un gain de productivité.
Certains de ces régulateurs sont utilisés pour les fruits et légumes de notre alimentation.

Dernière modification par Mister No (04 mars 2019 à  12:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Agent19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
4 messages
Salut les amis

Merci Mister No pour ces précisions !

Finalement je l'ai fumée hier soir et c'était plutôt bien, pas de goût ni d'odeur bizarre. Je flippe assez facilement faut le dire...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
La plupart des contaminants que j'ai cités n'ont ni odeur ni gout et ne provoquent pas d'effets bizarres.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Agent19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
4 messages

Mister No a écrit

La plupart des contaminants que j'ai cités n'ont ni odeur ni gout et ne provoquent pas d'effets bizarres.

OK, comme dit c'est d'abord l'aspect à l'œil nu qui m'a fait bizarre, mais je fume habituellement du teush et je suis pas très familier avec l'herbe

Tout ça me comforte dans mon choix de fumer du teuch

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
La voie de la raison serait de cultiver  toi-même, mais là tu prends un plus gros risque judiciaire.
La plupart des imports de teush ont séché au soleil et ont perdu leurs propriétés organoleptiques quand ils sont "propres".

Dernière modification par Mister No (04 mars 2019 à  16:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Bah ici à Marseille c'est impressionnant ce qu'on chope comme teush, on dirait qu'il arrive par avion tellement il est frais, et on sent clairement qu'il n'est pas fait avec des génétiques originales Marocaines, rien qu'au goût et à l'odeur ! Quant à la coupe, c'est un mot qu'on a oublié depuis longtemps, le chichon coupé j'en ai pas vu depuis plusieurs années dans mes points de vente habituels.
Pour avoir comparé avec ce qu'on trouve direct à la ferme au Maroc, la seule différence c'est le prix. Et encore, ici quand c'est cher c'est 5e le gramme, et c'est vraiment rare. Alors que l'herbe est chère et souvent dégueulasse.

Hors ligne

 

Epilectix homme
Fumeur de cannabis
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2019
11 messages

OrgaWZ a écrit

Bah ici à Marseille c'est impressionnant ce qu'on chope comme teush, on dirait qu'il arrive par avion tellement il est frais, et on sent clairement qu'il n'est pas fait avec des génétiques originales Marocaines, rien qu'au goût et à l'odeur ! Quant à la coupe, c'est un mot qu'on a oublié depuis longtemps, le chichon coupé j'en ai pas vu depuis plusieurs années dans mes points de vente habituels.
Pour avoir comparé avec ce qu'on trouve direct à la ferme au Maroc, la seule différence c'est le prix. Et encore, ici quand c'est cher c'est 5e le gramme, et c'est vraiment rare. Alors que l'herbe est chère et souvent dégueulasse.

J'ai été deux fois à Marseille, pendant 2 semaines les deux fois, j'ai essayé de chopper de la bonne came, j'ai donc demandé à un ami qui je sais, ne fume pas de la merde et ma bien confirmé que sur Marseille la came était très bonne, car elle vient directement du Maroc, donc effectivement si il vient directe du Maroc il n'est pas coupé, pas comme celui en Ile de France. Remarque, nous, sur Paris on a le droit à la beuh Belge et Hollandaise, un vrais plaisir...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Pas coupé, ça veut pas dire que c'est forcément top, par exemple, des shits verts tournent, ils ne sont pas forcément coupés mais contiennent un fort pourcentage de débris végétaux ce qui revient du pareil au même et valorise des déchets.

Ces même déchets pourront subir une extraction avec je ne sais quel solvant afin de récupérer une huile qui sera parfois additionnée à la dernière passe, celle qui contient le plus de débris.

Là encore, en apparence, le shit ne contient que des produits issus de la plante et passe les radars d'une coupe.

Sur le marché nord américain, ce produit se nomme "Jelly Hash", un cocktail d'huile et de hasch. (il suffit d'un hasch de merde et d'une huile basique pour presser un produit qui fera briller les yeux du consommateur non averti et exploser la marge du vendeur sur deux produits à faible valeur en fait)

Ensuite, si les plantes qui ont servi pour confectionner la résine ont poussé dans un sol bourré de contaminants comme les métaux lourds, elles vont les concentrer et cette concentration va bondir au moment de la confection des plaquettes.

Un produit adultéré, ça se voit pas, ça ne se sent pas et ça peut même procurer des bons effets.

Je vous épargne les daubes des prétendues beuh hollandaises qui viennent de plus en plus de fermes françaises ou surtout Belges en proportions des installations qui sont découvertes.
Non, en fait, je ne vous épargne pas. rasta
même les producteurs sur des marchés légaux utilisent des hormones, des régulateurs de croissance, des pesticides pour éviter des accidents industriels qui pourraient compromettre la vente.

A mon avis, ces techniques doivent être appliquées, en particulier dans les endroits où la culture a pris le virage des hauts rendements depuis des lustres, en optant pour des génétiques qui nécessitent irrigation et utilisation massive de produits phytosanitaires, je parle du Rif.

Une graine issue du breeding moderne ne va pas exprimer son potentiel si elle n'est pas irriguée, voire, elle aurait parfois du mal à survivre dans des conditions où les plantes autochtones, menacée de disparation si ce n'est pas encore fait, permettaient de produire juste en semant.

Malheureusement, on ne peut pas se contenter des apparences une fois de plus.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Une lucidité douteuse...
par Epilectix, dernier post 09 févier 2019 par Lecoq
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation de l’herbe
par ChaisPasTrop, dernier post 12 févier 2021 par JellyFish's Dream
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Pipe a herbe
par stipowl, dernier post 06 septembre 2017 par stipowl
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums