Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)

Publié par ,
35950 vues, 45 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

J'ai trouvé il y a quelques temps un forum Allemand de réduction des risques qui recense également les différents shops de RC (europe et hors europe), avec des dizaines et dizaines de pages d'avis sur certains thread de shops.

Je voulais avoir l'avis d'un modérateur avant de donner l'adresse du site.

Je sais qu'il est hors charte de donner des plans, mais donner le lien d'un site RdR qui recense les vendeurs est-il hors charte ?

Dans un soucis de RdR je trouve important d'avoir accès à des shops de confiance et sérieux, qui envoient les bons produits, mais ce n'est pas à moi de décider si c'est autorisé sur PsychoActif.

Merci d'avance.

Dernière modification par Nemesia (07 février 2019 à  19:42)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Avant nous mettions des liens vers safeorscam ou scamlogs, alors pourquoi pas pour ce site.

Met l’adresse, nous regarderons et si il y a un problème nous l’enlèverons.

Merci d’avoir demander.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Voici l'adresse du forum : https://headspace.to

J'utilise Google Traduction pour consulter le forum et ça fonctionne assez bien même si c'est pas parfait, car je ne parle pas allemand.

C'est normal, je préfère respecter la charte.

Dernière modification par Nemesia (07 février 2019 à  20:13)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
A moindre échelle, y a ce forum EU aussi :
https://forum.rcvendors.eu/

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

okouais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages
salut, je connais pas ces forums mais étant donné leur petite taille et leur communauté limitée, je me méfierais des potentiels messages d'auto-promo.

un homme averti en vaut deux. faites attention à vous.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

okouais a écrit

salut, je connais pas ces forums mais étant donné leur petite taille et leur communauté limitée, je me méfierais des potentiels messages d'auto-promo.

un homme averti en vaut deux. faites attention à vous.

Salut, le forum que j'ai donné est une énorme communauté et avec des recensements fiables.
Le deuxième donné plus haut je ne sais pas.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour l'info Nemesia :-) juste dommage qu'on doive s'inscrire pour avoir accès à toutes les infos.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
C'est assez aguicheur comme esthétique... Je sais pas dans quoi on met les pieds... On est des cobayes partitionnés par molécules et par caracterès molécule. une etc.. qui veut sacrifier quelques neurones pour voir?

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
alors il y a gros de pognon à ramasser suivant les produits appropriés et il faut mieux les dispatcher du mieux possible selon les besoins et les attentes.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

krash a écrit

C'est assez aguicheur comme esthétique... Je sais pas dans quoi on met les pieds... On est des cobayes partitionnés par molécules et par caracterès molécule. une etc.. qui veut sacrifier quelques neurones pour voir?

Alors là je t'arrêtes tout de suites...

Les testeurs de RC/NPS ne sont PAS des cobayes (termes péjoratifs) , ce sont parfois des passionés, des curieux etc.
Certes il n'y a pas forcément d'étude scientifique solide sur chaque molécule mais quand tu prends de la bk-mdma ou du 2CB ou du 4-aco-mipt , honnêtement le "risque" reste plutôt limité à long terme... surtout qu'il s'agit d'usage plutôt irrégulier et non diffus sur des années. Il existe des molécules qui ont un potentiel addictif, qui génèrent des effets indésirables à court terme et probablement à long terme et de manière chronique mais là on parle de familles entières qui sont parfois radicalement différentes tant sur le plan pharmacologique que dans l'usage. Donc on ne peut pas tracer une tangente, faire de généralité sur les concepts de RC.

Bref je t'invite plutôt à resté ouvert(e) d'esprit sur le sujet et à ne pas sombrer dans la facilité du "tous pourris" ; surtout qu'une grande partie de ces molécules ont été inventé par Alexander Shulgin (ou Sasha, surnom du prénom alexandre en russe) qui ne fabriquaient ces molécules que pour la science, l'essai, le fun, pour une poignée d'initié. La phase de testing que lui et ses amis faisait au quotidien, elle avait justement pour but de dégager les molécules trop toxiques/trop d'effet indésirables pour ne garder que les meilleures, celles qui ont le plus de potentiel pour telle ou telle utilisation récréative.

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
c'est pas interdit de mettre des liens comme ça?

(C'était une marmelade spéculative)

Pardon pour les doubles posts

Dernière modification par krash (06 mars 2019 à  02:28)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
perso j'aurais dit que vu qu'il ne s'agit PAS de sites où l'on vend des produits / sites commerciaux légaux ou non : non?

de plus l'admin s'est déjà prononcé là dessus :

pierre a écrit

Avant nous mettions des liens vers safeorscam ou scamlogs, alors pourquoi pas pour ce site.

Met l’adresse, nous regarderons et si il y a un problème nous l’enlèverons.

Merci d’avoir demander.

après si un forum ou autre communauté fait une publicité malveillante pour une source (biais important, scam etc.) il faudra que l'on s'entraide...

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
@Rick

On peut aussi penser aux flux monétaires que cela génère et quels en sont les bénéficiaires.  Aux médicaments parallèles qui comblent les oublis des systèmes sociaux bien rodés mais faillibles, aux arnaques qui financent on ne sait qui ou quoi, ni dans quel but, ou aux mutations psycho-sociales en-devenir.

Dernière modification par krash (06 mars 2019 à  04:48)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

krash a écrit

c'est pas interdit de mettre des liens comme ça?

(C'était une marmelade spéculative)

Pardon pour les doubles posts

Non, au contraire c'est une bonne chose. Tant qu'on ne cite pas le noms des fournisseurs pas de soucis.

Pour ma part le fait que les rc soient aussi facilement disponibles sur le clear web m'arrange vu que je n'ai aucune expérience de la rue et encore moins du dark web qui a l'air assez complexe et nebuleux. En tout cas pour moi. Je n'ai même pas réussi à démarrer Tails sur une clef usb alors que je l'avais bien sélectionné en maître. Il est noté qu'aucun OS n'est installé..mais bon je disgresse là.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
J'ai tendance à imaginer jusqu'où pourraient mener les ficelles si je les tiraient... Je suis assez doué pour ça. Mais je n'écris pas , alors ça se perd... Je n'enquête pas non plus, si je le faisais, ça donnerait le même résultat, sauf que ce serait du vrai, et pas une fiction.
Je verrais un plan machiavélique de contrôle des populations, avec de la viande molle, et de la viande dure, parquées géographiquement, à la merci et au bon vouloir des puissants de ce monde...

Si le Darkweb est ce qu'il est, nous ne somme que l'écume du duvet des moutons.

Dernière modification par krash (06 mars 2019 à  08:36)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
SafOrScam/ScamLogs avait un fonctionnement qui obligeait à connaitre l'URL ou le mail du shop à check pour avoir les avis, justement afin de ne pas être une liste ouverte comme ces sites...

Ce ne serait pas l'admin qui autorisait directement j'aurais pensé que c'était hors charte aussi...

Dernière modification par Zirkon (06 mars 2019 à  09:08)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Ce n'est pas un site qui vend quoi que ce soit donc ca ne contrevient pas à la charte.

Et c'est comme pour le deep web, ou nous avons le droit de citer les plateformes (dream, wall street....), pas les dealers.

Et c'est faute de mieux. C'est tellement dommage que Safeorscam ou scamlog aient fermés.

Par ailleurs, je rappelle que dans le cas de scam, vous avez le droit de faire des messages avec les premières lettres du sites (ou les initiales).

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Sinon y'a toujours psychonaut.fr où on donne pas les noms mais où les shop sont facilement identifiables et où chacun (enfin pas les petits nouveaux avec 1 message évidemment) peut voir et dire si tel ou tel shop est fiable super

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Kodeisko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
8 messages
Bon c'est un vieux sujet mais je me permet d'ajouter mon truc à l'édifice, le site https://fr.trustpilot.com/ fait aussi office de site de "vote" sur les shops RC, c'est un site d'avis sur les sites marchands en général, donc pas de recensement des shops RCs par exemple mais si vous connaissez des sites mais avez des doutes vous pouvez le taper dans la barre de recherche et vous aurez une idée de la fiabilité par rapport aux avis des utilisateurs et la note globale etc, je note souvent les shops qui m'ont pas fait de couille ou que j'aime particulièrement.

Dernière modification par Kodeisko (12 décembre 2020 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour, désolé d'up le sujet, mais j'ai trouvé un site qui référencie et fait des reviews de sites de research chemicals (qualité des prods, pays de livraison, informations diverses sur la sureté du site). Serait-il utile que je le poste ici ? L'initiative semble venir d'un particulier, donc même si ses résultats semblent être corroboré par les scores trustpilot des différents sites (merci Kodeisko pour le tip) je préfère demander avant de le poster !

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
J'ai également un site qui recense les différents sites de RC en Europe, Asie, USA et canada. Visiblement la personne qui tient le site à fait des reviews persos des différents shops et mets en garde contre les shops "dangereux" ou bien vendant des produits coupés. Comme trois liens du même genre ont été donnés ci dessus je partage celui ci aussi mais si la modération juge que c'est pas super n'hésitez pas à enlever le lien. Ou n'en laisser que les initiales ? Bonne soirée.

https://rc-scene.com/trusted-research-chemical-shops/

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Kompromet, la personne qui a RC-scene, est extrêmement naïf et influençable. Le genre de mec qui va rajouter des étoiles à un shop et gueuler partout que le shop est génial pour 2-3 goodies qu'il a reçu dans un colis.
En plus il en a ouvertement rien à faire de la pureté ou des problèmes d'étiquettage, en partant du principe que si les gens achètent des RC c'est leur problème, donc mouaiiiiis vraiment pas du tout convaincu par la démarche de ce type. Je pense qu'il est relativement bien intentionné mais loin d'être suffisamment objectif pour que j'aie confiance en ses reviews.

Et j'ai vu plus haut que quelqu'un parlait de la liste des RC shops de psychonaut et en effet on peut la trouver par ici. Elle est censurée et mise à jour régulièrement pour les personnes qui ont plus de 20 posts, et il y a les relevés d'analyse de certains produits selon leur source aussi.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
naifetinfluencable non binaire
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
5 messages

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
We are kompromet..
Mouai

Pour l'avoir vu à ces début, je rejoins snap.. Grave

Qd il fera une ccm et une spectro par produit, ok
La il n'est pas Si credible

Même les gros labo (genre LL, si on peut apeller ça ll... Vu leur base en chimie)
Ne sont pas si clean

Ll je leur ai acheté du tartrate plusieurs fois, ben voilà, c'est pas si exceptionnel

Certains labo clandestins font mieux..

Après respect pour leur recherche sur les nouveaux lysergamides

Je suis partagé

Dernière modification par marvin rouge (08 janvier 2021 à  22:59)

En ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ll je leur ai acheté du tartrate plusieurs fois, ben voilà, c'est pas si exceptionnel

Par rapport à?

Certains labo clandestins font mieux..

pk pour toi ils sont pas clandestins?

tu compares quoi et quoi

Après respect pour leur recherche sur les nouveaux lysergamides

Je suis partagé

moi aussi je me pose des questions car j'ai connu LL "avant" quand ils vendaient directement et "après"

je les soupçonne de ne plus rien fabriquer depuis un bail

Sinon pour ton site https://rc-scene.com , c'est pas mal pour les nouveaux. Tous les sites sont en clair. C'est de leur responsabilité, c'est cool à eux d'assumer et de prendre les risques, pour une fois qu'on ne se sent pas seuls.

Dernière modification par Rick (09 janvier 2021 à  06:07)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Qd tu voit qui il y a derrière "lizard lab"
Ben ya part de legal
Et une part d'illegal
Ça mange un peu à tous les râteliers..

Surtout qu'il ne fabriquent pas tout, loin de là
C'est belle nébuleuse derrière, comme les hollandais savent bien faire
J'ai eu l'occaz d'aller à maastricht..

Mais ils y a de bons juristes, faut pas s'inquiéter pr eux

D'où mon commentaire
Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (09 janvier 2021 à  09:18)

En ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Rick a écrit

Sinon pour ton site https://rc-scene.com , c'est pas mal pour les nouveaux. Tous les sites sont en clair. C'est de leur responsabilité, c'est cool à eux d'assumer et de prendre les risques, pour une fois qu'on ne se sent pas seuls.

Grave. Jsuis refais perso. Pour moi c'est une pierre de rosette un peu.
Vu que je me suis intéressé aux rc après la fermeture des sujets de reedit sur les rc shops.. Bin ça va me servir.
Je recoupe ce qu'il dit avec les infos qu'il y sur PA et sur la liste de psychonaut.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Qd tu voit qui il y a derrière "lizard lab"
Ben ya part de legal
Et une part d'illegal
Ça mange un peu à tous les râteliers..

Surtout qu'il ne fabriquent pas tout, loin de là
C'est belle nébuleuse derrière, comme les hollandais savent bien faire
J'ai eu l'occaz d'aller à maastricht..

Mais ils y a de bons juristes, faut pas s'inquiéter pr eux

D'où mon commentaire
Bne journee

mais j'ai tjr pas compris ton commentaire quand tu dis "Ll je leur ai acheté du tartrate plusieurs fois, ben voilà, c'est pas si exceptionnel

Certains labo clandestins font mieux.. "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ça me semble clair pourtant

J'ai eu des composés de L.L, d'autre d'un petit groupe de passionne
Les mêmes composés, la synthese du 1p et du 1cp ont fuites depuis longtemps

JE trouve que la qualité de l.l n'est pas si idyllique que ça
Bcp de gens idolâtres le lezard
Pas moi

C'est une opinion perso, je parle en "JE"

En ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

I am convinced that simple reagent tests only leave the consumer the impression of working with a "safe" product, which I consider more than questionable. 99% pure rat poison is still rat poison, and certainly not a safe product.

If you actually do H1-NMR spectrometry, you should put the spectrums on your website, but that's not the case.

On most of your reviews, there are no mentions about independent drug analysis of research chemicals.
Purity is obviously not the only indication but it's actually the absolute necessary information you need to look for harmfulness of research chemicals. There's no way to estimate research chemicals risks if you don't even know what molecule you put in your body.
The rat poison thing is not the point here, intrinsic toxicity of chemicals is obviously important, but analytic transparency and honest labeling is simply the best way to avoid accidents, frauds and risks linked to unknown drugs consumption such as overdoses.
99% rat poison is toxic, but if it was labelled as so and not as 3-mmc, I'm pretty sure no one would put that in their nose.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Fiabilité des sites RC
par PsychonautRorschah, dernier post 02 mars 2021 par PsychonautRorschah
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums