Premier essaie avec la kétamine s-

Publié par ,
4496 vues, 3 réponses
targonsolide homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2019
3 messages
Bonjour à tous !

Voilà j'ai déjà eu acquis de la kétamine en usage médicale suite à un accident important, je me rappelle des sensation mais bien sure j'étais complètement incapable de bouger mais je ne sentais plus rien c'est juste effet que je recherche tout en Etant moi même. (être capable de bouger mais ne plus rien ressentir)

après renseignement j'ai appris que kétamine s- avec cette effet mais je ne fume pas et ne boit pas c'est ma première fois à la drogue pour raison qui me concerne je veux essayer, mais je ne sais la doser j'ai acheter sur dreammarket environ 15g de kétS- ISOMER Crystal

Je vous remercie d'avance !

Hors ligne

 

Bendu51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
3 messages
Casi  impossible de donner une dose de non risque et qui t apporte de bon effet , on a tous un métabolisme différents de plus cela dépend également de la pureté du produit , je pourrai simplement te conseiller de prendre de petite dose pour commencer , t habituer au produit , augmenter si besoin et
Bien que je ne pourrai te conseiller une dose précise , personnelle pour une première prise je ne dépasserait pas 50 mg ( en sniff , autre mode de conso c est différent évidement d autre pourront mieux te conseiller )
Et bien sur si tu peux le top serait que tu sois accompagné par un connaisseur du produit ou au moins une personne de confiance
Sur ceux je te souhaite une bonne expérience

Il vaut mieux mourir en plein vol plutôt que de s éteindre a petit feu

Kurt Cobain

Hors ligne

 

Keta+ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2019
3 messages
Hey, je suis dans le même cas et de plus la même kétamine...

J'ai penser aussi à 50mg au départ j'ai appris que l'avaler fessais un effet somnolence et que la sniffer procurais plutôt l'effet analgisan.

Je pressurisais la boire perso dissous dans l'eau, mais bon je recherche cette effet en étant moi même Evidemment et pas dormir ^^'

Bye !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Il y a pas mal de renseignement sur le psycho wiki aussi, à regarder avec tout nouveau produit.
Question curieuse: C'est quoi la ketamine S, quelle différence par rapport à la normale ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage Ketamine premier usage
par Downa83, dernier post 04 janvier 2018 par chant-pie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Kéta Premier trip, un peu déçue
par Cocohu3te, dernier post 18 mars 2019 par Cocohu3te
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Mon premier "hole" sous kétamine et MD
par Cycle, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums