Sgt-151

Publié par ,
8256 vues, 4 réponses
Volts homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
1 message
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur PA.
J’ai quelques questions à vous poser. 
Cela fait 4 mois que je vape régulièrement sans vraiment connaître d’ infos sur les cannabinoides. Un ami m’a parlé de ce site, je le trouve super!  et depuis je passe énormémement de temps dessus, néanmoins, je n’ai pas trouvé beaucoup d’info sur le sgt-151..
Je n’ai jamais commandé de noid et souhaiterai faire ma première commande car les c-liquide sont trop cher.
J’ai trouvé un site que vous connaissez sûrement et qui me paraît fiable où il y’a du « SGT-151 Cannabinoid ».
J’ai vu que sur PA, que cette molécule est très potent, il faut donc la doser à très faible quantité. Pouvez-vous me conseiller la dose (x mg/x mL). Je suis a l’aise en maths pour reconvertir ça en grosse quantité. Je pense que vu la puissance du noid il faut doser à environ 0,001 à 0,0005mg/mL (mais je ne suis pas sur du tout) donc en faire une grosse quantité (1L voir 2) pour plus de précision. Je possède une balance de précision 0,001g (acheté 20e).

Je poste également sur le forum pour savoir quelle base je nécessite. J’ai 1L de VG mais je croit qu’il faut aussi du PG. Pouvez vous m’eclairer sur la base que je dois utiliser pour du SGT-151. En générale je vape sur un dripper mais par flemme j’utilise egalement une résistance.
Si vous connaissez cette molécule pouvez-vous me décrire les effets: puissance, durée, monté..

Merci pour votre réponse.

Dernière modification par Volts (10 mars 2019 à  14:23)


« Fumer tue, vivre aussi »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le SGT151 est un Noid qui ferait passer le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca pour un JWH !!!

Il est d'une potence extrême !!!

Et comme il est à son habitude avec les dernières générations de Noids, la dose récréative est proche de la surdose.

JE dirais que sa consommation se fait " comme à l'habitude ".

Préparation avec le matériel adéquat : lunettes de protection, masque nasal ( nez + bouche ), gants en latex et vêtements qui " colle au corps ", pour ce qui est du matériel de protection.

Balance au milligramme obligatoire.

Sur la fin de mes préparations, j'utilisais le micro-onde pour chauffer le PG ( ou le PEG400 si j'ai besoin d'un produit au pouvoir de dissolution plus important ).

J'y incorpore la poudre, concentré à 0,1 mg/ml, soit 10 mg pour 90 à 95 ml de PG ( pour un rajout de 5-10 ml de VG ).

Puis la VG et les arômes ( 5/10 % d'arômes ).

Le C-liquide obtenu se devra d'être dilué goutte par goutte afin de déterminer la concentration optimale de l'usager, qui est propre à chacun.

Su côté de l'effet, c'est un Noid de la famille du STS135... Il devrait avoir un effet plutôt high, par opposition aux effets down du MMB- Chminaca par exemple.

Ce qui est primordial, vu la puissance de ce Noid, c'est de respecter la règle du goutte à goutte.

Il n'est pas possible de créer un C- liquide qui sera vapable en l'état  avec ce Noid ( à moins d'acheter un produit de piètre qualité : coupé ou batch raté par exemple ) !!!

Une fois le C- liquide obtenu, n'en verser qu'une seule goutte dans une fiolette de 10 ml, bien agiter et laisser reposer quelques heures pour que l'homogénéisation soit maximum et goûter... Puis rajouter une goutte, secouer et patienter et goûter...

Jusqu'à obtenir la concentration " idéale " ( qui augmentera au fur et à mesure que s'étendra la cession dans le temps ).

Je me permets de rappeler qu'il est préférable de pratiquer des cessions courtes, entrecoupés de pauses conséquentes, pour éviter l'apparition d'une tolérance trop importante.

J'ai noté que sur mon organisme, plus ma tolérance était importante, plus j'augmentais ma probabilité de déclarer des effets indésirables lors de l'arrêt... Surtout s'il était rapide !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
EnergyTDS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
5 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le SGT151 est un Noid qui ferait passer le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca pour un JWH !!!

Il est d'une potence extrême !!!

Et comme il est à son habitude avec les dernières générations de Noids, la dose récréative est proche de la surdose.

JE dirais que sa consommation se fait " comme à l'habitude ".

Préparation avec le matériel adéquat : lunettes de protection, masque nasal ( nez + bouche ), gants en latex et vêtements qui " colle au corps ", pour ce qui est du matériel de protection.

Balance au milligramme obligatoire.

Sur la fin de mes préparations, j'utilisais le micro-onde pour chauffer le PG ( ou le PEG400 si j'ai besoin d'un produit au pouvoir de dissolution plus important ).

J'y incorpore la poudre, concentré à 0,1 mg/ml, soit 10 mg pour 90 à 95 ml de PG ( pour un rajout de 5-10 ml de VG ).

Puis la VG et les arômes ( 5/10 % d'arômes ).

Le C-liquide obtenu se devra d'être dilué goutte par goutte afin de déterminer la concentration optimale de l'usager, qui est propre à chacun.

Su côté de l'effet, c'est un Noid de la famille du STS135... Il devrait avoir un effet plutôt high, par opposition aux effets down du MMB- Chminaca par exemple.

Ce qui est primordial, vu la puissance de ce Noid, c'est de respecter la règle du goutte à goutte.

Il n'est pas possible de créer un C- liquide qui sera vapable en l'état  avec ce Noid ( à moins d'acheter un produit de piètre qualité : coupé ou batch raté par exemple ) !!!

Une fois le C- liquide obtenu, n'en verser qu'une seule goutte dans une fiolette de 10 ml, bien agiter et laisser reposer quelques heures pour que l'homogénéisation soit maximum et goûter... Puis rajouter une goutte, secouer et patienter et goûter...

Jusqu'à obtenir la concentration " idéale " ( qui augmentera au fur et à mesure que s'étendra la cession dans le temps ).

Je me permets de rappeler qu'il est préférable de pratiquer des cessions courtes, entrecoupés de pauses conséquentes, pour éviter l'apparition d'une tolérance trop importante.

J'ai noté que sur mon organisme, plus ma tolérance était importante, plus j'augmentais ma probabilité de déclarer des effets indésirables lors de l'arrêt... Surtout s'il était rapide !!!

Prends soin de toi,


Reck.

Salut à toi Reck, je possède avec moi 1g de 5f-sgt-151, penses-tu que ta recette serais la bonne pour ma molécule (sachant que vous utilisez du sgt-151 mais me demande s'ils sont "similaires"), si non, aurais-tu par hasard une petite recette a me donner ça serais vraiment gentil de ta part je suis équipé aucun doute là dessus ! Je prévoyais de partir sur la préparation d'1L juste pour détailler. Bonne soirée à toi ! :)

Dernière modification par EnergyTDS (05 avril 2021 à  01:03)

Hors ligne

 

Croi100 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs

EnergyTDS a écrit

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le SGT151 est un Noid qui ferait passer le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca pour un JWH !!!

Il est d'une potence extrême !!!

Et comme il est à son habitude avec les dernières générations de Noids, la dose récréative est proche de la surdose.

JE dirais que sa consommation se fait " comme à l'habitude ".

Préparation avec le matériel adéquat : lunettes de protection, masque nasal ( nez + bouche ), gants en latex et vêtements qui " colle au corps ", pour ce qui est du matériel de protection.

Balance au milligramme obligatoire.

Sur la fin de mes préparations, j'utilisais le micro-onde pour chauffer le PG ( ou le PEG400 si j'ai besoin d'un produit au pouvoir de dissolution plus important ).

J'y incorpore la poudre, concentré à 0,1 mg/ml, soit 10 mg pour 90 à 95 ml de PG ( pour un rajout de 5-10 ml de VG ).

Puis la VG et les arômes ( 5/10 % d'arômes ).

Le C-liquide obtenu se devra d'être dilué goutte par goutte afin de déterminer la concentration optimale de l'usager, qui est propre à chacun.

Su côté de l'effet, c'est un Noid de la famille du STS135... Il devrait avoir un effet plutôt high, par opposition aux effets down du MMB- Chminaca par exemple.

Ce qui est primordial, vu la puissance de ce Noid, c'est de respecter la règle du goutte à goutte.

Il n'est pas possible de créer un C- liquide qui sera vapable en l'état  avec ce Noid ( à moins d'acheter un produit de piètre qualité : coupé ou batch raté par exemple ) !!!

Une fois le C- liquide obtenu, n'en verser qu'une seule goutte dans une fiolette de 10 ml, bien agiter et laisser reposer quelques heures pour que l'homogénéisation soit maximum et goûter... Puis rajouter une goutte, secouer et patienter et goûter...

Jusqu'à obtenir la concentration " idéale " ( qui augmentera au fur et à mesure que s'étendra la cession dans le temps ).

Je me permets de rappeler qu'il est préférable de pratiquer des cessions courtes, entrecoupés de pauses conséquentes, pour éviter l'apparition d'une tolérance trop importante.

J'ai noté que sur mon organisme, plus ma tolérance était importante, plus j'augmentais ma probabilité de déclarer des effets indésirables lors de l'arrêt... Surtout s'il était rapide !!!

Prends soin de toi,


Reck.

Salut à toi Reck, je possède avec moi 1g de 5f-sgt-151, penses-tu que ta recette serais la bonne pour ma molécule (sachant que vous utilisez du sgt-151 mais me demande s'ils sont "similaires"), si non, aurais-tu par hasard une petite recette a me donner ça serais vraiment gentil de ta part je suis équipé aucun doute là dessus ! Je prévoyais de partir sur la préparation d'1L juste pour détailler. Bonne soirée à toi ! :)

Salut Eneregy! moi aussi j'ai acheter du 5f sgt 151 sur e***c****.net et il me fait rien meme a 1mg/ml, depuis tout ce temps tu l'as doser a combien ?

Hors ligne

 

Tesladomino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
2 messages
Je suis également devant cette merde en ligne par contre et si j'ai capter étant donné la férocité de ce truc et son prix dérisoire en +, le dosage est de 0.01 gramme par 10cl en liquide à froid ou une fois une cuisson terminé en le diluant à cru avec ,  idem alors ou certe un peu moins.

Par contre à sec avec par exemple avec des RC Research Chemicals 0.01g  pour 10g d'autres merde puissante ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums