Dosage Bilaska (bilastine)

Publié par ,
4715 vues, 6 réponses
Isopode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
18 messages
Je sais que vous ne donnez pas d'info sur les dosages mais ya t'il moyen de savoir la dose max nocif ?

Désolé de demander ça içi

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Isopode a écrit

Je sais que vous ne donnez pas d'info sur les dosages mais ya t'il moyen de savoir la dose max nocif ?

Désolé de demander ça içi

Si, on donne des indications sur les dosages, des fourchettes, c'est juste que vu que chaque personne réagit de manière très différente à un même dosage d'une même drogue, bah du coup on peut pas donner de dosages précis en mode "si tu prends XXmg t'auras tel effet, tel effet, etc..." parce qu'on peut pas connaître les différences entre les gens, tout le monde n'encaisse pas les drogues pareil.

Là ça va être assez difficile de te dire le "dosage max nocif", ça veut pas dire grand chose, tous les médicaments ont des effets secondaires peu importe le dosage, du coup si c'est nocif peu importe le dosage, à partir de quel niveau/dosage on va considerer que c'est le "dosage max nocif" ?

Tu réalises que la question n'a pas beaucoup de sens, et que dans tous les cas ça dépend trop des gens, du coup appart ne pas dépasser le nombre de comprimés/jour indiqué sur la notice je ne saurais quoi te dire à ce sujet.

Déjà pourquoi souhaites tu utiliser de la bilastine ? Pour essayer d'en tirer un éventuel effet récréatif ? Un effet sédatif ? Ou pour mélanger avec des opioïdes (exemple : notamment la codéine) ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Isopode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
18 messages
Enfaite je voulais une marge un peu avec les doses, histoire d'en prendre pour avoir des effets (juste au dessus de la zone thérapeutique) , je cherche un effet récréatif : par exemple la codéine : pour une premiere fois j'ai commencer a 120mg, et je demande si il y a une dose nocif , comme par exemple 600 mg ou 4g pour le paracétamol, voila

Merci de m'avoir répondu

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Isopode a écrit

Enfaite je voulais une marge un peu avec les doses, histoire d'en prendre pour avoir des effets (juste au dessus de la zone thérapeutique) , je cherche un effet récréatif : par exemple la codéine : pour une premiere fois j'ai commencer a 120mg, et je demande si il y a une dose nocif , comme par exemple 600 mg ou 4g pour le paracétamol, voila

Merci de m'avoir répondu

Tu cherches à avoir un effet récréatif en prenant uniquement de la bilastine ? Ou en prenant un mélange bilastine / codéine ?

Parce que autant le mélange bilastine + codéine j'comprendrais, c'est pratiqué pour diminuer certains effets désagréables de la codéine type grattements/nausées, mais autant la défonce récréative à la bilastine seule, ça j'ai jamais vu quelqu'un exprimer un retour positif là dessus, tu parles de quelle/s substance/es toi ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Isopode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
18 messages
Oui, bien de la bilastine seul

Aujourd'hui j'ai tester 200mg (10 cp de 20mg), j'ai juste eu un tout petit coup de fatigue mais vraiment pas longtemps.

Dans 3 jours je teste 400 mg (20cp), je vous dirai si j'ai eu des effets

Hors ligne

 

Isopode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
18 messages
Et si je melange du bilaska avec de la codéine ?

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

Et si je melange du bilaska avec de la codéine ?

T'auras les effets de la codo moins les grattements


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bilastine
par Lachaise677, dernier post 08 novembre 2020 par Lachaise677
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazepate - dosage ?
par Twimdz420, dernier post 18 octobre 2020 par Twimdz420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Adderall
par Trippouw, dernier post 10 avril 2021 par Psilosophia
  3

Pied de page des forums