Salut, je viens de recevoir un kit de "Supa Gro Kit 100% White Lightning", j' en ai déjà pris (des puissants) je voulais juste savoir à combien de champis équivaut 10/15gr de frais à peu près.. il me semble que c' est à peu près 4/5? merci à vous.
Salut,
Depuis le temps que je prends des champis j'aimerai me mettre a la culture car bien sur c'est chiant de trouver un plan qui en vend surtout dans les petites villes et aussi ça coute cher si on veut tripper souvent.
Du coup je me posais la question combien de grammes frais maximum on peut recolter pour une box?
J'espere que vous pourrez m'...lire la suite
Bonsoir à tous.es,
J'aimerais partager ma première expérience avec les champignons, qui fut folklorique, inoubliable, et par moment un peu dangereuse.
Ayant pris du lsd 5 ou 6 fois dans ma vie, je piaffais d'impatience depuis que plusieurs amis m'avaient invité à tester les champignons dans leur coloc de la déglingue, à Caen.
Prévoyant et suivant...lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté 15g de truffes, je n’ai jamais testé ce produit mais j’ai déjà testé le lsd à plusieurs dosages
Du coup j’aimerai savoir si on peut faire des équivalence entre les truffes et le lsd, genre tant de grammes de truffes équivaut en terme de puissance à tant de microgrammes de lsd, histoire que je sache à quoi m’attendre.
Si je...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.