Question suite à une suspension de permis de conduire

Publié par ,
3560 vues, 1 réponses
Val78440 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
1 message
Bonjour à tous smile
Je suis nouveau sur ce forum !
Je viens vers vous pour que vous m’apportiez deux trois éclaircissements suite à la suspension de mon permis de conduire suite à une conduite à 0,68mg/l d’air expirée . J’etait négatif au stupéfiant mais ils ont tout de même retrouver un joint déjà roulé dans ma voiture .
Mes questions sont les suivantes :

J’ai une consomation d’alcool festive , environs 1L à trois personne par week end , combien de temp sans alcool pour etre  dans la norme des gamas GT avec une prise de sang ?

Étant donner qu’ils ont retrouvés un joint déjà rouler dans la voiture , est t’il Possible que la juge demande un dépistage stupéfiants à la suite de mon jugement ?

La Mdma augmente t’elle les gama gt dans le sang ?

Est t’il possible de ce pointer au jugement sans pour autant avoir passer la visite médical ? La juge vas t’elle m’en tenir rigueur ?

J’esperes que mon poste est adapter , en espérant que vous puissiez m’éclairer un peu sur des différents point car je suis un peu paumé ... Toujours pas fais mes prise de sang et ma visite médical alors que mon jugement est le 1 Avril 2019 .
Bonne journée à tous !
Valentin

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11677 messages
Blogs
Nous ne pouvons pas te repondre à la place du juge. Mais un conseil, fais ce qu'ils te demandent !!! Tu as encore le temps.
la MDMA a une toxicité hépatique mais rare. Je pense que dans ce cas ça peut augmenter les Gamma GT.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Question suite à une suspension de permis de conduire

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Suspension permis : est ce que mes gamma GT peuvent baisser ?
par Jack42110, dernier post 19 mars 2019 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Alcoolisme: le Conseil d'Etat annule la suspension du Baclocur
par pierre, dernier post 02 décembre 2020 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] L'erreur de conduire apres une soirée pour entrer chez soi ...
par quentindu50, dernier post 05 mars 2024 par Acid Test
  6

Pied de page des forums