Methadone et difficulté à se lever le Matin

Publié par ,
3384 vues, 4 réponses
avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Ça fait maintenant 3 semaines que je fais partie du club des Methadonien, je suis à un dosage de 60 MG que je prends à 18 h.

Une heure après la prise je suis super speed, mais le problème c'est que le matin je n'arrive pas du tout à me lever, c'est tellement difficile que mes réveils se font vers les 12h voire 13h.

Avez-vous déjà eu des effets similaires ? 
Et est-ce que ça va finir par passer avec le temps ?

Dernière modification par pierre (16 mars 2019 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
T'es speed mais t'arrives pas a te lever ? J'ai pas bien saisi

Ou bien tu te lève juste tard et tu prend ta metha qui te rend speed ?

Perso au début la méthadone me filer un gros boost et beaucoup d'inspiration si je faisais des choses, et si je restais au lit je pouvais piquer du zen (120mg).

Ca dure pas, c'est ce qu'on appelle la lune de miel.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
En gros, avez-vous eu des problèmes pour émerger le matin, pendant le début de votre traitement metha ?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Ben mon conseil, pour un peu que tu metabolise rapidement (genre si tes pas confort au bout de 24h) tu peux decaler ta prise au matin.
Et je te garantis que le petit debut de manque fait que tu te leves très vite...

Bon c'est une astuce de merde, qui ne marche pas avec tt le monde (certains tiennent a l'aise 36h avec un dosage qui le fait).
Et se reveiller en manque c'est vraiment pas agreable, ça te colle pas un bon mood au reveil...

Tu peux essayer de la prendre plus tot, de fractionner en 2 prises peut etre...

Mais comme dit Iligoir, pas de panique tu es juste dans la (divine demon1 ) lune de miel.
Normalement un traitement metha ne te defonce pas, une fois que tu es habitué a la molecule.
Au final tu es juste mal si tu la prends pas. Moi j'y suis depuis 2011, et je n'ai aucun effet palpable dans mon quotidien.
Ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Apres chacun est different, certain vont mal supporter la molecule ( mais a priori tu la toleres bien) d'autre vont y trouver un super «remède»"car en plus de soigner, un bon dosage sature tes recepteurs si bien que consommer devient inutile.

Bref, tu vas surement tatonner pour trouver le fonctionnement qui te convient, mais une fois a bord, normalement tout roule!

Bon courage.

Bises.

Marla

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Je reviens au news (très lght après).
Quelques semaines après mon dernier message la lune de miel à totalement disparu et non énorme difficultés à me réveiller à disparue en même temps.

Quand je parlais d'effet speed dans la journée je ne parlais pas des effets de la drogue speed, mais c'est le mots que m'inspirait la lune de miel, javais l'impression d'être stimuler, de vouloir faire pleins de choses de beaucoup parler (au point de gonflé ma compagne lol ).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone - Nausée le matin
par HelpMe, dernier post 08 novembre 2012 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Prendre traitement méthadone le matin ou le soir?
par silmao, dernier post 17 mars 2013 par Alain Will
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Sub en fin d'aprem, metha Lendemain matin
par Hheyop, dernier post 23 mars 2018 par Hheyop
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums